Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Re: Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
lol il a qua ce mettre au curling , il sera dans une chambre froide !!!!!!
-
- Président
Vous en faites pas pour moi les amis, j'ai pas besoin de vos cervelles, elles ne sont pas assez consistantes et me rappellent celles des moutons...je vais aller faire têter les puces by.. :mdr13: :mdr23:
-
- Président
Game over, les histoires autour du 13 c'est fini , minuit approche et le 1er avril aussi...bonjour la suprise ...by by JPA & Bruno dtc5
-
- Darren Lockyer
Tu poste encore toi !!!
-
- Coach
rugbyman13 a écrit :
Dans l'intervalle, pour faire "lever de rideau" si vous le souhaitez je peux aussi remettre le couvert et publier notre photo prise au Gosier au restautant où vous me prenez par l'épaule, ainsi les forumistes pourront vérifier que vous concernant je dis Vrai au niveau descriptif physique !!!!!!!!!! Je me doute que là vous allez exploser, devenir furieux, vous emporter une fois de plus, me menacer, mais avouez-le c'est de bonne guerre, vous m'attaquez au Scud, je réplique au Tomahawk !
Oui , j 'avais souhaité que vous mettiez cette photo qui était pour vous une menace :mdr23:
Vous avez quand même un sérieux et grave probleme psychologique de vouloir faire croire au forum que de diffuser ma photo va me rendre furieux . Bien que je n'éprouve pas de besoin particulier a
m'exposer , je 'nai pas non plus de révulsion a ce qu'on me voit en photo :mdr23:
je me demande si votre refus ( alors que c'était une menace )ne résulte pas d 'un complexe , c'est assez cocasse qu'un type comme vous petit , gros , chauve et antipathique s'en prenne a mon physique :mdr23: mais c'est bien dans la lignée de votre personnage ( menteur , mytho , vindicatif ) pret a toutes les ignominies .
Au cinéma on ne vous aurait jamais pris pour être l'amant de Sharon stone , ni les
publicitaires pour de la pub d'eau de vichy avec votre teint rougeot .
En revanche avec votre look de tocard , vous avez tout du Chauffeur routier au volant d' un
40 tonnes Volvo où Scania :mdr23: faisant la ligneBordeaux / Sofia /Ankarra , en plus les types ont la cibi , c'est nickel pour vous .
Regardez vous , monsieur Perrin et analysez votre regard ! Il en dit long
http://img11.imageshack.us/i/r13etromu.jpg/
vous voyez bien que vous etes un type a probleme , si au lieu de me traiter de pauvre type parceque je demandais la publication de cette photo ( sur laquelle j'ai des droits ) vous l'aviez mise , je n'aurais pas fait ce post qui va vous secouer ! :mdr23:
Et bon vent pour vos nouvelles aventures au Rugby a 15 , avec votre décision annoncé 2ou 3 posts plus haut de quitter le 13 et de faire un book "
Le Rugby a 15 , le sport du futur "
-
- Président
Il suffisait de patienter un peu, voilà c'est fait, nous sommes désormais à la Une pour un voyage de noces INOUBLIABLE et ce pour le meilleur et pour le pire. C'est bien ce que tu voulais n'est-ce pas ?
Allez cherche, cherche mon petit labrador des Îles, quand tu auras trouvé je te donnerai ta petite friandise préférée un petit susucre préparé au Moule près de chez toi, mais non ensaché celui-là, c'est à dire en petits morceaux !!! Allez remue tes petites méninges et cherche encore mon petit Jean Pierre Aujoulet alias JPA le roquet guadeloupéen . Quand tu auras trouvé fais moi signe je te récompenserai c'est promis. J'oubliais, un conseil ne remue pas trop vite ta petite queue de contentement c'est pas encore gagné , prends biens soin de toi . Bisous Bisous BY a@++ !!! Love2 :
Allez cherche, cherche mon petit labrador des Îles, quand tu auras trouvé je te donnerai ta petite friandise préférée un petit susucre préparé au Moule près de chez toi, mais non ensaché celui-là, c'est à dire en petits morceaux !!! Allez remue tes petites méninges et cherche encore mon petit Jean Pierre Aujoulet alias JPA le roquet guadeloupéen . Quand tu auras trouvé fais moi signe je te récompenserai c'est promis. J'oubliais, un conseil ne remue pas trop vite ta petite queue de contentement c'est pas encore gagné , prends biens soin de toi . Bisous Bisous BY a@++ !!! Love2 :
Modifié en dernier par rugbyman13 le 01 avr. 2011, 16:30, modifié 3 fois.
