Perpignan, pret pour la SL!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Perpignan, pret pour la SL!!
Perpignan are well on course for Super League success next season. That was the message from UTC coach Steve Deakin after his club’s Powergen Challenge Cup victory over a gallant Hull KR in St Esteve yesterday.
With Rovers having top-flight ambitions of their own, Sunday’s game was seen as a test of how far the Catalan club has come ahead of its elevation next year.
After an impressive first-half, which they led 24-6, UTC were given a much tougher fight in the second before finally overcoming a brave Rovers rearguard effort to underline both sides’ credentials as Super League material.
‘Today has been a high standard international event,’ said Deakin, as his side reflected on a trip to Wigan in the next round.
‘This club is moving in the right direction on and off the field. There was a good crowd today with a lot of atmosphere. We are still not exactly where we want to be, but if there is a time to be ready for us, it is October.
‘That’s when we come back into training, and when we have to make sure everything is nailed on. One very positive thing was that so many of our French players had excellent games today.’
While unwilling to name names, Deakin revealed that his recruitment plans for Super League XI are on-going, with several players in ‘England, France, Australia and New Zealand’ currently engaged in contract talks
With Rovers having top-flight ambitions of their own, Sunday’s game was seen as a test of how far the Catalan club has come ahead of its elevation next year.
After an impressive first-half, which they led 24-6, UTC were given a much tougher fight in the second before finally overcoming a brave Rovers rearguard effort to underline both sides’ credentials as Super League material.
‘Today has been a high standard international event,’ said Deakin, as his side reflected on a trip to Wigan in the next round.
‘This club is moving in the right direction on and off the field. There was a good crowd today with a lot of atmosphere. We are still not exactly where we want to be, but if there is a time to be ready for us, it is October.
‘That’s when we come back into training, and when we have to make sure everything is nailed on. One very positive thing was that so many of our French players had excellent games today.’
While unwilling to name names, Deakin revealed that his recruitment plans for Super League XI are on-going, with several players in ‘England, France, Australia and New Zealand’ currently engaged in contract talks
-
- El Director !!!
-
- Mouton noir
écoute rené , je crois qu ' on se berçe tous d'illusions..On se raconte des histoires avec le public....Pour moi , hier à St estéve , il y avait une fourchette de 1500 spectateurs..La tribune fait max 850 places , et du coté populaire 500 personnes ..Arrétons tous de rêver , et dieu sait , que j'aurai voulu , comme nous tous , que Girette ait raison ...et que les 4000 spectateurs soient là ....
et à pia ,la veille combien étions nous????
Le journaliste , il défend son sport et met au feeling les spectateurs , selon le respect qu'il porte à la discipline..
Faut pas critiquer aussi le midol , que je trouve gentils avec les "attendances"TOULOUSE 1200 Spectateurs????PIA 1500 Spectateurs, quand je suis arrivé , ils devaient être partis... et UTC 2500 spectateurs;;
le pêre Verdier du midol est bien conscient , de nos "exagérations" aussi..
et à pia ,la veille combien étions nous????
Le journaliste , il défend son sport et met au feeling les spectateurs , selon le respect qu'il porte à la discipline..
Faut pas critiquer aussi le midol , que je trouve gentils avec les "attendances"TOULOUSE 1200 Spectateurs????PIA 1500 Spectateurs, quand je suis arrivé , ils devaient être partis... et UTC 2500 spectateurs;;
le pêre Verdier du midol est bien conscient , de nos "exagérations" aussi..
-
- Darren Lockyer
Moi j'étais à la fois à Toulouse et à St Estève et j'estime les affluences à environ 400 dont 1/4 d'anglais pour les Minimes à Toulouse,
et 2000 à St Estève dont 2 à 300 anglais.
Une question: est ce que FR3 Languedoc Roussillon a donné le résultat ?
Hier et aujourd'hui à midi je ne pense pas,je n'ai pas pu voir l'édition de ce soir.
Si non est ce normal ?
et 2000 à St Estève dont 2 à 300 anglais.
Une question: est ce que FR3 Languedoc Roussillon a donné le résultat ?
Hier et aujourd'hui à midi je ne pense pas,je n'ai pas pu voir l'édition de ce soir.
Si non est ce normal ?
-
- Darren Lockyer
AUDIENCE
L'INDEP annonce 4OOO spect. pour UTC/HULL;
Croyez vous que H.GIRETTE écrit des sornettes ?
Non! l'INDEP informe honnetement.
Nia Nia il n' y avait que....et puis + de 500 anglais .
Dit et ecris par des "treiziste " ça me fait un peu mal.
Les supporters Anglais nous donnent la leçon: ils suivent leur club et plus ,pour preuve:
Chaque année tous les supporters du XIII se déplacent pour leurs finales que çe soit à Wembley,àCardif ,à Edimbourg (CUP) ou à Manchester (S.L)
Et nous ? Seuls les supporters des clubs finalistes se déplaçent !!!
Nous ne sommes peut etre pas nombreux ,mais si tous ceux qui se disent treizistes se déplaçaient (et pourtant nos stades sont bien moins loin que les stades des anglais) ne croyez vous pas que que nos gradins ne seraient pas mieux remplis?
Allons faisons notre méa culpas et arretons der divaguer.
J'ai une fois fait le déplacement de Bradfort à Wembley avec les supporters des club du Nord de l'Angleterre,je peux vous dire que ç'est un spectacle formidable ,des dizaines de cars ,des centaines de voitures,et quelle anbiance sur les parkings et puis au Stade pourtant distant de leurs bases à 3OO kms .
Les prix des places :Un peu + de 2O euros!
Si nous nous mobilisons un jour! peut etre que nous aurons ce que mérite le RUGBY àXIII
LE PREMIER DANGER DES TREIZISTES,C'EST LE TREIZISTE
(Cette citation n'est pas de moi )[/b][/u]
Croyez vous que H.GIRETTE écrit des sornettes ?
Non! l'INDEP informe honnetement.
Nia Nia il n' y avait que....et puis + de 500 anglais .
Dit et ecris par des "treiziste " ça me fait un peu mal.
Les supporters Anglais nous donnent la leçon: ils suivent leur club et plus ,pour preuve:
Chaque année tous les supporters du XIII se déplacent pour leurs finales que çe soit à Wembley,àCardif ,à Edimbourg (CUP) ou à Manchester (S.L)
Et nous ? Seuls les supporters des clubs finalistes se déplaçent !!!
Nous ne sommes peut etre pas nombreux ,mais si tous ceux qui se disent treizistes se déplaçaient (et pourtant nos stades sont bien moins loin que les stades des anglais) ne croyez vous pas que que nos gradins ne seraient pas mieux remplis?
Allons faisons notre méa culpas et arretons der divaguer.
J'ai une fois fait le déplacement de Bradfort à Wembley avec les supporters des club du Nord de l'Angleterre,je peux vous dire que ç'est un spectacle formidable ,des dizaines de cars ,des centaines de voitures,et quelle anbiance sur les parkings et puis au Stade pourtant distant de leurs bases à 3OO kms .
Les prix des places :Un peu + de 2O euros!
Si nous nous mobilisons un jour! peut etre que nous aurons ce que mérite le RUGBY àXIII
LE PREMIER DANGER DES TREIZISTES,C'EST LE TREIZISTE
(Cette citation n'est pas de moi )[/b][/u]