CE SOIR 18H19H FBR
Modérateur : Mod. Catalan
-
4 FLAMES
- Junior
- Messages : 833
- Enregistré le : 31 janv. 2007, 13:47
- Localisation : CATALOGNE
CE SOIR 18H19H FBR
Ce soir de 18h à 19h sur FBR une émission spécial Dragons Catalans .
Entendu ce matin sur les ondes de FBR.
Entendu ce matin sur les ondes de FBR.
-
pas pareil
- Minime
- Messages : 189
- Enregistré le : 16 janv. 2008, 11:38
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Oui, tous les 13 du mois, France Bleu lance une emission d'une heure consacrée aux Dragons.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
- Messages : 13839
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
génial, la Super League débute :D
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
Fecos
- Coach
- Messages : 3911
- Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
- Localisation : Tarbes
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
-
Fecos
- Coach
- Messages : 3911
- Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
- Localisation : Tarbes
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
L'avenir est en marche et de grands changements sont à venir pour notre sport avec les télés
-
Fecos
- Coach
- Messages : 3911
- Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
- Localisation : Tarbes
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Plus 30% pour les abonnés
Plus 25% pour les partenaires
Plus 25% pour les partenaires
-
mike11
- Darren Lockyer
- Messages : 8526
- Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
- Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde
Re: CE SOIR 18H19H FBR
L'Equipe et Al JazirahFecos a écrit :BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Je n'ai pû écouter tte l'émission (prise tiop tard ) mais, me voilà ravi de tout ce que j'ai pû entendre .
Bravo et merçi R F B :D .......que ça fait plaisr ! :D :D :D
Bravo et merçi R F B :D .......que ça fait plaisr ! :D :D :D
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Cette émission sera renouvelée tous les 13 de chaque mois.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6673
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Merci pour ces infos...a t'il évoque la fin,ou la reprise des travaux du stade(tribune Guash)?
-
uj.66
- Président
- Messages : 1808
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: CE SOIR 18H19H FBR
vraiment une bonne emission, je me suis regalé :D
-
canigou
- Coupeur de citron
- Messages : 79
- Enregistré le : 23 nov. 2010, 09:41
Re: CE SOIR 18H19H FBR
au mois de février le 13 tombe un lundi le jour de l'émission de l'usap. Goze et Bernard dans le même studio.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Non , si j'ai bien compris , l'émission serait le vendredi précédent un match à Brutus .
de plus , Bruno O , continuerais de retransmettre les matches depuis l'Angleterre
de plus , Bruno O , continuerais de retransmettre les matches depuis l'Angleterre
-
lo pescador
- Senior
- Messages : 1702
- Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Pour retransmettre les matchs des Dragons , le mieux c'est une chaine gratuite de la TNT . On toucherais toute la France, toutes les classes sociales et tout les télespectateurs sportifs dans l'ame .
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Reconnaissons , qu'il y a du progrés et que FBR a pris la mesure de l'incontournable DRAGON !
Maintenant, il reste encore la diff des 10 000 spect. ( cette année !) de Brutus et les ....12 000 de Giral !........l'émiission hebdo viendra !
Les DRAGS avancent ......confiance les gars :D
Maintenant, il reste encore la diff des 10 000 spect. ( cette année !) de Brutus et les ....12 000 de Giral !........l'émiission hebdo viendra !
Les DRAGS avancent ......confiance les gars :D
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: CE SOIR 18H19H FBR
On n'a pas entendu la même chose.Corneille a écrit :J'ai compris la même choseRAOUL a écrit :Non , si j'ai bien compris , l'émission serait le vendredi précédent un match à Brutus .
Mais pourquoi ne pas rendre cette émission hebdomadaire (comme pour l'Usap) ?
Notre XIIIème heure se déroulait le mercredi précédent un match à domicile, pas cette émission prévue en studio FBR, le 13 de chaque mois.
Je demanderai à B.O. de me le confirmer.
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Si le 13 tombe en semaine. A vos calendrier. :rasta:Zoulou a écrit :On n'a pas entendu la même chose.Corneille a écrit :J'ai compris la même choseRAOUL a écrit :Non , si j'ai bien compris , l'émission serait le vendredi précédent un match à Brutus .
Mais pourquoi ne pas rendre cette émission hebdomadaire (comme pour l'Usap) ?
Notre XIIIème heure se déroulait le mercredi précédent un match à domicile, pas cette émission prévue en studio FBR, le 13 de chaque mois.
Je demanderai à B.O. de me le confirmer.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
L émission d hier soir était enregistrée . BG et les joueurs etaint recus par le maire de Perpignan a 18h00.On va demander a B.O de l appeller la XIII heure :mdr13: . Sinon excellente nouvelle cette emission.
-
Eric Tarroux
- Coach
- Messages : 4184
- Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Je n'ai pas pu écouter l'émission. Repasse-t'elle en podcast ?René a écrit :L émission d hier soir était enregistrée . BG et les joueurs etaint recus par le maire de Perpignan a 18h00.On va demander a B.O de l appeller la XIII heure :mdr13: . Sinon excellente nouvelle cette emission.
