UTC/PIA

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ref
Arbitre

Message non lu par ref » 08 juil. 2005, 14:19

vogue a écrit :généraliser est une très mauvaise façon de voir les choses, parmi les quinzistes tous ne sont pas sectaires, heureusement, le pb est plus un pb d'éducation, que voient les jeunes à la TV ? du quinze, donc, cette médiatisation les attire vers ce sport.
de plus, vous parliez de l'ère fouroux, pour la région paca, les plus actifs dans cette épopée furent des anciens quinzistes....
moralité au lieu de pleurer dans son coin, il vaut mieux initier les jeunes vers notre sport, ils constitueront les futurs joueurs, entraîneurs, dirigeants, public, mais surtout que cette action soit ménée de manière cohérente et silmutanée, car à ce jour, certaines régions sont à la pointe du combat, d'autres à la traîne...
Vogue dans ton énumération tu as fait un oubli.
Les jeunes feront aussi les arbitres de demain.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 08 juil. 2005, 14:48

ou même de futurs sponsors....

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 08 juil. 2005, 16:07

Je serais curieux de savoir combien,parmi les plus jeunes forumistes , jouent un role ds un club ?

Je sais qu'il y en a bcp qui participent au mouvement treizistes et qui s'occupent aussi des jeunes .

Maintenant ny aurait t il pas davantage qui suivent le mouvement et apportent plus une action verbale que pratique .

Mon propos est pour faire souligner que pour les jeunes ,en particulier,il faut bcp de bras ,et il en manque singulièrement .

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 08 juil. 2005, 16:29

Raoul, je pense qu'il y a un peu de tout dans les "jeunes" forumistes : des joueurs, bénévoles, des supporters, ... et moi :mdr13:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 08 juil. 2005, 18:06

et moi aussi :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 08 juil. 2005, 18:43

Raoul qui est ....peut etre.... notre doyen s'interroge sur le role des internautes dans le monde treiziste...nous sommes 600...a baratiner sur notre sport prefere....chacun avec son temperament.. je me suis amuse a faire un petit inventaire sur quelques uns de nos amis...par simple fantaisie !
xuo est la surtout pour dire...... ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !

segue a part d'etre notre nounours ..a tous!..se distingue dans son jeu favori .....distribuer des cartons !

F P lui , il tire dans tout les sens...ca plait a certains , ca agace bcp d'autres !

scarface ....heros sicilien !.....est un garcon tres doue...mais le bougre il aime bien me persecuter de ses ....titillements !

Romu fin degustateur de rugby champagne....rouspete parcequ'il est trop sevre.....de belles envolees !

CP....nous demontre qu'il a certaines relations qui ferait dire a segue...quelles sont haut placees !
Pour JUSTIFIER son pseudo .....il a parfois un langage aussi vulgaire qu'un ......vrai marchand de moutons ! ! !

Et toi mon bon Raoul tu essayes....de calmer ceux qui sont parfois un peu virulents.....tu preches l'union sacree....pour la defense de ton cher treize

Moi ....pauvre de moi....excusez moi si parfois suis un peu trop bavard....mais cela prouve que je vous apprecie bien tous !

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 08 juil. 2005, 18:51

:enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:
sauf que le doyen c'est peut etre toi!!!!!
arf arf arf

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 08 juil. 2005, 18:54

Tu serais content....et emmerde a la fois car si j'etais le doyen tu serais OBLIGE de moderer tes posts a mon egard ....un doyen on lui doit le respect !
Mais un internaute VIRTUEL a toujours 20 ans , alors vas y te genes pas...

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 08 juil. 2005, 19:07

alors je ne vais pas m'en priver!!!!
petit jeune :lol: :lol:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 08 juil. 2005, 19:28

Je savais que ça allait réagir!

Billy, fin limier, apporte quelques bonnes impresions; Il a du nez !

DS mon spot je n'ai visé personne ;si toutefois il y avait a viser quelques d' entre nous !

Loin de moi ,tous désir de facher les internautes de ce forum,qui pour moi sont tous des treizistes ,donc mes amis.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 09 juil. 2005, 17:36

le match est pas encore fini mais l'utc mène devant pia 40/6......

Répondre