Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pinxù
Président

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par pinxù » 30 mars 2015, 14:41

UTILITY PARLEUR a écrit :les délégués sont obligés d'envoyer les résultats dès la fin des matches, et ils le font, sinon ils prennent une prune
ça fait deux ans que c'est comme cela!

Donc si la FD a tous les résultats,tout va bien :D

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 30 mars 2015, 18:56

y a t il a la fd une personne le we qui centralise tous les resultats et les envoie aux medias selon une liste definie et qui verifie que les resultats sont bien passes.....

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 30 mars 2015, 22:41

@limouxin, vois ce que dit pinxu. Et puis si Utility parleur affirme que tout est en ordre c'est qu'il doit le savoir. Moi je crois ce qu'il nous dit. Depuis deux ans, tous les résultats sont enregistrés (sous peine d'amende pour les délégués), moulinés et redirigés vers toute la presse. Lorsque j'allume ma radio je les entends. Si Sud Radio, que13.eu, 100 pour 100, Radio Marseillette ou Radio Galaxie ne les reçoivent pas ce n'est pas grave car les grandes radios ou télés les reçoivent et les diffusent. C'est l'essentiel et les résultats sont aussi sur le site fédéral à la même heure. Que demander de plus c'est pénible à la fin

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 30 mars 2015, 23:47

Et les classements des jeunes maintenant que la phase est devenue nationale et donc gérée par la fédé ils sont où ?

Les classements sont quasiment tous faux et ça m'étonnerait pas que des résultats le soit également !

http://ffr13.fr/dn-poule-ouest/ Ferrals et Villeneuve Minervois : 17 matchs joués dans une poule de 9. Donc soit celui qui gère le site est incompétent, soit il complètement con !

elio
Cadet

Message non lu par elio » 31 mars 2015, 14:04

bernard19 a écrit :@limouxin, vois ce que dit pinxu. Et puis si Utility parleur affirme que tout est en ordre c'est qu'il doit le savoir. Moi je crois ce qu'il nous dit. Depuis deux ans, tous les résultats sont enregistrés (sous peine d'amende pour les délégués), moulinés et redirigés vers toute la presse. Lorsque j'allume ma radio je les entends. Si Sud Radio, que13.eu, 100 pour 100, Radio Marseillette ou Radio Galaxie ne les reçoivent pas ce n'est pas grave car les grandes radios ou télés les reçoivent et les diffusent. C'est l'essentiel et les résultats sont aussi sur le site fédéral à la même heure. Que demander de plus c'est pénible à la fin
Pourrais tu me dire quelles sont les grandes radios et les grandes chaines de télévision qui diffusent les résultat de rugby à XIII? Car à part certaines radios locales et journaux papiers locaux je ne vois rien.

Ensuite sur le site de la fédération il manque les résultats de la fédérale (l'onglet n'existe même pas). Heureusement qu'il y a le site que13.com car il n'y a que lui qui met les résultats et le classement de cette division. Dommage que se site va s’arrêter.

edwin
Président

Message non lu par edwin » 31 mars 2015, 19:29

bernard19
Sujet du message: Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook Posté: 29 Mar 2015, 09:26

Sud Radio oubliée, 100 pour 100 oubliée, RMC où il n'y a rien, Radio Marseillette qui ne reçoit rien, Radio Galaxie idem, Radio France Roussillon idem cela fait quand même pas mal de failles dans le plan de com. Espérons que cela s'arrange dès ce dimanche

bernard 19 tout et son contraire
et maintenant bernard nous raconte que rien n est grave
il faut sur un site federal que l ensemble des niveaux soient présent
on va attendre encore un peut pour voir l évolution

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 31 mars 2015, 19:32

bernard, je sens ton ironie
elle serait plus juste sans déformer mes propos
je n'ai jamais écrit que tout était en ordre
juste que l'ensemble des Délégués font remonter les résultats des matches E1, JE, E2, DN1, auprès du responsable national, qui lui les diffusent à un certain nombre de médias (ça je ne l'avais pas écrit jusque là, car je ne connais pas précisément tous les médias concernés)
donc, au départ de la chaine l'info remonte, ce qu'elle devient après, je l'ignore (pour l'instant...............)

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 02 avr. 2015, 18:41

@Ultility parleur. Il y a certainement de l'ironie, mais absolument pas contre vous. Car tous vos messages sont empreints de compétence et de sagesse. L'ironie c'est pour ceux qui dirigent la FFR XIII. Je ne veux surtout pas connaitre le nom du ''responsable'' qui reçoit les résultats, mais je précise pour ce malheureux (avec tous les médias cités plus haut) qu'il n' a rien compris à la communication.
En aucun cas je n'ai voulu le moquer de vous Utility parleur, car ce que vous faites pour le XIII est hautement respectable
@Elio. C'était une blague. Je n'entends jamais parler (ni ne vois) de XIII sur un média national

@tous les internautes : d'aucuns lancent des buzz et des poissons en ce 1er avril. Mais Paris n'est certainement ce que l'on devinerait être un de ceux-là. D'autant que JS est derrière. Alors la fumée oui, le feu très certainement. Comprenne qui voudra.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 03 avr. 2015, 12:21

Printemps du XIII, Tour de France des régions. On apprend par la bande que le président de la FFR XIII était en PACA en début de semaine pur rencontrer les clubs. Vrai ou faux? Aucune com sur le site fédéral a ce propos, qu'el dommage. Le Twitter PACA XIII n'en dit mot. Peut-être La Provence ou un autre journal en parle. Qui sait?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 03 avr. 2015, 19:36

a part dire aux Ligues et Comité, que c'est de leur faute, qu'ils n'ont qu'a bosser comme lui, ces rencontres n'ont aucun intérêt

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 03 avr. 2015, 21:19

UTILITY PARLEUR a écrit :a part dire aux Ligues et Comité, que c'est de leur faute, qu'ils n'ont qu'a bosser comme lui, ces rencontres n'ont aucun intérêt

-------------------------------------------------
Quoi faire ? Solution...............................

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 03 avr. 2015, 23:51

on verra bien si sa façon de manager, de fédérer, est efficace,
on verra,
si on a le temps....

SHORT13
Junior

Message non lu par SHORT13 » 04 avr. 2015, 10:21

je ne veux pas être un défenseur du Président car je ne suis pas d'accord sur certains axes de travail, mais là vous dites n'importe quoi sur vos échanges.
Toutes les ligues, comités et clubs ont été informés depuis plus d'un mois de ce tour des régions avec un planning associé. C'est du travail interne à la fédération qui n'a pas a passé par forum ou autre pour être annoncé. la Provence a seulement sauté sur l'occasion pour rencontré le Président et faire un article.
Pour la PACA c'était prévu le 31 mars et ça à eu lieu le 21 mars.
Le Président à rencontrer la ligue et les comités Vaucluse et Bouches du Rhône puis les clubs de PACA.
auparavant il avait déjà rencontré les ligues, comités et clubs du Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées (a priori rien n'a filtré de ces rencontres), Ile de France aussi (je crois), il doit voir Rhône Alpes etc... Si la communication interne dans les régions passe mal c'est le problèmes des ligues, comités et clubs.
A aucun moment , je ne l'ai entendu dire que la ligue, les comités ou les clubs ne faisaient pas leur travail.
maintenant il y a peu être des secteurs où cela ne fonctionne pas très bien mais là c'est à ceux concernés de se remettre en cause.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 04 avr. 2015, 10:35

SHORT13 a écrit :je ne veux pas être un défenseur du Président car je ne suis pas d'accord sur certains axes de travail, mais là vous dites n'importe quoi sur vos échanges.
Toutes les ligues, comités et clubs ont été informés depuis plus d'un mois de ce tour des régions avec un planning associé. C'est du travail interne à la fédération qui n'a pas a passé par forum ou autre pour être annoncé. la Provence a seulement sauté sur l'occasion pour rencontré le Président et faire un article.
Pour la PACA c'était prévu le 31 mars et ça à eu lieu le 21 mars.
Le Président à rencontrer la ligue et les comités Vaucluse et Bouches du Rhône puis les clubs de PACA.
auparavant il avait déjà rencontré les ligues, comités et clubs du Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées (a priori rien n'a filtré de ces rencontres), Ile de France aussi (je crois), il doit voir Rhône Alpes etc... Si la communication interne dans les régions passe mal c'est le problèmes des ligues, comités et clubs.
A aucun moment , je ne l'ai entendu dire que la ligue, les comités ou les clubs ne faisaient pas leur travail.
maintenant il y a peu être des secteurs où cela ne fonctionne pas très bien mais là c'est à ceux concernés de se remettre en cause.
Curieux cette rencontre avancé de 10 jours. :roll:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 04 avr. 2015, 10:43

short, tu n'as pas du poser les bonnes questions! :mdr13:

