tranferts concrets

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Re: tranferts concrets

Message non lu par AttiLa » 23 juil. 2010, 12:09

satwell a écrit :Alors Magna, je dis bien que c'est le projet sportif qui était interessant pour Maxime et qu'il a préféré partir... Je n'ai jamais dis qu'il était parti pour des raisons financières! C'était par rapport au fait qu'il parte à XV que je répondais.

Ensuite, le professionnalisme est une attitude qui avec le temps et les résultats doit etre récompensé par un contrat "professionnel"!
Je suis d'accord que c'est dur avec 300 euros mais les efforts, les sacrifices, faut les faire pour avoir la possibilité de mettre ses performances dans la balance au moment de parler d'un vrai contrat!
Pour Nathan, c'est triste, il sait qu'il jouera dans un championnat moins relevé (mais dans un club structuré) mais qu'il gagnera plus! Pour moi, on en revient au même principe que les joueurs qui partent à XV. Entraine toi moins et gagne plus... ça fait réfléchir, c'est normal et je comprends son choix.

Vous vousrendez compte que c'est votre passion et que çà vous semble ahurissant de s'entrainer et pratiquer sa passion tous les jours sans etre rémunéré.... Désolé mais moi, çà me troue le c**! C'est tout, chacun sa vision, mais il me semble qu'on ne peut critiquer des choix comme Wynn ou Cicirko avec vos vision puisque le but c'est d'etre d'abord payé avant tout!
Je suis d'accord avec ton point de vue. :)

satwell
Senior
Messages : 1073
Enregistré le : 30 nov. 2006, 20:13

Re: tranferts concrets

Message non lu par satwell » 23 juil. 2010, 14:21

soaaléaléalé a écrit :Mais c'est quoi ce fantasme de "ON s'entraine moins a XV"
Je Vous conseille d'allé voir les entrainement des reichel de n'importe quelle équipe pro.
Si n'improte quelle équipe juniors élite s'entrainait comme ca. Je peux vous dire que le niveau de ce championnat serai impressionnant.
En plus, je ne pense pas etre loin en disant qu'une équipe reichel est compsé de 40 joueurs et une équipe junior élite de 20 joueurs.
Les jeunes a XIII sont quasi sur d'etre aligné le week end, alors qu'a XV ils doivent bataillé dur.

Je précise, "s'entraine moins...dur" et à chaque fois on parle de Fédérale 1 ou 2 et avec les exemples que je connais, c'est 3 entrainements, muscu optionnelle, après je suis d'accord, ils ont la concurrence, l'émulation et oui leurs entrainements doivent être techniquement pour beaucoup plus abouti que nombreux chez nous.

Gringostar
Junior
Messages : 752
Enregistré le : 22 sept. 2007, 21:27
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tranferts concrets

Message non lu par Gringostar » 24 juil. 2010, 11:36

Les Roosters sont payes moin qu'a xv c sur mais selon les échos que j'ai (Certains joueurs) le plus pénible pour ces jeunes sont les retards de paiement (trois semaines pour certains joueurs) Forcement si la fede ne fait pas d' efforts les jeunes partirons !

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6281
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: tranferts concrets

Message non lu par passionné13 » 24 juil. 2010, 12:50

Non mais si vous écoutez satwell tu t entraines tous les jours, tu mets de côté ton boulot, ta famille, tes amis et tu te consacres au rugby a 13 gratuitement... Tant que t y est tu paies ta licence, ton maillot etc.... Comme magna le dit avec gay, les sacrifices arrêtaient de dire que les joueurs français n'en font pas car continuez à avoir ce discours et un jour vous n'en aurez plus de joueurs!!! Et gay n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!!!! Le professionnalisme comme tu parles satwell beaucoup de joueurs essaient de s'en rapprocher mais il y a un moment où soit le club suit soit il faut pas demander plus que cela n'est possible!!!!

satwell
Senior
Messages : 1073
Enregistré le : 30 nov. 2006, 20:13

Re: tranferts concrets

Message non lu par satwell » 26 juil. 2010, 11:34

Allez je capitule! Impressionnez de vos commentaires!

Le T.O. n'est pas un club pro, ils aspirent à le devenir! Donc si on me parle d'un joueur avec un contrat pro l'obligeant à n'avoir que çà pour vivre, ok! On va pas tomber dans l'esclavage moderne! Faut que tu puisses vivre dignement de ton travail!!! Pas de souci!

Mais çà concerne combien de français hors Dragons??

Impressionnez, je vous dis... Cassons nous tous de ce sport qui ne reconnait pas les efforts de toute cette multitude de joueurs professionnels dans leur attitudes jusqu'au bout des doigts!!

