ceux qui connaissent , pourraient nous renseigner où se restaurer à Montpellier
bons restaus avec terrasses, bars à tapas etc etc...et pourquoi pas aussi ceux " rugby" ( ;) ) pour parler rugby à XIII entres gens de la balle ovale.
mais aussi des idées pour sortir
merci pour les renseignements
idées pour Montpellier
Modérateur : Mod. Catalan
-
derriereletenu
- Président
- Messages : 2418
- Enregistré le : 13 déc. 2007, 12:06
-
mike11
- Darren Lockyer
- Messages : 8526
- Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
- Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde
Re: idées pour Montpellier
Généralement les anglais investissent le Fitzpatrick (très bon pub irlandais)à et le centre ville après le match. On se croirait presque en Angleterre.derriereletenu a écrit :ceux qui connaissent , pourraient nous renseigner où se restaurer à Montpellier
bons restaus avec terrasses, bars à tapas etc etc...et pourquoi pas aussi ceux " rugby" ( ;) ) pour parler rugby à XIII entres gens de la balle ovale.
mais aussi des idées pour sortir
merci pour les renseignements
-
fourrik
- Président
- Messages : 1783
- Enregistré le : 06 avr. 2008, 22:08
- Localisation : Palau
- Contact :
Re: idées pour Montpellier
Place de la comédie, il y a tout ce qu'il faut :D
-
dragon nord
- Darren Lockyer
- Messages : 7885
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
- Localisation : Périgord
Re: idées pour Montpellier
Surtout lorsqu'il tombe des cordes comme l'année derniére... :Dmike11 a écrit : Généralement les anglais investissent le Fitzpatrick (très bon pub irlandais)à et le centre ville après le match. On se croirait presque en Angleterre.
-
dragon34
- Cadet
- Messages : 299
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 01:19
- Localisation : Montpellier
Re: idées pour Montpellier
Beau temps prévu !!
http://www.meteociel.fr/previsions/1217 ... ellier.htm
http://www.meteociel.fr/previsions/1217 ... ellier.htm