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 04 avr. 2015, 16:34

Ce tour de France (mini ) ressemble à une tournée pré-électorale préparatoire au futur scrutin.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 04 avr. 2015, 18:13

objectif 1500 spectateurs en moyenne pour la ler.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 05 avr. 2015, 08:47

jeannot13 a écrit :Ce tour de France (mini ) ressemble à une tournée pré-électorale préparatoire au futur scrutin.

Et pas seulement. Peut être aussi dénigrer le projet OLXIII. En attendant le temps passe et rien ne bouge. Le silence même d'OLXIII sur le forum devient inquiétant. Ceux sont ils laissés enfumé par la fédé? Qui cherche certainement a gagner du temps. :?

Ligue XIII
Porteur d'eau

Message non lu par Ligue XIII » 05 avr. 2015, 19:06

Bonjour à tous,

Le fait d'avoir été silencieux quelques jours ne signifie pas que nous n'avions rien à dire aux internautes qui viennent sur cette page. Même si chacun a un avis qui peut être différent de son voisin, nous respectons tous ceux qui viennent écrire.
Il est agréable de lire les derniers messages de jeannot13, limouxin, bobxiii car tous trois (mais aussi bien d'autres) tirent dans le même sens.
Notre silence partait de l'idée de ne pas faire de vague, évitait les interprétations fantaisistes qui auraient pu faire capoter le projet et les contacts, permettait de ''calmer le jeu'' pour bien avancer.
Mais vendredi à Salon il s'est déroulé un événement très grave. Pour l'instant nous n'en révélons pas plus. Libre aux présents de le faire s'ils le souhaitent.
Les membres de notre association se concertent pour adopter la conduite à tenir dans les jours qui viennent. Juste ceci : la situation est devenue "explosive" et c'est le président élu qui en porte l'entière responsabilité. Il est allé trop loin, ce qu'il a fait est indigne et contraire aux valeurs de notre sport.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 05 avr. 2015, 19:10

Ligue XIII a écrit :Bonjour à tous,

Le fait d'avoir été silencieux quelques jours ne signifie pas que nous n'avions rien à dire aux internautes qui viennent sur cette page. Même si chacun a un avis qui peut être différent de son voisin, nous respectons tous ceux qui viennent écrire.
Il est agréable de lire les derniers messages de jeannot13, limouxin, bobxiii car tous trois (mais aussi bien d'autres) tirent dans le même sens.
Notre silence partait de l'idée de ne pas faire de vague, évitait les interprétations fantaisistes qui auraient pu faire capoter le projet et les contacts, permettait de ''calmer le jeu'' pour bien avancer.
Mais vendredi à Salon il s'est déroulé un événement très grave. Pour l'instant nous n'en révélons pas plus. Libre aux présents de le faire s'ils le souhaitent.
Les membres de notre association se concertent pour adopter la conduite à tenir dans les jours qui viennent. Juste ceci : la situation est devenue "explosive" et c'est le président élu qui en porte l'entière responsabilité. Il est allé trop loin, ce qu'il a fait est indigne et contraire aux valeurs de notre sport.

Tu en dis trop et pas asse Ligue XIII. Mais je comprend ta réserve. Si non, pas très rassurant ton message voir inquiétant. :?

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 05 avr. 2015, 20:13

Je pense que la majorité des internautes du rfxiii, ne sont pas anti fédération, ni anti olxiii; . Tous nous souhaitons que le treize arrête de décliner comme on le voit saison après saison, avec des clubs qui n'arrivent plus à se maintenir a l'E1 ou y accéder.
Ce dernier communiqué sans explication (s) est préoccupant!
Sport choc annonçait qu'Albi pourrait rejoindre l'E1 et peut être Lyon!
Pas facile de s'y retrouver. Je ne pense pas essentiellement pour nous simple supporters, mais pour les sponsors, les collectivités territoriales, et surtout les médias.................

