Youtube qui rame!
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Senior
Youtube qui rame!
Ils se foutent de moi, Orange : je leur demande de m'augmenter la vitesse qui n'est que de 9,5 mb/s en faisant un dsltest, et qui m'empêche de lire les videos de youtube ( ça fait que ramer) et notamment le résumé de Australie/NZ ; J'ai maintenant 16mb/s sur les 2 petites télés en bas à droite de l'écran( au lieu de 12mb/s avant) mais toujours que 9,5mb/s avec le dsltest et youtube rame toujours autant :evil: Ca fait chier!
Est-ce que quelqu'un sur le forum arrive à lire les vidéos de youtube normalement avec un débit de 9 à 10 mb/s ?
Sinon, un petit conseil pour plus que ça rame :) merci.
Est-ce que quelqu'un sur le forum arrive à lire les vidéos de youtube normalement avec un débit de 9 à 10 mb/s ?
-
- Darren Lockyer
Re: Youtube qui rame!
Moi, ça lit très bien, et je ne suis qu'à 8,5 m...sutom a écrit :Ils se foutent de moi, Orange : je leur demande de m'augmenter la vitesse qui n'est que de 9,5 mb/s en faisant un dsltest, et qui m'empêche de lire les videos de youtube ( ça fait que ramer) et notamment le résumé de Australie/NZ ; J'ai maintenant 16mb/s sur les 2 petites télés en bas à droite de l'écran( au lieu de 12mb/s avant) mais toujours que 9,5mb/s avec le dsltest et youtube rame toujours autant :evil: Ca fait chier!
Jettes ton PC :mdr13: :mdr13:
-
- Senior
Très drôle :? sinon t'es en ethernet ou en wifi ? et quel est ton pare feu STP ?dragonfan6613 a écrit :Moi, ça lit très bien, et je ne suis qu'à 8,5 m...sutom a écrit :Ils se foutent de moi, Orange : je leur demande de m'augmenter la vitesse qui n'est que de 9,5 mb/s en faisant un dsltest, et qui m'empêche de lire les videos de youtube ( ça fait que ramer) et notamment le résumé de Australie/NZ ; J'ai maintenant 16mb/s sur les 2 petites télés en bas à droite de l'écran( au lieu de 12mb/s avant) mais toujours que 9,5mb/s avec le dsltest et youtube rame toujours autant :evil: Ca fait chier!
-
- Darren Lockyer
Suis pas un pro de l'informatique, je suis en wifi, pare feu windows je crois, et je suis chez SFR-neuf...sutom a écrit :Très drôle :? sinon t'es en ethernet ou en wifi ? et quel est ton pare feu STP ?dragonfan6613 a écrit :Moi, ça lit très bien, et je ne suis qu'à 8,5 m...sutom a écrit :Ils se foutent de moi, Orange : je leur demande de m'augmenter la vitesse qui n'est que de 9,5 mb/s en faisant un dsltest, et qui m'empêche de lire les videos de youtube ( ça fait que ramer) et notamment le résumé de Australie/NZ ; J'ai maintenant 16mb/s sur les 2 petites télés en bas à droite de l'écran( au lieu de 12mb/s avant) mais toujours que 9,5mb/s avec le dsltest et youtube rame toujours autant :evil: Ca fait chier!
-
- Président
ça doit venir de ton PCsutom a écrit :Très drôle :? sinon t'es en ethernet ou en wifi ? et quel est ton pare feu STP ?dragonfan6613 a écrit :Moi, ça lit très bien, et je ne suis qu'à 8,5 m...sutom a écrit :Ils se foutent de moi, Orange : je leur demande de m'augmenter la vitesse qui n'est que de 9,5 mb/s en faisant un dsltest, et qui m'empêche de lire les videos de youtube ( ça fait que ramer) et notamment le résumé de Australie/NZ ; J'ai maintenant 16mb/s sur les 2 petites télés en bas à droite de l'écran( au lieu de 12mb/s avant) mais toujours que 9,5mb/s avec le dsltest et youtube rame toujours autant :evil: Ca fait chier!
chez moi celui que j'utilise (un portable) rame pas mal
ma fille avec un bon mac (je parle d'ordi :rasta: ) récent aussi sur wifi n'a pas de problèmes
-
- Senior
Voila des renseignements concrets ; moi suis en ethernet, mais mon câble fait 8 mètres de long, donc, je pense qu'il y a un pb avec ça.Bonne soirée.
-
- High Level Dictator
les câbles ethernet supportent des longueurs de plusieurs centaines de mètres SANS PERTE
faut que tu cherches ailleurs
-
- Darren Lockyer
Exact, j'allais écrire la même chose.Lolive a écrit :les câbles ethernet supportent des longueurs de plusieurs centaines de mètres SANS PERTE
Moi j'utilise un cable de 10 m pour lire les vidéos ou voir les match en streaming, et le flux est plus régulier qu'en wi-fi.
-
- Senior
oops je voulais en fait parler de la rallonge téléphonique entre la prise tph et la livebox : elle fait 8 mètres ; c'est pas un peu trop?Lolive a écrit :les câbles ethernet supportent des longueurs de plusieurs centaines de mètres SANS PERTE
( le câble Ethernet de 8 mètres c'est pour la TV)
-
- Darren Lockyer
Tu vois que je ne disais pas de bêtises tout à l'heure :mdr23:sutom a écrit :oops je voulais en fait parler de la rallonge téléphonique entre la prise tph et la livebox : elle fait 8 mètres ; c'est pas un peu trop?Lolive a écrit :les câbles ethernet supportent des longueurs de plusieurs centaines de mètres SANS PERTE
( le câble Ethernet de 8 mètres c'est pour la TV)
Peut être la mémoire Ram, processeur, carte mère ??
-
- Darren Lockyer
non j'ai orange et j'ai le meme probleme , et sur des forum il ressort que orange bride les telechargement via des site youtube et megadownload, sinon j'ai une conexion 18 mega , et je n'arrive pas a lire non plus les youtube,orange ca me gonfle
-
- Darren Lockyer
J'ai le même probléme que sutom , j'ai un pc portable et internet par wifi et ça rame ça rame ............... que me faut il faire . Pas de terme technique merci je suis trop nul :(
ps: comme bruno
ps: comme bruno
-
- Senior
A force de grenouiller sur les forums pour ce pb, je crois que j'ai trouvé l'explication : il faut mettre à jour la carte vidéo et la carte mère ; c'est ce que j'ai fait avec l'installation de nouveaux drivers et ça va beaucoup mieux :D
-
- Darren Lockyer
Une autre solution consiste à enregistrer la vidéo et à la regarder ensuite.
-
- Président
internet download manager vous permet de telecharger, mais en plus il optimise les telechargements, je vous dis pas comme ca carbure.
-
- Darren Lockyer
mohamed jendoubi a écrit :internet download manager vous permet de telecharger, mais en plus il optimise les telechargements, je vous dis pas comme ca carbure.
Voilà le site http://www.01men.com/contenu/4483/01men ... ad-manager" onclick="window.open(this.href);return false;, je fais quoi ? je télécharge simplement la version d'évaluation