-
- Darren Lockyer
ca c'est des menaces " un accident et si vite arrivé "
ca va coinché ce soir je croit
-
- Président
Mais non le feuilleton va continuer de plus belle tu vas voir, il en a encore sous la pédale le père Aujoulet c'est le clone de Blek le Roc ! dtc5bruno a écrit :ca c'est des menaces " un accident et si vite arrivé "
-
- Coach
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gocentrisme
j'aime le passage ou l'on indique que l'egocentrique ne s'aime pas tel qu'il est
( je vous comprends ) mais tel qui voudrait être aimé !
:mdr23:
La mythomanie est une pathologie où les malades éprouvent un besoin irrépressible de s'inventer une vie pour fuir la leur. Le mythomane n'étant pas capable de se rendre compte de sa condition, c'est à l'entourage de tout faire pour l'aider.
La tête dans les nuages et les pieds pas vraiment sur terre. Le mythomane vit dans une réalité parallèle, sa réalité.
Photo ©
La mythomanie se définit simplement par le fait de mentir sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c'est-à-dire folie.
Tous les mythomanes ne se ressemblent pas. Le psychiatre distinguait en effet 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l'errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d'un complexe d'infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer).
Contrairement au mythomane, le menteur altère la vérité pour tromper délibérément l'autre. Un mythomane, lui, ment pour vivre, pour croire à ses propres mensonges. Il ne ment pas pour tromper les autres mais a besoin que les autres adhèrent à ce qu'il dit pour y croire lui-même. Il ne sait pas faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.triste pour vous !
vous etes les 2 mythomane et menteur !
j'aime le passage ou l'on indique que l'egocentrique ne s'aime pas tel qu'il est
( je vous comprends ) mais tel qui voudrait être aimé !
:mdr23:
La mythomanie est une pathologie où les malades éprouvent un besoin irrépressible de s'inventer une vie pour fuir la leur. Le mythomane n'étant pas capable de se rendre compte de sa condition, c'est à l'entourage de tout faire pour l'aider.
La tête dans les nuages et les pieds pas vraiment sur terre. Le mythomane vit dans une réalité parallèle, sa réalité.
Photo ©
La mythomanie se définit simplement par le fait de mentir sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c'est-à-dire folie.
Tous les mythomanes ne se ressemblent pas. Le psychiatre distinguait en effet 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l'errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d'un complexe d'infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer).
Contrairement au mythomane, le menteur altère la vérité pour tromper délibérément l'autre. Un mythomane, lui, ment pour vivre, pour croire à ses propres mensonges. Il ne ment pas pour tromper les autres mais a besoin que les autres adhèrent à ce qu'il dit pour y croire lui-même. Il ne sait pas faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.triste pour vous !
vous etes les 2 mythomane et menteur !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 01 avr. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
-
- Président
Le roquet JPA de la Guadeloupe semble quelque peu sonné,il écrit en très gros caractères (signe de panique) il aboie mais ne fait pas peur je vous rassure. C'est pas un bon toutou de garde le JPA. On le devine enchaîné à son baobab tel un galérien qui s'époumone et s'épuise en vain pour tenter de recouvrer sa liberté et son honneur.Pauvre Roquet, vous me faites pitié vous êtes un petit joueur, et dés que le vent tourne en votre défaveur vous partez dans des diatribes incontrôlées qui s'éparpillent comme des balles perdues en pleine brousse. Alors ce voyage de noces Monsieur Aujoulet Jean Pierre dit JPA le roquet de sa Majesté R13 alias Franck Perrin comment le trouvez-vous? dtc5 ?
Modifié en dernier par rugbyman13 le 01 avr. 2011, 17:23, modifié 1 fois.
