La blague du jour...............

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer

La blague du jour...............

Message non lu par corbieres13 » 23 juil. 2012, 07:55

LE CHAT ET LE FONCTIONNAIRE...

Le bureau d'un agent des impôts est littéralement envahi par les rats. Il fait venir le service de dératisation qui lui laisse un chat. MIRACLE: Au bout de quelques jours, plus un seul rat dans le bureau !

Le fonctionnaire, très heureux, demande à l'employé, s'il peut garder l'animal et l'adopter. AFFAIRE CONCLUE !!!

Mais quelques semaines plus tard, les souris font leur réapparition....

L'agent des impôts fait revenir le service de dératisation pour lui demander une explication.

Et L'employé répond :

Oh vous savez ! le chat, maintenant qu'il est fonctionnaire !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un fonctionnaire se plaint :

- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.

- Pourquoi ? Il te surveille ?

- Non, il ronfle !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 blagues : une pour les hommes et l'autre pour les femmes :D

Un jeune garçon demande à son père :

- « Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ? »

Surpris, le papa répond :

- « Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux ....il y a trois sortes de poitrines ... tout dépend de l'âge de la femme ... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons »

- « Des oignons, papa ? »

- « Oui, tu les regardes et ils te font pleurer... »

Une jeune fille demande à sa mère :

- « Maman, combien de sortes de pénis il y a ? »

Surpris, la maman répond :

- « Bien, ma fille, un homme passe par trois phases... Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose et rigide. Dans la trentaine et la quarantaine, il est comme un bouleau, flexible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël »

- « Un arbre de Noël, maman ? »

- « Oui, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer... »

Répondre