T-shirts demi finale
Modérateur : Mod. Catalan
-
boumboum
- Darren Lockyer
Re: T-shirts demi finale
merci
-
helilo
- Junior
:mdr23: :mdr23: :mdr23: ;)boumboum a écrit :mais non c'est le lit de mimine axurit :mdr23:
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
De rien !boumboum a écrit :merci
apparemment tu as pu en avoir deux :lol:
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
la machine
- Coupeur de citron
le mieux c'était a la sortit du match samedi soir au moins les (vrais) supporters auraient eu un souvenir de la demie!!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
le66kiki a écrit :la machine a écrit :le mieux c'était a la sortit du match samedi soir au moins les (vrais) supporters auraient eu un souvenir de la demie!!!
J'adore !!!
yeah REGARDER DANSER LES GENS 00000271 J'adore :!: J'adore :!: J'adore :!:
-
xani
- Junior
hier, comme beaucoup d'entre vous, je suis allée chercher un tee-shirt en espérant en ramener pour d'autres personnes, mais on en donnait un par personne sans discuter, cela m'a énervé, alors au culot je suis repassé en chercher un autre, je l'ai eu mais après je leur
ai dit qu'il m'en fallait d'autres pour la Penya. Rien à faire, je leur ai dit ce que je pensais, je me suis plantée devant eux et à force le responsable m'a dit d'attendre et au bout d'un bon moment m'a remis une dizaine de tee-shirts. Comme quoi, il ne faut pas se laisser faire car je ne sais pas si les Penyas étaient avertis de la distribution.
ai dit qu'il m'en fallait d'autres pour la Penya. Rien à faire, je leur ai dit ce que je pensais, je me suis plantée devant eux et à force le responsable m'a dit d'attendre et au bout d'un bon moment m'a remis une dizaine de tee-shirts. Comme quoi, il ne faut pas se laisser faire car je ne sais pas si les Penyas étaient avertis de la distribution.
-
AttiLa
- Président
Merci pour la photo. Simple et efficace ;)