Pas si méchants que ça...
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Porteur d'eau
Pas si méchants que ça...
En recherchant la vidéo de l'essai de la dernière minute chez les Saints, je suis tombé sur ce lien....Lisant régulièrement le forum, je pensais tomber sur des critiques, voir des insultes...pas du tout, uniquement des compliments. Ils sont pas si méchants que ça finalement, non ? ;)
http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=3&p=358409
http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=3&p=358409
-
- Président
Re: Pas si méchants que ça...
Battre Saint Helens à la dernière seconde, chez lui et par un essai de nulle part, çà apporte forcément des compliments surtout chez les usapistes qui sont en quête de résultat depuis un moment.
-
- Ingenieur du çon
Les supporters de l'USAP doivent être assez malheureux cette année. Faut leur souhaiter de s'en sortir.
Leur réaction sur le match des Dragons les honore.
Leur réaction sur le match des Dragons les honore.
-
- Junior
Merci pour le lien darselect...
J'imagine que ça doit en faire chier quelques uns ici de voir des quinzistes apprécier ce beau moment de rugby...
J'espère me tromper.
J'imagine que ça doit en faire chier quelques uns ici de voir des quinzistes apprécier ce beau moment de rugby...
J'espère me tromper.
-
- Porteur d'eau
Je crois vraiment que la guerre entre treize et quinze n'intéressent pas ceux qui aiment le rugby en général,particulièrement chez nous.Que de vieux "Mimosas"(les plus vieux sauront de quoi il s'agit) continuent ici de jeter l'anatheme et de traiter les cousins de pestiférés,il est évident que beaucoup d'autres n'hésitent pas a fréquenter aussi bien Aime Giralt que Brutus.
Il arrivera bien un moment ou la relation sera localement fraternelle même si ailleurs,laFFR a15 manoeuvrera toujours afin d'éviter une trop grande visibilité du 13......jusqu'à ce que la reforme des règles quinzistes pour rendre ce jeu plus aèré et compréhensible ,le rapproche un peu plus du 13.On voit bien comment les équipes de l'hemisphere sud jouent,privilégiant le mouvement au détriment des phases statiques (là où nous sommes forts ce qui nous permet de les tenir quelquefois en échec)......
Alprs merci au forum USAP de s'intéresser aussi a nous .......ceux d'entre eux qui le désireront devraient,s'ils ne le font pas déjà ,fréquenter Brutus,comme beaucoup d'entre nous n'hésitent pas a se rendre a Aime Giralt......certains ayant même un double abonnement.....et ne peut on pas imaginer une sorte d'abonnement commun aux deux sports(ou billet jum
elé ) qui permettrait de fréquenter les 2stades pour un coût a peine plus élevé .....Aujourd'hui nos stades font rarement le plein ce serait un bon moyen d'augmenter les affluences .Utopiste peut être?
Il arrivera bien un moment ou la relation sera localement fraternelle même si ailleurs,laFFR a15 manoeuvrera toujours afin d'éviter une trop grande visibilité du 13......jusqu'à ce que la reforme des règles quinzistes pour rendre ce jeu plus aèré et compréhensible ,le rapproche un peu plus du 13.On voit bien comment les équipes de l'hemisphere sud jouent,privilégiant le mouvement au détriment des phases statiques (là où nous sommes forts ce qui nous permet de les tenir quelquefois en échec)......
Alprs merci au forum USAP de s'intéresser aussi a nous .......ceux d'entre eux qui le désireront devraient,s'ils ne le font pas déjà ,fréquenter Brutus,comme beaucoup d'entre nous n'hésitent pas a se rendre a Aime Giralt......certains ayant même un double abonnement.....et ne peut on pas imaginer une sorte d'abonnement commun aux deux sports(ou billet jum
elé ) qui permettrait de fréquenter les 2stades pour un coût a peine plus élevé .....Aujourd'hui nos stades font rarement le plein ce serait un bon moyen d'augmenter les affluences .Utopiste peut être?
-
- El Director !!!
Franchement , on s 'en tape de leur réaction !
-
- Darren Lockyer