COUPE DE FRANCE LES TARIFS

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 03 mai 2005, 16:51

tu devrais enlever les photos , pour plus de lisibilité :8):

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 04 mai 2005, 11:27

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut innover et changer les langes de l'enfant treiziste, en laissant de côté l'état d'esprit rétrograde de certains "supporters" et en plus il y a URGENCE

Robocop
Minime

Message non lu par Robocop » 04 mai 2005, 13:18

Effectivement, il faut habituer les personnes y compris les enfants à payer lorsqu'ils assistent à un spectacle; ce qui se fait au ciné mais aussi dans d'autres sports professionnels. Maintenant l'avenir passe par les jeunes surtout dans un sport avec très peu de licenciés alors mettons en place des systèmes pour les attirer et le fidéliser.

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 04 mai 2005, 18:57

Tribunes 20 euros
Populaires 13 euros
Enfants de 12 à 16 ans 3 euros
Repas de midi 15 euros

Réception d'aprés match (dirigeants compris) 10 euros

A quand les joueurs devront-ils payer pour jouer ?
cartonjaune

robin des bois
Junior

coupe

Message non lu par robin des bois » 04 mai 2005, 19:17

oh papa et tu veux quoi que la fede invite tous les spectateurs gragtuitement auxrepas au match et puis quoi, on est pas au repas du troisieme age autour du maire avant noel

papa22
Président

Re: coupe

Message non lu par papa22 » 04 mai 2005, 20:07

[robin des bois"]oh papa et tu veux quoi que la fede invite tous les spectateurs gragtuitement auxrepas au match et puis quoi, on est pas au repas du troisieme age autour du maire avant noel

Ce n'est pas tout à fait ça. C'est surtout de faire payer pour la réception d'aprés match qui me gêne un peu.
Puisqu'il en est ainsi pour "éviter les pique-assiettes", il aurait été peu-être plus judicieux de controler l'entrée et de permettre à tous ceux qui aident le XIII toute la saison (dirigeants, éducateurs, arbitres etc....)
de pouvoir participer à ce moment.
Pour ce qui est de la fédé, il serait étonnant , ENCORE UNE FOIS, qu'ils payent leur participation.

Patrice
Président

Message non lu par Patrice » 04 mai 2005, 21:58

Je ne sais pas evidemment la bonne solution MAIS
On a vu les photos du XV sur notre site la semaine dernière avec la stade Français. On nous dit " on fait ça , regardez, les autres ont fait ça, on doit faire pareil" Tout ce qui est bon financièrement est tres bon chez les autres donc chez nous. (amendes, forfaits, etc... on a tout dans ce domaine). On le retrouve aussi sportivement alors que le contexte est différent. Un champion de France à XV (mais il y a combien de divisions), s'il ne veut pas monter est hors championnat comme nous (ce que nous avons copier) mais il participe à d'autres compétitions régionales qui lui rapporte souvent bien plus. Regarder TOULOUSE OVALIE qui est a été mis hors championnat avec possibilité de participer aux coupes nationales et régionales. En fait, officiellement, ils n'ont jamais joué. POURTANT Mardi, ils étaient 26 à l'entraînement. Il faut chercher des matchs amicaux mais tout le monde joue. Peut-être pour jouer faudra -t-il aller jouer en ANGLETERRE ou à MINICH en juillet pour vouloir jouer ou s'essayer à XV comme à PARIS XIII. Mais alors on nous accuse de chantage!
Par contre, comme on le voit au stade francais + 45000 spectateurs x 3 pour trois dimanches à PARIS alors qu'il ya 3 ans, il y en avait que 500. Quelque chose a été fait et on pourrait aussi copier. Pour des tarifs bien bas ou pas du tout (j'ai réussi de TOULOUSE a avoir 4 places gratuites pour le match des deux stades samedi dernier). je sais au hasard qu'un couple ne paye qu'une place pour deux et il doit avoir d'autres propositions....
A méditer.
Responsable d'une équipe de jeunes pour aller à CARCASSONE, je n'ai, à ce jour, pas reçu de propositions pour la Finale. Les receptions d'avant math et d'après match, je les ai reçus, mais accompagné de quarantaines de jeunes qui iront au tournoi OUSTRIC, il m'est difficile d'y participer. Quant aux places pour les jeunes et les accompagnants pas de nouvelles.
C'est dommage car à TOULOUSE, pour une fois, tout avait été bien fait et j'avais réussi à remplir un bus. Je remarque, de toute façon, quand une opération réussie, on ne l'a renouvelle pas.
Les autres savent prendre ce qui est bon chez nous (vidéo,arbitre de but, coup de pied indirect en touche,etc.. et il y en a d'autres), nous non, sous le pretexte qu'ils sont riches ....

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 05 mai 2005, 08:56

voici le courrier adressé au club pour les avantages aux participants du challenge oustric.
pour ma part, je trouve cela très bien.
Les places gratuites (- de 12) sont donc pour les catégories premier pas, pupilles, poussins.
2 accompagnants gratuits pour 10 gamins, autrement dit, pour un club qui vient avec 30 licenciés, 6 places gratuites. c'est vraiment pas mal.
Pour les parents, 7 Euros. prenons un exemple avec un couple qui a 2 enfants qui jouent (1 en benjamin et 1 en pupille) 7 + 7 + 3 = 17 Euros. c'est loin d'être scandaleux.
Et pour le repas d'avant Match, à chaque club de prévoir à manger sur les parking avec les joueurs, parents et dirigeants.

Par contre, et c'est plus préoccupant, il risque d'y avoir des problèmes avec les bus. Avec les histoires de temps de conduite, de temps de repos et d'amplitude, etc, etc. J'en ai discuté avec mon voyagiste, et il y a de grande chance que beaucoup de club de puissent pas rester pour la finale :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 05 mai 2005, 09:52

:cry: il serait bien dommage que les jeunes ne puissent pas rester pour la finale....la jeunesse est ce qu'il y a de mieux dans un stade .elle amène la couleur et le joie!!! j'espère que tout le monde va pouvoir se debrouiller pour rester!! (macarel!!)

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 05 mai 2005, 12:23

Le problème principal de ce stade, c'est qu'il est pourrav !

Donc, tout le monde veut aller en tribune pour se régaler !
Malheureusement, il n'y a qu'un nombre limité de places ! La FEDE se sert et profite bien de cette limitation !
Les pauvres, les gamins, et les groupes (de joueurs ou de familles) ne prennent que ce qui reste : le pesage ! Mais franchement, ça m'emballe pas trop d'aller en pesage à Carcassonne !
Du coup, ça m'énerves tellement, que je doute que j'y aille !

Peut-être que Carcassonne est le meilleur endroit stratégique pour organiser une des 2 finales ; mais point de vue structure, c'est obsolète comme disent mes profs !
Je pense que le Moulin est mieux même que Domec !
Mais sinon, si j'ai une suggestion, Toulouse et son stade des Minimes serait bien mieux ! Ca sent le neuf tou ça et le professionnalisme ! J'y suis allé une seule fois et je l'ai trouvé super pour un stade de XIII ; j'y retourne samedi et je me ferai une meilleure idée encore de cette structure !

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 mai 2005, 13:50

Le stade des Minimes.....est assez sympa....on y est tres pres du terrain st par consequent des joueurs , il est tres bien eclaire...mais il est pas extraordinaire ! ses piliers....qui coupent la vue...sont detestables !
les tribunes sont pas tres grandes....j'avoue les avoir....comptees , mais je me souviens plus du nombre de places ! ! !
jadis un France Nouvelle Zelande avait fait plus de 7 000 spectateurs , mais il y avait beaucoup de spectateurs .....debout ! ! !

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 mai 2005, 16:23

j'espere pour toi que tu a pas trop de....rhumatisme ou une cox arthrose a une hanche ! car passer 4 h debout meme si tu es dans une superbe ambiance....le soir tu risque d'etre brise !
il est vrai qu'un pharmacien connait peut etre un medicament....efficace !

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 05 mai 2005, 18:24

Dis LIGNERES tu es sérieux quand tu dis que Le Moulin à LEZIGNAN est mieux que Domec. Là aussi pour voir un match il faut être équipé d'une tronçonneuse. C'est aussi bien plus petit
:?: :?: :?:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 05 mai 2005, 18:29

dans l'aude ya pas photo pour 3000 c'est limoux au dela c'est narbonne qui est le mieux equipe, structure vestiaire tribunes, parking

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 05 mai 2005, 18:41

boff carcassonne moi je le trouve pas si mal que ça le stade ....faut pas exagérer quand même non plus!!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 mai 2005, 18:46

j'avais entendu .....de la part du maire de Carcas , il y a 2 ou 3ans...que Domec devait etre moderniser avec une capacite de 15 000 places assises
en vue de gtands matchs a 13 et....a 15 !
Ce projet est il tombe a l'eau ? on en entend plus parle...

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 05 mai 2005, 18:50

pas au courant de ça moi ...faut demander aux gens de carcassonne
mais il est franchement pas mal ce stade ....aussi bien que celui de st estève ou on se coltine des poteaux !!!!

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 05 mai 2005, 18:51

Le stade de Domec plein à craquer le 21 mai et le treize se portera mieux.
La capacité est correcte et l'éclairage est parfait. Ne demandons pas l'impossibe :8): :8): :8):

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 05 mai 2005, 20:24

et si en plus.... ca sera un bon stade, gilbert brutus en 96 etait un tres bon stade :wink:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 05 mai 2005, 20:33

:wink: ah oui alors!!!!! on re demande le même !!!! comme en 96

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 05 mai 2005, 20:40

ce repas est il ouvert a tous les treizistes ou simplement aux dirigeants ?

Par ailleurs, à l'occasion de la journée du 21 mai 2005, la Fédération a le plaisir de vous informer qu'elle organise, Espace Jean CAU (emplacement jouxtant le Stade Albert DOMEC) un repas d'avant match dans le chapiteau VIP FFR XIII à l'occasion duquel les anciens internationaux de 1954 se verront remettre la médaille d'or du Ministère des Sports et de la Vie associative.

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 05 mai 2005, 22:19

J'ai dû exagéré mais le stade Domec n'est pas folichon !

Il est certes plus grand que le Moulin ou l'Aiguille ; mais ce que je peux dire, c'est qu'en pesage à Lézignan on voit bien mieux, de plus, il sent plus le neuf !

Enfin, c'est une question de goût !

Mais je ne voulais pas dire que je préfererai voir la finale de la Coupe au Moulin qu'à Domec ! Le truc, c'est que Domec est vieillot, et que les pesages sont vraiment pas terribles ! Maintenant, lequel irait le mieux, j'en sais rien !

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 05 mai 2005, 22:28

ligneres a écrit :....le stade Domec n'est pas folichon !.....

........ Le truc, c'est que Domec est vieillot, et que les pesages sont vraiment pas terribles !.........
Je suis d'accord avec toi, et ça me fait mal de le dire en tant que citoyen carcassonnais. :cry:

Répondre