Hervé Guiraud est décédé
Modérateur : Mod. Hexa
-
afouafe
- Coach
Re: Hervé Guiraud est décédé
Merci Sophie d'avoir mis cette photo. Un grand souvenir quand Hervé et René étaient venu se joindre à nous à Perpignan lors d'une de nos escapades. Ça restera gravé dans nos mémoires, comme tous ces moments ou nous avons eu l'honneur de le côtoyer et d'apprécier la valeur de cet homme d'exception.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
-
iotreize
- Président
Nous avons perdu un compagnon, un ami, c'est avec une immense tristesse que j'adresse toutes mes condoléances à l'ensemble de la famille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
forges alain
- Senior
carlaw park a dit:
" Le généreux de notre sport, le plus beau bien sûr, je veux parler du Rugby à XIII , ce sont sûrement , ces conflits directs et intenses, nos "chicaneries" qui opposent, à moments réguliers tous les amoureux de la chose.
Souvent, pas de quoi couper trois pattes à un canard, treize fois rien : une décision injuste ou jugée telle, la non retransmission d'un match, par exemple , un choix de terrain pour des demis, la sélection d'un tel à la place de tel autre , un règlement de compte dans la presse ou en public sur un stade et , bien sûr , cerise " on the cake" , les grandes théories grandiloquentes: quel avenir pour notre sport , quel jeu pour de meilleurs lendemains, afin que chaque match déclenche un feu d'artifice illuminant nos nuits....
S'en fâcher ??? que nenni .. sûrement pas ...quand le Rugby à XIII fait débat, il devient un espace de divergence, de liberté. Un lieu d'échanges, d'intelligence, que beaucoup d'autres sports ne dégagent pas, à ce titre, un tel degré de passion émotionnelle.
Nous essayons tous souvent de nous faire entendre, à nos "détracteurs". Passons vite sur les querelles de personnes, sans grande importance, les fâcheries intempestives caractérielles et souvent sans objet , et allons à l'essentiel: la façon de guider avec l'aide de chacun , le rugby à XIII en France, dans les années à venir ..nos discussions, à défaut d'entrevues- bien que la buvette et le stade Brutus....représentent de bons offices-sont riches , contrastées certes mais porteuses d'espérance . Ces éclairages qu'elles nous apportent sont souvent de nature à ralentir la portée de nos jugements antérieurs, et à relancer sans cesse les débats et projets sur de nouvelles pistes....
allons , remercions nous tous , de nos participations "forumistes" actives... "
" Carlaw park " , l'âme de l'ami perdu , laisse percer ci-dessus belle faconde et ouverture d'esprit d'un homme oh combien fraternel !!
Tu fais partie , Hervé , des êtres dont on est fier , un temps , d'avoir croisé le chemin . alain
" Le généreux de notre sport, le plus beau bien sûr, je veux parler du Rugby à XIII , ce sont sûrement , ces conflits directs et intenses, nos "chicaneries" qui opposent, à moments réguliers tous les amoureux de la chose.
Souvent, pas de quoi couper trois pattes à un canard, treize fois rien : une décision injuste ou jugée telle, la non retransmission d'un match, par exemple , un choix de terrain pour des demis, la sélection d'un tel à la place de tel autre , un règlement de compte dans la presse ou en public sur un stade et , bien sûr , cerise " on the cake" , les grandes théories grandiloquentes: quel avenir pour notre sport , quel jeu pour de meilleurs lendemains, afin que chaque match déclenche un feu d'artifice illuminant nos nuits....
S'en fâcher ??? que nenni .. sûrement pas ...quand le Rugby à XIII fait débat, il devient un espace de divergence, de liberté. Un lieu d'échanges, d'intelligence, que beaucoup d'autres sports ne dégagent pas, à ce titre, un tel degré de passion émotionnelle.
Nous essayons tous souvent de nous faire entendre, à nos "détracteurs". Passons vite sur les querelles de personnes, sans grande importance, les fâcheries intempestives caractérielles et souvent sans objet , et allons à l'essentiel: la façon de guider avec l'aide de chacun , le rugby à XIII en France, dans les années à venir ..nos discussions, à défaut d'entrevues- bien que la buvette et le stade Brutus....représentent de bons offices-sont riches , contrastées certes mais porteuses d'espérance . Ces éclairages qu'elles nous apportent sont souvent de nature à ralentir la portée de nos jugements antérieurs, et à relancer sans cesse les débats et projets sur de nouvelles pistes....
allons , remercions nous tous , de nos participations "forumistes" actives... "
" Carlaw park " , l'âme de l'ami perdu , laisse percer ci-dessus belle faconde et ouverture d'esprit d'un homme oh combien fraternel !!
