CHATILLON XIII et CHATILLON RUGBY XIII HAUTS DE SEINE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Tchoupi
Coach

Re: CHATILLON XIII et CHATILLON RUGBY XIII HAUTS DE SEINE

Message non lu par Tchoupi » 09 sept. 2003, 11:24

poulet a écrit :Alors attention à eux, ils sont capable de tout les coup les plus bas meme toi Kab tu peux retourner à l'école.
Pas très fair-play sur ce coup-là le Poulet !!!!

Un message comme ça, c'est limite insultant.
Alors avant de faire de tels procès d'intention, attendons de voir comment tout cela se décante...

Dois-je te rappeler que les Hussards ont subi l'an dernier le même genre de dénigrement, et que plusieurs d'entre nous avaient dénoncé à l'époque ?

Alors souviens-toi de la maxime "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu"on te fasse".

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 09 sept. 2003, 11:54

Qi a perdu le 1er match à Corbeil ??? et combien ???

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 09 sept. 2003, 12:08

poulet a écrit : Ils ont perdu le 1er match à corbeil
Sur le site de la FFR XIII, le premier match de Chatillon Rugby XIII Hauts de Seine (ouf !!!) a lieu le week-end du 27-28/9, contre Roanne....

Alors quel est ce match à Corbeil ?

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 09 sept. 2003, 16:35

Sois plus précis, Poulet !
Qui t'en a mis plein la gueule ?

Quand à toi, Tchoupi, inutile de me cirer les pompes !
Tu feras le physique comme tout le monde.

El director
El Director !!!

Re: CHATILLON XIII et CHATILLON RUGBY XIII HAUTS DE SEINE

Message non lu par El director » 09 sept. 2003, 23:15

poulet a écrit :Attention à ne pas confondre chatillon XIII club ayant évolué en Elite la saison passée avec les résultats connues et le club qui postule en DN1 cette année qui est Chatillon rugby 13 hauts de seine.
En effet ce club a été crée pendant les vacances d'été et n'a rien à voir avec Chatillon 13 (car création au journal officiel) meme si ils sont situés tous les 2 dans la ville de chatillon.

.

tu peux nous expliquer la difference entre Chatillon XIII et Chatillon rugby

13 hauts de seine . lequel jouera cette année :?:
Modifié en dernier par El director le 10 sept. 2003, 11:41, modifié 1 fois.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 10 sept. 2003, 09:19

Ta question est très interressante mon cher René; je peux t'appeler René?

Tout en essayant de rester neutre; et il le faut absolument dans cette histoire, nous pouvons penser que le club qui représentait l'Ile de France l'année dernière en Elite, pour faire simple, a eu comme chacun le sait des difficultés à finir la saison.
Beaucoup de sociétès sont dans ce cas actuellement ( j'en sais quelques choses)........
Les ''comptes'' de cette ''société'' n' étant pas clos, toujours pour rester simple et neutre;

Pour que continue notre sport préféré sur Chatillon, le nouveau Président et son équipe ont créer une nouvelle association avec un nouveau nom; ce qui explique ce changement et cette différence de NOM.
C'est cette équipe qui jouera cette saison.

Pour le reste, comme disait je ne sais plus qui, CELA NE NOUS REGARDE PAS
Ce qui compte, je crois, pour nous tous treizistes, c'est que le 13 soit présent le plus possible dans notre beau pays.

Si sur l'Ile de France on peut avoir un, deux ou trois clubs ou équipes de plus cette année, félicitons chacun des responsables de ces créations et sachons raison garder en nous rappelant, comme l'a dit hier un de nos camarades que l'année passée, bien assez d'encre a coulée, pour pas grand chose.

Construisons sur PARIS un projet SOLIDE et arrétons de jouer au chat et à la souris.
Nous ne serons que mieux considérés.

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 10 sept. 2003, 10:50

Comme tu causes bien ma Sophie !

valerie
Président

Message non lu par valerie » 10 sept. 2003, 12:58

SOPHIE a écrit :Ta question est très interressante mon cher René; je peux t'appeler René?