-
- Coach
vous perdez votre temps a mon égard , je ne frequente que ce forum Donc si vous voulez qu'on rigole , mettez en 3ieme mi tempsrugbyman13 a écrit :Le roquet JPA de la Guadeloupe semble quelque peu sonné,il écrit en très gros caractères (signe de panique) il aboie mais ne fait pas peur je vous rassure. C'est pas un bon toutou de garde le JPA. On le devine enchaîné à son baobab tel un galérien qui s'époumone et s'épuise en vain pour tenter de recouvrer sa liberté et son honneur.Pauvre Roquet, vous me faites pitié vous êtes un petit joueur, et dés que le vent tourne en votre défaveur vous partez dans des diatribes incontrôlées qui s'éparpillent comme des balles perdues.Alors ce voyage de noces Monsieur Aujoulet Jean Pierre avec R13 alias Franck Perrin comment le trouvez-vous dtc5 ?
a défaut de la vraie photo , éclatez vous , satisfaisez votre maladie mentale !
c'est nécessaire a votre équilibre :mdr23:
-
- Président
Mais non je rêve, il commence à fuir, il essaye de biaiser via la 3ème mi-temps et menteur avec cela puisqu'il nous dit je ne fréquente que ce forum ! Quel culot alors qu'il n'arrête pas d'intervenir sous d'autres pseudos et de faire des copier -coller (truqués et arrangés à sa façon) à partir d'autres sites dont celui de RMC :mdr23:
Une fois de plus vous êtes pris en flagrant délire de mensonge ! Au fait vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur notre voyage de noces !
Une fois de plus vous êtes pris en flagrant délire de mensonge ! Au fait vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur notre voyage de noces !
-
- Coach
Votre livre bien évidemment je ne l'acheterais pas .rugbyman13 a écrit :Mais non je rêve, il commence à fuir , il essaye de biaiser via la 3ème mi-temps ! Mais non voyons, le livre c'est sérieux, c'est pas en 3ème mi-temps, quand même, maintenant c'est pas vous ni moi qui décidons ceux sont les modos.la décision leur appartient.Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur notre voyage de noces ! Pas de flair je suis déçu mais cela ne saurait tarder par la bande...
En revanche si vous avez commis l'erreur dans ce livre de parler de moi et que cela vienne a mes oreilles ,
c'est direct une assignation en justice cher Monsieur !
Et si j'obtiens des dommages et interets ( moi je m'en cogne de l'argent , suis pas riche
mais on a ce qu'il faut) je verserai a la FFR 13 pour aider des écoles de Rugby !
helas comme votre book semble etre un vrai fiasco ,même a 50 € par book
de dommages , ca ira pas chercher bien loin
Quoi que 50 X ? , je ferais un beau cadeau au Rugby de mon coeur :D
-
- Président
Laissez moi me pouffer cher Monsieur ! Et vous concernant je vous rassure, non seulement vous n'êtes pas cité, mais en prime je vous ai complètement occulté car vous n'êtes pas un Treiziste à mes yeux. Vous n'êtes en aucune manière concerné et je me félicite que vous ne l'ayez pas commandé, vous n'en n'êtes pas digne.
Lisez plutôt ceci !
"Compte tenu du grand succés obtenu par la souscription du livre celle-ci est prolongée jusqu'au 30 avril inclu".
Lisez plutôt ceci !
"Compte tenu du grand succés obtenu par la souscription du livre celle-ci est prolongée jusqu'au 30 avril inclu".
-
- Coach
Ah oui , y a de quoi se marrer !!!! c'est au contraire le signe qu'au 31/03rugbyman13 a écrit :Laissez moi me pouffer cher Monsieur ! Et vous concernant je vous rassure, non seulement vous n'êtes pas cité, mais en prime je vous ai complètement occulté car vous n'êtes pas un Treiziste à mes yeux.
Lisez plutôt ceci !
le nombre de souscriptions est insuffisant !
Encore un acte de mythomane , il n' y a que vous pour croire que la
prolongation est du au succes
Mon pauvre Perrin :mdr23:
Vous tes bien non seulement mytho , mégalo mais limité intellectuellement
pour écrire une telle ineptie :mdr23:
-
- Coach
on vous voit mieux la :mdr23:
C'est i pas mieux que chacun juge ? :mdr23: :mdr23:
le poids des mots le choc des photos :mdr23:
dommage vous refusez a RugbyForum XIII le droit a la comparaison :mdr23: pourtant vous
l'aviez promis a l'ensemble du forum !
