tranferts concrets
Modérateur : Mod. Hexa
-
jérome 13
- Président
Re: tranferts concrets
BILAN:
AVIGNON
Départs: CHAUTARD (entraîneur), Laban, Te Reo, Thorman (Australie)
Rentrées: AMOS (Australie-entraîneur joueur), WOOD (Limoux), Casal (Limoux)
CARCASSONNE
Départs: ALBÉROLA et ALBERT (entraîneur), ALBÉROLA (Lézignan), FABRE (Albi), BAUER (Barrow), BLAYNEY (retour Australie), Delpoux (Toulouse JJ), Moly(Pia)
Rentrées: Luc MENDEZ (Limoux-entraîneur), 2 Fidjiens
CARPENTRAS
Départs: Rodriguez (Cavaillon ou Monteux XV ?)
Rentrées: S Tamghart (Halifax), Bates (Doncaster?)
LÉZIGNAN
Départs:WYNNE, BEATTIE, QUINN (retour Australie), LACANS (arrêt compétition) Janzac (entraineur TJJ), Fellous (Gruissan XV)
Rentrées: Mathieu ALBÉROLA (Carcassonne), Leuleuai (Salford), Z Mullane (Australie), N Wynn (TO)
LIMOUX
Départs: SHEAD (Pia), WOOD (Avignon), Stéphane SELLE, Jérome LAFFONT, Nicolas PICCOLO (arrêt compétition), BUSSIAN (Lescure), Casal (Avignon), Mat. Mayans (Pia)
Rentrées: Pramil (Lescure), Wagon (entraineur-joueur USA)
PIA
Départs: Mc COUGHAN, WEBB, WORSLEY (retour Australie), FAGES (USAP XV), Genis (Argeles XV), Blazy (Arret) Calégari (Palau?) Belkiri (Baho)
Rentrées: Arty SHEAD, Mat. Mayans (Limoux), Vaeau, Kingston (Australie), Moly (ASC), Henric (USAP XV)
St GAUDENS
Départs:
Rentrées:
VILLENEUVE
Départs: Chris FEATHER (Wyong Roos, Australie)
Rentrées: Wulf (Australie), Delgal (Albi)
XIII CATALAN/St ESTÈVE
Départs:
Rentrées:
AVIGNON
Départs: CHAUTARD (entraîneur), Laban, Te Reo, Thorman (Australie)
Rentrées: AMOS (Australie-entraîneur joueur), WOOD (Limoux), Casal (Limoux)
CARCASSONNE
Départs: ALBÉROLA et ALBERT (entraîneur), ALBÉROLA (Lézignan), FABRE (Albi), BAUER (Barrow), BLAYNEY (retour Australie), Delpoux (Toulouse JJ), Moly(Pia)
Rentrées: Luc MENDEZ (Limoux-entraîneur), 2 Fidjiens
CARPENTRAS
Départs: Rodriguez (Cavaillon ou Monteux XV ?)
Rentrées: S Tamghart (Halifax), Bates (Doncaster?)
LÉZIGNAN
Départs:WYNNE, BEATTIE, QUINN (retour Australie), LACANS (arrêt compétition) Janzac (entraineur TJJ), Fellous (Gruissan XV)
Rentrées: Mathieu ALBÉROLA (Carcassonne), Leuleuai (Salford), Z Mullane (Australie), N Wynn (TO)
LIMOUX
Départs: SHEAD (Pia), WOOD (Avignon), Stéphane SELLE, Jérome LAFFONT, Nicolas PICCOLO (arrêt compétition), BUSSIAN (Lescure), Casal (Avignon), Mat. Mayans (Pia)
Rentrées: Pramil (Lescure), Wagon (entraineur-joueur USA)
PIA
Départs: Mc COUGHAN, WEBB, WORSLEY (retour Australie), FAGES (USAP XV), Genis (Argeles XV), Blazy (Arret) Calégari (Palau?) Belkiri (Baho)
Rentrées: Arty SHEAD, Mat. Mayans (Limoux), Vaeau, Kingston (Australie), Moly (ASC), Henric (USAP XV)
St GAUDENS
Départs:
Rentrées:
VILLENEUVE
Départs: Chris FEATHER (Wyong Roos, Australie)
Rentrées: Wulf (Australie), Delgal (Albi)
XIII CATALAN/St ESTÈVE
Départs:
Rentrées:
-
giusepe13
- Junior
Quoi de neuf du coté de l'UTC?
