ELECTION DU PRESIDENT

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 avr. 2005, 21:44

oui alain , trés logique ton raisonnement , si nous sommes capables et compétents par 'intermédiaire de nos cadres de développer le rugby à xiii en Argentine ....gaffe à nos cadres , la fédé européeenne risque de les envoyer dans les dites petites fédérations (Liban maroc hollande allemagne usa ,ajoutez qui vous voulez à la liste) et nous possible , pour redevenir une nation majeure de voir arriver les cadres australiens....du transferts de compétences quoi....j'ose espérer que le board ou la fédé européeenne , n'ont pas pensé à cela;;mais bcp de choses sont inquiétantes.....

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 avr. 2005, 22:03

Il était plus qu'utile....oui nécessaire et inimaginable que l'ile de france puisse exister sans cadre....Comment veux tu développer cette région immense , sans CADRESSSSSS , un potentiel énorme .....et nous , on trouve normal , que le cadre nommé , parte en argentine...
En attendant , dans la maison en face , l'IDF a écrasé toutes les régions en coupe Taddéi......
Boutade , certes alain , mais probléme récurrent , non ?????

treizocouran
Cadet

Message non lu par treizocouran » 02 avr. 2005, 19:17

démarche certainement perso du cadre d'aller en argentine, car le ministère des sports doit avant tout donner son accord...et je pense pas qu'ils soient prêts à payer un gars qui joue du ballon ovale dans la pampa...
à mon avis, pour connaître un peu le fonctionnement du ministère des sports, il y a du congé de formation perso là dessous... :?:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 02 avr. 2005, 23:15

c'est possible qu'il y ait du congé de formation perso du cadre....mais cela fait désordre quand même , tu avoueras , car il y a vacance du poste , et poste stratégique sur la région , la plus peuplée de notre pays....
FAUT EXPLIQUER LES CHOSES!!!!

MINOS
Porteur d'eau

ELECTION DU PRESIDENT

Message non lu par MINOS » 03 avr. 2005, 11:39

..................l'Aigle s'est Envolé..................

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 03 avr. 2005, 13:07

J'ose espérer qu'il s'agit d'une décision personnelle dudit cadre utilisée comme une opportunité par la Fédé.
Sinon si il s'agit d'une véritable mission initiée par la Fédé c'est :icon_nimportnawak:
Comme si nous avions les moyens d'aller développer le XIII dans le monde alors qu'il se meurt.

Comme l'Europe qui est allée donner des crédits à plusieurs pays de l'hémisphère Sud pour développer leur viticulture.

Ce monde marcherait-il sur la tête?

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 03 avr. 2005, 14:31

Tout le monde fait des commentaires sans savoir le pourquoi de la chose !
avant de se lancer dans toutes explications .....
il faudrait peut etre savoir pourqoui il est alle la bas ?
et eventuellement qui finance ?
Apres que chacun donne son point de vue ......si bon lui semble !

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 04 avr. 2005, 14:35

Justement ,cher billy;comme le dit yves: on n'en sait rien
il doit bien y avoir un ordre de mission quelque part:
l'international board?
La fédération Européeene?
Je vois mal notre fédé de france ,envoyer le cadre de l'ile de france ,développer en Argentine..
Comme dit Yves , à moins que vous ayez en "live " le dtn , y a que l'agence FRANK PERRIN , fialatures and co , pour nous renseigner...

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 04 avr. 2005, 16:32

pour faire court;;les échos sont erronnés ;;et pendant ce temps ;ce temps ;ce temps , pas de cadre sur IDF.....
et je suis content d'apprendre que la fédé internationale??????laquelle le board ou l'européenne , suive les congés de nos cadres.....
ils sont vraiment phenom.....

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 04 avr. 2005, 21:32

tout simplement "espantant" :lol:

Répondre