Objectif Ligue XIII sur Facebook
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook
bernard19, vous avez posté 71 messages suite à votre apparition sur le forum sous ce pseudo...chaque message pour attaquer la FD et son Président, personnellement, je trouve cela pénible....et un bon répulsif pour le projet de Ligue XIII
-
- Minime
Jauvert, je ne vois pas où est le répulsif. Ni les attaques contre un président fut il de la Fédé. Je m'adresse à tous ses pseudos (comptez les). Depuis mon apparition, qui n'égale pas vos 2120 interventions (ce qui ne donne pas un gage de quoi que ce soit) j'ai rencontré un membre d'Objectif Ligue XIII et suis convaincu que leur projet peut faire avancer notre sport. Si vous trouvez que la présentation du 4 mars fera avancer libre à vous. Ce jour à 17h59 j'ai questionné, vous pourriez par exemple donner votre avis. Cela vous évitera du sur place
-
- Porteur d'eau
La réunion LER de samedi ne s'annonce pas simple.
-
- Coach
Enfin une bonne nouvelle,la situation est loin d'être simple.Ligue XIII a écrit :La réunion LER de samedi ne s'annonce pas simple.
Les présidents 1ers concernés en on peut être marre de la désaffection du public ( bientôt suivi des sponsors si ça continue). et du peu d'intérêt médiatique que l'on porte à leur club.
Ils vont jouer cartes sur tables en ayant quelques atouts supplémentaires (projet ol XIII dont ils ont la doc, conférence de presse États des lieux de leur club après cette 2ème saison suivies d'une 3ème de cette formule de championnat démotivante et ridicule.
Puisse la situation les faires sortir de leurs gonds, qu'ils s'entendent pour l'intérêt de leur club, mais qu'il en ressorte quelque chose. Ils se doivent d'être ambitieux pour leur club sinon a quoi bon en prendre les rennes? Seront peut être moins concernés le TO et les babys drags. Équipe réserve pour l'une et candidate a la SL pour l'autre.
-
- Coupeur de citron
Sans faire de la délation car l'info est disponible sur site FFR13, le responsable de la Com est JM Beaucloup qui est aussi President du TO (a priori aux abonnés absents même dans ce club) et celui qui s'occuperait du site and co : son fils ??? entendu au TO (match contre ASC).sylvainord a écrit :bon je ne comprend pas.
Il y a à la ffr13, des personnes de la com, des agents pour promouvoir le XIII.
On a reçu les anglais en sachant qu'ils versent 1.8 millions d'euros.
Que fait le secteur com de la ffr13???
Y a t-il des personnes dédiées à la recherche de sponsors, de partenaires, de médias ?
L'agence France presse , rien
le site officiel de la RLEF n'avait même pas la bonne adresse du site de la FFR13.
Rien sur les télés nationales.
Rien sur les radios nationales.
Mais que fait la police????????????????????????????????
Quand on ne peut pas assumer au lieu de faire du mauvais travail, on démissionne ou alors le Président de la FD prend ses responsabilités ;-)
-
- Président
malheureusement, aujourd'hui, nous n'avons ni l'argent, ni les joueurs pour alimenter 12 équipes dès la saison prochaine. OLXIII, je veux bien, mais s'ils arrivent à faire ce qu'ils disent en aussi peu de temps, cela tient du miracle, et personnellement, je ne crois pas aux miracles !
-
- Senior
Je pense en effet que le temps manquerait ;vu le temps perdu par la FD . Mais a ce moment là , tout serait mis sur rail pour l'autre saison et celà bien en avance !13krum a écrit :malheureusement, aujourd'hui, nous n'avons ni l'argent, ni les joueurs pour alimenter 12 équipes dès la saison prochaine. OLXIII, je veux bien, mais s'ils arrivent à faire ce qu'ils disent en aussi peu de temps, cela tient du miracle, et personnellement, je ne crois pas aux miracles !
-
- Senior
il faudrait commencer par ne plus ignorer ( et c'est un mot très faible) la catégories juniors pour "alimenter " 12 équipes
-
- Porteur d'eau
@Trentel13 nous connaissons et apprécions votre passion pour la formation. S'il est vrai que la Fédération actuelle se soucie peu d'eux, pour quelle s raison s voudriez-vous que le projet pensé par Objectif Ligue XIII puisse omettre les Juniors?
