Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ANGLAS
Cadet

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par ANGLAS » 08 mars 2015, 15:22

AlexAngel a écrit :Hier au Moulin Anglas (euh celui qui prend ses ordres d'Angleterre) n'a pas du tout respecté les règlements de la LER et a dirigé les interventions. Dix clubs sur vingt étaient présents et dix clubs sur vingt étaient absents (10x200€ soit 2000€ soit un emploi possible de joueur professionnel pour Palau par exemple, mais qui ira dans les caisses de sa majesté). Sauf si les absents font grève des amendes et pourquoi pas.
Les présents n'ont pas accepté de voir une compétition 2015/2016 identique à celle mis en place par le locataire fédéral actuel. Mini avancée : le Comité de pilotage est chargé de proposer ''une autre formule" à deux conditions despotiques :
1. avec date limite de présentation au 15 avril
2. avec interdiction formelle de communiquer
D'autre part les participants ont surtout écouté les rêveries éveillées d'un contractuel (plus bras droit tous sujets du président) venu donner aux clubs des leçons en matière de communication. Qui a oublié d'évoquer la nullité vérifiable du site fédéral.
----------------------------------------------

Ce "moustachu" fait tout de travers ..............il va se retrouver en taule :mdr13:

Tu l'as eu en face et tu ne lui as en rien dit !!!!! :evil: Moi à ta place je l'aurai pourri et amené en garde à vue ce DESPOTE .
Mais pour qui se prend t-il............se permettre de faire la leçon à une personne lumineuse comme toi.....

Quel GOUJAT ce ZAZA!!!!

Pour en revenir à l'essentiel en tant que treiziste de longue date ayant un peu de vécu , en voyant votre façon d'agir et lisant vos écrits, je suis chaque jour qui passe davantage sur la même longueur d'onde avec ceux qui nous dirigent actuellement.Désolé.

SHORT13
Junior

Message non lu par SHORT13 » 08 mars 2015, 16:50

Donc en conclusion 50 % pour que ça continue comme cela et 50% pour du changement.
La révolution n'est pas pour demain surtout si 50% des clubs s'en foutent

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 08 mars 2015, 17:14

On en prends le chemin, short13 visiblement :evil: .

A+Eric71.

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 08 mars 2015, 17:23

Bon je résume.
je suis les débats du forum, c'est assez facile en fait, Trois ou quatre bavent leur haine du président, en boucle, s'autopersuadant de ce qu'ils avancent, persuadé de représenté le mouvement treiziste qui par derrière se rie d'eux; Ils viennent d'inventer la bave en circuit fermé, loin des réalités, cliquant et recliquant sur leur post sans s'apercevoir qu'ils génèrent leur propre flux en boucle.
Par ailleurs ils taillent qui Zalduendo, qui Authié, ne devraient t'ils pas balayer devant leur porte ? regarder avec qui ils font équipes et leur propre passé.
Le treize a besoin de bras et d’intelligence, pas de bave et de haine.
Vous voyez la je vous donne l'occasion de vous lâcher ......... BAVEZ encore !!!

mike11
Darren Lockyer

Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par mike11 » 08 mars 2015, 18:32

Le contractuel est une pointure qui peut nous faire avancer

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 08 mars 2015, 19:07

Seulement la moitie des clubs representes, c est nul ! On peut critiquer la fede, mais ou sont les presidents de club ?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 08 mars 2015, 19:37

vu un président de club LER hier, qui m'a dit être assez dépité, car rien ne changeait

