sirvent
Modérateur : Mod. Hexa
-
vogue
- Senior
sirvent
le joueur des ours serait en contact avec le club de st jean de luz de q...
CET INTERNATIONAL viserait, donc, une place dans un club de fédérale 1
(INFO PARUE SUR SPORT XIII)
après les clubs parisiens à qui le tour ?
martigues ?
CET INTERNATIONAL viserait, donc, une place dans un club de fédérale 1
(INFO PARUE SUR SPORT XIII)
après les clubs parisiens à qui le tour ?
martigues ?
-
El director
- El Director !!!
-
jouf2004
- Senior
En connaissant Claude , si il y va c'est pour ce faire plaisir , et relevé un dernier challenge... aprés c un bon vivant qui connait tres bien cette région...... et vu la régularité depuis des années et son investissement pour le treize (malgrés de tres nombreuse solicitations des marcheurs) et son professionnaliste , je pense que l on peut lui dire et souhaité que bonne chance.... :lol:
-
christoram
- Coach
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ligneres
- Président
Je pense que ce garçon a fait son temps et qu'il a toujours oeuvré pour le XIII, ça m'étonne même qu'il ne soit pas parti avant !
C'est pas bien grave, il est quand même âgé et doit en avoir marre de prendre des cartouches tous les dimanches !
le problème sera de le remplacer à Saint-Gaudens et en Equipe de France parce qu'il était vraiment bon !
C'est pas bien grave, il est quand même âgé et doit en avoir marre de prendre des cartouches tous les dimanches !
le problème sera de le remplacer à Saint-Gaudens et en Equipe de France parce qu'il était vraiment bon !
-
forges alain
- Senior
Un joueur qui a fait son temps, selon certains, mais qui marque 4 essais contre l'utc j'en redemande!!
Aprés les non signatures de Cassin et Ferrères pour l'an prochain, pourquoi cet excellent ailier :D ne ferait 'il pas une pige d'une année au sein des catalans :wink: !! Pas pire que chez les basques.Je pressens que certains :roll: roulent des yeux, mais qu'elle belle fin de carrière si le coup de poker? s'annonçait positif!!
Aprés les non signatures de Cassin et Ferrères pour l'an prochain, pourquoi cet excellent ailier :D ne ferait 'il pas une pige d'une année au sein des catalans :wink: !! Pas pire que chez les basques.Je pressens que certains :roll: roulent des yeux, mais qu'elle belle fin de carrière si le coup de poker? s'annonçait positif!!
-
Manzaneque
- Président
Ce serait formidable de permettre à ce joueur qui a tant apporté au Treize de terminer sa carrière de joueur de haut niveau en Superligue !!
Je partage ton avis Alain il ne deparerait pas dans l'équipede l'UTC. Même s'il ne représente plus l'avenir il apporterait de l'expérience, de la vivacité et de la vitesse dans l'équipe et resterait ainsi compétitif pour l'équipe de France.
La décision appartient au Président et à l'entraîneur de l'UTC.
Je partage ton avis Alain il ne deparerait pas dans l'équipede l'UTC. Même s'il ne représente plus l'avenir il apporterait de l'expérience, de la vivacité et de la vitesse dans l'équipe et resterait ainsi compétitif pour l'équipe de France.
La décision appartient au Président et à l'entraîneur de l'UTC.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Claude Sirvent , le plus racé de nos attaquants .....un chasseur d'essai , roi de l'anticipation , toujours à hauteur du partenaire au bon moment....le plus rapide , encore actuellement de tous nos attaquants....
fini????laissez moi rire.....peut jouer à l'UTC , la saison prochaine , les doigts dans le nez......
Putain , çà me fait frémir , que certains jeunots ici , qui ne lui porteraient même pas le sac , se permettent de le juger.... :evil: :evil: :evil:
en plus c'est le meilleur des copains dans un groupe.....un peu de respect que diable , pour tout ce qui l'a apporté à notre sport....
fini????laissez moi rire.....peut jouer à l'UTC , la saison prochaine , les doigts dans le nez......
Putain , çà me fait frémir , que certains jeunots ici , qui ne lui porteraient même pas le sac , se permettent de le juger.... :evil: :evil: :evil:
en plus c'est le meilleur des copains dans un groupe.....un peu de respect que diable , pour tout ce qui l'a apporté à notre sport....
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
jouf2004
- Senior
-
Voyageur
- Porteur d'eau
Il est sûr que sur ces qualités de joueur il aurait sa place dans cette équipe des catalans mais je pense pas qu'il ait la motivation nécessaire à son age pour intégrer la super league, en tout cas jolie fin de carrière que celle de claude, aussi brillante que depuis ces débuts en élite, il y a 14ans si je ne m'abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel joueur pourra en dire autant!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Manzaneque
- Président
-
forges alain
- Senior
afouafe, les genoux de Manzanèque lui servent certainement plus à danser sur des "ségas envoûtants" " collés- serrés" :shock: , en compagnie de cafrines, malbaraises , créoles etc... que de supporter ma svelte silhouette!!
Ceci dit tu ne te trompes pas beaucoup au sujet du treize, vu qu'on fait régulièrement le point sur l'activité . A ce sujet j'espère, même si je vous comprends, que Paris charenton ne jettera pas l'éponge!
Vous êtes comparables à ces irréductibles gaulois qui.......
Le hic viendrait de l'absence de potion magique!! :idea:
Ceci dit tu ne te trompes pas beaucoup au sujet du treize, vu qu'on fait régulièrement le point sur l'activité . A ce sujet j'espère, même si je vous comprends, que Paris charenton ne jettera pas l'éponge!
Vous êtes comparables à ces irréductibles gaulois qui.......
Le hic viendrait de l'absence de potion magique!! :idea:
-
Tchoupi
- Coach