PALAU S'EN SORT BIEN !!!!!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

La Fée
Coupeur de citron

PALAU S'EN SORT BIEN !!!!!!

Message non lu par La Fée » 30 avr. 2005, 19:33

:shock: Je suis incroyablement surprise de la sanction contre PALAU !!!

Cette équipe se retrouve avec match gagné alors qu'un de ses joueurs a agressé un arbitre !

Si l'arbitre avait arrêté la rencontre après son agression, PALAU aurait eu match perdu.....

La bravoure de l'arbitre est tout à son honneur et sa décision lui appartient mais est-ce que cela ne fausse pas complètement le verdict de la commission de discipline d'autant plus que cette équipe est coutumière du fait et RECIDIVISTE !!!!??

Je suis scandalisée par cette décision qui laisse la porte ouverte à tout !!!! :evil:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 30 avr. 2005, 20:01

A croire que c'est un encouragement gnaaaa

robin des bois
Junior

PALAU EN SORT BIEN

Message non lu par robin des bois » 30 avr. 2005, 21:40

C EST PAS UN ENCOURAGEMENT UTILITY c est simplement la continuite aceptee par la nouvelle fede . PALAU ET SON PRESIDENT gangrene du rugby a 13 depuis 10 ans continu a agir impunement bravo et surtout ne vous genez pas.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2005, 22:07

mr gine qu'en pensez vous? a vos ecrits il me semble que l'affaire etait tres grave, la commision de discipline parait au premier abord relativement clemente, je ne comprends pas!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 mai 2005, 22:01

:icon_jairiencompris: :icon_jairiencompris:

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 02 mai 2005, 00:10

a vizier de faire appel

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 02 mai 2005, 08:22

d'un point de vue strictement règlementaire, M. Drizza n'ayant pas arrété la rencontre, le résultat est validé. c'est le règlement.

maintenant, si on peut louer le courage de l'arbitre, on peut penser qu'il a fait une erreur en laissant la rencontre continuer à se dérouler, et ce malgré les conseils de son superviseur. :( :(
pour en avoir discuté avec d'autres arbitres, ils sont tous d'accord avec ça. Son jeune age explique cette erreur qui a pour conséquence de conforter ce club dans son attitude. :twisted: :twisted:
voyons maintenant la sanction contre le joueur.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 02 mai 2005, 08:54

pas d'accord christo ya un mois on etait contre un arbitre catalan qui avait arrete un match apres un bg et la qu'il a continue on est pas d'accord, ensuite , le supervisur est-il le chef des arbitres et si oui, l'arbitre doit obtemperer,j pige de moins en moins, que dit le reglement lorsque un arbitre est agresse pendant un match?

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 02 mai 2005, 09:17

je ne suis pas arbitre et je ne connais pas le règlement précis.
Mais je pense que l'arbitre du centre est le maître du terrain, et si il décide que le match doit continuer, il continue !!!

par contre, quel est le rôle que peut avoir le délégué dans pareil cas. Peut-il décider d'arréter la rencontre contre l'avis de l'arbitre ??

mais rassure toi Limouxin, je suis comme vous tous scandalisé par ce geste et par les conséquences minimes qui en découlent.

Patrice
Président

Message non lu par Patrice » 02 mai 2005, 11:33

Le réglement dit que le délégué et l'arbitre doivent décider ensemble de continuer ou non. A la fin, c'est l'arbitre qui décide mais on ne doit pas s'étonner si la rencontre est homologuée.
On veut toujours être gentil.

gine
pink ref

Message non lu par gine » 02 mai 2005, 20:37

Limouxin , d'accord avec vous ,au sujet de la C d D ,j'aurai peut être dû obliger l'arbitre à arrêter le match , vu que je suis le patron des arbitres , mais celui-çi a insisté pour mener la rencontre jusquau bout , de ce fait je n'ai pas voulu aller contre sa volonté . Par ailleurs je commence à être las de toutes ces agressions et de ce manque de respect envers les arbitres, ne nous étonnons pas s'il il n'y plus de candidats , bientôt , nous ferons appel à des bénévoles et on verra bien combien de rencontres iront jusqu'au bout .
Respectez les arbitres , il y va de l'avenir de notre sport ,sachez que nous sommes tous avant tout des treizistes .

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 02 mai 2005, 21:00

M'enfin: où est la logique dans tous ça:

agression d'arbitre, match arrêté, match perdu pour le club qui héberge le sinistre individu.

agression d'arbitre: celui-ci n'écoutant que son courage, l'amour du sport et sa foi enl'homme décide de poursuivre la rencontre.
Résultat il favorise l'équipe qui gagne qui se trouve être le club qui héberge le sinistre individu.

Et ça c'est normal?
:icon_nimportnawak:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 02 mai 2005, 22:40

il y a des soirs....ou U T est bien inspire !

RAOUL
Darren Lockyer

Arbitres

Message non lu par RAOUL » 02 mai 2005, 23:19

D'accord avec vous Gine.

La CD doit trancher dans le vif , et vite .

Les Dirigeants doivent etre les premiers à faire la police dans leur club.

Notre avenir est en jeu : Pas d'arbitres ,Pas de matches.

Qui connait votre attachement au Rugby à 13 doit vous saluer pour votre patience .

Vous avez respecté le choix de l'arbitre ,cela vous honore .

M. Gine les purs sont avec vous .

andre emmanuel
Senior

Message non lu par andre emmanuel » 03 mai 2005, 08:13

MAIS a quoi sert le deleguer :?: car je ne me rappelle plus le score du match mais il me semble que roanne menait avant cette agression et du fait que l arbitre (tres courrageux)a continuer a aritrer aurait put etre influencer pour des decisions en cour de match ............de peur de se refaire agresser, je ne sais pas je dit cela comme ca :roll:

Répondre