La finale de la coupe sera une grande réussite
Modérateur : Mod. Hexa
-
lulu13
- Présidente
-
billy
- Darren Lockyer
xuo fait tant et tant pour ses rouges et noirs...que l'on peut pas rester insensibles a ....tant d'enthousiasme !
Et puis ce serait pas pour me deplaire si Limoux ....pouvait terrasser l'ogre Catalan ! ! ! (excusez moi Romu , Jordi et...CIE )
Quand on est neutre ...on espere toujours que David va terrasser Goliath !
Et puis ce serait pas pour me deplaire si Limoux ....pouvait terrasser l'ogre Catalan ! ! ! (excusez moi Romu , Jordi et...CIE )
Quand on est neutre ...on espere toujours que David va terrasser Goliath !
-
nono66
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
jeansebastien gras
- Président
-
jeansebastien gras
- Président
XUOMIL ILS VONT SE FAIRE ECRASER CAR AVIGNON C'EST UN REMPART
LOL LOL LOL
Entant que vauclusien c'est normal que je suis pour avignon en plus la plupart des joueurs je les ai entrainé en sélection de ligue.
Du moment qu'il y a du monde du spectacle se sera super et un bomjour à joris casal (qui vient du vaucluse).
Donc on aura au moins un vauclusien heureux.
TOUS POUR LA FETE
LOL LOL LOL
Entant que vauclusien c'est normal que je suis pour avignon en plus la plupart des joueurs je les ai entrainé en sélection de ligue.
Du moment qu'il y a du monde du spectacle se sera super et un bomjour à joris casal (qui vient du vaucluse).
Donc on aura au moins un vauclusien heureux.
TOUS POUR LA FETE
-
xuo
- Présidente
et puis on a nos petits ex parisiens dans l'équipe aussi mais je dis qu'ils sont petits parce que ce sont des gamins que j'ai vu grandir
j'espère qu'il y aura un beau match comme ils savent le faire quand ils s'en donnent la peine et après le sport est le sport .....que le meilleur gagne!! :wink:
ps..je suis pour limoux mais j'aime bien avignon (c'est un peu ma région aussi)
j'espère qu'il y aura un beau match comme ils savent le faire quand ils s'en donnent la peine et après le sport est le sport .....que le meilleur gagne!! :wink:
ps..je suis pour limoux mais j'aime bien avignon (c'est un peu ma région aussi)
-
jeansebastien gras
- Président
-
lesvik
- Coach
Bon j'ai un probleme, voila, je pense que certaine personne vont pouvoir m'aider.
Je serai aux minime pour la cup, a B... le 12, a Perpignan pour Leeds, Broncos, mais malheureusement le week end de la finale je suis retenu par mon job.
Je serai a Rouen, mais j'espere bien trouver un hotel avec Sport +, pour la voir.
Connaissez-vous des chaines d'hotel qui propose la chaine sport du groupe Canal+?
Merci par avance.
Je serai aux minime pour la cup, a B... le 12, a Perpignan pour Leeds, Broncos, mais malheureusement le week end de la finale je suis retenu par mon job.
Je serai a Rouen, mais j'espere bien trouver un hotel avec Sport +, pour la voir.
Connaissez-vous des chaines d'hotel qui propose la chaine sport du groupe Canal+?
Merci par avance.