Objectif Ligue XIII sur Facebook
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook
PROJET DAYAN REMEMBER : QUI VIVRA VERRA :rasta:
En attendant ZAZA et son équipe fait un excellent travail . Désolé de vous choquer avec mes propos je sais que ce forum est anti TO ,ZAZA. FD que tous ceux là sont des MEDIOCRES et doivent laisser la place à nos NOUVEAUX GENIES DE LA LIGUE FANTOME qui soyez en sur, ont la baguette magique. Pour détruire il a fallu 30 ans. nos "ligueurs " ont une imprimante 3D dernier cri qui crée des clubs en claquant des doigts.
En conclusion de vrais BISOUNOURS et ceux qui les croient encore plus.
Il est temps que j'aille voir ailleurs ..............comme certains l'ont déjà fait .
En attendant ZAZA et son équipe fait un excellent travail . Désolé de vous choquer avec mes propos je sais que ce forum est anti TO ,ZAZA. FD que tous ceux là sont des MEDIOCRES et doivent laisser la place à nos NOUVEAUX GENIES DE LA LIGUE FANTOME qui soyez en sur, ont la baguette magique. Pour détruire il a fallu 30 ans. nos "ligueurs " ont une imprimante 3D dernier cri qui crée des clubs en claquant des doigts.
Il est temps que j'aille voir ailleurs ..............comme certains l'ont déjà fait .
-
- Coach
Bien corbieres!corbieres13 a écrit :C'est Zaza qui le dit en parlant de Bernard Sarrazin, président du T.O:
"il a osé le faire, je ne l'aurai pas fait si j'avais été président du T.O. comme quoi il faut du sang neuf, des visions différentes"
IL FAUT OSER, IL FAUT DU SANG NEUF, alors pourquoi pas : OBJECTIF LIGUE XIII ???
LIndep de ce jour :
Occultons ligueXIII , TO accède au championnat anglais ... Que devient notre LER déjà bien dépouillée avec un club de plus qui disparaît ? Si une réserve se monte il va falloir un budget parallèle conséquent , cela démontrerai que des sponsors s'intéressent et que la démarche d'obectif ligue XIII n'est pas fantasmagorique et arrêtez de parler de dayan qui lui était un inconnu non treiziste et surtout interressé financièrement pour sa propre personne.
Il ne faut pas aussi déformer la réalité personne ne veut prendre LA place de Zaza and co. Et ce forum a le mérite entre autre de mettre en lumières l'actualité c'est aussi un espace de libre expression .allons un peu de sang froid!!!!
On parle de solidarité treiziste , et si le président montrait l'exemple, que le TO candidate à objectif ligueXIII ? Un championnat bien français ? Ça pose débat et remet en cause .....
Comment être crédible auprès des ministères? Comment le DTN va leur expliquer que le club élite du président de la FFRXIII va s'exporter en Angleterre parceque le XIII national est peu attractif??? On a bonne mine.......
Mais bon c'est peut être à ce niveau qu'objectif ligue XIII devra intervenir pour trancher dans une situation qui s'enlise...des créations d'emplois sont à la clé ...en cette période ils ne vont pas faire la fine bouche
Le ministère des sports intervient parfois dans le foot professionnel et autres..
Modifié en dernier par mobylette le 28 janv. 2015, 12:35, modifié 5 fois.
-
- Coach
La priorité , c'est de construire un championnat qui tienne la route . L' accession d'un club français , quel qu'il soit , pour le moment en championship n'est qu'une étape secondaire , à condition qu'il est obligatoirement une réserve qui puisse évoluer dans l'élite 1 . Quand le TO a joué en championship il n'a pas été remplacé ( erreur grave commise par le président ) .Le but essentiel n' est pas d'aller jouer en Angleterre et de laisser crever notre championnat . 100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
Tu n'as rien compris Anglas, personne ne dit que Zaza et son équipe ne font rien et je ne pense pas que ce forum soit un anti T.O, la preuve en est tous les votes pour le Trophée des sports à Toulouse.ANGLAS a écrit : PROJET DAYAN REMEMBER : QUI VIVRA VERRA :rasta:
Maintenant il y en a qui veulent travailler "y compris avec la fédé" pour l'avenir du Rugby à XIII en France, et bien laissez leur la possibilité de le faire .........................................
