tranferts concrets
Modérateur : Mod. Hexa
-
cadet13
- Junior
Re: tranferts concrets
Deux étrangers pour jouer devant a St Gaudens.
-
elgamis
- Darren Lockyer
ça c'est bon! surement des Australiens.cadet13 a écrit :Deux étrangers pour jouer devant a St Gaudens.
-
Beun.31
- Président
Et non, sûrement 2 anglais.
-
elgamis
- Darren Lockyer
c'est plus rare.Beun.31 a écrit :Et non, sûrement 2 anglais.
-
SOAvignonXIII
- Junior
Je confirme l'arrivée de Wood et Amos (entraineur-joueur) à Avignon, d'autres surprises sont en cours mais tant que rien n'est signé... Le retour de l'excellent Florian Bissière (qui était parti à XV la saison passée).
Pas de départ du SOA pour l'instant, ils ont presque tous signé, à part Brahim Arab vers Cavaillon (je crois), mais il n'a pas joué cette saison. Bonne chance Brahim, un gars super.
J'ose attirer les foudres de Momo Jendoubi à mon encontre : j'ai entendu un bruit de couloir --> départ de Farid Nicolas de Carpentras.
Pas de départ du SOA pour l'instant, ils ont presque tous signé, à part Brahim Arab vers Cavaillon (je crois), mais il n'a pas joué cette saison. Bonne chance Brahim, un gars super.
J'ose attirer les foudres de Momo Jendoubi à mon encontre : j'ai entendu un bruit de couloir --> départ de Farid Nicolas de Carpentras.
-
mohamed jendoubi
- Président
faut pas ecouter les bruits de couloir!
-
papa22
- Président
Signature aujourd'hui au XIII Limouxin du pilier olivier PRAMIL ;)
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Très bonne pioche,pour Limoux XIII...... wahooo wahooo wahooo wahooo wahooo
-
GORET
- Junior
ARNAUD olivier à MONTEUX XV ??????????????????????????????????
-
STAN
- Cadet
Impossible le connaissant, il aurai pas signé aussi loin (alors que sur le secteur d'avignon il y a beaucoup de club XV qui lui tiennent souvant les pieds au chaud) surtout que je croi qu'ils redescendent en Fédérale 2 (pâs sur de moi).GORET a écrit :ARNAUD olivier à MONTEUX XV ??????????????????????????????????
Pour le moment et la saison prochaine, il est toujours tréziste au SOA.
-
Beun.31
- Président
Pia : cinq départs
Si Pia a déjà recruté trois joueurs : Mathieu Mayans et Arty Shead (Limoux), Anthony Carrère (USAP), cinq éléments quitteront en revanche la Salanque William Paillès, Jean-Hugues Génis, Christophe Calégari, Samir Belkhiri et Maxime Fages, ce dernier ayant signé à l’USAP. 1
Savez-vous où vont William Paillès, Jean-Hugues Génis et Christophe Calégari???
Si Pia a déjà recruté trois joueurs : Mathieu Mayans et Arty Shead (Limoux), Anthony Carrère (USAP), cinq éléments quitteront en revanche la Salanque William Paillès, Jean-Hugues Génis, Christophe Calégari, Samir Belkhiri et Maxime Fages, ce dernier ayant signé à l’USAP. 1
Savez-vous où vont William Paillès, Jean-Hugues Génis et Christophe Calégari???
-
le 79
- Cadet
apres Bringuier a carcassonne, la pro d2 annonce l arrivee de Taylor a aix en provence. :?
-
soaaléaléalé
- Junior
Monteux c'est pas loin stan c'est a 20km et oui ils redéscendent.STAN a écrit :Impossible le connaissant, il aurai pas signé aussi loin (alors que sur le secteur d'avignon il y a beaucoup de club XV qui lui tiennent souvant les pieds au chaud) surtout que je croi qu'ils redescendent en Fédérale 2 (pâs sur de moi).GORET a écrit :ARNAUD olivier à MONTEUX XV ??????????????????????????????????
Je tiens quand meme a dire de faire bien attention aux belles proposition quinzistes Kiss Kiss Kiss . Parce que en général les deux premiers moi les salaires est bons mais après si l'adaptation n'est pas faites les quinzistes :twisted: :twisted: ne sont pas cons, ils coupent les vannes et là, l'ex-treiziste se trouvent comme un con :shock: :shock: .
Je tiens aussi a dire a tout ceux qui veulent aller a XV parce qu'ils pensent que c'est facile.
VOUS N ETES PAS SONNYBILL WILLIAMS. Et la complexité des regles du XV fait que malgré d'énorme qualité il est dur d'y briller.
