idées pour Montpellier

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

derriereletenu
Président
Messages : 2418
Enregistré le : 13 déc. 2007, 12:06

idées pour Montpellier

Message non lu par derriereletenu » 26 mai 2012, 10:22

ceux qui connaissent , pourraient nous renseigner où se restaurer à Montpellier
bons restaus avec terrasses, bars à tapas etc etc...et pourquoi pas aussi ceux " rugby" ( ;) ) pour parler rugby à XIII entres gens de la balle ovale.
mais aussi des idées pour sortir
merci pour les renseignements

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8526
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: idées pour Montpellier

Message non lu par mike11 » 26 mai 2012, 10:31

derriereletenu a écrit :ceux qui connaissent , pourraient nous renseigner où se restaurer à Montpellier
bons restaus avec terrasses, bars à tapas etc etc...et pourquoi pas aussi ceux " rugby" ( ;) ) pour parler rugby à XIII entres gens de la balle ovale.
mais aussi des idées pour sortir
merci pour les renseignements
Généralement les anglais investissent le Fitzpatrick (très bon pub irlandais)à et le centre ville après le match. On se croirait presque en Angleterre.

fourrik
Président
Messages : 1783
Enregistré le : 06 avr. 2008, 22:08
Localisation : Palau
Contact :

Re: idées pour Montpellier

Message non lu par fourrik » 29 mai 2012, 00:28

Place de la comédie, il y a tout ce qu'il faut :D

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7885
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: idées pour Montpellier

Message non lu par dragon nord » 30 mai 2012, 08:41

mike11 a écrit : Généralement les anglais investissent le Fitzpatrick (très bon pub irlandais)à et le centre ville après le match. On se croirait presque en Angleterre.
Surtout lorsqu'il tombe des cordes comme l'année derniére... :D

dragon34
Cadet
Messages : 299
Enregistré le : 09 oct. 2006, 01:19
Localisation : Montpellier

Re: idées pour Montpellier

Message non lu par dragon34 » 30 mai 2012, 10:47


Répondre