STADE 2
Modérateur : Mod. Hexa
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Moi , ce qui me contrarie , raoul , c'est notre esprit critique sur la qualité du jeu......me suis régalé , un match d'hommes ....engagement physique ,combats individuels...trés bonne lecture des deux jeux par les entraineurs sur les points faibles et forts de chacun....( fakir sous l'éteignoir , en premiére mi.temps , grâce à un traitement spécifique.. :wink: :wink: et régulier...Des "chandelles" employées à bon escient sur le "petit" ailier S.Teixido...( Un essai d'ailleurs) , dont de la trés bonne lisibilité des encadrements techniques...des deux camps;;un travail de pros.....
faut arrêter de se flageller , et que le treize passe , aprés un match amical de l'USAP , une finale insipide de H.CUP ..les gens peuvent apprécier;;c'est pour cela que merci Sport + ...... :wink: :wink:
faut arrêter de se flageller , et que le treize passe , aprés un match amical de l'USAP , une finale insipide de H.CUP ..les gens peuvent apprécier;;c'est pour cela que merci Sport + ...... :wink: :wink:
-
jeanpaultreize
- Cadet
Quand les tribunes vibrent et s'enflamment sans qu'un "chauffeur d'ambiance" les pousse, c'est que le spectacle est bon, et , samedi , à Domec, l'ami Charly, animateur vedette de Sud Radio n'a pas eu à en faire des tonnes pour nous faire grogner de contentement.
Qu'importe si l'on a trouvé qu'il n'y a pas eu assez de jeu ouvert ou trop de ceci ou de celà!
Chacun le voit à sa façon: en discutant après le match , certains préféraient la première mi-temps, d'autres la deuxième. C'est normal. Mais tous y ont pris du plaisir
Quand dans d'autres sports des stades entiers se pâment devant la moindre passe ou la moindre percée, croyez-vous qu'il y ait 50000 techniciens dans les gradins?
Qu'importe si l'on a trouvé qu'il n'y a pas eu assez de jeu ouvert ou trop de ceci ou de celà!
Chacun le voit à sa façon: en discutant après le match , certains préféraient la première mi-temps, d'autres la deuxième. C'est normal. Mais tous y ont pris du plaisir
Quand dans d'autres sports des stades entiers se pâment devant la moindre passe ou la moindre percée, croyez-vous qu'il y ait 50000 techniciens dans les gradins?
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Carl ,je ne suis pas de ceux qui critiquent l'esprit de notre jeu,au contraire ,nous n'avons aucun complexe a faire.
Quand à Sport + et Rodolphe je ne leur cracherais pas dessus ,loin de là ,d'autant plus qu' ils font un travail de pros
Je connais tres bien R.PIRES que j'ai pris en photo à coté de son consultant L.BONNERY .
Rodolphe est un tarnais ,comme moi, qui a beaucoup de talent,s'ils était décideur ,sur que nous aurions notre part,mais il est obligé de commenter des evènements qui doivent "le pomper"
Certains pensent que Sport + ne nous apporte rien :FAUX .
Pas plus tard que ce matin j'ai rencontré une personne,sachant que j'étais treiziste,et lui plus tot attiré par l'autre code (TV oblige) qui m'a dit avoir regardé la finale de la coupe et qu'il avait trouvé le spectacle de qualité .
Donc on nous regarde .
Quand à Sport + et Rodolphe je ne leur cracherais pas dessus ,loin de là ,d'autant plus qu' ils font un travail de pros
Je connais tres bien R.PIRES que j'ai pris en photo à coté de son consultant L.BONNERY .
Rodolphe est un tarnais ,comme moi, qui a beaucoup de talent,s'ils était décideur ,sur que nous aurions notre part,mais il est obligé de commenter des evènements qui doivent "le pomper"
Certains pensent que Sport + ne nous apporte rien :FAUX .