Tous ensembles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par corbieres13 le 28 janv. 2015, 11:37, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Tout à fait corbières13, laissons faire ceux qui veulent sortir le XIII de l'oubli dont-il est depuis trop longtemps :!: ....
A+Eric71. :-P :-P :-P
A+Eric71. :-P :-P :-P
-
- Cadet
Ça se serait bien que "objectif XIII" nous parle de leur projet, du financement, comment vont-ils créer des club dans de grande ville? Comme ça on verra qu'est ce que la fédération a refusé.
Mais je trouve ça bien qu'il y est des gens qui propose des choses. J’espère que la fédération proposera à ces personnes de faire partir des instances pour faire avancer le rugby à XIII.
Mais je trouve ça bien qu'il y est des gens qui propose des choses. J’espère que la fédération proposera à ces personnes de faire partir des instances pour faire avancer le rugby à XIII.
-
- Cadet
Je suis pitoyable à tes yeux par que je ne pense pas comme toi !!!
Qui es tu , à part un FOU sorti de nulle part ?
Tu crois que le Président en question dont la classe ,qualité lui permet de fréquenter pour notre bien des personnes que tu n'approcheras jamais s'amuse à lire des NULS de ton espèce ? Tu n'as pas un brin d'intelligence .
Eh petit !!! un conseil : abandonne ce Pseudo une personne de ton genre déshonore et insulte le grand ALEX ANGEL.
Et surtout je n'ai pas de leçons à recevoir de TOI ; suis ton chemin et moi le mien .
Qui es tu , à part un FOU sorti de nulle part ?
Tu crois que le Président en question dont la classe ,qualité lui permet de fréquenter pour notre bien des personnes que tu n'approcheras jamais s'amuse à lire des NULS de ton espèce ? Tu n'as pas un brin d'intelligence .
Eh petit !!! un conseil : abandonne ce Pseudo une personne de ton genre déshonore et insulte le grand ALEX ANGEL.
Et surtout je n'ai pas de leçons à recevoir de TOI ; suis ton chemin et moi le mien .
-
- Senior
Partir jouer dans un championnat étranger n'est pas la panacée . On le voit avec les Dragons ,qui sont la cible des arbitres et de la commission de discipline . Malheureusement , ce fut le seul salut pour pouvoir créer un club pro en France ; grace à l'argent de la RFL et de Sky sport . Donc malgré , le parti-pris Anglais ( d'ailleurs un peu normal ) ; nous pouvons remercier nos amis Britanniques et continuer à supporter leurs cabales !
Que font faire tous les clubs ? Essayer tous d'entrer dans la SL ! Les Anglais veulent bien 1 ou2 clubs Français dans leur championnat , mais je pense que c'est vraiment le maximum , car beaucoup de club historiques Anglais poussent également pour y entrer .
Le seul salut ; est un championnat pro Français . ET si celui-ci s'améliore au point de rivaliser avec la SL,et si cette LER pro arrive à etre télévisée ; alors meme les Dragons auront intéret à réintégrer le championnat Français !
L'attrait des rencontres internationales de clubs doit etre gardé, en proposant un genre de heineken cup des 15 . Cette formule étant pourvoyeuse de spectacle , d'esprit de crunch et d'affluence aux stades !
Que font faire tous les clubs ? Essayer tous d'entrer dans la SL ! Les Anglais veulent bien 1 ou2 clubs Français dans leur championnat , mais je pense que c'est vraiment le maximum , car beaucoup de club historiques Anglais poussent également pour y entrer .
Le seul salut ; est un championnat pro Français . ET si celui-ci s'améliore au point de rivaliser avec la SL,et si cette LER pro arrive à etre télévisée ; alors meme les Dragons auront intéret à réintégrer le championnat Français !
L'attrait des rencontres internationales de clubs doit etre gardé, en proposant un genre de heineken cup des 15 . Cette formule étant pourvoyeuse de spectacle , d'esprit de crunch et d'affluence aux stades !
