La collection ISC en boutique
Modérateur : Mod. Catalan
-
gonzoox
- Cadet
- Messages : 322
- Enregistré le : 07 avr. 2009, 13:54
La collection ISC en boutique
La collection ISC est arrivée en boutique.Vous pourrez dès demain retrouver l'intégralité des produits de la collection 2011, dont les maillots domicile et extérieur, à la boutique du stade Gilbert Brutus.
A l’approche des fêtes de fin d’année, la boutique officielle des Dragons Catalans a changé d’horaires. La boutique ouvre dorénavant ses portes :
Le lundi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.
Le mardi, mercredi et jeudi de 10h à 12h puis 14h à 19h.
Le vendredi et samedi de 10h à 19h non stop.
ça serai bien de mettre la collection sur le site des dragons, j aimerai bien la voir cette collection :roll: :roll:
A l’approche des fêtes de fin d’année, la boutique officielle des Dragons Catalans a changé d’horaires. La boutique ouvre dorénavant ses portes :
Le lundi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.
Le mardi, mercredi et jeudi de 10h à 12h puis 14h à 19h.
Le vendredi et samedi de 10h à 19h non stop.
ça serai bien de mettre la collection sur le site des dragons, j aimerai bien la voir cette collection :roll: :roll:
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
- Messages : 7269
- Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
- Localisation : Branges,dansle71
- Contact :
Re: La collection ISC en boutique
Moi,aussi j'aimerais la voir sur le site des dragons.Au faites,je croyais qu'il devait avoir une nouvelle version du site des Dragons Catalans?Quand est-il?....Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet?...
A+Eric71. :D :D :D
_______________
Tous derrière les Dragons,et le TO et le XIII gagneras
A+Eric71. :D :D :D
_______________
Tous derrière les Dragons,et le TO et le XIII gagneras
-
mogwai
- Cadet
- Messages : 247
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 17:36
Re: La collection ISC en boutique
il serait temps de faire une mise à jour, déjà que la boutique en ligne est plutôt pauvre !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: La collection ISC en boutique
Dépêchez vous de mettre les nouveaux produits en ligne...ça urge!!!!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15139
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
-
palmier
- Coupeur de citron
- Messages : 72
- Enregistré le : 02 mars 2010, 22:17
Re: La collection ISC en boutique
TOMATE a écrit :Dépêchez vous de mettre les nouveaux produits en ligne...ça urge!!!!!
oui c est vrai car moi qui n est pas de la region , je voudre bien commende sur la boutique en ligne! !
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
- Messages : 623
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06
Re: La collection ISC en boutique
bonjour,
c'est bien beau d'avoir une boutique en ligne, mais il faudrait la tenir a jour.il y a pas que les fans sur perpignan, il faut penser auxautres qui ne peuvent que commander en ligne.alors messierus les dirigeants, mettez a jour la boutique, mettez tout les produits proposé par ISC...et j'espere que cela sera autre chose que nike, car c'etait pas terrible du tout et tres cher!!
merci
c'est bien beau d'avoir une boutique en ligne, mais il faudrait la tenir a jour.il y a pas que les fans sur perpignan, il faut penser auxautres qui ne peuvent que commander en ligne.alors messierus les dirigeants, mettez a jour la boutique, mettez tout les produits proposé par ISC...et j'espere que cela sera autre chose que nike, car c'etait pas terrible du tout et tres cher!!
merci
-
Momo270
- Junior
- Messages : 549
- Enregistré le : 16 mai 2005, 16:49
- Localisation : ...
Re: La collection ISC en boutique
il semblerait qu'un nouveau site des Dragons catalans est cours de conception.
-
marie6675
- Senior
- Messages : 1153
- Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
- Localisation : Bonzom
Re: La collection ISC en boutique
la nouvelle collection est annoncée sur la boutique en ligne, mais aucun article n'est présent ..
-
dragon nord
- Darren Lockyer
- Messages : 7885
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
- Localisation : Périgord
Re: La collection ISC en boutique
Momo270 a écrit :il semblerait qu'un nouveau site des Dragons catalans est cours de conception.
ENFIN!!!!!
-
marie6675
- Senior
- Messages : 1153
- Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
- Localisation : Bonzom
Re: La collection ISC en boutique
en boutique vous trouverez :
- le maillot jaune (adulte, enfant, bébé)
- short rouge (adulte, enfant)
- short blanc (adulte, enfant)
- sweat (adulte, enfant)
- bonnet réversible
- polo manches courtes (différents modèles, plus adultes me semble)
- chaussettes home and away (les tailles je sais pas)
- t shirt entrainement, ....
- aucun truc femme de la nouvelle collection
- le maillot jaune (adulte, enfant, bébé)
- short rouge (adulte, enfant)
- short blanc (adulte, enfant)
- sweat (adulte, enfant)
- bonnet réversible
- polo manches courtes (différents modèles, plus adultes me semble)
- chaussettes home and away (les tailles je sais pas)
- t shirt entrainement, ....
- aucun truc femme de la nouvelle collection
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: La collection ISC en boutique
A 7 JOURS DE NOEL TOUJOURS AUCUN PRODUIT ISC EN LIGNE!!!!!!!!
-
Momo270
- Junior
- Messages : 549
- Enregistré le : 16 mai 2005, 16:49
- Localisation : ...
Re: La collection ISC en boutique
T'es vraiment certain de tes propos !!!TOMATE a écrit :A 7 JOURS DE NOEL TOUJOURS AUCUN PRODUIT ISC EN LIGNE!!!!!!!!
contrôle avant de parler !!! la critique est facile !!!