pas eu le temps d'échanger plus

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 08 mars 2015, 19:43

AlexAngel a écrit :Hier au Moulin Anglas (euh celui qui prend ses ordres d'Angleterre) n'a pas du tout respecté les règlements de la LER et a dirigé les interventions. Dix clubs sur vingt étaient présents et dix clubs sur vingt étaient absents (10x200€ soit 2000€ soit un emploi possible de joueur professionnel pour Palau par exemple, mais qui ira dans les caisses de sa majesté). Sauf si les absents font grève des amendes et pourquoi pas.
Les présents n'ont pas accepté de voir une compétition 2015/2016 identique à celle mis en place par le locataire fédéral actuel. Mini avancée : le Comité de pilotage est chargé de proposer ''une autre formule" à deux conditions despotiques :
1. avec date limite de présentation au 15 avril
2. avec interdiction formelle de communiquer
D'autre part les participants ont surtout écouté les rêveries éveillées d'un contractuel (plus bras droit tous sujets du président) venu donner aux clubs des leçons en matière de communication. Qui a oublié d'évoquer la nullité vérifiable du site fédéral.
Donc,lors de cette réunion,ou était present la moitié des clubs,c'est 50/50 quant à l'approbation du projet fédéral + l'autre moitié des clubs absents.Nous pouvons dire que l'équipe fédérale en place et son projet sont largement minoritaires et sa politique désavouée.Cette équipe federale est clairement désavouée et j'espère qu'elle saura en tirer des conclusions.Le fait que la moitié des clubs soit absent est déjà pour l'équipe en place un échec.Ils n'avaient certainement pas envie de recevoir une "leçon" de ces messieurs tres compétents et ouvert d'esprit.

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 08 mars 2015, 20:53

On peut egalement interpreter dans l autre sens , a savoir pas motive pour aller montrer un eventuel desaccord... quand on ne se manifeste pas, c est qu on est d accord.

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 08 mars 2015, 23:26

Le contractuel c'est Hugues Henry... En effet son CV parle pour lui (ancien DG du TFC et du SUA). Mais concrètement il est là pourquoi? pour qui? Tout seul il va faire avancer les choses? A quel sujet? Com? Marketing? Organisation? Développement?

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 09 mars 2015, 07:52

SHORT13 a écrit :Donc en conclusion 50 % pour que ça continue comme cela et 50% pour du changement.
La révolution n'est pas pour demain surtout si 50% des clubs s'en foutent
--------------------------------
-Ta conclusion n'a rien de révolutionnaire.

Notre mouvement a PRESQUE TOUJOURS FONCTONNNÉ de la sorte .Une moitié qui emmerdait l'autre .
Les clubs affichent le même menu .

Le pire depuis toujours n'est pas que l'on soit en désaccord...........le pire du pire c'est que depuis longtemps,longtemps ce sont les minables qui ont viré les bons .

Depuis nous ne sommes que des SUPER MÉDIOCRES ; le peu de capables qui ont voulu positiver il y a longtemps que l'on a réglé leur compte et cela continue jusqu'à l'extinction TOTALE des feux.

TOUT LE MONDE SERA RAVI.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 09 mars 2015, 08:07

"Notre mouvement a PRESQUE TOUJOURS FONCTONNNÉ de la sorte .Une moitié qui emmerdait l'autre ". dit Anglas

C'est hélas bien souvent la réalité .(voir aussi en politique et dans d'autres domaines....)
Maintenant pour trouver la moitié qui a raison ....... dur,dur...... :mdr23:

abc
Coach

Message non lu par abc » 09 mars 2015, 09:03

A TORT OU A RAISON (Par Raymond DEVOS)

- Pourquoi vous voulez toujours avoir raison ?
- Vous voulez toujours avoir raison, c'est ça ! Toujours avoir raison !
- C'est difficile de savoir qui a raison ou qui a tort.
Moi longtemps j'ai donné raison a tout le monde jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort... donc j'avais raison !
Par conséquent j'avais tort .. tort de donner des raisons à des gens qui avaient le temps de croire qu'ils avaient raison.
C'est à dire que moi qui n'avait pas tort, j'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison alors qu'ils avaient torts.
- J'ai raison, non ?
- Pis si j'avais tort et sans raisons encore ?
Ben bon parce que moi aussi il arrive que j'ai tort, mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons que je ne donne pas.
- Ce serait reconnaître mes torts.
Il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi hein.
- Mais encore c'est un tort.
C'est comme si je donnais je donnais tort à des gens qui ont tort.
- Ya pas de raisons !
Je crois qu'en général, on a toujours tort d'essayer d'avoir raison quand il y a des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 09 mars 2015, 09:15

la ou les politiques resteront , nous sans entente nous crèverons , c'est pas du Devos mais le sketch a trop durée

