arbitres de la finale de la coupe
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
arbitres de la finale de la coupe
les designations ont elle eu lieu?
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
MARYSE
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Non , la josé , tu peux parler..
c'est intéressant , que tu fasses connaitre , aux treizistes , les critéres d'évaluation..... :lol: :lol: :lol: le droit de réserve , n'entre pas en ligne de compte , il n'y a pas une commission au dessus..
là c'est ta commisssion , qui est décisionnaire , en prin :) cipe....
c'est intéressant , que tu fasses connaitre , aux treizistes , les critéres d'évaluation..... :lol: :lol: :lol: le droit de réserve , n'entre pas en ligne de compte , il n'y a pas une commission au dessus..
là c'est ta commisssion , qui est décisionnaire , en prin :) cipe....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
gine
- pink ref
les critéres d'évaluation sont les suivants :
nous organisons 2 à 3 stages par saison avec les 7 arbitres d'élite et tous ceux de DN1 , au cours de ce stage un premier classement s'établit suite à des tests physiques , connaissance du réglement ,entretien individuel et comportement pendant le stage ,puis au fil de la saison , dans la mesure du possible ,ils sont vu sur le terrain par des superviseurs (tous d'anciens arbitres) qui me donnent leur appréciation et suite à leur évaluation et au cours d'un nouveau stage , la C.C.A et moi même établiront un nouveau classement .
Cela , vous convient ils ?
nous organisons 2 à 3 stages par saison avec les 7 arbitres d'élite et tous ceux de DN1 , au cours de ce stage un premier classement s'établit suite à des tests physiques , connaissance du réglement ,entretien individuel et comportement pendant le stage ,puis au fil de la saison , dans la mesure du possible ,ils sont vu sur le terrain par des superviseurs (tous d'anciens arbitres) qui me donnent leur appréciation et suite à leur évaluation et au cours d'un nouveau stage , la C.C.A et moi même établiront un nouveau classement .
Cela , vous convient ils ?
-
robin des bois
- Junior
arbitre
jose tu dis superviser les arbitres dans la mesure du possible;CA VEUT DIRE qu il n est pas possible de les superviser tous.et combien a tu de superviseurs?et ensuite les arbitres sont t ils sanctionnes quand ils font un mauvais match .
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
JOSE ,sans vouloir mettre le systéme en doute...mais bien qu'il ne me convienne pas du tout....tu parles de superviseurs : des anciens arbitres..cela fait un peu :wink: beaucoup secte..tu fermes la porte aux acteurs du terrain..les joueurs ,entraineurs ....qui pourraient , eux aussi émettre , un avis plus pointu , que des arbitres qui officiaient , il ya plus de vingt ans , pour certains et complétement coupés de la:idea: réalite de notre sport actuel....
-
billy
- Darren Lockyer
je partage....l'opinion de Pilmax !
la segue (meme s'il est pas toujours parfait comme arbitre!) est meilleur avec le sifflet.....qu'avec son ordinateur :
qu'en je pense qu'il a OSE me titiller....parceque je suis aussi nul que lui !
MORALITE il faut jamais se moquer des autres ...... ........
j'avoue quand meme que ses titillements commencent ....a me manquer !
la segue (meme s'il est pas toujours parfait comme arbitre!) est meilleur avec le sifflet.....qu'avec son ordinateur :
qu'en je pense qu'il a OSE me titiller....parceque je suis aussi nul que lui !
MORALITE il faut jamais se moquer des autres ...... ........
j'avoue quand meme que ses titillements commencent ....a me manquer !
-
papa22
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior
ARBITRE
OK AVEC TOI CP joueurs et entraineurs seront bien meilleurs juges que les ex arbitres qui etaient tres contestes pendant leur carriere active
-
robin des bois
- Junior
arbitre
de toutes facons les superviseurs sont la pour donner quitus a l arbitre mais pas pour le driver et voire le sanctionner s il fait mal son boulot
-
MARYSE
- Président
les anciens joueurs sont tres capables d'etre superviseurs ,au contraire il faut changer deja la mentalité de ces arbitres qui se comportent comme des gendarmes ,qui se trompent trop souvent et qui pensent toujours avoir raison ,ils faussent trop souvent les résultats et plus grave ne favorisent jamais la qualité du jeu en clair leur fonction de directeur de jeu n'est jamais executée et ils ne s'ameliorent jamais car trop fiere ,ils n'essaient pas de corriger leurs défauts par manque également d'intelligence,seuls 2 voir trois hommes en noir font la maille ,alors gine a vraiment du boulot ,il faut recruter ,mais je sais que cela n'est pas facile à faire ,et je me demande si les jeunes arbitres auraient leurs chances
la critique semble dure ,mais elle se vérifie chaque dimanche .......
la critique semble dure ,mais elle se vérifie chaque dimanche .......
-
robin des bois
- Junior
arbitre
bien dit maryse c est exactement cela
-
christoram
- Coach
Maryse et Robin des Bois, donner leur chance à de nouveaux arbitres, c'est bien, mais ne sont-ils pas tout simplement dégouté tout les dimanches d'entendre des cons leurs gueuler sur la tronche.
Mais en plus ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas bons, puisque comme Maryse le souligne, ils manquent d'intelligence.
Au fait, Maryse, quel est ton comportement sur le bord des terrains vis à vis des arbitres ?
comme tu juges de l'intelligence des autres, j'imagine qu'il est exemplaire et que tes critiques sont écoutées religieusement et attentivement.
Mais en plus ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas bons, puisque comme Maryse le souligne, ils manquent d'intelligence.
Au fait, Maryse, quel est ton comportement sur le bord des terrains vis à vis des arbitres ?
comme tu juges de l'intelligence des autres, j'imagine qu'il est exemplaire et que tes critiques sont écoutées religieusement et attentivement.
-
sergic
- Senior
Je reprends mon post précédent : puisque Maryse ne voit que des défauts à nos arbitres, elle doit certainement avoir des idées pour améliorer les choses, parce que, sinon c'est de la critique purement négative et cela c'est très facile; c'est donc le moment de mettre les mains dans le cambouis, et on verra .