un peu de pub

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

uj.66
Senior

un peu de pub

Message non lu par uj.66 » 09 oct. 2012, 13:22

je fais une grosse pub a franck traversa (ancien talonneur de l'utc) qui a repris l'Australian Bar a Perpignan place bardou job.

je vais souvent voir les matches là bas et samedi je me suis rejoui de ce qu'il s'est passé!

alors que certain (4personnes) etait en train de regarder grenoble-usap , Franck n'a pas hesité une seconde a couper le match et mettre Warrington-Leeds ! cette minorité a essayé de remettre le match mais Franck leur a gentilment fait comprendre qu'ici on etait dans un bar treisiste et qu'il y avait des priorités.

il y a 3 télés dans ce bar restaurant, s'il avait voulu , il aurait laissé une télé pour les quinzistes , mais non ! la cinquantaine de personne venu pour le Big Match se sont regalé et je vous invite a aller manger un midi (tres bon qualité prix) ou d'aller boire un verre.

je precise que je n'ai rien a voir financierement avec ce lieu.

RAOUL
Darren Lockyer

Re: un peu de pub

Message non lu par RAOUL » 09 oct. 2012, 13:58

Adresse à retenir plusun plusun ........ton ami Franck à fait fort !.......les Q ont dûs faire la gueule !

ILS sont restés ou se sont barrés ?
Les poooovres !.....Franck aurait dû leur allumer une des 3 TV ......il ne va pas les revoir de si tôt, ces sapus là !

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 09 oct. 2012, 14:03

Quel homme intelligent! On devrait lui dresser une statue! :rasta:

Pauvre de nous...

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 oct. 2012, 14:19

Ca m'aurait etonne... :roll: :roll:

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 09 oct. 2012, 15:22

Mérinos a écrit :Quel homme intelligent! On devrait lui dresser une statue! :rasta:

Pauvre de nous...
Il faut quand même préciser qu'à quelques mètres de là (si tu connais Perpignan), il y a une brasserie qui ne propose que du XV. Et je trouve que c'est déjà pas mal que l'Australian Bar, tenu par un treiziste, soit aussi abonné à Canal plus et Rugby+ (qui ne diffuse que du XV), ce qui est loin d'être le cas de l'autre bar pour le XIII et BeinSport. L'intelligence n'est pas toujours du même côté que l'on pense.
Brasserie USAP.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 oct. 2012, 15:30

ego scriptor a écrit :
Mérinos a écrit :Quel homme intelligent! On devrait lui dresser une statue! :rasta:

Pauvre de nous...
Il faut quand même préciser qu'à quelques mètres de là (si tu connais Perpignan), il y a une brasserie qui ne propose que du XV. Et je trouve que c'est déjà pas mal que l'Australian Bar, tenu par un treiziste, soit aussi abonné à Canal plus et Rugby+ (qui ne diffuse que du XV), ce qui est loin d'être le cas de l'autre bar.
Brasserie USAP.JPG
Faut pas critiquer les xvistes, ou du moins le xv...
Certains "XIIIistes" du forum (du moins toujours les memes) sont la pour nous le rappeler...
Si c'avait ete le contraire, le forumiste ne serait meme pas intervenu... Lol

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 09 oct. 2012, 15:36

Ce que font les autres, je m'en tape d'une force...

S'il n'y avait eu qu'une seule télé, je m'en taperais d'une force...

Mais là, comme c'est raconté, c'est tellement............ridicule....

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 09 oct. 2012, 15:40

Bon, maintenant, il faudrait que uj.66 nous poste quelques photos de l'Australian bar (je voudrais pas avoir fait une publicité involontaire pour les autres).

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 oct. 2012, 15:43

Mérinos a écrit :Ce que font les autres, je m'en tape d'une force...

S'il n'y avait eu qu'une seule télé, je m'en taperais d'une force...

Mais là, comme c'est raconté, c'est tellement............ridicule....
Quand tu viendras a Perpi, tu pourras aller au bar dont les photos sont ci dessus... Tu ne verras que des images de XV, tu seras dans ton element...

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 09 oct. 2012, 15:49

Quel dommage de n'être pas être aussi perspicace que réactif...quel gâchis!

robert pages
Cadet

Message non lu par robert pages » 09 oct. 2012, 15:51

uj.66 a écrit :je fais une grosse pub a franck traversa (ancien talonneur de l'utc) qui a repris l'Australian Bar a Perpignan place bardou job.

je vais souvent voir les matches là bas et samedi je me suis rejoui de ce qu'il s'est passé!

alors que certain (4personnes) etait en train de regarder grenoble-usap , Franck n'a pas hesité une seconde a couper le match et mettre Warrington-Leeds ! cette minorité a essayé de remettre le match mais Franck leur a gentilment fait comprendre qu'ici on etait dans un bar treisiste et qu'il y avait des priorités.

il y a 3 télés dans ce bar restaurant, s'il avait voulu , il aurait laissé une télé pour les quinzistes , mais non ! la cinquantaine de personne venu pour le Big Match se sont regalé et je vous invite a aller manger un midi (tres bon qualité prix) ou d'aller boire un verre.

Et le tout bien sur <avec modération> ;)

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 09 oct. 2012, 16:56

D'un cotê il y a les DEUX RUGBY ( et oui , ils sont deux !) de l'autre le sectairisme personnalisé !

Heureusement qu'à Perpi le soleil ( il y en a bcp) se léve pour tous le monde .... et pas seulement pour les sapusiens qui ,s 'ils le pouvaient, feraient tourner la Tramontane (il y en a bcp ) seulemnt vers BRUTUS !

chatellier beatrice
Minime

Message non lu par chatellier beatrice » 09 oct. 2012, 17:02

EXCELLENT lorsque c'est possible faisons comme les bourriques ignorons les moi je ne sais toujours pas ce qu'est lusap, j'ai entendu parler du flop 14?????et de 4 provinces qui jouent contre la france et l'italie, c'eszt peut etre du foot?mais je croyais les italiens meilleurs car depuis 2000 ils n'ont gagne que 3 matchs!!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 09 oct. 2012, 17:11

Pauvre de nous...
C'est vrai,dans un bar Quinziste le patron n'aurait pas hésité une seule seconde à passer du XIII!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 09 oct. 2012, 17:23

Idem au bilbo , les quinzistes sont désormais collés devant un petit écran ! A nous l’écran géant , le patron de la brasserie ne s'est pas trompé , les treizistes sont majoritaires dans son établissement ! A force de ténacité et de courage ( oui oui il en faut ) la tendance s'inverse pour notre plus grand bonheur !
Certes anecdotique , mais quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

burro66
Cadet

Message non lu par burro66 » 09 oct. 2012, 17:30

uj.66 a écrit :je fais une grosse pub a franck traversa (ancien talonneur de l'utc) qui a repris l'Australian Bar a Perpignan place bardou job.

Pour info il est d'abord un pur produit de l'école de Pia 13

uj.66
Senior

Message non lu par uj.66 » 09 oct. 2012, 19:04

burro66 a écrit :

Pour info il est d'abord un pur produit de l'école de Pia 13
oui c'est exact ! mais il a fini sa cariere de joueur l'an dernier avec l'utc

le glandeur masqué
Président

Message non lu par le glandeur masqué » 02 nov. 2012, 19:03

on peut avoir des photos de cet etablissement ?

:?: :-P

Répondre