corbieres13 a écrit :Lindep :
Pas bon pour l'elite ces quelques lignes. :? Et cela donne l'impression que l'on a travaillé dans le dos des clubs.
Modérateur : Mod. Hexa
corbieres13 a écrit :Lindep :
Des contreparties financières? le club du president de la fédé serait donc prêt à gaspiller de l'argent pour aller faire une deuxième fois mu-muse chez les anglais. Il marche sur la tête cest inadmissibleabc a écrit :J'aime pas le paragraphe:
" l'équation est simple, la RFL demande aux candidats des contreparties financières. Sachant que des demandes émanent également d'autres pays européens ......"
C'est quoi, une partie de surenchères ??????
L'association Objectif Ligue XIII, accusée par le Président de a FFR XIII de n'être que du vent, n'était pas présente aujourd'hui à Toulouse car non invitée.bernard19 a écrit :Officiel et sorti de la conférence : la saison prochaine. Les mêmes huit clubs et l'on recommence pour un tour
Je pense qu'il y a d'autres pistes à explorer que la solution OL13.lo pescador a écrit :Il faut que les clubs de LER se rebiffent , l'actuelle formule est partie pour durer ! Les spectateurs en ont marre de la multiplication abusive des derbys à 4 . Les Anglais eux même, nous pressent pour changer la formule de notre championnat et de l'élargir . Quel autre choix , que celui de OL13 pour y arriver ; alors autant le tenter de suite . Aux armes , présidents de clubs ....il faut faire bouger cette FD pour le moins statique .
moine.eric0605 a écrit :Peut-être, en saurons-nous plus lors du Congrès annuel à Perpignan :?: sur la refonte du Championnat :?: .....
Désolé, mais je crois que maintenant on y verra plus clair à la fin du mandat de Zalduendo !
A+Eric71. :cool: :cool: :cool: