AUX ABONNES ABSENTS....
Modérateur : Mod. Hexa
-
robin des bois
- Junior
-
mohamed jendoubi
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
scarface
- Moderat'OC
Re: AUX ABONNES ABSENTS....
Si j'ai des news, mp de fp :CARLAW PARK a écrit : que sont devenus THE HUNTER . MINOS ?????? plus de news ....
chacun ,chacune , ici , voient disparaitre des connaissances....
Qui peut donner des renseignements?????
"tu vois mon ami..je sais que c'est St Gaudens....je le savais depuis un moment...donc le post de rlfans..c'est bien moi qui l'ai écris...je suis disons téléphate....
le reste, tout le reste sera vérifiable...un conseil prévoit ton enregistreur dimanche soir entre 18H00 et 19H00...sur une châine sportive de grande écoute....tu auras "peut-être" des images extraites de la finale ....quand je te dis que je sais tout !!! et même si pour raison de timing elles ne passaient pas...j'aurai mon reportage le 12 à B.......avec la même chaîne..
mais attention ne pas le dire aux autres !!!! tu peux faire annuler le passage dans l'émission...il y a des gens "influents" que je connais qui peuvent tout faire stopper...tu as vu sur rugbytreize j'ai annoncé à l'avance la parution de B....sur l'Equipe Magazine pour samedi 28 alors que pour la finale personne n'a pu faire paraître le moindre article sur l'Equipe...fais moi confiance...mon anonnce a été retenue je le sais depuis hier soir 22H00 !!!
et j'ai eu DLG au tel chez lui avant hier..c'est bien pour cela que prépares ton enregistreur/magneto dimanche..comme m'a dit DLG 1minutes c'est rien mais pour vous c'est Enorme...et j'ai dis Oui mais je prends...
amitiés de Frankie...pour info The Hunter etc...Minos sont des lieutenants
inscrits un peu partout, qui "empruntent de temps en temps" un de mes ordi...d'où les confusions...ils se servent de mes posts et les surpassent..mais ils sont ailleurs aussi..comme des virus !!!"
Il me fait peur maintenant :shock: :shock: