je n'ai PLUS aucun respect pour cette bande de bras cassés que j'ai contribué à élire comme beaucoup ...GERARDTREIZE a écrit :Un peu de respect pour les personnes de la Federation si je me rappelle il n'y avait qu'une liste lors des elections c'est vrai que
sur ce forum il n'y a qu'une personne qui peut insulter les autres ( je ne suis qu'un simple treiziste respectueux des gens qui ont
etaient elus).
ils sont en train d'achever le malade
et malgré les tentatives esseulés et dérisoires de certains qui veulent les défendre à tout prix en s'en prenant nommément à quelques personnes, rien ne nous prouve que ça bosse à la FD.
Rien qu'au niveau de la com (la partie émergée de l'iceberg) RIEN NE SE PASSE :cry: alors que c'est le plus important
le site internet est déplorable - aucun projet fédéral clairement défini - des initiatives sporadiques par ci par la
qu'est ce que vous voulez nous faire avaler en venant ici nous faire croire que ça bosse dans l'ombre ?
Vu que personne à la fd ne daigne nous tenir au courant, on est bien forcé de juger sur pièce et ce n'est pas brillant du tout :mrgreen: