LA MULE
Modérateur : mOÐ. Cp© 464
-
- Président
LA MULE
Il y a quelques jours que je viens d'installer ce "machin" et j'ai pu découvrir qu'il y a quelques vidéos de XIII là-dessus !
Je viens de télécharger le reportage de SPORT+ sur le SEVEN de Sydney 2004 ; il est très net et c'est un régal !
Pour info, j'étais sur Kazaa avant, mais question vidéos, c'est pas le top !
Je viens de télécharger le reportage de SPORT+ sur le SEVEN de Sydney 2004 ; il est très net et c'est un régal !
Pour info, j'étais sur Kazaa avant, mais question vidéos, c'est pas le top !
-
- Président
-
- Junior
-
- Senior
effectivement Lolive, je me rappelle que tu l'avais mis sur le site et après il est arrivé sur la mule... mais c'est pas moi...
en tout cas, la mule, y'a un paquet de vidéo de 13 : j'ai téléchargé la finale australienne de 1980 entre Eastern Suburbs (les Sydney Roosters d'aujourd'hui) et Canterbury... ça valait déjà le coup d'oeil.
en tout cas, la mule, y'a un paquet de vidéo de 13 : j'ai téléchargé la finale australienne de 1980 entre Eastern Suburbs (les Sydney Roosters d'aujourd'hui) et Canterbury... ça valait déjà le coup d'oeil.
-
- 0cr4dM1N
-
- Président
-
- Junior
-
- 0cr4dM1N
Bon RKDB j'me rattrape (j'espère), alors Morpheus est un logiciel qui te permet de te connecter à quasiment tous les réseaux d'échange de fichiers existant : Kazaa, iMESH, eDonkey, Overnet, Grokster, Gnutella, LimeWire, G2 ...
C'est un système de partage de fichiers qui fonctionne directement entre utilisateurs, en mode égal à égal, sans serveur centralisé.
Voilà :wink:
C'est un système de partage de fichiers qui fonctionne directement entre utilisateurs, en mode égal à égal, sans serveur centralisé.
-
- Président
-
- Président
-
- Moderat'OC
tu as des lien mule ici http://lemondedurugby.chez.tiscali.fr/multimedia.html
-
- Junior
-
- Junior
blurps j'avais oublié d'viendre voir ici !!OcraM a écrit :Bon RKDB j'me rattrape (j'espère), alors Morpheus est un logiciel qui te permet de te connecter à quasiment tous les réseaux d'échange de fichiers existant : Kazaa, iMESH, eDonkey, Overnet, Grokster, Gnutella, LimeWire, G2 ...
merci M'sieur OcraM de ta réponse, même si je n'y comprends pas grand chose, j'ai c'k'il faut à la maison pour comprendre pour moi...
-
- Junior
-
- Junior
-
- Présidente
-
- Senior
pour revenir a la mule , quel serveur utilisez vous????
Pour Xuo moi la musique La mule (plus de fichier souvent en rar.) ou soulseek(en anglais)
Pour Xuo moi la musique La mule (plus de fichier souvent en rar.) ou soulseek(en anglais)
Modifié en dernier par jouf2004 le 17 juin 2005, 08:06, modifié 1 fois.
-
- Moderat'OC
TES fichiers, non ceux de lolive arfpilmax a écrit :scarface a écrit :emule c simple tu te connecter sur un serveur et c parti pour longtemps arf surtout si c un fichier à pilmax arf
mes fichiers sont uniques, il faut les MERITER :twisted:
Treve de plaisanterie, sur la mule ya un gars nommé pingu qui met pleins de match de SL :icon_papelitos:
Aussi un conseil laissé votre emule tjs allumé et mettez les matchs en partage parce que c un peer to peer
-
- Junior
J'ai effectivement installé Morpheus sur mon PC Win 2000 etdès que je veux télécharger il cause des "opérations non conformes" et il est arrêté.lolive a écrit :c'est vrai que Morpheus est TRES instable
Je me suis rabattu sur eMule mais c'est effectivement très lent, de plus par moment je ne peux même plus surfer?
De plus si quelqu'un peux me renseigner sur Kerio Personnal Firewall: je l'ai installé car je croyais qu'il étais gratuit et en fait je m'apperçois que c'est juste limité à 30 jours?
Dois je le désinstaller pour en installer un autre de gratuit qui fonctionne bien et dans ce cas lequel me conseillez vous?