Super League
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Porteur d'eau
Super League
Je ne parle pas français. Cependant j'attends avec intérêt le UTC joignant la ligue superbe. BIENVENUE
Je voyagerai pour voir le UTC de jeu d'"Hull FC" à votre stade. Stacey Jones sera une signature excitante pour vous!
Je voyagerai pour voir le UTC de jeu d'"Hull FC" à votre stade. Stacey Jones sera une signature excitante pour vous!
Modifié en dernier par hullfaninbristol le 23 avr. 2005, 00:18, modifié 2 fois.
-
- Porteur d'eau
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Lesvic tes compatriotes vont nous envahir .....un peu plus !
mais comme ils ont la delicatesse d'essayer de s'exprimer en Français on va pas etre raçistes avec eux....
comme parmi les forumistes il me semble qu'il y a quelques bons buveurs de bieres .....
A 13 on pourrait certainement remettre au gout du jour...l'entente cordiale !
mais comme ils ont la delicatesse d'essayer de s'exprimer en Français on va pas etre raçistes avec eux....
comme parmi les forumistes il me semble qu'il y a quelques bons buveurs de bieres .....
A 13 on pourrait certainement remettre au gout du jour...l'entente cordiale !
-
- Darren Lockyer
-
- Porteur d'eau
-
- Darren Lockyer
-
- Président
D'après moi, si l'UTC reconstitue bien son effectif avec ses blessés pour le match de Cup, ils peuvent les faire bien chier quand même à Wigan !
De toute façon ils vont jouer le coup à fond puisque c'est un test !
De plus, Wigan n'est pas au mieux de sa forme en ce moment !
Ce sera non seulement un test sportif, mais aussi un test pour le public : la RL Britannique va très surement regarder avec beaucoup d'attention l'affluence que peut engendrer la future nouvelle équipe de SL !
Ce serait bon pour la suite de la SL de la voir s'étendre aux autres nations britanniques ! Elle va encore plus attirer !
Mais, on n'entend plus parler des français recrutés ! C'est dommage !
De toute façon ils vont jouer le coup à fond puisque c'est un test !
De plus, Wigan n'est pas au mieux de sa forme en ce moment !
Ce sera non seulement un test sportif, mais aussi un test pour le public : la RL Britannique va très surement regarder avec beaucoup d'attention l'affluence que peut engendrer la future nouvelle équipe de SL !
Ce serait bon pour la suite de la SL de la voir s'étendre aux autres nations britanniques ! Elle va encore plus attirer !
Mais, on n'entend plus parler des français recrutés ! C'est dommage !
-
- Darren Lockyer
Quand on voit l'engouement toujours plus fort chaque année pour notre sport outre manche, je pense que la contamination ne fait que commencer!(Surtout quand on constate que parallelemnt les chiffres des supporters et de l'audimat à 15 baisse, mais hélas il ny a que çà qui baisse pour linstant chez eux, pas leurs budgets ni leurs appuis politiques)