-------------------------------------------------------------------------------------------bernard19 a écrit :Anglas fait le niais, alors qu'il sait. Avec l'autre pseudo bigmag (l'internaute redescendu il y a quelques semaines dans son sud, dixit lui-même) il écrit : '' les OLXIII les font rires et la pour le coup ça leur fait du bien''.
Tu veux persuader que les clubs (tiens tu es le premier que je tutoie, preuve de mon non respect pour toi) que les clubs sont tous derrière toi. Pourquoi tu ne dis pas sur le site fédéral que tu étais en Paca en début de semaine. Sois courageux et dis-nous ici ce que tu as demandé aux clubs de Paca de ne pas faire ce vendredi. Allez sois courageux et pas seulement pour tirer sur des gens qui tentent d'avancer. Tu avais fait le même coup en avril 2014.
Dis nous ce que tu as répondu aux dirigeants d'Albi qui envisagent la montée. Dis nous ce que tu fais pour maintenir Palau. Dis nous comment Montpellier fait pour parvenir à jouer en Elite 2. Dis nous comment tu t'y prends avec Lyon.
Et maintenant que http://www.que13.eu ferme ses portes à juste titre dis-nous comment nous serons informés en dehors du forum
Si je te dis que ne suis pas au courant , c'est que je le suis pas . En plus vous êtes en train de me dégouter du sport que j'ai longtemps pratiqué et servi.
Je comprends ceux qui depuis des lustres sont allés voir ailleurs .
Avec les ânes plus capables que les autres faut voir où nous sommes arrivés.
Avec ce GUILHEM mandaté par qui vous voudrez les clubs finiront comme PIA . Qu'il s'occupe comme il faut de l'ASC avant de foutre la merde ailleurs.