Si vous lis bien, il n'y a que des bonnes nouvelles :D
Les Dragons ont conservé leur triple A :mdr13:
Pour revenir à la treizième heure, aura t'on le plaisir d'entendre l'organe de réné and Co cette année ?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Justement B.O souhaitait en faire une avant le 1ere match a brutus .Inutile de faire de la redondance ! Cette emission a toute sa place sur les ondes de RFB .
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
J'ai rencontré Bruno Onteniente au stade , les emissions seront en direct . C'est Christophe LEVY qui a proposé l émission
a RFB .A force de ténacité , il a reçu a convaincre le responsable de la radio ( c est pour la petite histoire ) . Mais je sais que certains sont friands de ce type d infos !
a RFB .A force de ténacité , il a reçu a convaincre le responsable de la radio ( c est pour la petite histoire ) . Mais je sais que certains sont friands de ce type d infos !
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: CE SOIR 18H19H FBR
vas y René encore un message encore ..............
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Si je comprends bien, je peux ranger la console de mixage de Jump, enrouler les câbles et mettre mon casque au placard.
J'aimais bien notre 13ème heure. Surtout l'apéro d'avant et le repas d'après :D
J'aimais bien notre 13ème heure. Surtout l'apéro d'avant et le repas d'après :D
-
dragon nord
- Darren Lockyer
- Messages : 7885
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
- Localisation : Périgord
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Formidable info!!! En attendant une annonce officielle qui ferait passer les Dragons dans une nouvelle dimension médiatique, plus la radio et un gros renforcement sur la radio numéro 1 des PO.mike11 a écrit :L'Equipe et Al JazirahFecos a écrit :BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
Cette année 2012 semble promettre énormément...
-
le glandeur masqué
- Président
- Messages : 2949
- Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
- Localisation : Annecy !74!
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
dragon nord a écrit :Formidable info!!! En attendant une annonce officielle qui ferait passer les Dragons dans une nouvelle dimension médiatique, plus la radio et un gros renforcement sur la radio numéro 1 des PO.mike11 a écrit :L'Equipe et Al JazirahFecos a écrit :BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
Cette année 2012 semble promettre énormément...
+ 1
-
mike11
- Darren Lockyer
- Messages : 8526
- Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
- Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Prions pour que ce soit l'Equipe TV car la chaîne devrait être sur la TNT : http://www.leparisien.fr/tv/tnt-l-equip ... 780012.php
Ensuite on peut imaginer sans trop de problème que l'on verrait plus de XIII dans le journal L'Equipe
Ensuite on peut imaginer sans trop de problème que l'on verrait plus de XIII dans le journal L'Equipe
-
le glandeur masqué
- Président
- Messages : 2949
- Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
- Localisation : Annecy !74!
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
mike11 a écrit :Prions pour que ce soit l'Equipe TV car la chaîne devrait être sur la TNT : http://www.leparisien.fr/tv/tnt-l-equip ... 780012.php
Ensuite on peut imaginer sans trop de problème que l'on verrait plus de XIII dans le journal L'Equipe
nom de diot !!!
ca serait une excellente nouvelle :D
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes (d'autant que je serais le premier ravi que les Dragons puissent être diffusés) mais il aurait mieux valu (ou il vaudrait mieux) que ce soit RMC sports, car la/les futures chaînes n'ont pas le même projet éditorial :
http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/ma ... a8183.html
http://www.lepoint.fr/sport/rmc-et-l-eq ... 640_26.php
En gros : L'Equipe TV = Magazines/débats.
RMC Sports = Retransmissions en direct.
NB : petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, L'Equipe a obtenu la caution du CNSOF.
La décision appartient maintenant au CSA.
http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/ma ... a8183.html
http://www.lepoint.fr/sport/rmc-et-l-eq ... 640_26.php
En gros : L'Equipe TV = Magazines/débats.
RMC Sports = Retransmissions en direct.
NB : petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, L'Equipe a obtenu la caution du CNSOF.
La décision appartient maintenant au CSA.
-
le glandeur masqué
- Président
- Messages : 2949
- Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
- Localisation : Annecy !74!
- Contact :
Re: CE SOIR 18H19H FBR
ego scriptor a écrit :Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes (d'autant que je serais le premier ravi que les Dragons puissent être diffusés) mais il aurait mieux valu (ou il vaudrait mieux) que ce soit RMC sports, car la/les futures chaînes n'ont pas le même projet éditorial :
http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/ma ... a8183.html
http://www.lepoint.fr/sport/rmc-et-l-eq ... 640_26.php
En gros : L'Equipe TV = Magazines/débats.
RMC Sports = Retransmissions en direct.
NB : petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, L'Equipe a obtenu la caution du CNSOF.
La décision appartient maintenant au CSA.
merci pour cette precision
on est en droit d'esperer, mais il ne faut pas s'enflammer
il y a tellement de discipline bon marché et labellisé CNSOF (le XIII n'en fait pas partie je crois ?) que je vois mal les Dragons etre diffusés comme ils l'etaient sur SPORT +
en plus quand on voit a quoi ressemble l'equipe TV et le sport sur la radio RMC... rien de transcendant pour nous... :(
donc : Wait and see :twisted:
PS peut etre que l'envoi de messages a ces 2 "chaines" pourraient peser en notre faveur ? :rasta: