Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ANGLAS
Cadet

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par ANGLAS » 06 avr. 2015, 20:33

bernard19 a écrit :Anglas fait le niais, alors qu'il sait. Avec l'autre pseudo bigmag (l'internaute redescendu il y a quelques semaines dans son sud, dixit lui-même) il écrit : '' les OLXIII les font rires et la pour le coup ça leur fait du bien''.
Tu veux persuader que les clubs (tiens tu es le premier que je tutoie, preuve de mon non respect pour toi) que les clubs sont tous derrière toi. Pourquoi tu ne dis pas sur le site fédéral que tu étais en Paca en début de semaine. Sois courageux et dis-nous ici ce que tu as demandé aux clubs de Paca de ne pas faire ce vendredi. Allez sois courageux et pas seulement pour tirer sur des gens qui tentent d'avancer. Tu avais fait le même coup en avril 2014.
Dis nous ce que tu as répondu aux dirigeants d'Albi qui envisagent la montée. Dis nous ce que tu fais pour maintenir Palau. Dis nous comment Montpellier fait pour parvenir à jouer en Elite 2. Dis nous comment tu t'y prends avec Lyon.
Et maintenant que http://www.que13.eu ferme ses portes à juste titre dis-nous comment nous serons informés en dehors du forum
-------------------------------------------------------------------------------------------

Si je te dis que ne suis pas au courant , c'est que je le suis pas . En plus vous êtes en train de me dégouter du sport que j'ai longtemps pratiqué et servi.
Je comprends ceux qui depuis des lustres sont allés voir ailleurs .

Avec les ânes plus capables que les autres faut voir où nous sommes arrivés.

Avec ce GUILHEM mandaté par qui vous voudrez les clubs finiront comme PIA . Qu'il s'occupe comme il faut de l'ASC avant de foutre la merde ailleurs.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 07 avr. 2015, 10:46

un peu de "peace and love" ferait du bien......

elio
Cadet

Message non lu par elio » 07 avr. 2015, 11:09

Je voudrais savoir quel est le projet de la fédération pour la LER pour la saison 2016/2017. Car ils en parlent mais on ne voit rien. Car un projet comme celui là on le prépare au moins un an à l'avance.
Autre chose, ce serait bien que la fédération mette sur sont site officiel les résultats du championnat fédéral. Car on n’existe pas sur leur page et même notre championnat n'est pas référencer sur leur site.

SHORT13
Junior

Message non lu par SHORT13 » 07 avr. 2015, 13:12

J'étais très attentif et même convaincu que OL XIII était une bonne chose pour notre discipline, mais depuis quelques échanges, je me rend compte ou du moins ceux qui écrivent font penser que tout cela n'est que rancœur personnelle envers le président de la fédé.
Un forum peut servir à échanger mais cela peut aussi comme dans le cas présent desservir.
je pense que je ne lirai plus ce sujet qui s'enfonce dans les coups bas et qui n'apporte plus rien.

St Laurent 13
Senior

Message non lu par St Laurent 13 » 07 avr. 2015, 13:16

Pas mal la réponse de Mr le Président dans la presse d'hier !

Personne ne lit la PQR !
Modifié en dernier par St Laurent 13 le 07 avr. 2015, 20:25, modifié 1 fois.

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 07 avr. 2015, 13:17

St Laurent 13 a écrit :Pas mal la réponse de Mr le Président dans la presse d'hier !
Peut-on la savoir?

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 07 avr. 2015, 13:47

Oui, peut-on en savoir plus et sur quels journaux la réponse du Président de la FFR13 :?: .....

A+Eric71. :cool: :cool: :cool:

julien146
Junior

Message non lu par julien146 » 07 avr. 2015, 17:50

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 07 avr. 2015, 18:10

Deux poules de dix, veut dire que toutes les équipes de l'élite 2 disputeront le championnat d'élite 1.
Cela va élever le niveau.
Du grand spectacle pour une affluence record dans les stades.
Certains vont se priver de manger dans la semaine pour se donner les moyens d’aller au stade.
On ne peut pas louper ça.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 07 avr. 2015, 18:59

methode nivellement par le bas? fini les joueurs etrangers? toutes categories sportives par club?

patrice vincens
Président

Message non lu par patrice vincens » 07 avr. 2015, 19:24

Deux poules de 10 ça peut être aussi 10 équipes en E1 et 10 en E2, ce qui, pour un "renouveau" ne serait pas une trop mauvaise solution. Bien meilleure en tous cas que la reconduction de l'illisible formule actuelle.

D'autres fédés, tombées au plus bas, sont reparties en "nivelant" un peu par le bas, mais peut-on niveler par le haut (?), et en limitant le nombre de joueurs étrangers. Aujourd'hui on cite ces sports en exemple !

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 07 avr. 2015, 20:15

BOF! rien de nouveau

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 07 avr. 2015, 21:31

Huit ou dix clubs; le problème n'est pas vraiment là ! C'est le fait de tendre vers une plus grande médiatisation et le fait d'offrir à nos jeunes et moins jeunes licenciés des perspectives de professionnalisation; au risque de les former pour ensuite les perdre chez les 15 , ou qu'ils arrêtent tout bonnement parce que concilier, haut niveau et vie professionnelle ou études n'est vraiment pas évident .

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 07 avr. 2015, 22:21

Moi, aussi je pencherais pour une poule de dix en élite1 et une poule de dix en élite2, et en limitant le nombre d'étrangers par clubs :!: .....

A+Eric71. :cool: :cool:

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 08 avr. 2015, 01:08

article intéressant. calendrier international ficelé sur plusieurs années(qui était demandé sur le forum)
fr3 en pole pour la fin de saison, faudra pas se rater, mais là c'est l'affaire de tous. (une tv demandée sur le forum )
l'élite 2 aidée financièrement et dans ses structures ( faudra préciser)
sur le forum quelques uns qui critiquent un certain immobilisme avec raison font là la fine bouche sur cette avancée pour l'instant théorique qu'il faudra médiatiquement développer.
quelques réactions négatives( carcassonnaises) qui me font écrire que peut être les dés sont pipé d'avance pour nuire au président de la fd et que le r13 sera le grand perdant dans cette guéguerre qui prend une ampleur faisandée, indigne de gens responsables .

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 08 avr. 2015, 08:57

Alors en.avant tu vas reculer combien de temps avec tes faisans et tes Carcassonnais? Apres Pia, tu aimerai certainement que ce club disparaisse, tu jubilerai.
Viens nous causer de gens responsables avec des individus pareils.
Arrête de nous causer de vent, avec le diktat "presidentiel" de Salon il n'y aura pas huit clubs en Élite à la rentrée. Ouvre les yeux bon sang! C'est ça tes avancées? Quand seras tu en phase avec ton pseudo?
C'est seulement avec des moyens licites qu'il faut aider les clubs et non avec des procédés dignes de la maf..

elio
Cadet

Message non lu par elio » 08 avr. 2015, 09:15

Il faudrait que OLXIII et la fédération travaillent ensemble. Ceci pourrait mieux faire avancer le rugby à XIII au lieu que chacun se tire dessus.

Quels sont les clubs qui ont les moyens financier pour pouvoir monter? Et qui a envie de monter en Elite 1? (pour la saison prochaine et celle de 2016/2017).

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 08 avr. 2015, 09:34

Quelqu'un pourrait il mettre l'article complet?

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 08 avr. 2015, 11:14

fr3 en pole pour la fin de saison, faudra pas se rater
C'est mal barré...avec des matchs qui font doublon avec les Dragons !!!
Faudra pas se rater mais on fait tout pour que ce soit un fiasco total !

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 08 avr. 2015, 11:53

pour Mr cCazenave.
en effet les matchs font doublons avec les Dragons ... qu'il se rassure il ne font pas doublons avec ceux de Bordeaux (club prévu en Elite par OLXIII) .
pardon Mr Cazenave pouvez vous nous donner des nouvelles de votre clubs, son niveau, ses finances, je serai heureux de voir comment ce que vous avez réussi avec votre club vous le dupliquerez pour OLXIII.

Pour un des forumeur qui me prend pour CZ le président, sachez que je ne le connais pas , que de nom, je ne l'ai même jamais croisé.
c'est ainsi, ne voyez pas le mal partout.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 08 avr. 2015, 12:23

bernard19. l'ambiance est délétère sur les deux projets qui s'opposent alors que nous en savons a minima sur le diktat et autres supputations gratuites ou volontaires. prenez vos responsabilité dites les choses ou taisez comme je vais d'ailleurs le faire . c'est pas sur le forum que tout cela va se régler ou s'améliorer pour le bien du 13.
inutile de déplacer le sujet sur pia ou l'asc .a chacun sa mentalité.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 08 avr. 2015, 13:54

en.avant a écrit :article intéressant. calendrier international ficelé sur plusieurs années(qui était demandé sur le forum)
fr3 en pole pour la fin de saison, faudra pas se rater, mais là c'est l'affaire de tous. (une tv demandée sur le forum )
l'élite 2 aidée financièrement et dans ses structures ( faudra préciser)
sur le forum quelques uns qui critiquent un certain immobilisme avec raison font là la fine bouche sur cette avancée pour l'instant théorique qu'il faudra médiatiquement développer.
quelques réactions négatives( carcassonnaises) qui me font écrire que peut être les dés sont pipé d'avance pour nuire au président de la fd et que le r13 sera le grand perdant dans cette guéguerre qui prend une ampleur faisandée, indigne de gens responsables .
L'élite 2 aidée financièrement?
Attendons pour voir.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 08 avr. 2015, 15:03