-
- Minime
Demain à Lézignan les représentants des clubs ont le choix entre accepter le projet de la fédération ou demander autre chose. Sans être médisant gageons qu'ils ne se contenteront pas d'attendre l'heure du repas
-
- El Director !!!
Les présidents de club seront faces a leur responsabilité ! Esperons qu'ils posent les bonnes questions et qu ils ne resteront pas
"le petit doigt sur la couture du pantalon" au moment du vote ( s'il y a vote) . Le temps de l'action est venu !
"le petit doigt sur la couture du pantalon" au moment du vote ( s'il y a vote) . Le temps de l'action est venu !
-
- Président
M. René el director a écrit :
"""
Les présidents de club seront faces a leur responsabilité ! Esperons qu'ils posent les bonnes questions et qu ils ne resteront pas
"le petit doigt sur la couture du pantalon" au moment du vote ( s'il y a vote) . Le temps de l'action est venu !"""
% / % d'accord :D
sinon le treize va dans le :mur:
"""
"le petit doigt sur la couture du pantalon" au moment du vote ( s'il y a vote) . Le temps de l'action est venu !"""
% / % d'accord :D
sinon le treize va dans le :mur:
-
- Darren Lockyer
René a écrit :Les présidents de club seront faces a leur responsabilité ! Esperons qu'ils posent les bonnes questions et qu ils ne resteront pas
Je suis sûr que certains n'oseront pas aller contre la fédé.
-
- Darren Lockyer
Je le crains aussi mais j'espère que la majorité saura prendre la mesure de la situation et les enjeux futurs.
-
- Coupeur de citron
Ne pas oublier que le president et ses copains ont été élus democratiquement pour 4 ans et il faut donc respecter ce vote. On a aussi le droit se faire entendre et manifester un mécontentement, un dessacord dans le respect d'autrui et des règles ; a condition que le President entende le message qui sera passé.
Le plus inquiétant est que ce bilan de mi mandat n'annonce rien du tout, en terme de vrai projet avec une politique générale sportive directrice pour le developpement général du Rugby a XIII français integrant : EdF, LER, jeunes et la formation.
Mais, sincèrement, il fallait s'en douter quand vous connaissez le personnage (a la limite du dictateurisme) et ses copains toulousains (Tresorier et responsable COM) et surtout leur capacités intellectuelles ... les langues se delayent aussi à Toulouse sur ces personnages
Ecouter et appliquer régulièrement les directives anglaises me semble un signe de faiblesse, de vrais patrons seraient plutot leader, acteurs, pour présenter des projets a la Rugby league.
Essayons de developper un vrai championnat europeen qui ne se limite pas a la SL, car aux yeux du President de la FD : championnat europeen = SL. Quel raccourci ! et quelle motivation et traitement pour les autres nations !
bon week-end
Le plus inquiétant est que ce bilan de mi mandat n'annonce rien du tout, en terme de vrai projet avec une politique générale sportive directrice pour le developpement général du Rugby a XIII français integrant : EdF, LER, jeunes et la formation.
Mais, sincèrement, il fallait s'en douter quand vous connaissez le personnage (a la limite du dictateurisme) et ses copains toulousains (Tresorier et responsable COM) et surtout leur capacités intellectuelles ... les langues se delayent aussi à Toulouse sur ces personnages
Ecouter et appliquer régulièrement les directives anglaises me semble un signe de faiblesse, de vrais patrons seraient plutot leader, acteurs, pour présenter des projets a la Rugby league.
Essayons de developper un vrai championnat europeen qui ne se limite pas a la SL, car aux yeux du President de la FD : championnat europeen = SL. Quel raccourci ! et quelle motivation et traitement pour les autres nations !
bon week-end
-
- Cadet
ce tableau est trés réaliste et surtout réalisablesylvainord a écrit :Essayons de developper un vrai championnat europeen qui ne se limite pas a la SL, car aux yeux du President de la FD : championnat europeen = SL. Quel raccourci ! et quelle motivation et traitement pour les autres nations !
