(Le défouloir des treizistes).
Modérateur : Mod. Bourré
-
xani
- Junior
- Messages : 726
- Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38
Message non lu
par xani » 10 janv. 2012, 08:05
Bon anniversaire :D
-
Pilmax
- Darren Lockyer
- Messages : 13839
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
-
Contact :
Message non lu
par Pilmax » 10 janv. 2012, 08:22
bon anniv amic :D
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11043
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Message non lu
par elgamis » 10 janv. 2012, 08:22
-
xani
- Junior
- Messages : 726
- Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38
Message non lu
par xani » 10 janv. 2012, 08:26
Y a eu doublon :mdr23:
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Message non lu
par GERFAU » 10 janv. 2012, 09:41
С днем рождения Бруно де Сайллагаус
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 10 janv. 2012, 10:00
Я благодарю вас всему за ваши сообщения любезности, это получает (контакты) меня чрезвычайно
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Message non lu
par GERFAU » 10 janv. 2012, 10:46
Спасибо Бруно. Единственная альтернатива в крахе, Голосуют за Левые Поцелуи лба Liliane Kiss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11043
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Message non lu
par elgamis » 10 janv. 2012, 12:43
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11043
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Message non lu
par elgamis » 10 janv. 2012, 12:51
Bruno on t'aime :mdr23:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10833
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Message non lu
par Zoulou » 10 janv. 2012, 13:35
Je me force à te souhaiter un joyeux anniversaire, mon cher Rackham le Rouge. :mdr23:
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Message non lu
par bruno » 10 janv. 2012, 14:36
merci mon cher tchou tchou