Pas plus tard que ce matin j'ai rencontré une personne,sachant que j'étais treiziste,et lui plus tot attiré par l'autre code (TV oblige) qui m'a dit avoir regardé la finale de la coupe et qu'il avait trouvé le spectacle de qualité .
Donc on nous regarde .
-
robin des bois
- Junior
-
xuo
- Présidente
je crois que pratiquement tout le monde s'est régalé samedi...d'ailleurs ça c'est senti après le match aucun problème entre les supporters des deux équipes et je crois que ça, aussi c'est significatif parce que de nos jours malheureusement quand on réunit 8000 a 10000 personnes on assiste à des scènes pas trop sympas
je dois dire que les catalans sont très fair-play : ils ont une superbe équipe mais ça ne les empêche pas d'apprécier les autres :wink:
je dois dire que les catalans sont très fair-play : ils ont une superbe équipe mais ça ne les empêche pas d'apprécier les autres :wink:
-
corbieres13
- Darren Lockyer
extrait du cahier des charges de FRANCE2:
dans le respect du principe d'egalite de traitement et des recommandations du conseil superieur de l'audiovisuel ,la societe france 2 assure l'honnetete,l'independance et le pluralisme de l'information ainsi que l'expression pluraliste des courants de pensee et d'opinion........la redevance place le telespectateur au centre de ses preoccupations et contribue a renforcer le dialogue avec les telespectateurs .......elle doit etre la television de tous les citoyens......la societe realise des emissions d'information sportive ouvertes a l'eventail de disciplines LE PLUS LARGE etc,etc.... NE PENSEZ VOUS PAS QU'IL SUFFIRAIT DE FAIRE APPLIQUER LE CAHIER DES CHARGES ?
dans le respect du principe d'egalite de traitement et des recommandations du conseil superieur de l'audiovisuel ,la societe france 2 assure l'honnetete,l'independance et le pluralisme de l'information ainsi que l'expression pluraliste des courants de pensee et d'opinion........la redevance place le telespectateur au centre de ses preoccupations et contribue a renforcer le dialogue avec les telespectateurs .......elle doit etre la television de tous les citoyens......la societe realise des emissions d'information sportive ouvertes a l'eventail de disciplines LE PLUS LARGE etc,etc.... NE PENSEZ VOUS PAS QU'IL SUFFIRAIT DE FAIRE APPLIQUER LE CAHIER DES CHARGES ?
-
Tchoupi
- Coach
PERRIN FRANK a écrit :Il suffira d'une seule retransmission et le tour sera joué...pour convaincre quelqu'un il faut lui montrer...et pas seulement lui parler !!! par contre il faut appliquer ce que certains appellent "l'influence à distance" ou "l'influence par la pensée".....communiquer sans cesse la phrase "rugby à XIII" et "en même temps visualisez la ou les personnes que vous souhaitez influencer...vous verrez cela marche à tous les coups..
Mais il faut le faire sans cesse...jusqu'à obtention du résultat souhaité !!
De plus en plus fort le Franckie ! Maintenant, il se lance dans la télépathie ! arf arf
-
afouafe
- Coach
Je vais essayer à l'entrainement, mais je te préviens Franky, si je prends des poteaux de touche dans la tronche, je dis à tout le monde que t'as fait pipi sous les tribunes à Domec. :lol:PERRIN FRANK a écrit :par contre il faut appliquer ce que certains appellent "l'influence à distance" ou "l'influence par la pensée".....communiquer sans cesse la phrase "rugby à XIII" et "en même temps visualisez la ou les personnes que vous souhaitez influencer...vous verrez cela marche à tous les coups..
-
SOPHIE
- Président
PERRIN FRANK a écrit :..pour convaincre quelqu'un il faut lui montrer......vous verrez cela marche à tous les coups..
De plus en plus fort le Francky !
Moi çà me rappelle l'histoire du cheval de ce restaurateur où je m'arrêtais souvent!
-
SOPHIE
- Président
-
SOPHIE
- Président