-
AttiLa
- Président
Ses propos ne sont pas faux. Quand tu vois le club de Bédarrides qui propose des milles et des cents à tous ses joueurs qui au final ne reçoivent quasiment rien de ce qui leur est promis dans leur contrat, j'apelle pas ces des propos "faux".dd11-69 a écrit :SOAALEALEALE
moi JE TIENs A TE DIRE QUE TES PROPOS SONT FAUX TU DOIT ETRE JALOUX OU ENVIEUX
SACHE que la signature d un contrat est applicable
les quinsistes ne sont pas cons mais ils respecte leur engagement de contratAXIII JOUEURS ET DIRIGEANTS SONT LOIN DE CA tu doit etre un frustre du rugby en general xv_xiii_vii
QUA TU FAIT LA DERNIERE SAISON SI TU JOUE
ta dut avoir des reflection a la hauteur de ton investissement dans ton club BYE BYE BISOUS
-
soaaléaléalé
- Junior
si tu lis somme tu écris c'est normal que tu n'es pas compris mon message.
Personnellement je n'ai jamais vu de contrat de travail en federal 1,2 ou3
Ni en élite 1ou2(hormis les étrangers qui sont professionnel)
Les joueurs ne sont pas rémunéré mais indemnisé aux bons vouloir des clubs.si tu as un tel "contrats de travail" je suis preneur.
Et je ne par le pas, du XV spécialement mais du sport (ou du travail en général)
Pourquoi payé un mec qui ne joue pas???(blessure c'est un cas a part)
Sinon oui je suis un gros frustré, frustré de pas avoir le choix le weekend a la TV entre un match de XIII ou de XV. Frustré de voir des talents bridés par les regles du jeu a XV.
Moi je met juste en garde ceux qui croyent que l'herbe est plus vert ailleurs qu'elle ne l'est pas tant que ca. Apres chacun fais CEUX QU IL VEUT
Personnellement je n'ai jamais vu de contrat de travail en federal 1,2 ou3
Ni en élite 1ou2(hormis les étrangers qui sont professionnel)
Les joueurs ne sont pas rémunéré mais indemnisé aux bons vouloir des clubs.si tu as un tel "contrats de travail" je suis preneur.
Et je ne par le pas, du XV spécialement mais du sport (ou du travail en général)
Pourquoi payé un mec qui ne joue pas???(blessure c'est un cas a part)
Sinon oui je suis un gros frustré, frustré de pas avoir le choix le weekend a la TV entre un match de XIII ou de XV. Frustré de voir des talents bridés par les regles du jeu a XV.
Moi je met juste en garde ceux qui croyent que l'herbe est plus vert ailleurs qu'elle ne l'est pas tant que ca. Apres chacun fais CEUX QU IL VEUT
-
Pilmax
- Darren Lockyer
-
mike11
- Darren Lockyer
C'est peut être intéressant ce que tu raconte mais ce n'est pas lisible
-
le 79
- Cadet
il ne faut pas cracher comme cela que les clubs de rugby a 15, bcp de club donne jusqu au bout ce qu ils ont promit que ce soit en fed1,2 ou 3, donc juste ne pas etre medisant et dire simplement que de voir des joueurs changer de federation c est dommage.. sauf si c est pour partir en proD2 ou TOP14 ou la les joueurs partent avec un contrat professionnel ce que je souhaite au deux joueurs cite au dessus. car a mon sens c est quand meme une belle experience sur laquelle j aurait saute si on me l avait propose pendant mes annees de joueurs y a pas mal d annees lol...
-
soaaléaléalé
- Junior
Ouais en faites excusez moi vous avez raison. :lol: :lol:
TOUT les clubs de rugby payent les joueurs jusqu'au dernier centimes.
TOUT les treizistes passant a XV recoivent un contrat pro qui les met a l'abri du besoin eux et leurs familles.
TOUT Les treizistes partant a XV sont acceuilli et aimé des le premier regard. Love2 Kiss love1
TOUT Les treizistes partant a XV sont énormes et deviennent internationaux. :!: :!:
:rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
Vous pouvez faire une bise Kiss au bisounours de ma part puisqu'ils vivent avec vous.merci
jesors jesors panneau07
TOUT les clubs de rugby payent les joueurs jusqu'au dernier centimes.
TOUT les treizistes passant a XV recoivent un contrat pro qui les met a l'abri du besoin eux et leurs familles.