Depuis l'accession des Dragons en SuperLeague la grosse écurie du championnat à perdu de sa superbe pour se situer désormais dans le ventre mou de la LER.
Pas d'infos, pas de site internet, stade à moitié vide...!
Dommage que cette équipe subisse une désaffection injuste au profit des Dragons!
Au départ je pensais personnellement que cette équipe caracolerait en tête du classement avec un apport indiscutable de l'effet Superleague tant sur la formation, sur les performances et la fièvre socios amenée par les Dragons...qui aurait ainsi pu justifier ce pari et tout les soutiens dont ce dernier à pu bénéficier.
Depuis l'accession des Dragons en SuperLeague la grosse écurie du championnat à perdu de sa superbe pour se situer désormais dans le ventre mou de la LER.
Pas d'infos, pas de site internet, stade à moitié vide...!
Dommage que cette équipe subisse une désaffection injuste au profit des Dragons!
Au départ je pensais personnellement que cette équipe caracolerait en tête du classement avec un apport indiscutable de l'effet Superleague tant sur la formation, sur les performances et la fièvre socios amenée par les Dragons...qui aurait ainsi pu justifier ce pari et tout les soutiens dont ce dernier à pu bénéficier.
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Je suis de ton avis giusepe 13,je ne pensais pas que St-Estève XIII Catalan tomberai aussi bas. yabrotha yabrotha yabrotha yabrotha yabrotha yabrotha yabrotha yabrotha yabrotha sweet sweet sweet sweet sweet sweet
-
abc
- Coach
Et oui !!!!!, il y a les Dragons et .......................les autres :twisted: :twisted:
Vraiment décevant de la part du peuple catalan se disant treizistes.
Vraiment décevant de la part du peuple catalan se disant treizistes.
-
elgamis
- Darren Lockyer
pour preuve la faible affluence pour le 1/4 de finale de Lord Derby à Brutus contre Lézignan, vraiment dommage!
-
STAN
- Cadet
Dans les départs Maxime Cicirko de RCCCXIII a signer à Chauteaurenard fédérale 1 à XV
-
soaaléaléalé
- Junior
STAn tu n'annonces pas la derniere recrue du SOA??????STAN a écrit :Dans les départs Maxime Cicirko de RCCCXIII a signer à Chauteaurenard fédérale 1 à XV
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
stacy
- Junior
Toujours pas de recrues du côté de Montpellier ?
-
minicoach
- Senior
Et voilà de nouveau sur pattes et en quête d'un nouveau club... :mdr23: :mdr23:stacy a écrit :Toujours pas de recrues du côté de Montpellier ?
-
STAN
- Cadet
Non j'attends le feu vert de la direction :mdr23: :mdr23:soaaléaléalé a écrit :STAn tu n'annonces pas la derniere recrue du SOA??????STAN a écrit :Dans les départs Maxime Cicirko de RCCCXIII a signer à Chauteaurenard fédérale 1 à XV
-
fredmarcerou
- Junior
des contacts ont été pris avec des joueurs mais les réponses définitives se font attendrestacy a écrit :Toujours pas de recrues du côté de Montpellier ?
-
maxime
- Cadet
encore un de plusSTAN a écrit :Dans les départs Maxime Cicirko de RCCCXIII a signer à Chauteaurenard fédérale 1 à XV
-
AttiLa
- Président
Ce mec a été pris chez les Roosters et semblait avoir un bel avenir et voilà qu'il part au XV... Chercher l'argent encore et dans quelques années il reviendra en vieux guerrier finir sa carrière dans le XIII... Désolant...STAN a écrit :Dans les départs Maxime Cicirko de RCCCXIII a signer à Chauteaurenard fédérale 1 à XV
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Oui vraiment,désolant mais que voulez vous on ne peur pas lutter....
A+Eric71 :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
Vive,le Rugby à XIII.
A+Eric71 :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
Vive,le Rugby à XIII.
-
gerdgiebouxiii
- Cadet
Un international cadet d'Avignon recruté par le R.C.Toulon XV !!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
sur la DDM en page limoux p louis BOURREL international junior , grand espoir du treize annoncé au stade toulousain a suivre......