en.avant a écrit :bernard19. l'ambiance est délétère sur les deux projets qui s'opposent alors que nous en savons a minima sur le diktat et autres supputations gratuites ou volontaires. prenez vos responsabilité dites les choses ou taisez comme je vais d'ailleurs le faire . c'est pas sur le forum que tout cela va se régler ou s'améliorer pour le bien du 13.
inutile de déplacer le sujet sur pia ou l'asc .a chacun sa mentalité.
Belle intervention !

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 08 avr. 2015, 23:59

Pour en.avant : plusieurs clubs d'Elite 2 ou 1 sont déjà aidés par la FFR XIII. Mais ils ne te diront pas comment et ce n'est pas à moi de l'exposer ici. Quant à déplacer vers Pia prends une glace pour te regarder : qui déplace vers des Carcassonnais? Toi ou moi?
Pour ce qui est de Salon ce ne sont pas des accusations gratuites. Demande à Jean Guilhem et tu sauras

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 09 avr. 2015, 00:32

pour Mr Cazenave.
en effet les matchs font doublons avec les Dragons ... qu'il se rassure il ne font pas doublons avec ceux de Bordeaux (club prévu en Elite par OLXIII) .
pardon Mr Cazenave pouvez vous nous donner des nouvelles de votre clubs, son niveau, ses finances, je serai heureux de voir comment ce que vous avez réussi avec votre club vous le dupliquerez pour OLXIII
Facile comme réponse !

1/ vous évacuez le réel problème que posent ces doublons par une pirouette.

2/ Quant aux Girondins en entente avec Biganos ils sont Champions de France Féminines Elite
les 2 dernières saisons et peut ètre encore cette année, malgré une saison lamentablement "désorganisée" par la fédération.

Pour les finances ne vous inquiétez pas, je mets surement beaucoup plus d'argent que vous dans mon club.

3/ Effectivement j'aurais aimé avec Objectif Ligue relancer une équipe masculine, mais l'opposition de la Fédé
qui nous empèche d'avancer (alors que notre idée de départ était de l'aider) fait que vous aurez bientôt
l'immense satisfaction de constater que rien n'a été possible... et vous en ferez des gorges chaudes.
Je prendrai alors tranquillement ma retraite après avoir essayé... et constaté qu'il est inutile de se battre
contre les moulins à vent.

En attendant, ma remarque sur les doublons reste valable et votre pirouette ne trompe personne !
Le XIII français dirigé par un président plus qu'autoritaire et autosatisfait continue son vol vers le précipice.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 09 avr. 2015, 10:14

" l'immense satisfaction de constater que rien n'a été possible... " j. cazenave

Dommage que vous ayez commencé la campagne d'élections à la FD un peu trop tôt en essayant de couper l'herbe sous le pied de l'équipe élue en insistant sur le :

- ils sont immobiles ,ils ne font rien, nous leur tendons la main mais ils nous dédaignent etc...

Ce qui est loin d'être le cas
....... mais cela permet d'installer un trouble .

Les actions positives de la FD chez vous OLXIII : sont transparentes, ne vous intéressent pas.

Ce que l'on perçoit aisément chez les "OLXIII" : le léchage des babines quand vous pensez prendre en faute la moindre action côté FD qui pour diverses raisons n'est pas positive .....pour 'enfoncer un clou .

EX: finale télévisée et jouée à COLOMIERS en même temps que les DRAGONS . La raison a été donnée sur le forum depuis des lustres par MIKE11 mais cela ne fait rien faisons comme si............insistons.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 09 avr. 2015, 10:19

Votre "débat " serait mieux en MP !.........pour le bien du Forum .

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 09 avr. 2015, 10:32

Quel débat ?
Je répondais à une attaque personnelle.

Le débat il n'y en a pas: tout và bien !
Dont acte !

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 09 avr. 2015, 10:55

L'info vient d'être diffusée du sport choc.

Accession en Elite 1 : Lyon-Villeurbanne rencontre la FFR XIII le 15 avril.

Attendons de voir.............................

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 09 avr. 2015, 10:56

Malheureusement pour nous rien ne va depuis très longtemps .

Puisque tu vois clair explique moi pourquoi les DRAGONS n'ont pas trouvé un grand sponsor NATIONAL( à par IDEC qui n'est pas resté longtemps ) au bout de 10 ans malgré qu'ils soient télévisés et diffusés en Australie.

Répondre