Tout en essayant de rester neutre; et il le faut absolument dans cette histoire, nous pouvons penser que le club qui représentait l'Ile de France l'année dernière en Elite, pour faire simple, a eu comme chacun le sait des difficultés à finir la saison.
Beaucoup de sociétès sont dans ce cas actuellement ( j'en sais quelques choses)........
Les ''comptes'' de cette ''société'' n' étant pas clos, toujours pour rester simple et neutre;

Pour que continue notre sport préféré sur Chatillon, le nouveau Président et son équipe ont créer une nouvelle association avec un nouveau nom; ce qui explique ce changement et cette différence de NOM.
C'est cette équipe qui jouera cette saison.

Pour le reste, comme disait je ne sais plus qui, CELA NE NOUS REGARDE PAS
Ce qui compte, je crois, pour nous tous treizistes, c'est que le 13 soit présent le plus possible dans notre beau pays.

Si sur l'Ile de France on peut avoir un, deux ou trois clubs ou équipes de plus cette année, félicitons chacun des responsables de ces créations et sachons raison garder en nous rappelant, comme l'a dit hier un de nos camarades que l'année passée, bien assez d'encre a coulée, pour pas grand chose.

Construisons sur PARIS un projet SOLIDE et arrétons de jouer au chat et à la souris.
Nous ne serons que mieux considérés.
:P Si toutes les personnes parlaient comme toi chère Sophie, le Treize n'aurait pas de problèmes, malheureusement, il y a des rancunes (qui sont surtout anciennes) qui gachent environnement de notre fabuleux sport.........
Ce qui serait bien, c'est que vos clubs qui existent actuellement se mettent autour d'une table et discutent franchement.

Au Racing cela fait 2 saisons que nous travaillons sur l'entente entre les clubs tarnais, nous avons réussi à réunir Villefranche d'Albi, évoluant en DN2, Equipe réserve du R.C.ALBI XIII & l'Equipe de Saint-Juéry XIII, évoluant en DN3-Promotion, équipe réserve de Villefranche d'Albi. Ces 3 clubs travaillent en concertation pour les entraînements et au sujet des progrès des joueurs etc............

Les écoles de Rugby sont regroupées dans le Grand ALBIGEOIS qui est constitué actuellement de Villefranche d'Albi, Racing Puygouzon XIII et l'U.O.A. Ecole de Rugby du Racing Club Albi XIII...........

Notre but c'est que d'autres clubs du TARN se joignent à nous, et tout ceci permettra de renforcer le Rugby à XIII.

Tentez la même chose.........

Amitiés Treiziste
Bises Valou

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 10 sept. 2003, 14:29

Ma petite VALOU; je peux t'appeler Valou?
Ce doit être mon âge avancé qui veut cela..............

Mais, tiens je vais faire un petit point histoprique qui rappellera des choses à nos deux clubs.

Dans les années 75.....80 nous avions à PARIS 13 une enttente avec les gars du Tarn et nottament de la ville Rouge ( Albi ), mais aussi d'autres région treizistes.......
A cette époque la famille treiziste était ouverte; les enfants qui montaient à la Capitale ne reculaient pas pour venir jouer à la Cipale et prendre avec nous des cartons presque tous les dimanches.

Nous avons eu par exemple comme entraîneur joueur un certain JO CASTEL et bien d'autres....

Vous les gens du pur cru treiziste, ne connaissez vous pas des jeunes qui voudraient venir bien rigoler avec nous et participer à une nouvelle aventure de PARIS 13;
DN3 encore cette année et pourquoi pas plus haut dès la saison prochaine.

Si OUI; mon compte privé est ouvert à toutes les propositions sportives

Bisous

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 10 sept. 2003, 14:38

Moi je veux bien faire une entente avec Valou !

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 10 sept. 2003, 14:45

Fanou; quel coquin cet homme!

Méfie toi Valou, il n'est pas si facile qu'il paraît.

Répondre