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 09 mars 2015, 09:46

Bon et bien en attendant on va aller prendre notre plaisir de treizistes à Perpignan et devant Bein sports.Une belle bouffée d'oxygène ...
Modifié en dernier par mobylette le 09 mars 2015, 10:35, modifié 3 fois.

claude.l
Président

Message non lu par claude.l » 09 mars 2015, 09:51

TRENCAVEL13 a écrit :Le problème pour OBJECTIF LIGUE, c'est de ne pas pouvoir mandater aucun prestataire, sans mandat Fédéral,puisque le seul représentant du 13 en France est la FD.
Même la LER, commission de la FD n'a aucun pouvoir hors de la FD. Et ce mandat étant refusé l'Association se trouve bloqué.....aujourd'hui,seul le poids des Clubs et d'un maximum de Treizistes pourraient peut être faire changer de position la FD.
Evidemment la FD avait tout à gagner à travailler avec l'ASSOS, dans la mesure où tout pouvait se passer dans l'ombre et en bonne intelligence. Soit le projet de trouver des partenaires financiers et de les mettre en valeur par une diffusion échouait et la FD n'en sortait pas diminuée puisqu'elle n'aurait été que signataire d'un mandat de délégation;soit le projet réussissait même que partiellement ou totalement et la FD en temps que Patronne pouvait annoncer tirer les marrons du feu.
Comment les Dirigeants Fédéraux ne le comprennent pas?

Il me semble que Samedi, la Fédé a donné le feu vert au Président de Carcassonne, pour démarrer les travaux de la commission pour le projet de l'Elite1 a dix clubs.

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 09 mars 2015, 10:10

Il me semble que Samedi, la Fédé a donné le feu vert au Président de Carcassonne, pour démarrer les travaux de la commission pour le projet de l'Elite1 a dix clubs.

exact est c'est très bien nous allons avancer ....

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 mars 2015, 10:20

Perso, vu la situation, a la place de la FD ,je proposerai de faire un audit externe "vrai" sur la situation et l avenir de la ler dans sa globalité. Les commissions internes pour la suite....

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 09 mars 2015, 10:53

MARYSE a écrit :Il me semble que Samedi, la Fédé a donné le feu vert au Président de Carcassonne, pour démarrer les travaux de la commission pour le projet de l'Elite1 a dix clubs.

Tant mieux, si on avance j'espère que la Fédération communiquera dessus :!: ....

A+Eric71. :-P :-P :-P

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 09 mars 2015, 11:00

MARYSE a écrit :Il me semble que Samedi, la Fédé a donné le feu vert au Président de Carcassonne, pour démarrer les travaux de la commission pour le projet de l'Elite1 a dix clubs.

Personnellement, si le Président de la FD a entendu les clubs de la LER sur le besoin de changer la formule du championnat et sur le fait de passer à 10 voire 12 clubs . Et bien j'applaudis Zalduendo des 2 mains . Que ce projet ne s'appelle plus OL13 , mais que les 2 parties puissent travailler ensemble au sain d'une commission de la FD , avec des idées et des moyens mis en commun ; sera une énorme réussite pour le 13, pour Zalduendo et pour les membres de l'association . Mon unique regret : _que de temps perdu, de querelles et de language de sourd , pour en arriver là !

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 09 mars 2015, 11:07

C'est vrai, lo pescador que de temps perdu si ce que dit Maryse et claude.l est vrai et je pense que ça l'ai :!: .....