-
- El Director !!!
Anglas et Alex Angel , merci de respecter les regles du forum et de debattre calmement !
-
- Ingenieur du çon
Y a de la place au frigo.
-
- High Level Dictator
j'ai les doigts qui me démangent :mrgreen:
-
- Cadet
Si cela peut te faire plaisir je suis : JACQUES POMBIE@orange .fr
Je ne me cache pas !!!! MOOA non plus.
Je ne me cache pas !!!! MOOA non plus.
-
- Darren Lockyer
Anglas, la voix de son maître!!!!
-
- Cadet
Mon maître à moi........... c'est toi !! Love2
-
- Président
Le Forum est bien plus qu'un simple exutoire qui ne mérite pas que les grands de ce monde (je me marre...) le lise. C'est le seul réel média treiziste français. Si discussion il y a, il me semble que c'est un des bons endroits pour l'avoir.
Le problème, c'est comme souvent, on a que le quart du dixième de l'info.
Alors, puisque les partisans de chaque camps sont sur le forum, serait-il possible, tout simplement, d'avoir une exposition claire des visions et objectifs des deux parties.
Comment concrètement la fédé voit-elle le mouvement à 1 an, 5 ans, 10 ans? Comment y arrive-t-elle?
Comment concrètement lLigue XIII voit-elle le mouvement à 1 an, 5 ans, 10 ans? Comment y arrive-t-elle?
Il me semble que se serait un bon début...
Alors, puisque les partisans de chaque camps sont sur le forum, serait-il possible, tout simplement, d'avoir une exposition claire des visions et objectifs des deux parties.
Comment concrètement la fédé voit-elle le mouvement à 1 an, 5 ans, 10 ans? Comment y arrive-t-elle?
Comment concrètement lLigue XIII voit-elle le mouvement à 1 an, 5 ans, 10 ans? Comment y arrive-t-elle?
-
- Darren Lockyer
Moi je suis Paul Bismuth :rasta:
-
- Président
Mon pauvre Claude,ils sont devenus fous fou2
-
- Président
Moi je suis :mdr13: moi
-
- Darren Lockyer
Objectif Ligue XIII sur Facebook
Attention je ne suis pas opposé à cette entreprise. Simplement, c'est quand même la moindre des choses que de signer le courrier. Heureusement qu'il y a un article du midol pour donner quelques infos., sinon comment fait on pour présenter ce projet?
-
- Darren Lockyer
Je suis bien d'accord Mérinos! Mais en 1er lieu il me semble que quand tu es élu et a la tête d'un organisme, tu présentes ta vision des choses. Hors qui a entendu une com officielle a ce sujet? Tout le monde supputé et moi le 1er (a tort ou a raison mais quand on voit le président de la fédé en Angleterre pour un club alors que le club phare français affronte une sélection de l'Aude avec un hommage rendu aux anciens.......) que la seule et unique vision eT le TO en SL (qui si il est accepté sera en 2ème niveau sans être assuré de rejoindre un jour les dragons) et que cela enlèverai une équipe en élite 1 de plus car si le discours des dirigeants des Broncos actuels, ils sont bien seuls pour se démerder... avec quelques historiques de Jules Julien...Mérinos a écrit :Le Forum est bien plus qu'un simple exutoire qui ne mérite pas que les grands de ce monde (je me marre...) le lise. C'est le seul réel média treiziste français. Si discussion il y a, il me semble que c'est un des bons endroits pour l'avoir.
En effet quel est le projet exacte d'objectif ligue 13 qui finalement ne propose que d'aider la FFR 13 dans le développement de la LER... Si ça marche la fédé est bénéficiaire si ça échoue le président de la FFR 13 avait raison. La seule raison a un refus c'est que cela puisse faire du tort a la candidature du TO!
