LA FINALE
Modérateur : Mod. Hexa
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
en plus , jérome , les sergents recruteurs de l'époque , devaient si connaitre un peu , en rugby......regarde VINCENT BANET .FREDERIC TEIXIDO. ENTRAINEURS...PHILIPPE SOKOLOV.PATRICK ALBEROLA ENTRAINEURS. JEROME ALONSO ENTRAINEURS.DANY DIVET ENTRAINEUR.MARC BOURREL ENTRAINEUR.....
J'en oublie , aide moi ??? :wink: :wink:
tout n'a pas été négatif pour le mouvement non????
Y A EU DE LA FORMATION :lol: :lol: :lol:
J'en oublie , aide moi ??? :wink: :wink:
tout n'a pas été négatif pour le mouvement non????
Y A EU DE LA FORMATION :lol: :lol: :lol:
-
xuo
- Présidente
qu'on peut aussi soutenir avec leur equipe de juniors pour le 1er match... une equipe de 26 joueurs limouxins pour la plupart (ouiii je sais y'a des parisiens!!!) ...mais ils ont tous pratiquement débutés dans la section des jeunes à limoux et cette coupe serait une récompense méritée pour le travail des tous ..et bien sur de vincent banet et frédéric teixido
-
mohamed jendoubi
- Président
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
OUI , chris PAU , un samoa , très timide , que certains connaisseurs voulaient renvoyer au premier match.... :wink: :wink: , Chis que je revois réguliérement à auckland , d'ailleurs....
Glen CANNON , le meilleur étranger que j'ai connu , le plus complet....
Jason SANDS QU'on ne présente pas , puisqu'il a porté la tunique tricolore et joué au PSG ....
que dire encore de cette fantastique équipe..qu'elle a dominée avec ST ESTEVE le championnat ....mais jérôme , nous en dira davantage......
Glen CANNON , le meilleur étranger que j'ai connu , le plus complet....
Jason SANDS QU'on ne présente pas , puisqu'il a porté la tunique tricolore et joué au PSG ....
que dire encore de cette fantastique équipe..qu'elle a dominée avec ST ESTEVE le championnat ....mais jérôme , nous en dira davantage......
-
robin des bois
- Junior
papa tu ne doit pas faire parti des tetes pensantes du directoire limouxins pour critiquer tes predecesseurs ,car sache que c est une roue qui tourne et demain tu touvera au coin du bois un roquet qui crachera sur toi comme tu l a fait pour les autrepapa22 a écrit :Comme je vous l'ai dit j'ai retransmis les infos de l'indép où il est mentionné David GAGLIAZZO. comme quoi les journaleux sont au parfum.
pour répondre a CP, on a peut-être pas l'éclairage mais avec l'aide de la mairie, qui a fait entière confiance à l'équipe dirigeante actuelle, on a un club-house qui réunit davantage de treizistes qu'un pylone électrique qui lui ne réunirait que les moustiques.
Peut-être que l'ancienne équipe dirigeante ne méritait pas non plus un club-house !!!!!! :evil: :evil: :evil:
-
papa22
- Président
-
robin des bois
- Junior
-
RAOUL
- Darren Lockyer
LA FINALE
A quelques heures du Big Match je voudrais souhaiter à Xomil une bonne nuit.
Pourqoi pas LIMOUX vainqueur,moi j'aimerai bien .
J'aime aussi l'UTC ,car je suis treiziste d'abord ,mais je voudrai une super finale ou le Rugby à XIII sortira vainqueur.
Allé Xom faites de beaux rèves et à demain , j'espere faire votre connaissance ,ainsi que nombre de ces "fadas" qui aiment tant notre Sport.
Peut etre pourriez vous depuis la tribune sonner le rassemblements de nous tous treizisnautes iréductibles inconditionnels du sport de balle ovale le plus beau !
A demain RAOUL
Pourqoi pas LIMOUX vainqueur,moi j'aimerai bien .
J'aime aussi l'UTC ,car je suis treiziste d'abord ,mais je voudrai une super finale ou le Rugby à XIII sortira vainqueur.
Allé Xom faites de beaux rèves et à demain , j'espere faire votre connaissance ,ainsi que nombre de ces "fadas" qui aiment tant notre Sport.
Peut etre pourriez vous depuis la tribune sonner le rassemblements de nous tous treizisnautes iréductibles inconditionnels du sport de balle ovale le plus beau !
A demain RAOUL
-
papa22
- Président
-
SOPHIE
- Président
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Tu rigole Sophie ;A Toulouse le Rouge et noir (pas celui de Limoux ) se conjugue avec le jaune .
Toulouse est en délire ,la place du Capitole ne désemplie pas depuis hier .
Les esprits sont marqués, nous sommes champion ,non du monde ,mais de la planete ; Alors tu comprends UTC/LIMOUX releve de la rubrique des faits divers ,celle des chiens écrasés.
Merci tout de meme au Midol pour son obole !
Toulouse est en délire ,la place du Capitole ne désemplie pas depuis hier .
Les esprits sont marqués, nous sommes champion ,non du monde ,mais de la planete ; Alors tu comprends UTC/LIMOUX releve de la rubrique des faits divers ,celle des chiens écrasés.
Merci tout de meme au Midol pour son obole !