video en streaming
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Darren Lockyer
video en streaming
Pourquoi au bout de 4 à 5 ' de visionage des matches de NRL, la liaison se brouille, l'écran pixelise et je suis obligé d'arrêter et de redémarrer le flux vidéo pour à nouveau 4 à 5' .
Je précise que ma conection ADSL tourne à peine à 1MégaO (maudit FT qui promet depuis 4 ans de prochainement l'augmentée)
Je précise que ma conection ADSL tourne à peine à 1MégaO (maudit FT qui promet depuis 4 ans de prochainement l'augmentée)
-
- Darren Lockyer
Re: video en streaming
tu es chez orange?
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
il faut savoir qu'Orange bride sans le dire sa connexion vers certains sites:
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 888_47.php
http://www.guillaumelecoz.com/Orange+br ... ws-300.htm
http://www.korben.info/probleme-cogent- ... lecom.html
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 888_47.php
http://www.guillaumelecoz.com/Orange+br ... ws-300.htm
http://www.korben.info/probleme-cogent- ... lecom.html
-
- Darren Lockyer
Si UP parle de streaming (matchs de NRL), cela n'a rien à voir avec Youtube ou Megaupload (qu'Orange briderait ?) et qui sont en fait des sites de téléchargement. Logiquement, le streaming, c'est du direct (avec un léger différé tout de même : on s'en aperçoit quand on regarde le même match des Dragons simultanément sur le PC et à la Télé) Peut-tu me dire UP quel est le site incriminé, pour voir si, étant également sur Orange, j'ai le même problème que toi (ce serait préférable par MP, because le P2P...).
Quelquefois ce n'est pas le débit qui est en cause, mais la mémoire tampon du lecteur. Exemple : je peux regarder sans aucun problème un match en direct sur V..., en revanche, je constate des saccades intempestives avec les vidéos d'Engage Super league, avec un débit identique pour les deux. Dans le second cas, il s'agit d'un téléchargement plutôt que d'un stream.
Quelquefois ce n'est pas le débit qui est en cause, mais la mémoire tampon du lecteur. Exemple : je peux regarder sans aucun problème un match en direct sur V..., en revanche, je constate des saccades intempestives avec les vidéos d'Engage Super league, avec un débit identique pour les deux. Dans le second cas, il s'agit d'un téléchargement plutôt que d'un stream.
-
- Darren Lockyer
Youtube n'est pas un site de téléchargement et Megavideo possède également des sites de streaming
-
- Darren Lockyer
YouTube est un site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, visualiser et partager des séquences vidéos.
MegaUpload est un site Web proposant un service d'hébergement de fichiers. Il permet à un internaute de mettre en ligne n'importe quel type de fichier qui est alors disponible à n'importe quel autre internaute au moyen d'un lien.
(Définitions wikipédia). Ces deux sites, succeptibles d'être bridés, sont donc deux sites d'hébergement dont le fonctionnement ne peut pas être comparés à ceux proposant du streaming (comme MyP2P), c'est à dire diffusant un contenu en live. Sommes-nous d'accord sur ce point ? Partant de là, les problèmes rencontrés au moment de la lecture peuvent être d'origine différente.
MegaUpload est un site Web proposant un service d'hébergement de fichiers. Il permet à un internaute de mettre en ligne n'importe quel type de fichier qui est alors disponible à n'importe quel autre internaute au moyen d'un lien.
(Définitions wikipédia). Ces deux sites, succeptibles d'être bridés, sont donc deux sites d'hébergement dont le fonctionnement ne peut pas être comparés à ceux proposant du streaming (comme MyP2P), c'est à dire diffusant un contenu en live. Sommes-nous d'accord sur ce point ? Partant de là, les problèmes rencontrés au moment de la lecture peuvent être d'origine différente.
-
- Darren Lockyer
Vous n'avez rien compris! Dans les PO, département perdu au fin fond de la France, vous ne voulez pas de la THT. Alors, ils mettent une petit débit, juste histoire de vous contenter.
jesors avant la fessée
jesors avant la fessée
-
- Darren Lockyer
Tu fais fausse route Bob
Le streaming ce n'est pas forcément du live!!! il s'agit de la lecture d'un fichier depuis un serveur c'est le contraire du téléchargement qui consiste à rapatrier un fichier pour ensuite l'utiliser.
Youtube est un site de streaming dans le sens ou la vidéo hébergée est dispo sur un serveur et qu'on l'a regarde en stream et sans téléchargement
Megaupload rale contre orange car ils sont également propriétaires de Megavidéo qui lui est bien un site d'habergement et de visionnage par streaming.