Mais mérinos je te rejoins le fond n'est jamais vraiment abordé. Âpre tout la fuite vers la superleague pourrait être une solution mais a ce moment la ne sont pas concernés vu les différentes divisions que les dragons et le TO mais une équipe audoise, une en Vaucluse a Lyon voir Paris ou l'aquitaine afin d'intégrer la championnat dans toutes ses sphères et que si un équipe française chute au plus bas on peut la remplacer... Et l'élite deviendrait un simple laboratoire pour les jeunes. Je ne partage pas cette idée mais elle s'entend et peut être acceptable... Mais la du côté de la fédé il n'y a rien!
-
- Président
A la lecture des différents posts on s’aperçoit qu'il y a surtout un manque flagrant de communication de la part de la FD . Nous demandons tous, chacun à sa manière plus ou moins virulente, que notre sport d'abord survive et ensuite se développe. Pour que chacun de nous travaille dans ce sens il faudrait avoir au minimum une ligne directrice fixée par nos dirigeants . La FD travaille certainement et a quelques résultats : finales télévisées, voyage en Australie ( qui a donné quoi ? )..... Si l'on peut comprendre que la discrétion doit être parfois de mise il y a tout de même un minimum de communication à faire . Les électeurs ont au moins le droit de connaitre le travail que font les gens qu'ils ont élus .
Faute de ligne officielle nous nous raccrochons tous à ce qui semble porteur d'espoir . On sait au moins que des personnes se bougent .
Il serait temps d'avoir une conférence de presse du président pour faire certaines mises au point :
- l'avenir de notre élite ( championnat de provinces ? encore l'Angleterre pour quelques uns ? objectif XIII pourquoi un rejet ? .....)
- comment la fédé voit une suite à l'aventure Audoise ?
- les rapports de la fédé avec les Dragons : problème des U19 ?
- ......
Continuer à nous tenir dans l’ignorance ne peut amener que des divisions.
Faute de ligne officielle nous nous raccrochons tous à ce qui semble porteur d'espoir . On sait au moins que des personnes se bougent .
Il serait temps d'avoir une conférence de presse du président pour faire certaines mises au point :
- l'avenir de notre élite ( championnat de provinces ? encore l'Angleterre pour quelques uns ? objectif XIII pourquoi un rejet ? .....)
- comment la fédé voit une suite à l'aventure Audoise ?
- les rapports de la fédé avec les Dragons : problème des U19 ?
- ......
Continuer à nous tenir dans l’ignorance ne peut amener que des divisions.
-
- Porteur d'eau
Après Midi olympique, c'est sur www.radiogalaxie31.com que le Président d'Objectif Ligue XIII a choisi de s'exprimer.
Avec le Projet "En avant vers le Super 13'', le plan d'actions. Et surtout le mot d'ordre essentiel : fédérer toutes les bonnes volontés et tous les clubs.
Avec le Projet "En avant vers le Super 13'', le plan d'actions. Et surtout le mot d'ordre essentiel : fédérer toutes les bonnes volontés et tous les clubs.
-
- Porteur d'eau
Radio Galaxie
L'interview sera mise ici dans la journée.
L'interview sera mise ici dans la journée.
-
- Porteur d'eau
Aimer Ourliac s'est à nouveau exprimé. Toujours dans l'esprit de fédérer, qu'il s'agisse des Treizistes, des clubs, des U19 et pour sortir de ce que d'aucuns nomment une crise.
Après les échecs de nos trois rencontres avec le Président de la FFR XIII, avec le Président de la LER et avec le Bureau exécutif de la FFR XIII, notre association poursuit son action. Il n'y a et n'y aura aucune ambition élective pour 2016 et Objectif Ligue XIII confirme ne "rouler que pour le Treize".
Forum XIII est un incubateur d'idées. Toutes les propositions afin d'améliorer l'existant sont les bienvenues... dans la cordialité.
Pour écouter l'interview http://www.radiogalaxie31.com/nos-emissions/sport/ il sera nécessaire de cliquer sur le bouton vert.
Elle sera diffusée sur l'antenne de Radio Galaxie (audible en tous points puisque sur le net) ce vendredi à 18h et demain à partir de 8h30.
Après les échecs de nos trois rencontres avec le Président de la FFR XIII, avec le Président de la LER et avec le Bureau exécutif de la FFR XIII, notre association poursuit son action. Il n'y a et n'y aura aucune ambition élective pour 2016 et Objectif Ligue XIII confirme ne "rouler que pour le Treize".