A+Eric71. :-P :-P :-P

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 mars 2015, 11:13

oui cne est verrouillee par une elu fd; les commisions, on voit lors des ag ce qu il en ressort!!!!! audit externe ;proposition, faisabilité et travail avec les commisions ensuite.....

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 09 mars 2015, 13:06

Devant la forte opposition des clubs il se rétracte et cherche une porte de sortie.Finalement le président Zaza serait maintenant d'accord pour le projet OLXIII,sans l'avouer,et il faudrait changer de nom parce qu'il etait contre,pour ne pas passer pour un cretin,et sauver le peu d'honneur qu'il lui reste???!!!

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 09 mars 2015, 13:36

TOMATE a écrit :Devant la forte opposition des clubs il se rétracte et cherche une porte de sortie.Finalement le président Zaza serait maintenant d'accord pour le projet OLXIII,sans l'avouer,et il faudrait changer de nom parce qu'il etait contre,pour ne pas passer pour un cretin,et sauver le peu d'honneur qu'il lui reste???!!!
Je pense qu'avec l'esprit de départ d'OL13 ; les propres adhérents de l'association sont prêts à perdre l'appellation Ol13 dans l'intérêt général . Même s'ils n'en pensent pas moins ! Quarante jours pour ficeler un projet celà va pas être évident . Par contre on s'aperçoit que l'intervention de Nigel Wood, (qui avait eu vent du projet OL13 ) a été prépondérante et a précipité le changement de position du Président . Il faut se rappeler que Wood (patron du développement 13 mondial ) doit revoir Zalduendo dans les prochains mois .

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 09 mars 2015, 14:05

Merci Pescador pour ton éclairage très instructif.Merci N.Wood qui a réussi a faire plier Zaza.La fede devrait être placé sous sa tutelle,si ce n'est deja quelque part le cas?! Que de temps perdu,d'orgueil mal placé,de bêtises et surtout d'incompétence.

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 09 mars 2015, 14:14

C'est clair mais le plus important est que la situation bouge, et c'est celà le plus important.
C'est pour celà que l'on soit pour ou contre OLXIII, l'objectif était de sortir de la stagnation dans laquelle était le XIII français malgré des indices de "résurrection" dans le pays.
Maintenant rien ne se fera en un jour mais l'effort de rénovation doit etre soutenu et constant.
Regardons l'avenir et rien que celà est déja une victoire pour le mouvement treiziste.

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 09 mars 2015, 15:14

AlexAngel c'est quoi ce easyrugby.eu dont tu parles , stp ?

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 09 mars 2015, 16:32

-----------------------------------------

Il faut trouver deux clubs pour l'ÉLITE1 avant le 15 avril :

- 15 avril ? ..........cause : la préparation de la prochaine saison se met en route .
( Nous avons connu des périodes ou huit jours avant le début du championnat 2 équipes déclaraient forfait ............mais là,... chutt :!: :!: tous les veilleurs qui depuis se sont largement réveillé........ DORMAIENT.)

AUTRES TEMPS,AUTRES MOEURS :D

-Si pas possible à cette date ...nous repartons sur 2015-2016

PS : ALBI, ST GO sont travaillés par ZAZA et son équipe depuis vingt neuf mois (Pour info à ALEX ANGEL )

Voila les dernières nouvelles reçues du front :?

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 09 mars 2015, 16:35

il y a juste 150 a 200 000 euros a trouver pour faire bonne figure , autrement cela sera juste pour faire le nombre

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 09 mars 2015, 16:47

Perso je ne me suis pas exprime sur ce sujet qui me depasse....je trouve desolant de voir des messages virulents voire de haine entre certains participants....alors que nous sommes arrives dans une des pires situation de notre sport....

.Excusez moi,mais je crois qu'il est vraiment urgent que tous ceux qui aiment profondement notre sport qui ont des idees et des moyens pour sortir notre 13 de sa situation oublient un tantinet leurs egos et s'unissent pour travailler ensemble et essayer de faire le maximun

Répondre