C'est i pas mieux que chacun juge ? :mdr23: :mdr23:
le poids des mots le choc des photos :mdr23:
dommage vous refusez a RugbyForum XIII le droit a la comparaison :mdr23: pourtant vous
l'aviez promis a l'ensemble du forum !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 01 avr. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
-
- Coach
..........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
salut romu , tu fait quoi la lol , et c'est qui le monsieur a coté de toi , il est bizarre , il est tout rouge
-
- Coach
:mdr23: :mdr23:bruno a écrit :salut romu , tu fait quoi la lol , et c'est qui le monsieur a coté de toi , il est bizarre , il est tout rouge
Tu trouves qu'il est rougeot ? :mdr23:
Moi je m'étais posé la question inverse
Qui est a gauche (sur la photo ) d'Alain Delon ? :mdr23:
-
- Darren Lockyer
c'est romu qui vend du vin
-
- Coach
il a alain Delon comme agent publicitaire alors ! :mdr23:bruno a écrit :c'est romu qui vend du vin
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
ça me fait un peu rire votre joute mais ça devient malsain je trouve.
-
- Darren Lockyer
Je répète: que font les modos ???
SVP faites cesser cet échange aussi grossier qu'inutile ...et totalement hors sujet.
Merci.
SVP faites cesser cet échange aussi grossier qu'inutile ...et totalement hors sujet.
Merci.
-
- Coach
L'inutile n'est que d'apparence , le fond est très profond !
Ce post est au contraire d'une extreme utlité , cela fait 5 ans depuis que par hasard il
a découvert ce RUGBY qu'il porte tord a l'ensemble du Rugby a XIII français !
Les archives , les diffamations a l'égard de la FFR 13 , les coups de poignards dans le dos ,
Mauries de connivence avec Ferrasse au sujet de la finale de 81, sa demande au Président
Chirac de réunifier les 2 Rugby's , ses scoops fruits de sa mythomanie
il ya 5 ans il a enfumé le forum avec son match de XIII a Biarritez , il avait l'accord
de tout le monde et toutes les semaines c'était sur le point d'aboutir !!!
mais Put... ouvrez les yeux , voyez pas que ce type est un grand malade et
est néfaste .Il n'en a rien a secouer du Rugby pour lequel il a fait un livre !
Depuis 5 ans il traine la ffr 13 dans la boue expliquant que c'est volontairement
qu'elle laisse le XIII dans cette situation .
Quand un type écrit comme il l' a écrit :
" je sais que j'ai impressionné la FFR 13 , ils me trouvent tres fort , ils me l'on dit
et c'est pour ça qu'ils ne me donnent pas le press book , je suis trop fort "
Et ça c'est que on voit , alors je vous laisse un peu imaginer
la partie que l'on ne voit pas , ce qu'il est capable de faire et dire
pour satisfaire sa mythomanie et mégalomanie a l'insu de tous , de la FFR 13
etc..!
Comme tous les mytho , il ne réponds jamais aux questions ,
ne supporte pas qu'on le sorte de ses délires et pourtant c'est nécessaire
pour le Rugby a 13 !
non , mais vous voyez pas un peu l'image qu'il a , même son livre du a sa personnalité
semble un échec a la vente et il annonce , vu le grand succes on prolonge la souscription !
Il vous / nous prends pour des blaireaux !mais surtout comme dit plus haut
il s'en tape d'une force du Rugby a XIII !
il serait pret a sacrifier s'il en avait le pouvoir le XIII pour passer a la TV , non je n'exagere pas
c'est la vérité totale et absolu !
Ce post est au contraire d'une extreme utlité , cela fait 5 ans depuis que par hasard il
a découvert ce RUGBY qu'il porte tord a l'ensemble du Rugby a XIII français !