-
astreizix
- Darren Lockyer
:arrow: viewtopic.php?f=40&t=41166&start=0LIMOUXIN a écrit :sur la DDM en page limoux p louis BOURREL international junior , grand espoir du treize annoncé au stade toulousain a suivre......
-
state of 81
- Président
Si il est rooster, qu'il joue en Elite et qu'il part a XV c'est que personne a13 lui propose de projet sportif concret et un salaire qui correspond a tous les efforts qu'il fournit...ce que je trouve tout a fait normal...arretons de les critiquer et essayez de vous poser les bonnes questions...
-
BISON FUTE
- Junior
+ 100000000000
-
Pap
- Minime
Le SOA ne rigole pas, nouveau renfort de poids avec Brett KELLY :STAN a écrit :Non j'attends le feu vert de la direction :mdr23: :mdr23:soaaléaléalé a écrit :STAn tu n'annonces pas la derniere recrue du SOA??????STAN a écrit :Dans les départs Maxime Cicirko de RCCCXIII a signer à Chauteaurenard fédérale 1 à XV
http://www.com1site.com/FFRXIII/fil-info.php?a=1163
http://img188.imageshack.us/img188/4158/kellybrett.jpg
-
la flèche rouge
- Porteur d'eau
Luk SWAIN signe a l'ASC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vraimentdu11
- Cadet
c'est une très bonne news pour l asc , je pense que l on sera compétitif cette saison, luc mendez apportera son expérience, les etrangers s'ils sont de bonnes qualité conduiront l equipe au sommet, une seule reflexion , la fédé comptait faire diminuer les etrangers dans les clubs, ils se mettent le doigt dans l oeil et se trompe car bcps de clubs vont avoir 5 voire 6 etrangers ( asc, lezignan, limoux, pia; c est lamentable de tolerer cela, c est du grand n importe quoi nous n avancerons pas comme ca
-
Pilmax
- Darren Lockyer
la FD a voulu limiter le nombre d'étrangers mais les clubs ont voté contre.
Elle a toutefois imposé des mesures incitatives en augmentant le prix des licences pour les étrangers.
Ensuite, c'est aux dirigeants des clubs d'être en accord entre leurs prétentions et leur budget tout en sachant que les collectivités vont réduire progressivement leur obole.
Elle a toutefois imposé des mesures incitatives en augmentant le prix des licences pour les étrangers.
Ensuite, c'est aux dirigeants des clubs d'être en accord entre leurs prétentions et leur budget tout en sachant que les collectivités vont réduire progressivement leur obole.
-
satwell
- Senior
state of 81 a écrit :Si il est rooster, qu'il joue en Elite et qu'il part a XV c'est que personne a13 lui propose de projet sportif concret et un salaire qui correspond a tous les efforts qu'il fournit...ce que je trouve tout a fait normal...arretons de les critiquer et essayez de vous poser les bonnes questions...
Ca dépend pour qui!!!
J'ai malheureusement rencontré dans ma petite expérience treiziste (mais sur que c'est pareil partout, c'est français avant tout!) des joueurs qui demandent avant de donner! Qui attendent les sous pour bouger... donc qui ont à la base pas envie de se bouger le cul... et donc quand on te propose 4 sous pour en faire moins que le minimum à 13, pourquoi refuser?!
Pour l'exemple Cicirko, il n'a pas voulu rester à Toulouse alors qu'ils lui avaient proposé un projet sportif (pas financier) plus qu'interessant, il est parti à Carpentras et maintenant (si c'est officiel) en Federale 1..... :rasta: :twisted:
Quand on est pret à proposer 1500 euros et un appart (en LER!)à un jeune (prometteur!) qui n'a meme pas 10 matchs en LER, désolé mais on marche sur la tête! Donc si des XV proposent des trucs équivalent, c'est la fete à Neuneu et vive l'apologie des branleurs!
-
passionné13
- Darren Lockyer
En même temps Satwell proposé a un jeune 300 euros par mois pour s'entraîner tous les jours!!! C'est pas non plus du professionnalisme!!!! Le projet sportif il s'accompagne, il ne fait pas seulement la différence!!! Et puis ton exposé je l'ai souvent entendu... Ce que je vois c'est que l onn'est incapable de proposer a ces jeunes que ce soient aux dragons ou aux TO une véritable arrivée dans le professionnalisme!!!!