Exact, pourquoi ne pas gérer une coupe d'Europe avec l'Irlande, l'Ecosse, le Pays de Galles et la RLEF pilotant cela.
J'avais fait ce tableau mais tout est possible même sans les anglais, non!!!!
Cela, on peux le transformer en vainqueur du championnat nationale de chaque pays.
Commencer par un match sans retour pour les poules .
Tout est possible.
-
- Cadet
-René a écrit :Les présidents de club seront faces a leur responsabilité ! Esperons qu'ils posent les bonnes questions et qu ils ne resteront pas
----------------------------------------------
S'ils ne le font pas..... il faut les exclure de ce forum comme....Lolive a fait avec AZKO.
Ce n'est pas la peine qu'ils nous gonflent tous les jours avec leurs délires, si quand ils ont ZAZA en face ils ne lui règlent pas son compte.
-
- Darren Lockyer
C'est une très bonne, une excellente idée!!! Si la NRL pouvait fournir quelques millions pour financer cela... Là on parle de développement. Les pays émergeants travaillent mais avec peu de moyens. Les faire participer a une telle compétition européenne avec tout de même un grand nombre de nations pourraient accentuer un intérêt ou en tout cas démontrer l'étendue de la pratique sportive. Dans des pays plus habitués au football, basket ou hand avec des compétitions avec une forte présence des pays de l'est...sylvainord a écrit :Essayons de developper un vrai championnat europeen qui ne se limite pas a la SL, car aux yeux du President de la FD : championnat europeen = SL. Quel raccourci ! et quelle motivation et traitement pour les autres nations !
Exact, pourquoi ne pas gérer une coupe d'Europe avec l'Irlande, l'Ecosse, le Pays de Galles et la RLEF pilotant cela.
J'avais fait ce tableau mais tout est possible même sans les anglais, non!!!!
Cela, on peux le transformer en vainqueur du championnat nationale de chaque pays.
Commencer par un match sans retour pour les poules .
Tout est possible.
-
- Minime
:mrgreen: Je reviens du site fédéral sur lequel il y a a plein d'infos sur la réunion de ce matin. N'en déplaise à Jauvert ou Anglals mais leur pote n'a aucune envergure. il doit impérativement passer la main. Il a été élu avec des magouilles et je peux le prouver. Aujourd'hui il tue le Treize. Allez ouste, du vent
-
- Coupeur de citron
Bernard19, Ah les magouilles ....
il ne faut pas hésiter cependant à diffuser certaines informations (mesurées) afin que les internautes sachent qui les dirigent. Et c'est d'autant plus facile que cela est disponible sur internet ou simple demande a la Prefecture.
Exemple : Mr Autié Trésorier de la FD (et ami du Président. Vous vous rapellez, il avait témoigné contre PIA juste Champion de France) n'est pas sensé d'avoir de fonction élective dans un club (règlement intérieur FD) . Hors ce Mr est secrétaire général du TO XIII (status demandé a la Pref) ; ce Monsieur qui semble avoir été viré du Basket-ball de haute Garonne. C'est drole ce que l'on peut decouvrir en discutant avec des Toulousains loin des Minimes.
Le président est aussi lui même président de La Table Ovale.
Tout cela pour dire qu'a force de jouer les magouilleurs, nul est à l'abri d'une plainte auprès du Tribunal Administratif que ce soit pocontre la FD voire contre un Club :rasta:
A ce rythme, je ne serai pas étonné d'une implosion au sein de la FD, TO (2 personnes pour 1 seule place si notre cher President n'est pas élu) :mdr23: :mdr23: :mdr23:
il ne faut pas hésiter cependant à diffuser certaines informations (mesurées) afin que les internautes sachent qui les dirigent. Et c'est d'autant plus facile que cela est disponible sur internet ou simple demande a la Prefecture.
Exemple : Mr Autié Trésorier de la FD (et ami du Président. Vous vous rapellez, il avait témoigné contre PIA juste Champion de France) n'est pas sensé d'avoir de fonction élective dans un club (règlement intérieur FD) . Hors ce Mr est secrétaire général du TO XIII (status demandé a la Pref) ; ce Monsieur qui semble avoir été viré du Basket-ball de haute Garonne. C'est drole ce que l'on peut decouvrir en discutant avec des Toulousains loin des Minimes.