Le problème d'Utlity provient sans doute du fait qu'Orange bride les débits pour certains:Youtube, Megavidéo / megaupload.... etc
Il faudrait que tu me donnes l'adresse de ce que tu veux regarder pour que je puisse confirmer la suspicion de bridage.
Le streaming ce n'est pas forcément du live!!! il s'agit de la lecture d'un fichier depuis un serveur c'est le contraire du téléchargement qui consiste à rapatrier un fichier pour ensuite l'utiliser.
Youtube est un site de streaming dans le sens ou la vidéo hébergée est dispo sur un serveur et qu'on l'a regarde en stream et sans téléchargement
Megaupload rale contre orange car ils sont également propriétaires de Megavidéo qui lui est bien un site d'habergement et de visionnage par streaming.
Le problème d'Utlity provient sans doute du fait qu'Orange bride les débits pour certains:Youtube, Megavidéo / megaupload.... etc
Il faudrait que tu me donnes l'adresse de ce que tu veux regarder pour que je puisse confirmer la suspicion de bridage.
-
- Darren Lockyer
:mdr23: tu crois les co......es que je dis?????mike11 a écrit :Tu fais fausse route Bob.
C'était pour plaisanter
-
- Darren Lockyer
Mike se trompe : il croit que Bob c'est moi ! :mdr23:
Bon, je fais un dernier essai consentuel : le streaming en direct permet d'assister à un évènement sportif ou autre, en temps réel, via un réseau. Dans ce cas, il n'est pas possible d'accéder à un point quelconque de la séquence.
La vidéo à la demande telle qu'on peut la voir sur YouTube ou autre, repose sur des séquences stockées sur un serveur de streaming et peuvent être consultées à volonté. La question est : les problèmes de lecture rencontrès sont-ils les mêmes ? A mon très humble avis, non. :(
Bon, je fais un dernier essai consentuel : le streaming en direct permet d'assister à un évènement sportif ou autre, en temps réel, via un réseau. Dans ce cas, il n'est pas possible d'accéder à un point quelconque de la séquence.
La vidéo à la demande telle qu'on peut la voir sur YouTube ou autre, repose sur des séquences stockées sur un serveur de streaming et peuvent être consultées à volonté. La question est : les problèmes de lecture rencontrès sont-ils les mêmes ? A mon très humble avis, non. :(
-
- Darren Lockyer
Quel saint homme, ego scriptor enaccord9
-
- Darren Lockyer
Je maintiens que le streaming ce n'est pas forcement en temps réel.
-
- High Level Dictator
exactement mike11
-
- Senior
Wikipédia vous réponds :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Streaming
http://fr.wikipedia.org/wiki/Streaming
-
- Darren Lockyer
relisez la question
c'est bien concernant le direct que ce soit en streaming ou en swiming peut m'importe vos querelle d'expert :mdr13: :mdr13: :mdr13:
si vous savez pas répondre inutile de noyer cela sous un flot de considérations en dehors du sujet, on dirait des énarques politiciens! :mdr13: :mdr13:
c'est bien concernant le direct que ce soit en streaming ou en swiming peut m'importe vos querelle d'expert :mdr13: :mdr13: :mdr13:
si vous savez pas répondre inutile de noyer cela sous un flot de considérations en dehors du sujet, on dirait des énarques politiciens! :mdr13: :mdr13:
-
- Présidente
ben perso je dirai que c'est parce que ta connexion râme et qu'il y a rien à faire à part gueuler sur orange pour qu'ils augmentent le débit ^^ Mais suis pas un technicien ;)
-
- Darren Lockyer
bien sur, bien sur lulu, ça c'est l'évidence et je l'ai écrit
mais pourquoi cela fonctionne bien pendant quelques minutes, ou pourquoi cela se dégrade au bout de quelques minutes?
moi, yen a vouloir comprendre! :mdr13:
mais pourquoi cela fonctionne bien pendant quelques minutes, ou pourquoi cela se dégrade au bout de quelques minutes?
moi, yen a vouloir comprendre! :mdr13:
-
- Darren Lockyer
tout simplement parce que le debit n'est pas constant , il y a des variations tu peu avoir 18 mega pendant deux seconde et ensuite 2 mega pendant uneseconde ceci fait qu'il y a des coupures , c'est comme ca
mais il existe des logiciels qui te maintienne ton debit au plus haut , le fait est que les gens qui ont des connexion de moins de 4 mega auront toujours ce probleme
mais il existe des logiciels qui te maintienne ton debit au plus haut , le fait est que les gens qui ont des connexion de moins de 4 mega auront toujours ce probleme
-
- High Level Dictator
n'importe quoi :roll:
-
- Coach
Probleme de buffers ( pas assez de mémoire tampon )
-
- Darren Lockyer
Lolive a écrit :n'importe quoi :roll:
non pas n'importe quoi