Forum XIII est un incubateur d'idées. Toutes les propositions afin d'améliorer l'existant sont les bienvenues... dans la cordialité.
Pour écouter l'interview http://www.radiogalaxie31.com/nos-emissions/sport/ il sera nécessaire de cliquer sur le bouton vert.
Elle sera diffusée sur l'antenne de Radio Galaxie (audible en tous points puisque sur le net) ce vendredi à 18h et demain à partir de 8h30.
-
- Darren Lockyer
Voici le début de la page 12 du Projet d'Objectif Ligue XIII. Peut-être cela démontrera t-il à ceux qui s'invectivent sur un autre post la volonté de fédérer et d'avancer tous ensemble.
Équipe de France
L’Équipe de France est la vitrine internationale du rugby à XIII national.
La Ligue XIII, la FFR XIII et les Dragons catalans ont une priorité commune : la meilleure représentation possible de l’Équipe de France.
Pour ce faire, elles élaborent une Convention tri-partite.
A+Eric71.
Équipe de France
L’Équipe de France est la vitrine internationale du rugby à XIII national.
La Ligue XIII, la FFR XIII et les Dragons catalans ont une priorité commune : la meilleure représentation possible de l’Équipe de France.
Pour ce faire, elles élaborent une Convention tri-partite.
A+Eric71.
-
- Coach
Il est évident qu'il faut tenter quelque chose , donc laissons ces personnes essayer de nous sortir du gouffre . De toute manière , dans l'état ou on est , ça ne peut pas être pire . 100% LEAGUE 0% union .
-
- Senior
J'invite à ECOUTER l'excellent INTERVIEW de Mr OURLIAC, sur RADIO GALAXIE en cliquant sur le lien du post précédent . Beaucoup de choses sont dévoilées , des actions sérieuses et des gens qui sont dans le dialogue et l'apaisement . Mes plus grands encouragements à ligue 13 ; vous etes dans le vrai ; restez motivés malgré vents et marées !
-
- Junior
Déjà, ils vous ont "laissé partir", c'est pas mal, ça aurait pût être pire visiblement :lol: .
-
- Porteur d'eau
Message de Gambass alias de... Azko qui renait, Anglas, Pombie, Z. à traduire
Nous vous proposons de débattre. Vous et tout les internautes.
Pour écouter l'interview d'Aimé Ourliac http://www.radiogalaxie31.com/nos-emissions/sport/ il sera vous sera juste nécessaire de cliquer sur le bouton vert.
Avançons et construisons, ensemble... si vous le voulez bien.
Nous vous proposons de débattre. Vous et tout les internautes.
Pour écouter l'interview d'Aimé Ourliac http://www.radiogalaxie31.com/nos-emissions/sport/ il sera vous sera juste nécessaire de cliquer sur le bouton vert.
Avançons et construisons, ensemble... si vous le voulez bien.
-
- Senior
Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas contre les idées de OLigueXIII.
Néanmoins je suis contre le principe.
En effet notre Fédération ne représente pas grand chose sur l'échiquier du sport français. Alors pourquoi donc nous diviser ?
Non, au contraire, utiliser les systèmes constitutifs de notre fédérations. Faites vous élire, participer aux différents congrès, commissions, participez depuis l'intérieur. Et puis au prochain Congrès, soyez légitimes, proposez, innovez. Par exemple faites une pétition demandant des élections anticipées ou autre ....
Réunissons nous au lieu de construire des entités externes...
Néanmoins je suis contre le principe.
En effet notre Fédération ne représente pas grand chose sur l'échiquier du sport français. Alors pourquoi donc nous diviser ?
Non, au contraire, utiliser les systèmes constitutifs de notre fédérations. Faites vous élire, participer aux différents congrès, commissions, participez depuis l'intérieur. Et puis au prochain Congrès, soyez légitimes, proposez, innovez. Par exemple faites une pétition demandant des élections anticipées ou autre ....
Réunissons nous au lieu de construire des entités externes...