LE LYCEE ARAGO de Perpignan....
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
LE LYCEE ARAGO de Perpignan....
Savez vous que les anciens du lycée Arago de Perpignan viennent de décider de donner le nom de PUIG AUBERT à la promotion qui rentre la semaine prochaine?
Sincerement; initiative remarquable pour Pipette et notre sport
Son prédécesseur n'était autre que Joffre
Vous savez le Maréchal
Belle distinction pour notre ''Fontaine'' à nous.
Sincerement; initiative remarquable pour Pipette et notre sport
Son prédécesseur n'était autre que Joffre
Vous savez le Maréchal
Belle distinction pour notre ''Fontaine'' à nous.
-
- Mouton noir
Merci , mon cher sophie , de nous donner cette info , ôôôôôôô combien intéressante.....
venant de paris , c'est tout à ton honneur......
Mais moi qui , écoute SUD RADIO , louis BONNERY avait déja donné la primeur de cette éclatante nouvelle , il ya plus d'un mois sur les ondes :roll: :roll: :roll:
Plus de 850 ados vont recevoir , la plaquette et faire connaissance avec notre illustre "pipette" , voilà une excellente communication pour le rugby à xiii , et peut-être des retombées pour l'UTC , bien discrète en matiére de COMMUNICATION , actuellement.....désertique même...
cette info , méritait même de figurer en rubrique Hexagonal.......
c'est de loin , la meilleure info de la semaine..
merci SOPHIE :icon_10: :enaccord1:
venant de paris , c'est tout à ton honneur......
Mais moi qui , écoute SUD RADIO , louis BONNERY avait déja donné la primeur de cette éclatante nouvelle , il ya plus d'un mois sur les ondes :roll: :roll: :roll:
Plus de 850 ados vont recevoir , la plaquette et faire connaissance avec notre illustre "pipette" , voilà une excellente communication pour le rugby à xiii , et peut-être des retombées pour l'UTC , bien discrète en matiére de COMMUNICATION , actuellement.....désertique même...
cette info , méritait même de figurer en rubrique Hexagonal.......
c'est de loin , la meilleure info de la semaine..
merci SOPHIE :icon_10: :enaccord1:
-
- Darren Lockyer
-
- Mouton noir
C'est pour cela , qu'il est utile de rebalancer les infos importantes , et LOUANGES à Sophie ......pour les étourdis de ton genre...... :wink: :wink:billy a écrit :AH......tu ecoutes Sud radio CP :?: :lol:
Bonne nouvelle comme cela ....tu peux annoncer les infos a ceux qui comme moi son trop etourdis pour penser a allumer le poste !
-
- Président
ci dessous la copie d'un mail reçu ce matin;
Bonjour à tous
Des changements de derniére minute mais pas trés graves
Demain à 10h précises au Lycée ARAGO et non au club house de St Esteve, conférence de presse et présentation de la plaquette qui sera diffusée à tous les èlèves le jour de la rentrée scolaire c'est à dire vendredi prochain
Le vendredi de la rentrée aprés des cérémonies protocolaires le matin, en fin d'aprés midi une conférence débat sur PUIG AUBERT
Malheureusement le congrés de Marseille tombe au même moment pour moi
Mais la Ligue et les anciens internationaux seront représentés
Les Anciens du lycée comptent sur une mobilisation de notre part pour assurer la promotion et le succés de cette initiative
Merci de votre concours et de votre action de promotion et de diffusion de cette initiative
Bonjour à tous
Des changements de derniére minute mais pas trés graves
Demain à 10h précises au Lycée ARAGO et non au club house de St Esteve, conférence de presse et présentation de la plaquette qui sera diffusée à tous les èlèves le jour de la rentrée scolaire c'est à dire vendredi prochain
Le vendredi de la rentrée aprés des cérémonies protocolaires le matin, en fin d'aprés midi une conférence débat sur PUIG AUBERT
Malheureusement le congrés de Marseille tombe au même moment pour moi
Mais la Ligue et les anciens internationaux seront représentés
Les Anciens du lycée comptent sur une mobilisation de notre part pour assurer la promotion et le succés de cette initiative
Merci de votre concours et de votre action de promotion et de diffusion de cette initiative