utc barcares
Modérateur : Mod. Catalan
-
olivier silvestre
- Senior
utc barcares
dimanche 15heures UTC2 Barcares entrée générale 10€
venez tous sauf ceux qui iront à albi aucun arrangement pour deplacer ce match la veille n'a été trouvé. :?
venez tous sauf ceux qui iront à albi aucun arrangement pour deplacer ce match la veille n'a été trouvé. :?
-
olivier silvestre
- Senior
-
afouafe
- Coach
-
taratata
- Junior
Re: utc barcares
Je croyais que tous les matchs avaient été reportés à une date ultérieure :?:olivier silvestre a écrit :dimanche 15heures UTC2 Barcares entrée générale 10€
-
El director
- El Director !!!
-
valerie
- Président
Re: utc barcares
Ce n'est que les clubs Tarnais qui ne joueront pas ce Week-End.taratata a écrit :Je croyais que tous les matchs avaient été reportés à une date ultérieure :?:olivier silvestre a écrit :dimanche 15heures UTC2 Barcares entrée générale 10€
Désolé, mais vous auriez dû insister davantage auprès de la FFR XIII.
Rien que pour pouvoir remplir le stade à ALBI, peut-être que cela aurait marché, surtout que Monsieur LARAT, Vice-Président de la FFR XIII, nous a demandé Vendredi dernier de le remplir ce stade, malheureusement ce n'est pas en faisant jouer les clubs de la Région !!!!!!!!!!!! Mais peut-être que sera plein de jeunes de -18 ans, car il y a eu tout de même plus de 4000 invitations, données aux Collèges et Ecoles Primaires et Ecoles de Rugby, nous constaterons l'effet Dimanche....... En tout cas la Météo annonce du beau temps......
Valou
-
El director
- El Director !!!
-
taratata
- Junior
La Fédé organisant des matchs internationnaux lors du week end il me parait normal qu'il n'y ai aucun matchs ce jour là ce qui est habituellement le cas d'ailleurs.
Vu que sur le calendrier il y a des matchs il me parait normal que la Fédé rectifie le tir et reporte ces matchs à une date ultérieure de façon a essayer de remplir le stade.
Si la Fédé compte sur le bon vouloir des clubs pour s'arranger alors là il y en aura toujours qui ne pourront pas car des joueurs travaillent ou autre (éclairage pas suffisant pour jouer en soirée etc ...) et d'autres qui ne voudront pas pour des raisons qui leur son propres ...
Vu que sur le calendrier il y a des matchs il me parait normal que la Fédé rectifie le tir et reporte ces matchs à une date ultérieure de façon a essayer de remplir le stade.
Si la Fédé compte sur le bon vouloir des clubs pour s'arranger alors là il y en aura toujours qui ne pourront pas car des joueurs travaillent ou autre (éclairage pas suffisant pour jouer en soirée etc ...) et d'autres qui ne voudront pas pour des raisons qui leur son propres ...
-
valerie
- Président
Si tu viens à Albi, je me trouverais à la Buvette, car même en tant que Secrétaire Adjointe du RCA on met tous la main à la pâte..........RENE a écrit :mais l'accord du report aurait du etre trouvé entre les deux clubs , et non
pas avec la fédé . de toute facon valou reserve nous des places pour
la finale 8) .
Les guichets ouvrent à 12h30, aucunes cartes ne serviront de laisser passer, entrée générale --> 5 €uros, Tribune--> 10 €uros.
Premier Match 14 heures.
Peut-être à Dimanche.
Valou
-
forges alain
- Senior
utc-le barcarés
Pourquoi ne pas avoir fait jouer la rencontre utc-barcarés samedi, ce qui aurait pu permettre à certains de rejoindre Albi,et assister au challenge La Pérouse dimanche?
L'organisation par les amis tarnais semble avoir été bien étudiée: prix des places abordable,invitations distribuées aux scolaires, etc...
Bonne continuation à tous. :idea:
L'organisation par les amis tarnais semble avoir été bien étudiée: prix des places abordable,invitations distribuées aux scolaires, etc...
Bonne continuation à tous. :idea:
-
olivier silvestre
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
olivier silvestre
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
franck
- Coupeur de citron
-
El director
- El Director !!!
-
olivier silvestre
- Senior
franck a écrit :j'ai enregistré le match et il est vrai que l'image n'est pas claire mais pour ma part ca passe a peu pres bien rené as tu remarque olivier les bras croisés en debut de match a cote des joueurs !
putain moi qui croyais avoir la planque tout le monde m'a vu.
franck que penses tu de ma prestation TV?
-
franck
- Coupeur de citron