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 06 avr. 2015, 12:04

cette méthode de dénonciation me laisse un gout amer.
un évènement grave !!
je le rapporte sur le forum.. . . mais je ne révèle rien, libre aux présents :shock: etc..
pas faire de vagues ..allons donc.
droit de réserve, trop tard , il faut crever l 'abcès si il y a des faits ou bien ligue xiii est discréditée car si j'ai bien compris le président de la fd est mis gravement EN CAUSE. tout cela pour le bien du13 ou pour l'enfoncer ?

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 06 avr. 2015, 12:16

:larme: :larme: :larme: :( et le 13 va certainement, une fois de plus en sortir vainqueur

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 06 avr. 2015, 14:17

Ligue XIII a écrit :Bonjour à tous,

--------------------------------------------------------------------

Attention que cette explosion ne soit pas plus importante que le pet d'un tétard dans l'eau.

Ou bien vous parlez clairement pour que tout le monde puisse juger ....ou vous n'écrivez rien.

Comment voulez vous que cette OLXIII soit crédible........vaut mieux se taire .

Heureusement que d'autres sont dans la réalité , parce que vous et vos rêves à quatre balles vont finir par nous achever.

Semer la zizanie dans le petit monde treiziste tout en faisant porter le chapeau à ZAZA c'est tout ce qui vous intéresse .

Personne n'est dupe.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 06 avr. 2015, 14:27

en.avant a écrit :cette méthode de dénonciation me laisse un gout amer.
un évènement grave !!
je le rapporte sur le forum.. . . mais je ne révèle rien, libre aux présents :shock: etc..
pas faire de vagues ..allons donc.
droit de réserve, trop tard , il faut crever l 'abcès si il y a des faits ou bien ligue xiii est discréditée car si j'ai bien compris le président de la fd est mis gravement EN CAUSE. tout cela pour le bien du13 ou pour l'enfoncer ?
on ne peut divulguer des paroles ou des actes sans l'accord des personnes concernées. Au risque d'envenimer les choses. Alors oui, parfois il ne vos mieux pas trop parler tout en attirant l'attention.

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 06 avr. 2015, 15:28

Apres le fokon, le YAKA, voir le FOKEU, nous avons maintenant le "ilsepassedeschosesterriblesmaisjenepeuxriendire"
Alors moi je vais dire, étant de PACA les échos qui reviennent, et d'ailleurs aussi, sont que les gens que OLXIII rencontrent ne trouvent aucune crédibilité a leur propos, a leur chiffres et même aux hommes.
la grande majorité s'accorde a trouver leur action mal venue et brouillant l'image du XIII qui n'en a pas besoin, le mots le plus entendu a leur encontre est: ridicules.
Vous voyez, ils s'auto persuadent qu'une grande partie de l'opinion XIII les suivent, il n'en ait rien, pire les clubs n'ont pas a prendre position, les OLXIII les font rires et la pour le coup ça leur fait du bien.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 06 avr. 2015, 15:45

OL OU FD la ler creve doucement mais surement, le remede miracle n existe certainement pas, les stades sont quasiment vides....et ca c 'est la REALITE.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 06 avr. 2015, 16:16

LIMOUXIN a écrit :OL OU FD la ler creve doucement mais surement, le remede miracle n existe certainement pas, les stades sont quasiment vides....et ca c 'est la REALITE.
-----------------------------------------------------

RÉALITÉ :

Détruire est très facile.............RECONSTRUIRE nécessite énormément de temps et de travail -surtout pour nous treizistes qui sommes dans un pays hostile à notre sport-.

C'est avant qu'il fallait se réveiller et tout faire pour ne pas en arriver à ce stade .La vie aurait été beaucoup plus facile. :evil:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 06 avr. 2015, 17:21

realité:
le catalan BG joue depuis dix ans en sl, bizarre cette reussite, et pourtant il a debuté de zero, donc avec envie et professionnlisme on peut construire un projet global pour le treize en france...... si vraiment on veut ....

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 06 avr. 2015, 19:42

On peu avoir le compte-rendu, Ligue XIII du message de Mr Jean Guilhem :?: ....

A+Eric71. :-P :-P :-P

Répondre