Les archives , les diffamations a l'égard de la FFR 13 , les coups de poignards dans le dos ,
Mauries de connivence avec Ferrasse au sujet de la finale de 81, sa demande au Président
Chirac de réunifier les 2 Rugby's , ses scoops fruits de sa mythomanie
il ya 5 ans il a enfumé le forum avec son match de XIII a Biarritez , il avait l'accord
de tout le monde et toutes les semaines c'était sur le point d'aboutir !!!
mais Put... ouvrez les yeux , voyez pas que ce type est un grand malade et
est néfaste .Il n'en a rien a secouer du Rugby pour lequel il a fait un livre !
Depuis 5 ans il traine la ffr 13 dans la boue expliquant que c'est volontairement
qu'elle laisse le XIII dans cette situation .
Quand un type écrit comme il l' a écrit :
" je sais que j'ai impressionné la FFR 13 , ils me trouvent tres fort , ils me l'on dit
et c'est pour ça qu'ils ne me donnent pas le press book , je suis trop fort "
Et ça c'est que on voit , alors je vous laisse un peu imaginer
la partie que l'on ne voit pas , ce qu'il est capable de faire et dire
pour satisfaire sa mythomanie et mégalomanie a l'insu de tous , de la FFR 13
etc..!
Comme tous les mytho , il ne réponds jamais aux questions ,
ne supporte pas qu'on le sorte de ses délires et pourtant c'est nécessaire
pour le Rugby a 13 !
non , mais vous voyez pas un peu l'image qu'il a , même son livre du a sa personnalité
semble un échec a la vente et il annonce , vu le grand succes on prolonge la souscription !
Il vous / nous prends pour des blaireaux !mais surtout comme dit plus haut
il s'en tape d'une force du Rugby a XIII !
il serait pret a sacrifier s'il en avait le pouvoir le XIII pour passer a la TV , non je n'exagere pas
c'est la vérité totale et absolu !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 01 avr. 2011, 21:15, modifié 2 fois.
-
- Président
Monsieur Aujoulet Jean Pierre vous avez démontré sur ce forum toute votre savoir faire en matière de haine et de provocation, mais sachez bien que cela ne me touche aucunement. Pour la bonne forme, je me permets de publier notre photo prise chez vous en Guadeloupe . Les forumistes apprécieront votre "face" ! L'homme singe évidemment vous l'aurez deviné c'est le type de gauche jugez par vous même puisqu'il se moque de la mienne en permanence et en insistant ! A vous de juger.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 01 avr. 2011, 23:28, modifié 7 fois.
-
- Coach
ben voila , je vous remercie , mais que de faux fuyants pour en arriver là !rugbyman13 a écrit :Monsieur Aujoulet Jean Pierre vous avez démontré sur ce forum toute votre science de la haine et de la provocation, mais sachez bien que cela ne me touche aucunement. Pour la bonne forme, je me permets de publier notre photo là aussi les forumistes apprécieront votre face de Guenon ! Le singe c'est le type de gauche voyez sa tronche les yeux sont fermés sinon vous auriez peur !!
-
- Président
Êtes-vous enfin soulagé et en prime il me remercie maintenant ! Allez encore une ....
Là il est à droite on le voit mieux et en cliquant sur le visuel vous aurez l'option Zoom pour mieux le décortiquer sous toutes les coutures! Maintenant c'est fait vous êtes à la Une vous êtes Présidentiable ! :mdr23: !
http://inlinethumb36.webshots.com/47139 ... 500Q85.jpg
Là il est à droite on le voit mieux et en cliquant sur le visuel vous aurez l'option Zoom pour mieux le décortiquer sous toutes les coutures! Maintenant c'est fait vous êtes à la Une vous êtes Présidentiable ! :mdr23: !
http://inlinethumb36.webshots.com/47139 ... 500Q85.jpg
Modifié en dernier par rugbyman13 le 01 avr. 2011, 23:30, modifié 3 fois.
-
- Darren Lockyer
une question est ce que tu as l'autorisation de posté des photo intime , il me semble que jpa avait posé des condition , non
-
- Président
Je t'en pose des questions ? Alors oeil pour oeil dent pour dent, la loi du Talion je l'applique à la lettre. En plus il est heureux il m'a enfin remercié d'avoir publié "La photo" qui scella notre vraie-fausse amitié faut-il le préciser.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 01 avr. 2011, 22:22, modifié 2 fois.