Tu fais partie , Hervé , des êtres dont on est fier , un temps , d'avoir croisé le chemin . alain
-
joseph47
- Président
Sincère condoléance de Villeneuve XIII à toutes sa famille, a ses proches et ses amis
joseph47
joseph47
-
BOBY
- Coupeur de citron
Les obsèques de notre ami Hervé auront lieu ce samedi 07 Avril à 10 h à l' Eglise de Saint Cyprien Plage.
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
Sinceres condoleance a sa famille et ses proches.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Sincéres condoléances à ses proches.
-
cande
- Président
Sincères condoléances à sa famille.
-
RAIDERS 31
- Junior
Sincères codoléances à la famille de ce serviteur du XIII.
-
groland13
- Senior
toutes mes condoléances...la vie est parfois injuste.
-
Yoyo44
- Président
Le Comité de Loire-Atlantique et moi même tenons à présenter nos très sincères condoléances
à sa famille, à ses amis, à ses proches et à l'ensemble de la FFR13.
De tout coeur avec vous dans cette épreuve...
Nous perdons un homme exceptionnel... Et un berger, un guide pour le Rugby à XIII français !
Merci Monsieur, pour tout ce que vous avez fait...
à sa famille, à ses amis, à ses proches et à l'ensemble de la FFR13.
De tout coeur avec vous dans cette épreuve...
Nous perdons un homme exceptionnel... Et un berger, un guide pour le Rugby à XIII français !
Merci Monsieur, pour tout ce que vous avez fait...
-
Bridget
- Minime
je suis anéantie,atterrée,accablée.
Je t'accompagnerai Samedi.
Sincères Condoléances
Je t'accompagnerai Samedi.
Sincères Condoléances
-
php
- Cadet
IMMORTEL, c'est le seul mot que je peux prononcer après cette terrible nouvelle...
-
PATOUFET
- Coupeur de citron
Mes plus profondes et sincères condoléances à tous ses proches. C'est toute la famille treiziste qui est aujourd'hui dans la peine
-
El director
- El Director !!!
Voir dans mon premier message pour le livre de condoléances .
-
dragonet
- Président
Une bien triste nouvelle.
J'adresse mes condoléances à toute sa famille.
Le rugby à XIII perds de façon brutale une personne qui lui aurait beaucoup apporté dans le futur, comme il avait si bien fait jusqu'à présent.
J'adresse mes condoléances à toute sa famille.
Le rugby à XIII perds de façon brutale une personne qui lui aurait beaucoup apporté dans le futur, comme il avait si bien fait jusqu'à présent.
-
bruno
- Darren Lockyer
adieu hervé !!!!
-
kala64
- Senior
mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Bien triste nouvelle... :(
-
couz
- Senior
Quelle triste nouvelle !
Merci à M.Guiraud pour tout ce qu'il a apporté à notre sport, reposez en paix Monsieur.
Toutes mes condoléances à sa familles et ses proches
Merci à M.Guiraud pour tout ce qu'il a apporté à notre sport, reposez en paix Monsieur.
Toutes mes condoléances à sa familles et ses proches
-
Vass 31
- Junior
Sincères condoléances..
-
4 FLAMES
- Junior
Adeu amic , en pau descansi .
-
robert pages
- Cadet
sincères condoléances à toute ça famille .
-
Fecos
- Coach
-
deviate
- Minime
Je présente à la famille ainsi qu'aux proches mes sincères condoléances
-
catharexiii
- Senior
Bien triste nouvelle... Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
-
Fry XIII
- Porteur d'eau
Un grand serviteur du XIII vient de nous quitter. Mes plus sincères condoléances a sa famille et a tous ses proches.
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
Toutes mes condoléances à sa famille. Hervé GUIRAUD est une figure de notre sport qui demeurera éternelle.
-
le 7EME ARBITRE
- Coupeur de citron
très touché par le départ d'Hervé, j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille.
Je garderai de lui le souvenir d'un gars formidable avec qui j'ai partagé de bons moments quand il était Président au Comité de l'Aude, quand il était au bord de la touche pour les premiers matchs télévisés, lors des tournois oustric à la Plaine, pour les organisations des finales à Carcassonne....
il était toujours optimiste pour l'avenir du rugby à XIII et s'investissait énormément pour notre sport.
Richard FRILEUX
Je garderai de lui le souvenir d'un gars formidable avec qui j'ai partagé de bons moments quand il était Président au Comité de l'Aude, quand il était au bord de la touche pour les premiers matchs télévisés, lors des tournois oustric à la Plaine, pour les organisations des finales à Carcassonne....
il était toujours optimiste pour l'avenir du rugby à XIII et s'investissait énormément pour notre sport.
Richard FRILEUX
-
Fecos
- Coach