L'exemple de Gay alors que la discussion partait de Cicirko n'a rien, mais rien du tout à voir. La carrière de cédric est plus derrière lui que devant et il a raison de rentabiliser ses dernières années en allant au plus offrant et moins contraignant!

trentels 13
Senior
Messages : 1585
Enregistré le : 04 juil. 2006, 08:11
Localisation : TRENTELS

Re: tranferts concrets

Message non lu par trentels 13 » 26 juil. 2010, 11:45

des joueurs élite a 300 euros par mois , comment voulez vous parler de pro ? , quand même des joueurs espoirs payés 1500 euros par mois a 15 se demande si cela vaut le coup de tout miser sur le rugby , quand une carrière peut etre stoppée a tous moment

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Re: tranferts concrets

Message non lu par billy » 26 juil. 2010, 12:12

Pour avoir connu beaucoup de juniors qui pratiquaient le 13 dans le passe .....desole , mais ils ne parlaient pas de fric....l'interet pour eux c'etait d'abord de jouer....bien sur vers les 18=19 ans ceux qui avaient le plus de qualites et qui pouvaient pretendre a une carriere au plus haut niveau : ils pensaient a leur avenir et le principal c'etait de pouvoir profiter de leur talent pour en 1er essayer de trouver un emploi sur , ensuite il est evident que le fric n'etait pas neglige...
j'ai l'impression qu'aujourd'hui meme les cadets pensent deja a ce que le rugby va pouvoir leur apporter financierement...alors qu'ils ne sont meme pas sur a 19 ans d'avoir les capacites pour le haut niveau ...quand on voit toutes les derives que l'argent peut engendrer dans le sport.....surtout chez les jeunes on peut se poser pas mal de questions

trentels 13
Senior
Messages : 1585
Enregistré le : 04 juil. 2006, 08:11
Localisation : TRENTELS

Re: tranferts concrets

Message non lu par trentels 13 » 26 juil. 2010, 12:19

dans le passé parlait-on de 3 entrainements semaine plus 2 séances de muscu + les études et les difficultés de trouver du travail

STAN
Cadet
Messages : 274
Enregistré le : 11 févr. 2009, 13:15
Localisation : AVIGNON
Contact :

Re: tranferts concrets

Message non lu par STAN » 26 juil. 2010, 18:46

Magna t'es en forme en ce moment lol :mdr23: :mdr23:

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13839
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: tranferts concrets

Message non lu par Pilmax » 26 juil. 2010, 18:55

de toutes façons dans tous les clubs des joueurs partent et d'autres arrivent.

quelle que soit la raison


et cela fait 70 ans que cela dure au TO.

satwell
Senior
Messages : 1073
Enregistré le : 30 nov. 2006, 20:13

Re: tranferts concrets

Message non lu par satwell » 26 juil. 2010, 18:58

Wow! tranquille!

On va se poser et je vais m'arreter!

Eternel débat entre qui sont les cons? Ceux qui donnent 800 euros à mec pour jouer en Elite 2 ou ceux qui ne donnent que 500 à un mec en championship?

Inversement, quel est le con? Celui qui préfère jouer pour 800 euros en Elite 2 au lieu des 500 en championship ou celui qui reste pour 500 au lieu des 800?

Réponse: tout le monde est un con pour quelqu'un!!!

Pour ma part vous connaissez mes options (elles ont des limites bien sur,aut pas etre débile!!)


P.S: tu demanderas à Mourad ce que je lui ai dis sur ce que lui propose financièrement l'ASC!

Bye Alex

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11035
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: tranferts concrets

Message non lu par elgamis » 26 juil. 2010, 19:44

le con c'est celui qui touche pas un rond et qui ne prend pas plaisir à jouer

satwell
Senior
Messages : 1073
Enregistré le : 30 nov. 2006, 20:13

Re: tranferts concrets

Message non lu par satwell » 27 juil. 2010, 06:41

+1000000

:mdr13: :mdr13:

state of 81
Président
Messages : 2280
Enregistré le : 04 mai 2006, 12:55
Localisation : Castres

Re: tranferts concrets

Message non lu par state of 81 » 27 juil. 2010, 13:55

Dunneman adjoint de Fred Marcerou a Montpellier.
5 recrues apparement et 7 joueurs a l essai.des infos?
Calegari signe a Palau.
Swain a Carcassonne.
Lyon devait annoncer ses recrues aussi il y'a un petit moment mais toujours rien.
Quid des 2 anglais de Saint Gaudens?
Sinon vous avez du nouveau? Ce mercato est bien moins agité que la saison derniere je trouve.

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Re: tranferts concrets

Message non lu par AttiLa » 27 juil. 2010, 14:00

state of 81 a écrit :Dunneman adjoint de Fred Marcerou a Montpellier.
5 recrues apparement et 7 joueurs a l essai.des infos?
Calegari signe a Palau.
Swain a Carcassonne.
Lyon devait annoncer ses recrues aussi il y'a un petit moment mais toujours rien.
Quid des 2 anglais de Saint Gaudens?
Sinon vous avez du nouveau? Ce mercato est bien moins agité que la saison derniere je trouve.
Tu trouves ? Je n'ai pas suivi l'an dernier, pourrais-tu me retrouver un lien du mercato de la saison passée pour que je puisse me faire une idée s'il te plaît ?

