UTC/PIA

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach

UTC/PIA

Message non lu par agly » 02 juil. 2005, 23:05

UTC PIA debute à 15 heures 30 à Aimé Giral!!! Je voudrais bien connaitre l'intelligent qui decide de faire jouer ces matchs par 35 à 40 °C un 9 Juillet!!! C'est de la folie... :twisted: :twisted: :twisted:

UTciste
Coupeur de citron

Message non lu par UTciste » 04 juil. 2005, 13:44

oui et en plus un limoux/toulouse le meme jours à limoux, je sais que le championnat est chahuté a cause des qualifications en cup anglaise mais quand meme, on est le seul sport ou on voit çà. les demi finale se joueraient maintenant sur 1 seul match.
tout çà c'est de l'improvisation, du manque de reflexion , de rigueur, on réagit en catastrophe car on a pas prévu .heureusement que ce sont les anglais et pas la fédé qui vont gerer les dragons en super ligue parce que sinon on va droit vers un psg bis.
esperons que ces gens comprennent que le haut niveau et les pros c'est pas dans leurs compétences et qu'il s'occupent du championnat français qui risque de plonger encore plus l'an prochain ( 500 spectateurs ) , des jeunes , avec les juniors qui ont pris une grosse tannée contre l'academy.
Modifié en dernier par UTciste le 04 juil. 2005, 14:07, modifié 1 fois.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 04 juil. 2005, 14:05

OU EN EST LA LOCATION ?

UTciste
Coupeur de citron

Message non lu par UTciste » 04 juil. 2005, 14:11

4000 anglais on acheté des placer la bas, il y en aura encore cette semaine , comptons 3000 français minimum, on devrait avoir un stade entre moitié en 3 quart plein. c'est vraiment un minimum car giral avec seulement 6 ou 7000 c'est pas terrible esperons une encore meilleure surprise.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 04 juil. 2005, 14:13

s'il est espéré plus d'anglais que de français, c'est désespérant

UTciste
Coupeur de citron

Message non lu par UTciste » 04 juil. 2005, 16:56

oui, c'est desepérant mais c'est la triste réalité. 500 spectateurs payants par match, on en est au 4 eme ou 5eme utc / pia et utc / toulouse cette année comment voulez vous intéresser les gens. vivement la super ligue et en plus on verra les vrais treizistes quand tous les clubs devront former des joueurs et soutenir les dragons si on est capable de faire passer l'interet du 13 avant son propre interet.
dans le roussillon a 15 tous les clubs soutiennent l' usap et y envoient leurs meilleurs jeunes. c'est pareil au foot et dans tous les sports pros. les amateurs bossent pour la vitrine qui ensuite si elle marche renvoie l'ascenseur mais d'abord tout le monde doit bosser pour que le seul club pro français a 13 reussisse.
c'est ce qu'il faudra faire a 13 et dans toute la france vu la pauvreté du reservoir.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 04 juil. 2005, 18:12

Malgre tout le soutien que possede l'USAP et tout le fric qu'on lui donne elle fait pas tellement....des etincelles !

McLaren_Field
Porteur d'eau

Message non lu par McLaren_Field » 04 juil. 2005, 18:19

vous devez commencer quelque part

l'équipe courante de Leeds Rhinos consiste principalement en joueurs qui se sont développés dans notre propre académie de rugby.

cela a pris huit ans pour développer cette équipe !

McLaren_Field avec Babelfish.com

UTciste
Coupeur de citron

Message non lu par UTciste » 05 juil. 2005, 01:36

t' a raison billy, 1 finale de coupe d'europe et une finale du top 16 en 3 ans. c'est nul. nous a l'utc on arrivera peut etre a etre champions du languedoc roussillon cette année.
je prend un exemple d'une chose positive a 15, et il y en a sinon ils ne seraient pas aussi forts avec un jeu qui ne vaut pas le notre et vous vous ne pensez qu'a critiquer. ce forum me gonfle, trop de sectaires et de jaloux . vous donnez une mauvaise image des treizistes. je me deconnecte çà me fatigue.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 05 juil. 2005, 13:22

a la "revoyure" comme on dit !! :wink:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 05 juil. 2005, 13:24

Au revoir utciste :roll: :roll: :roll:

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 06 juil. 2005, 18:05

REGARDEZ le public de l'UTC...
dans 10 ans, ils seront tous en maison de retraite !
( c'est une image, je ne veux blesser personne )

Si il n'y avait qu'à lUTC.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 06 juil. 2005, 18:22

NOOON...... pas ROMU ....quand meme ! ! !
Dans 10 ans il sera pas encore a la retraite !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 07 juil. 2005, 09:17

mais arrete de critiquer, on va dire que tu es XViste!!!

Comment voulez vous attirer du monde extérieur au XIII, quand meme nous, les treizistes, on s'emmerde au stade??

Au lieu de se voiler la face, posons nous les vrais questions..

Leo
Cadet

Message non lu par Leo » 07 juil. 2005, 10:06

UTCiste dit :
dans le roussillon a 15 tous les clubs soutiennent l' usap et y envoient leurs meilleurs jeunes. c'est pareil au foot et dans tous les sports pros.

Heu, non, je peux t'assurer qu'au Foot dans le 66, ils se tirent tous dessus et ils veulent, en majorité, la mort du club phare du département. Tant que cet esprit ne s'améliorera pas, ils réussiront rien malheureusement. Chaque club croit qu'il va percer et aller en Ligue 2 ou Ligue 1...Ils rêvent, ils devraient réaliser que les "petits clubs" sont là pour former et vivre...

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 07 juil. 2005, 10:11

Tout à fait daccord avec toi Romu!
Si l'UTC n'a pas un jeu plus ambitieux et spectaculaire ça risque detre dur pour eux lan prochain tant sur le terrain que des spectateurs ds les tribunes.
Pourquoi les gens aimaient le XIII avt la guerre ou ds les années 60..?parceque la balle vivait plus au dire des ptits vieux. Hors maintenant on s'aperçoit svt que la stratégie repose sur la securité. Donc moins dinitiatives personnelles et de grandes envolées.
C'est pas comme çà qu'on attirera les quinzistes à venir voir les "Les catalans";les gros tampons ça va un moment mais on veut un peu plus dinitiatives sur le terrain, surtout que nous avons les joueurs pour çà.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 07 juil. 2005, 17:14

Mais c'est pas le public quinziste qui nous interresse!

Arrètons d'essayer de convaincre des gens qui ne serons jamais des treizistes La majorité d'entre'eux sont anti treize ,malgré eux ! Because les Médias Il faudra finir par le comprendre .

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 07 juil. 2005, 17:39

généraliser est une très mauvaise façon de voir les choses, parmi les quinzistes tous ne sont pas sectaires, heureusement, le pb est plus un pb d'éducation, que voient les jeunes à la TV ? du quinze, donc, cette médiatisation les attire vers ce sport.
de plus, vous parliez de l'ère fouroux, pour la région paca, les plus actifs dans cette épopée furent des anciens quinzistes....
moralité au lieu de pleurer dans son coin, il vaut mieux initier les jeunes vers notre sport, ils constitueront les futurs joueurs, entraîneurs, dirigeants, public, mais surtout que cette action soit ménée de manière cohérente et silmutanée, car à ce jour, certaines régions sont à la pointe du combat, d'autres à la traîne...

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 08 juil. 2005, 10:06

Je dis çà en connaissance de cause, j'ai beaucoup d'amis quinzistes et meme qui jouent à l'USAP et qui viendont voir Leeds contre Londres, et qui comptent bien venir encourager "Les Catalans"...Alors arretez de dire que les quinzistes ne peuvent pas constituer une partie des supporters, au contraire!

