Il n'y a rien qui me hérisse plus le poil que les gens qui se permettent de juger de l'intelligence des autres :evil: :evil: :evil:
On voit de plus en plus de post du genre : "il peut pas comprendre....untel n'est pas assez intelligent...vous êtes pas à mon niveau...etc etc" :twisted:
que je sache, la vanité est un pêché capital et ceux qui se croient au dessus du lot, iront se faire griller les poils :8): :8):
Coluche, dans un de ses sketchs, reprennait une parole d'un philosophe (dont je ne me rappelle plus le nom) qui disait à peu près ceci :
"L'intelligence est la chose la mieux répartie au monde, vu que, de combien qu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'en avoir assez, puisque c'est avec ça qu'il juge "
Intelligence !
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
-
xuo
- Présidente
il ya ceux qui sont instruits qui de temps en temps se croient plus intelligents que les autres mais quelquefois ils sont limités justement par leur instruction qui leur borne l'esprit!!!
je crois qu'on a la chance de vivre dans un pays ou chacun peut dire ce qu'il pense mais je suis d'accord avec toi christo sur le fait qu'on a pas à se juger les uns et les autres : surtout dans le milieu d'un sport d'ailleurs où la "majorité" des gens qui donnent de leur temps font de leur mieux pour aller de l'avant :wink:
je crois qu'on a la chance de vivre dans un pays ou chacun peut dire ce qu'il pense mais je suis d'accord avec toi christo sur le fait qu'on a pas à se juger les uns et les autres : surtout dans le milieu d'un sport d'ailleurs où la "majorité" des gens qui donnent de leur temps font de leur mieux pour aller de l'avant :wink:
-
papa22
- Président
-
christoram
- Coach