Tout cela pour dire qu'a force de jouer les magouilleurs, nul est à l'abri d'une plainte auprès du Tribunal Administratif que ce soit pocontre la FD voire contre un Club :rasta:
A ce rythme, je ne serai pas étonné d'une implosion au sein de la FD, TO (2 personnes pour 1 seule place si notre cher President n'est pas élu) :mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
- Senior
Bouffon !!! :mdr13: Je t'ai cru et j'ai filé immédiatement sur le site de la ffr13 pour aller voir le "résumé complet"... :mrgreen: :mrgreen:bernard19 a écrit ::mrgreen: Je reviens du site fédéral sur lequel il y a a plein d'infos sur la réunion de ce matin. N'en déplaise à Jauvert ou Anglals mais leur pote n'a aucune envergure. il doit impérativement passer la main. Il a été élu avec des magouilles et je peux le prouver. Aujourd'hui il tue le Treize. Allez ouste, du vent
Ce que tu dis n'est que du...vent... :mdr23:
:mdr13:
-
- Darren Lockyer
Moi, aussi Force XIII je me suis fait avoir je ne sais pas si ils vont mettre les infos sur le site fédéral ? ....Par contre, si quelqu'un qui a des infos pourrait les mettre sur le forum :?: ...
A+Eric71. :-P :-P :-P
A+Eric71. :-P :-P :-P
-
- Darren Lockyer
Le vent a du les balayer du site fédéral.Quant à la réunion ces messieurs doivent être en pleine dgestion.
-
- Cadet
panneau31 [quote="lou drolé"]Bernard19, Ah les magouilles ....
A ce rythme, je ne serai pas étonné d'une implosion au sein de la FD, TO (2 personnes pour 1 seule place si notre cher President n'est pas élu) :mdr23:
--------------------------------
Chaque fois que tu as une montée de fièvre tu nous sors le même chapelet..............change de suppositoire cela te fera un meilleur effet.
Une personne normale sait que tout ce qui émane du, ou fait partie au TO est pour le moins " magouilleur " .
Lou drolé dans mon secteur on dit " LOU GRAND COUN ", qu'attends tu pour porter cela devant tout ce que tu voudras ?.....à coup sur tu les as déstabilisés. :D
A ce rythme, je ne serai pas étonné d'une implosion au sein de la FD, TO (2 personnes pour 1 seule place si notre cher President n'est pas élu) :mdr23:
--------------------------------
Chaque fois que tu as une montée de fièvre tu nous sors le même chapelet..............change de suppositoire cela te fera un meilleur effet.
Une personne normale sait que tout ce qui émane du, ou fait partie au TO est pour le moins " magouilleur " .
Lou drolé dans mon secteur on dit " LOU GRAND COUN ", qu'attends tu pour porter cela devant tout ce que tu voudras ?.....à coup sur tu les as déstabilisés. :D
-
- Minime
Samedi 7 mars 19h et toujours aucune info sur cette réunion du Collège général LER qui devait être statutairement dirigée par son président (pas celui de la fédé). Toujours rien sur le média officiel
-
- Darren Lockyer
Peut-être, qu'il n'ont pas finis de digérer le repas d'après réunion et que l'on en saura plus lundi :?: ....
A+Eric71. :cool: :cool:
A+Eric71. :cool: :cool:
-
- Cadet
---------------------------------sylvainord a écrit :incroyable, vu que le streaming ne marche pas à l'exterieur, pourquoi ne pas faire un streaming sur les réunions de Zaza!!!!
Quand le streaming ne fonctionne pas ..................il ne fonctionne pas .
Mais aujourd'hui il n'y a pas eu de blème.Je me suis régalé tout a été parfait !! ! pourtant je suis 600 bornes des Minimes !
-
- Président
compte rendu totalement impartial sans nul doute....
-
- Darren Lockyer
Donc, si je comprends bien Alex Angel ce n'est pas le président de la Ligue Elite Rugby XIII qui dirigeait les débats de cette réunion :?: .....
A+Eric71. :shock: :) :)
A+Eric71. :shock: :) :)
-
- Darren Lockyer
on s en sortira jamais, et c est pas toujours la faute aux autres......