Des Penyas au Canigou
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Ingenieur du çon
Des Penyas au Canigou
Vous devez savoir que notre ami Lluis Colet, Président de la Penya Catalans Endavant, donne régulièrement des conférences marathoniennes.
En 2013, il a décidé de "causer" 13 heures en continu sur le thème du rugby à XIII et ce tous les 13 de chaque mois.
Pour ce 13 août son objectif était de tenir cette conférence au sommet du Pic du Canigou, entre 0:00 et 13:00.
Il est monté au sommet du Fujiyama catalan avec 7 de ses compères et par solidarité nous (5 courageux de la Penya de St Cyprien) avons gravi les pentes abruptes du Canigou (2784 m). Malheureusement la météo capricieuse (orage de grêle) a mis son entreprise à mal.
Je vous mets ci-après un petit résumé vidéo de 6' 47" :
- qui vous fera découvrir une facette de notre superbe région
- qui n'a pas la prétention de mettre en valeur notre "exploit sportif"
- qui est de qualité moyenne (compression youtube oblige)
- qui ne fera pas gagner les Dragons pour autant
- qui, je le souhaite, mettra un peu d'amour dans le cœur des arbitre de SL (ça, c'est moins sûr)
Les 5 de St Cyp : Jef et son épouse Marie Jo, J.M. Bousquet (Président de la Penya), Paul et Zoulou votre serviteur.
Sachant que dans le lot y a notre ami Banzaï.
PS : Deux forfaits, en l’occurrence René qui avait un rendez-vous avec le consuel et boumboum qui était (comme d'hab') d'astreinte :mdr23:
En 2013, il a décidé de "causer" 13 heures en continu sur le thème du rugby à XIII et ce tous les 13 de chaque mois.
Pour ce 13 août son objectif était de tenir cette conférence au sommet du Pic du Canigou, entre 0:00 et 13:00.
Il est monté au sommet du Fujiyama catalan avec 7 de ses compères et par solidarité nous (5 courageux de la Penya de St Cyprien) avons gravi les pentes abruptes du Canigou (2784 m). Malheureusement la météo capricieuse (orage de grêle) a mis son entreprise à mal.
Je vous mets ci-après un petit résumé vidéo de 6' 47" :
- qui vous fera découvrir une facette de notre superbe région
- qui n'a pas la prétention de mettre en valeur notre "exploit sportif"
- qui est de qualité moyenne (compression youtube oblige)
- qui ne fera pas gagner les Dragons pour autant
- qui, je le souhaite, mettra un peu d'amour dans le cœur des arbitre de SL (ça, c'est moins sûr)
Les 5 de St Cyp : Jef et son épouse Marie Jo, J.M. Bousquet (Président de la Penya), Paul et Zoulou votre serviteur.
Sachant que dans le lot y a notre ami Banzaï.
PS : Deux forfaits, en l’occurrence René qui avait un rendez-vous avec le consuel et boumboum qui était (comme d'hab') d'astreinte :mdr23:
-
- Président
Re: Des Penyas au Canigou
Bravo !Vous avez fait remonter pas mal de souvenirs ;)
-
- El Director !!!
Comme d'habitude avec Zoulou aux manettes , le résultat est a la hauteur !
-
- Cadet
merci pour cette vidéo qui nous fait revivre une bien belle journée ........!
et comme d'habitude les absents ont eu tort
et comme d'habitude les absents ont eu tort
-
- Darren Lockyer
Très beau reportage, ça change ...............
Belle brochette de nos valeureux représentant à qui l'on doit rendre hommage pour leur exploit sportif, humain et solidaire.
Les deux protagonistes, cités plus haut (et excusé), avaient vraiment une raison valable puisque leur absence a été validée par DAVID OXLEY en personne.
Belle brochette de nos valeureux représentant à qui l'on doit rendre hommage pour leur exploit sportif, humain et solidaire.
Les deux protagonistes, cités plus haut (et excusé), avaient vraiment une raison valable puisque leur absence a été validée par DAVID OXLEY en personne.
-
- Darren Lockyer
Alors là, moi, je dis bravo !
Espérons que ça va être positif pour samedi.
Espérons que ça va être positif pour samedi.