La collection ISC en boutique

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

gonzoox
Cadet
Messages : 322
Enregistré le : 07 avr. 2009, 13:54

La collection ISC en boutique

Message non lu par gonzoox » 09 déc. 2010, 09:13

La collection ISC est arrivée en boutique.Vous pourrez dès demain retrouver l'intégralité des produits de la collection 2011, dont les maillots domicile et extérieur, à la boutique du stade Gilbert Brutus.

A l’approche des fêtes de fin d’année, la boutique officielle des Dragons Catalans a changé d’horaires. La boutique ouvre dorénavant ses portes :

Le lundi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.

Le mardi, mercredi et jeudi de 10h à 12h puis 14h à 19h.

Le vendredi et samedi de 10h à 19h non stop.

ça serai bien de mettre la collection sur le site des dragons, j aimerai bien la voir cette collection :roll: :roll:

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7269
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par moine.eric0605 » 09 déc. 2010, 16:03

Moi,aussi j'aimerais la voir sur le site des dragons.Au faites,je croyais qu'il devait avoir une nouvelle version du site des Dragons Catalans?Quand est-il?....Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet?...


A+Eric71. :D :D :D
_______________
Tous derrière les Dragons,et le TO et le XIII gagneras

mogwai
Cadet
Messages : 247
Enregistré le : 27 févr. 2009, 17:36

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par mogwai » 09 déc. 2010, 19:54

il serait temps de faire une mise à jour, déjà que la boutique en ligne est plutôt pauvre !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par TOMATE » 09 déc. 2010, 20:27

Dépêchez vous de mettre les nouveaux produits en ligne...ça urge!!!!!

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par boumboum » 09 déc. 2010, 20:27

rouge

palmier
Coupeur de citron
Messages : 72
Enregistré le : 02 mars 2010, 22:17

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par palmier » 09 déc. 2010, 21:26

TOMATE a écrit :Dépêchez vous de mettre les nouveaux produits en ligne...ça urge!!!!!


oui c est vrai car moi qui n est pas de la region , je voudre bien commende sur la boutique en ligne! !

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 623
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 10 déc. 2010, 09:31

bonjour,
c'est bien beau d'avoir une boutique en ligne, mais il faudrait la tenir a jour.il y a pas que les fans sur perpignan, il faut penser auxautres qui ne peuvent que commander en ligne.alors messierus les dirigeants, mettez a jour la boutique, mettez tout les produits proposé par ISC...et j'espere que cela sera autre chose que nike, car c'etait pas terrible du tout et tres cher!!
merci

Momo270
Junior
Messages : 549
Enregistré le : 16 mai 2005, 16:49
Localisation : ...

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par Momo270 » 10 déc. 2010, 09:42

il semblerait qu'un nouveau site des Dragons catalans est cours de conception.

marie6675
Senior
Messages : 1153
Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
Localisation : Bonzom

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par marie6675 » 10 déc. 2010, 14:40

la nouvelle collection est annoncée sur la boutique en ligne, mais aucun article n'est présent ..

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7885
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par dragon nord » 10 déc. 2010, 15:16

Momo270 a écrit :il semblerait qu'un nouveau site des Dragons catalans est cours de conception.

ENFIN!!!!!

marie6675
Senior
Messages : 1153
Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
Localisation : Bonzom

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par marie6675 » 13 déc. 2010, 15:36

en boutique vous trouverez :
- le maillot jaune (adulte, enfant, bébé)
- short rouge (adulte, enfant)
- short blanc (adulte, enfant)
- sweat (adulte, enfant)
- bonnet réversible
- polo manches courtes (différents modèles, plus adultes me semble)
- chaussettes home and away (les tailles je sais pas)
- t shirt entrainement, ....
- aucun truc femme de la nouvelle collection

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par TOMATE » 16 déc. 2010, 17:12

A 7 JOURS DE NOEL TOUJOURS AUCUN PRODUIT ISC EN LIGNE!!!!!!!!

Momo270
Junior
Messages : 549
Enregistré le : 16 mai 2005, 16:49
Localisation : ...

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par Momo270 » 16 déc. 2010, 17:29

TOMATE a écrit :A 7 JOURS DE NOEL TOUJOURS AUCUN PRODUIT ISC EN LIGNE!!!!!!!!
T'es vraiment certain de tes propos !!!

contrôle avant de parler !!! la critique est facile !!!

marie6675
Senior
Messages : 1153
Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
Localisation : Bonzom

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par marie6675 » 16 déc. 2010, 17:30

TOMATE a écrit :A 7 JOURS DE NOEL TOUJOURS AUCUN PRODUIT ISC EN LIGNE!!!!!!!!
s'ils les ont pas mis en ligne c'est qu'ils en ont pas assez, c'est logique !