-
marie6675
- Senior
- Messages : 1153
- Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
- Localisation : Bonzom
Re: La collection ISC en boutique
s'ils les ont pas mis en ligne c'est qu'ils en ont pas assez, c'est logique !TOMATE a écrit :A 7 JOURS DE NOEL TOUJOURS AUCUN PRODUIT ISC EN LIGNE!!!!!!!!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: La collection ISC en boutique
maintenant oui,mais tout a l heure il n'y avait encore rien.
-
gimini13
- Cadet
- Messages : 253
- Enregistré le : 09 juin 2006, 12:46
- Localisation : 66
Re: La collection ISC en boutique
En tout cas, les sweet capuche noir sont pas de tres bonne qualite car en 2 semaines deja tout efiloché!!!
-
marie6675
- Senior
- Messages : 1153
- Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
- Localisation : Bonzom
Re: La collection ISC en boutique
tout arrive quand on sait attendre ;)TOMATE a écrit :maintenant oui,mais tout a l heure il n'y avait encore rien.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: La collection ISC en boutique
Pour ceux qui ont eu la chance d'aller a la boutique et de voir les differents produits que valent t ils généralement en terme de qualite?
et plus particulierement le "All weather jacket black" (haut d'entrainement noir avec des empiecements jaunes et capuche) à 58euros,
le "compand fleece black" (veste polaire) a 51 euros.
Ont ils des pantalons (track suit pants)? il n'y en a pas sur le site en ligne.
Merci pour vos infos.
et plus particulierement le "All weather jacket black" (haut d'entrainement noir avec des empiecements jaunes et capuche) à 58euros,
le "compand fleece black" (veste polaire) a 51 euros.
Ont ils des pantalons (track suit pants)? il n'y en a pas sur le site en ligne.
Merci pour vos infos.
-
Gisleno
- Porteur d'eau
- Messages : 1
- Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:15
Re: La collection ISC en boutique
sur le site y a pas le maillot domicile !! ou je peux l'avoir ??? :$
-
malcolm
- Cadet
- Messages : 404
- Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58
Re: La collection ISC en boutique
c'est parce qu'ils ne l'ont pas encore reçu...
-
nide66
- Junior
- Messages : 613
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 18:47
Re: La collection ISC en boutique
joyeux noel a tous !!
Personnellement je viens de recevoir du père noël le maillot et le short des dragons, celui qu'ils mettront à l'extérieur !! il est magnifique, bien coupé (même si il me manque quelques muscles par ci par la) et le short également !!!
Félicitations à eux... C'est la première année que je trouve le maillot beau...
Personnellement je viens de recevoir du père noël le maillot et le short des dragons, celui qu'ils mettront à l'extérieur !! il est magnifique, bien coupé (même si il me manque quelques muscles par ci par la) et le short également !!!
Félicitations à eux... C'est la première année que je trouve le maillot beau...
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: La collection ISC en boutique
Merci pour vos commentaires et Joyeux Noel a Tous!TOMATE a écrit :Pour ceux qui ont eu la chance d'aller a la boutique et de voir les differents produits que valent t ils généralement en terme de qualite?
et plus particulierement le "All weather jacket black" (haut d'entrainement noir avec des empiecements jaunes et capuche) à 58euros,
le "compand fleece black" (veste polaire) a 51 euros.
Ont ils des pantalons (track suit pants)? il n'y en a pas sur le site en ligne.
Merci pour vos infos.
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
- Messages : 6975
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
- Localisation : SAINT ANDRE PO
Re: La collection ISC en boutique
La veste polaire est vraimen jolie et confortable.
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15139
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: La collection ISC en boutique
didier et nanny a écrit :La veste polaire est vraimen jolie et confortable.
photo ?
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
- Messages : 6975
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
- Localisation : SAINT ANDRE PO
Re: La collection ISC en boutique
J'allais le faire. Je porte le polaire qui tient vraiment chaud et ma fille le maillot des DRAGONS pour les matches extérieurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11043
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: La collection ISC en boutique
le maillot il assure!!!
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11043
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: La collection ISC en boutique
Pour la polaire je préfère quand même quand les couleurs du club sont respectées, surtout pour mettre au stade ou celà egaye les tribunes, mais c'est une question de goût.
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
- Messages : 6975
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
- Localisation : SAINT ANDRE PO
Re: La collection ISC en boutique
Oui et à cause du (petit) gabarit de ma fille, on ne peut pas voir les côtés blanc et rouge qui réhaussent un peu plus le maillot. Il est magnifique et part comme des petits pains. Le maillot pour les matches à domicile est beaucoup plus classique blanc avec le chevron sang et or. Il arrivera courant janvier.
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
- Messages : 6975
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
- Localisation : SAINT ANDRE PO
Re: La collection ISC en boutique
Je suis du même avis. Je l'aurais préféré sang et or, mais il faut reconnaitre qu'il est quand même joli et de qualité. Je l'ai pris pour prévenir les grands froids hivernaux à Gilbert BRUTUS.elgamis a écrit :Pour la polaire je préfère quand même quand les couleurs du club sont respectées, surtout pour mettre au stade ou celà egaye les tribunes, mais c'est une question de goût.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11043
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: La collection ISC en boutique
ou alors bleu sombre (pour rappeller St Estève) et avec le chevron sang et or ;)didier et nanny a écrit :Je suis du même avis. Je l'aurais préféré sang et or, mais il faut reconnaitre qu'il est quand même joli et de qualité. Je l'ai pris pour prévenir les grands froids hivernaux à Gilbert BRUTUS.elgamis a écrit :Pour la polaire je préfère quand même quand les couleurs du club sont respectées, surtout pour mettre au stade ou celà egaye les tribunes, mais c'est une question de goût.