TOUT Les treizistes partant a XV sont acceuilli et aimé des le premier regard. Love2 Kiss love1
TOUT Les treizistes partant a XV sont énormes et deviennent internationaux. :!: :!:
:rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
Vous pouvez faire une bise Kiss au bisounours de ma part puisqu'ils vivent avec vous.merci
jesors jesors panneau07
-
AttiLa
- Président
Mec tu vas te décider à écrire correctement quand là ? Tu deviens sincèrement lourd là...dd11-69 a écrit :SOAALEALEALE
LA MOYENNE DES BUGJETS F1 ENRXV EST EQUIVALENT AU BUDJET DES EQUIPE RXIII ELITE1
-
elgamis
- Darren Lockyer
sur ce qu'il dit dans son dernier message il n'a pas tort, mais c'est vrai que son ortographe laisse à daiziraie ;)AttiLa a écrit :Mec tu vas te décider à écrire correctement quand là ? Tu deviens sincèrement lourd là...dd11-69 a écrit :SOAALEALEALE
LA MOYENNE DES BUGJETS F1 ENRXV EST EQUIVALENT AU BUDJET DES EQUIPE RXIII ELITE1
-
abc
- Coach
on est loin de la rubrique "transferts concrets". Pour régler vos comptes, vous pouvez utiliser les MP. Merci pour les autres ;)
-
corbieres13
- Darren Lockyer
ASC : recrutement XXL
On en saura plus la semaine prochaine quant au recrutement des Canaris. Luc Mendez, le nouveau coach ascéiste s’attelle à bâtir une équipe compétitive. On sait d’ores et déjà que pourraient être recrutés un 3e ligne de 21 ans arrivant du rugby à XV, ancien capitaine Reichel, trois internationaux étrangers (deux avants et un ouvreur) ainsi que trois joueurs français (- de 21 ans ) pour intégrer la section formation.
Site de la fédé
On en saura plus la semaine prochaine quant au recrutement des Canaris. Luc Mendez, le nouveau coach ascéiste s’attelle à bâtir une équipe compétitive. On sait d’ores et déjà que pourraient être recrutés un 3e ligne de 21 ans arrivant du rugby à XV, ancien capitaine Reichel, trois internationaux étrangers (deux avants et un ouvreur) ainsi que trois joueurs français (- de 21 ans ) pour intégrer la section formation.
Site de la fédé
-
13ESSAIS
- Coupeur de citron
le mieux serait de lui demander directement!!!STAN a écrit : Impossible le connaissant, il aurai pas signé aussi loin (alors que sur le secteur d'avignon il y a beaucoup de club XV qui lui tiennent souvant les pieds au chaud) surtout que je croi qu'ils redescendent en Fédérale 2 (pâs sur de moi).
-
Nathan Hindmarsh
- Coupeur de citron
Nicolas Delgal à Villeneuve
-
rylke
- Coupeur de citron
et_ta_soeur et_ta_soeur et_ta_soeur et_ta_soeur et_ta_soeur et_ta_soeur et_ta_soeur tusors tusorsmoine.eric0605 a écrit :Très bonne pioche,pour Limoux XIII...... wahooo wahooo wahooo wahooo wahooo
-
state of 81
- Président
Pramil n'a pas survolé l'Elite 2 cette année...
-
abc
- Coach
P. Albérola à Pia
Evincé de son poste d’entraîneur de Carcassonne, Patrick Alberola rebondit à Pia où il assistera Benoît Albert la saison prochaine, head-coach du club finaliste du championnat de France.
------- Vont-ils s'entendre ??????
Evincé de son poste d’entraîneur de Carcassonne, Patrick Alberola rebondit à Pia où il assistera Benoît Albert la saison prochaine, head-coach du club finaliste du championnat de France.
------- Vont-ils s'entendre ??????
-
lezignanais
- Senior
Info site FFR13
Jared Taylor à XV
Jared Taylor (29 ans), l’arrière international français de Pia, d’origine australienne, passé auparavant par Cronulla, South Sydney et Lézignan, s’est engagé avec le club quinziste de Pro D2, Pays d’Aix qui a terminé 15e de son championnat.
Jared Taylor à XV
Jared Taylor (29 ans), l’arrière international français de Pia, d’origine australienne, passé auparavant par Cronulla, South Sydney et Lézignan, s’est engagé avec le club quinziste de Pro D2, Pays d’Aix qui a terminé 15e de son championnat.
-
mike11
- Darren Lockyer
C'était annoncé par le journal La Provence la semaine dernière voici l'article:lezignanais a écrit :Info site FFR13
Jared Taylor à XV
http://www.laprovence.com/article/sport ... ecrutement