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par TOMATE » 16 déc. 2010, 18:10

maintenant oui,mais tout a l heure il n'y avait encore rien.

gimini13
Cadet
Messages : 253
Enregistré le : 09 juin 2006, 12:46
Localisation : 66

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par gimini13 » 16 déc. 2010, 21:08

En tout cas, les sweet capuche noir sont pas de tres bonne qualite car en 2 semaines deja tout efiloché!!!

marie6675
Senior
Messages : 1153
Enregistré le : 24 août 2010, 17:43
Localisation : Bonzom

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par marie6675 » 16 déc. 2010, 21:09

TOMATE a écrit :maintenant oui,mais tout a l heure il n'y avait encore rien.
tout arrive quand on sait attendre ;)

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par TOMATE » 16 déc. 2010, 23:15

Pour ceux qui ont eu la chance d'aller a la boutique et de voir les differents produits que valent t ils généralement en terme de qualite?
et plus particulierement le "All weather jacket black" (haut d'entrainement noir avec des empiecements jaunes et capuche) à 58euros,
le "compand fleece black" (veste polaire) a 51 euros.
Ont ils des pantalons (track suit pants)? il n'y en a pas sur le site en ligne.
Merci pour vos infos.

Gisleno
Porteur d'eau
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:15

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par Gisleno » 20 déc. 2010, 12:58

sur le site y a pas le maillot domicile !! ou je peux l'avoir ??? :$

malcolm
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept. 2005, 14:58

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par malcolm » 20 déc. 2010, 20:00

c'est parce qu'ils ne l'ont pas encore reçu...

nide66
Junior
Messages : 613
Enregistré le : 21 oct. 2008, 18:47

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par nide66 » 25 déc. 2010, 12:28

joyeux noel a tous !!
Personnellement je viens de recevoir du père noël le maillot et le short des dragons, celui qu'ils mettront à l'extérieur !! il est magnifique, bien coupé (même si il me manque quelques muscles par ci par la) et le short également !!!
Félicitations à eux... C'est la première année que je trouve le maillot beau...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par TOMATE » 25 déc. 2010, 13:26

TOMATE a écrit :Pour ceux qui ont eu la chance d'aller a la boutique et de voir les differents produits que valent t ils généralement en terme de qualite?
et plus particulierement le "All weather jacket black" (haut d'entrainement noir avec des empiecements jaunes et capuche) à 58euros,
le "compand fleece black" (veste polaire) a 51 euros.
Ont ils des pantalons (track suit pants)? il n'y en a pas sur le site en ligne.
Merci pour vos infos.
Merci pour vos commentaires et Joyeux Noel a Tous!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par didier et nanny » 25 déc. 2010, 14:50

La veste polaire est vraimen jolie et confortable.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par boumboum » 25 déc. 2010, 18:22

didier et nanny a écrit :La veste polaire est vraimen jolie et confortable.

photo ?

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par didier et nanny » 25 déc. 2010, 20:21

J'allais le faire. Je porte le polaire qui tient vraiment chaud et ma fille le maillot des DRAGONS pour les matches extérieurs.
Web 2010-12-24 16.51.18.jpg
Web nanny.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par elgamis » 25 déc. 2010, 20:25

le maillot il assure!!!

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par elgamis » 25 déc. 2010, 20:27

Pour la polaire je préfère quand même quand les couleurs du club sont respectées, surtout pour mettre au stade ou celà egaye les tribunes, mais c'est une question de goût.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par didier et nanny » 25 déc. 2010, 20:29

Oui et à cause du (petit) gabarit de ma fille, on ne peut pas voir les côtés blanc et rouge qui réhaussent un peu plus le maillot. Il est magnifique et part comme des petits pains. Le maillot pour les matches à domicile est beaucoup plus classique blanc avec le chevron sang et or. Il arrivera courant janvier.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par didier et nanny » 25 déc. 2010, 20:31

elgamis a écrit :Pour la polaire je préfère quand même quand les couleurs du club sont respectées, surtout pour mettre au stade ou celà egaye les tribunes, mais c'est une question de goût.
Je suis du même avis. Je l'aurais préféré sang et or, mais il faut reconnaitre qu'il est quand même joli et de qualité. Je l'ai pris pour prévenir les grands froids hivernaux à Gilbert BRUTUS.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: La collection ISC en boutique

Message non lu par elgamis » 25 déc. 2010, 20:35

didier et nanny a écrit :
elgamis a écrit :Pour la polaire je préfère quand même quand les couleurs du club sont respectées, surtout pour mettre au stade ou celà egaye les tribunes, mais c'est une question de goût.
Je suis du même avis. Je l'aurais préféré sang et or, mais il faut reconnaitre qu'il est quand même joli et de qualité. Je l'ai pris pour prévenir les grands froids hivernaux à Gilbert BRUTUS.
ou alors bleu sombre (pour rappeller St Estève) et avec le chevron sang et or ;)

Répondre