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8521
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: tranferts concrets

Message non lu par mike11 » 27 juil. 2010, 15:17

Moi aussi il me semble qu'il y a plus de mouvements, sachant que c'est loin d'être fini

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: tranferts concrets

Message non lu par MARYSE » 27 juil. 2010, 22:16

LYON-VILLEURBANNE Rhône XIII a bouclé son effectif !

hugoskovitch
Senior
Messages : 1188
Enregistré le : 15 août 2008, 16:24

Re: tranferts concrets

Message non lu par hugoskovitch » 27 juil. 2010, 22:22

MARYSE a écrit :LYON-VILLEURBANNE Rhône XIII a bouclé son effectif !
des noms?

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: tranferts concrets

Message non lu par MARYSE » 27 juil. 2010, 22:24

en septembre !

hugoskovitch
Senior
Messages : 1188
Enregistré le : 15 août 2008, 16:24

Re: tranferts concrets

Message non lu par hugoskovitch » 27 juil. 2010, 22:28

je vois pas l'intéré de les donner en septembre si tout est bouclé!

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: tranferts concrets

Message non lu par MARYSE » 27 juil. 2010, 22:38

la communication au Progrès de Lyon en priorité avec le calendrier les objectifs et l'effectif , et nous souhaitons faire une annonce qui tienne la route , avec des adversaires connus et un calendrier établi définitivement ,donc septembre et plus propice pour être crédible auprès des médias et des partenaires , voila la raison

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11035
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: tranferts concrets

Message non lu par elgamis » 27 juil. 2010, 22:38

hugoskovitch a écrit :je vois pas l'intéré de les donner en septembre si tout est bouclé!
c'est pour l'effet de surprise et tromper l'adversaire :shock:

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7265
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: tranferts concrets

Message non lu par moine.eric0605 » 27 juil. 2010, 22:39

Eh Maryse et le site web il sera pr^t en septembre aussi?....



A+Eric71. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MARYSE
Président
Messages : 2031
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:02

Re: tranferts concrets

Message non lu par MARYSE » 27 juil. 2010, 22:41

oui un super site grâce à LOLIVE

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5136
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: tranferts concrets

Message non lu par Lolive » 27 juil. 2010, 23:09

yaisse

abc
Coach
Messages : 3633
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: tranferts concrets

Message non lu par abc » 29 juil. 2010, 15:24

Villeneuve : Farid Nicolas revient

Un simple aller-retour. Villeneuve-Carpentras . Après avoir rejoint le Vaucluse la saison dernière, Farid Nicolas (26 ans) va donc retrouver les Léopards à la rentrée prochaine. "J’avais besoin de me rapprocher des miens", avoue-t-il plein de sincérité.

state of 81
Président
Messages : 2280
Enregistré le : 04 mai 2006, 12:55
Localisation : Castres

Re: tranferts concrets

Message non lu par state of 81 » 29 juil. 2010, 15:58

Tres bonne pioche pour Villeneuve...

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Re: tranferts concrets

Message non lu par billy » 29 juil. 2010, 17:31

abc a écrit :Villeneuve : Farid Nicolas revient

Un simple aller-retour. Villeneuve-Carpentras . Après avoir rejoint le Vaucluse la saison dernière, Farid Nicolas (26 ans) va donc retrouver les Léopards à la rentrée prochaine. "J’avais besoin de me rapprocher des miens", avoue-t-il plein de sincérité.
Cela faisait un moment que ses potes disaient qu'il allait revenir...
J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi Villeneuve 13 n'avait pas su le retenir....joueur au gabarit modeste ,au poste d'arriere c'est un joueur qui apporte un plus offensivement efficace et spectaculaire....un arriere comme.....je les aime et...comme nous sommes beaucoup a les aimer :D :D

PS Au meme titre que Farid Nicolas on peut regretter que Villeneuve 13 n'ait pas non plus pu retenir l'avant Curtis....gabarit modeste pour un avant...mais un plaqueur dans la lignee de..Jhonson , et qui en attaque etait egalement tres present....mais le supporter peut simplement regretter... il ignore les motivations des decisions

13krum
Président
Messages : 3315
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: tranferts concrets

Message non lu par 13krum » 29 juil. 2010, 18:16

grosse perte pour le rcc. nicolas a, pour moi, été le meilleur joueur de la saison passée !

edwin
Président
Messages : 1793
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:40

Re: tranferts concrets

Message non lu par edwin » 29 juil. 2010, 18:46

chez les ours

le recrutement encore rien de fait des contact sont la faut encore attendre un peut soyez patient
bonnes vacances a tous

Répondre