UreliS
Porteur d'eau

Message non lu par UreliS » 08 juil. 2005, 11:46

Moi meme, depuis le debut de la saison, je suis de presque tout les deplacements a l'exterieur, et tout les matchs a domicile, alors que j'ai joué a XV depuis les premier-pas

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 08 juil. 2005, 13:00

Je suis d'ac avec vous il ne faut pas généraliser.

A Perpi ce ne doit pas etre comme à Toulouse,vous etes plus solidaires entre vous .
Ici ceux qui viennent ,en curieux et gratos ,payent au ST !
Il sne payent pas et en plus ils demandent 80 minites de jeu sur 80 ,alors qu'en face ils se contentent de bien moins .

Ne croyez pas que je suis un anti RU ,mais je persiste à croire qu'il faut surtout cibler un public nouveau sans prejugé .

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 08 juil. 2005, 13:10

ok raoul mais le nouveau public suceptible de s'interresser au XIII a selon moi dejà été attiré dans les stades quinzistes..

Je me trompe peut etre mais je ne vois pas ou l'utc peut aller chercher ses nouveaux spectateurs si ce n'est à l'usap..
Les personnes un minimun interressées par le rugby sont toutes à aimé giral vu les campagnes marketing et pub de ce club!!

Sinon ils restent tous les autres (la grand emajorité) qu'il faut attirer par autre chose que le rugby : musique, spectacle, chansons,..

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 08 juil. 2005, 13:27

Y a personne pour offrir des lunettes roses à Romu, il est d'un pessimisme à faire déprimer un clown !

OUI A UN ROMU OPTIMISTE !

NON A UN ROMU PESSIMISTE !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 08 juil. 2005, 13:53

oui tchoupi, que nos treizistes envoient des balles aux ailes, et là oui, on sera optimiste!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 08 juil. 2005, 14:15

Romu tu as un peu raison,mais si tu n' arrêtes pas tu vas te rendre malade! Moi je me casse moins la tête,je cherche pas la petite bête et dans l'ensemble il n'est pas si mal que ça notre XIII :!: :!: :!: :wink:

ref
Arbitre

Message non lu par ref » 08 juil. 2005, 14:19

vogue a écrit :généraliser est une très mauvaise façon de voir les choses, parmi les quinzistes tous ne sont pas sectaires, heureusement, le pb est plus un pb d'éducation, que voient les jeunes à la TV ? du quinze, donc, cette médiatisation les attire vers ce sport.
de plus, vous parliez de l'ère fouroux, pour la région paca, les plus actifs dans cette épopée furent des anciens quinzistes....
moralité au lieu de pleurer dans son coin, il vaut mieux initier les jeunes vers notre sport, ils constitueront les futurs joueurs, entraîneurs, dirigeants, public, mais surtout que cette action soit ménée de manière cohérente et silmutanée, car à ce jour, certaines régions sont à la pointe du combat, d'autres à la traîne...
Vogue dans ton énumération tu as fait un oubli.
Les jeunes feront aussi les arbitres de demain.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 08 juil. 2005, 14:48

ou même de futurs sponsors....

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 08 juil. 2005, 16:07

Je serais curieux de savoir combien,parmi les plus jeunes forumistes , jouent un role ds un club ?

Je sais qu'il y en a bcp qui participent au mouvement treizistes et qui s'occupent aussi des jeunes .

Maintenant ny aurait t il pas davantage qui suivent le mouvement et apportent plus une action verbale que pratique .

Mon propos est pour faire souligner que pour les jeunes ,en particulier,il faut bcp de bras ,et il en manque singulièrement .

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 08 juil. 2005, 16:29

Raoul, je pense qu'il y a un peu de tout dans les "jeunes" forumistes : des joueurs, bénévoles, des supporters, ... et moi :mdr13:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 08 juil. 2005, 18:06

et moi aussi :wink:

Répondre