-
passionné13
- Darren Lockyer
Et puis regardes votre super joueur Wynn préfère jouer a lezignan que restait au to!!! Alors un jeune qui ne touche rien comparer a wynn....
-
STAN
- Cadet
C'est Benjamin Garcia, il a été pris au centre de formation du RCTgerdgiebouxiii a écrit :Un international cadet d'Avignon recruté par le R.C.Toulon XV !!!
-
satwell
- Senior
Alors Magna, je dis bien que c'est le projet sportif qui était interessant pour Maxime et qu'il a préféré partir... Je n'ai jamais dis qu'il était parti pour des raisons financières! C'était par rapport au fait qu'il parte à XV que je répondais.
Ensuite, le professionnalisme est une attitude qui avec le temps et les résultats doit etre récompensé par un contrat "professionnel"!
Je suis d'accord que c'est dur avec 300 euros mais les efforts, les sacrifices, faut les faire pour avoir la possibilité de mettre ses performances dans la balance au moment de parler d'un vrai contrat!
Pour Nathan, c'est triste, il sait qu'il jouera dans un championnat moins relevé (mais dans un club structuré) mais qu'il gagnera plus! Pour moi, on en revient au même principe que les joueurs qui partent à XV. Entraine toi moins et gagne plus... ça fait réfléchir, c'est normal et je comprends son choix.
Vous vousrendez compte que c'est votre passion et que çà vous semble ahurissant de s'entrainer et pratiquer sa passion tous les jours sans etre rémunéré.... Désolé mais moi, çà me troue le c**! C'est tout, chacun sa vision, mais il me semble qu'on ne peut critiquer des choix comme Wynn ou Cicirko avec vos vision puisque le but c'est d'etre d'abord payé avant tout!
Ensuite, le professionnalisme est une attitude qui avec le temps et les résultats doit etre récompensé par un contrat "professionnel"!
Je suis d'accord que c'est dur avec 300 euros mais les efforts, les sacrifices, faut les faire pour avoir la possibilité de mettre ses performances dans la balance au moment de parler d'un vrai contrat!
Pour Nathan, c'est triste, il sait qu'il jouera dans un championnat moins relevé (mais dans un club structuré) mais qu'il gagnera plus! Pour moi, on en revient au même principe que les joueurs qui partent à XV. Entraine toi moins et gagne plus... ça fait réfléchir, c'est normal et je comprends son choix.
Vous vousrendez compte que c'est votre passion et que çà vous semble ahurissant de s'entrainer et pratiquer sa passion tous les jours sans etre rémunéré.... Désolé mais moi, çà me troue le c**! C'est tout, chacun sa vision, mais il me semble qu'on ne peut critiquer des choix comme Wynn ou Cicirko avec vos vision puisque le but c'est d'etre d'abord payé avant tout!
-
soaaléaléalé
- Junior
Mais c'est quoi ce fantasme de "ON s'entraine moins a XV"
Je Vous conseille d'allé voir les entrainement des reichel de n'importe quelle équipe pro.
Si n'improte quelle équipe juniors élite s'entrainait comme ca. Je peux vous dire que le niveau de ce championnat serai impressionnant.
En plus, je ne pense pas etre loin en disant qu'une équipe reichel est compsé de 40 joueurs et une équipe junior élite de 20 joueurs.
Les jeunes a XIII sont quasi sur d'etre aligné le week end, alors qu'a XV ils doivent bataillé dur.
Je Vous conseille d'allé voir les entrainement des reichel de n'importe quelle équipe pro.
Si n'improte quelle équipe juniors élite s'entrainait comme ca. Je peux vous dire que le niveau de ce championnat serai impressionnant.
En plus, je ne pense pas etre loin en disant qu'une équipe reichel est compsé de 40 joueurs et une équipe junior élite de 20 joueurs.
Les jeunes a XIII sont quasi sur d'etre aligné le week end, alors qu'a XV ils doivent bataillé dur.
Modifié en dernier par soaaléaléalé le 23 juil. 2010, 12:11, modifié 1 fois.