Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Pilmax
Darren Lockyer

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par Pilmax » 09 avr. 2015, 11:01

ils ont eu plusieurs sponsors de ce calibre : Nike, Yoplait et maintenant Hop !

par contre la FD !!!!!

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 09 avr. 2015, 11:14

Pilmax a écrit :ils ont eu plusieurs sponsors de ce calibre : Nike, Yoplait et maintenant Hop !

par contre la FD !!!!!

D'accord ,quand je parle de sponsor je parle de sponsor principal comme IDEC ou autre .

Tout cela prouve que pour les treizistes en France ( même pour les DRAGONS) il est très dur d'en trouver .............c'est bien verrouillé depuis longtemps .

Tant mieux si avec le temps le verrou se relâche .

La FD ? je n'ai pas souvenir qu'elle ait eu un jour un grand sponsor ?

elio
Cadet

Message non lu par elio » 09 avr. 2015, 11:45

ANGLAS a écrit :
Pilmax a écrit :ils ont eu plusieurs sponsors de ce calibre : Nike, Yoplait et maintenant Hop !

par contre la FD !!!!!

D'accord ,quand je parle de sponsor je parle de sponsor principal comme IDEC ou autre .

Tout cela prouve que pour les treizistes en France ( même pour les DRAGONS) il est très dur d'en trouver .............c'est bien verrouillé depuis longtemps .

Tant mieux si avec le temps le verrou se relâche .

La FD ? je n'ai pas souvenir qu'elle ait eu un jour un grand sponsor ?
De toute façon avoir un sponsor principal c'est finie. On peut le voir dans les différents sports professionnel (foot, rugby à XV, handball...) qu'il y a plusieurs gros sponsors qui participent au financement du club.
Ensuite pour la fédération je trouve qu'il y a un problème sponsor car quand on voit sur le bilan comptable combien rapporte le sponsoring, c'est ridicule. Peut être il y a un problème d'organisation ou de formation des personnes pour aller chercher ou vendre le rugby à XIII aux différents partenaires.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 avr. 2015, 11:49

Le passé, c est le passé, ne pas l oublier, surtout pas, mais ressasser ne sert a rien. Quand CZ a acté sa candidature il savait ce qui il allait prendre.notre ler crève lentement et sûrement, seul une remise en question profonde peut nous sortir de ce marasme ambiant. Seul un projet global peut nous aider. En avons nous les moyens et la volonté.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 09 avr. 2015, 13:18

Tout cela prouve que pour les treizistes en France ( même pour les DRAGONS) il est très dur d'en trouver
Evidemment Anglas !
C'est la base même du raisonnement d'OL XIII ...
pour trouver des sponsors il faut présenter un Championnat digne de ce nom !
D'où l'idée de présenter un plateau élargi à quelques anciens fiefs, et ayant une répartition
élargie sur le territoire national.
Quelque chose de vendable !
Et que OL XIII se proposait de vendre ... c'est tout.
Mais la fédé ne veut pas en entendre parler...

Quant aux Dragons il s'agit d'un Championnat qui est répertorié anglais, c'est à dire "étranger"
en matière de droits ...donc c'est intrinsèquement plus compliqué.

Je ne veux pas polémiquer.
D'ailleurs "tout và bien"...alors ... à quoi bon chercher les emmerdes à l'interieur même d'un mouvement florissant !

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 09 avr. 2015, 13:38

Vivement que tu sois aux manettes pour nous montrer de quoi tu es capable .

Ce jour là si tes rêves ne se réalisent pas tu n'auras personne de fautif à désigner.

Si tu réussis.............je serais dans l'obligation de faire amende honorable et me cacher par honte pour ne pas avoir cru en toi.

Capito .......allez.

Ligue XIII
Porteur d'eau

Message non lu par Ligue XIII » 09 avr. 2015, 15:03

Elio et Limouxin à force d'avoir des points de vue progressistes, quelque internaute postant sous de multiples pseudos vous taxera bientôt non pas de rouler pour le Treize, mais pour les rêveurs et imbéciles d'Objectif Ligue XIII. Mais vous enrichissez le débat d'idées et nous apprécions.

D'aucuns prennent à présent Jean Cazenave comme bouc émissaire. Mais qui a dit qu'Objectif Ligue ou Jean Cazenave briguent un siège aux prochaines élections? Même chose, qui a dit qu'Objectif Ligue XIII se refuse à oeuvrer avec la FFR XIII ou toute autre personne?

Quant à ce qu'à fait le président de la FFR XIII à Salon, notre association n'étant pas à l'origine de cette réunion avec des clubs de la Ligue PACA nous n'avons pas à dire ce qu'il s'y est passé. Mais il est sûr et certain qu'en terme de démocratie...

ET vive le Printemps du XIII, sincèrement!

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 09 avr. 2015, 15:27

D'aucuns prennent à présent Jean Cazenave comme bouc émissaire.
ça n'a aucune importance ... à 66 ans j'en ai vu d'autres ... mon seul souhait est d'aider le XIII.
Je déplore simplement que les vrais sujets soient occultés.
La mission de Jean Guilhem dans le cadre du Comité de pilotage de la LER est sabotée par celui
la même qui l'a commanditée...
Les propositions d'OLXIII "c'est du vent"...
etc ...etc...

Continuez à jeter le discrédit sur vos derniers amis !
Je m'effacerai sans aucune difficulté.
Mais ce qui me fera toujours raler c'est l'occasion manquée (une de plus) de remettre le XIII au soleil !

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 09 avr. 2015, 17:36

Jean, nous sommes de la même génération, et je pense comme toi. On peut s'en sortir si on ne dégoute pas les gens qui comme toi sont prêts à s'investir !

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 09 avr. 2015, 18:10

GILBERT a écrit :L'info vient d'être diffusée du sport choc.

Accession en Elite 1 : Lyon-Villeurbanne rencontre la FFR XIII le 15 avril.

Attendons de voir.............................
ah ouais ! :cry:

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 09 avr. 2015, 18:17

Tu n'es pas au courant Lolive de cette réunion avec la FFR XIII du 15 avril :?: ....

A+Eric71. :cool: :cool:

St Laurent 13
Senior

Message non lu par St Laurent 13 » 09 avr. 2015, 21:22

:rasta:
Modifié en dernier par St Laurent 13 le 10 avr. 2015, 03:36, modifié 1 fois.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 avr. 2015, 21:29

St Laurent 13 a écrit :Jean Guilhem,] c'est le président qui a publié un article anti Lézignanais intitulé "Pauvres petits hommes verts " en 2012 ???
Je pense que ce n est pas mr guilhem ...

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 10 avr. 2015, 11:59

un président de club présent a la dernière réunion de ligue nous a dit que Guilhem dans le cadre de la LER avait pour mission avec un ou deux autres membres de la LER (pas avec Esteban ou cazenave ...) de rencontrer les trois ou quatre clubs ayant capacité a rejoindre la saison prochaine l'elite 1, pas a rencontrer au nom de la FFR XIII les comités ou autres clubs.
ils n'ont clairement aucun mandat pour cela.
c'est tout simple.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 10 avr. 2015, 14:03

dixit : un président nous a dit...
Alors que celui qui l'écrit était lui-même présent, aIe aIe aIe.

Quant au ''ils n'ont clairement aucun mandat'' et puisque c'est tout simple, d'ici quelques heures - apparemment récemment descendu du nord dans son sud d'origine - (cf. son premier message ici) en sait beaucoup, nous devrions connaitre ce qui a fait capoter une partie de la réunion de Salon.
Et puisque ''c'est tout simple'' nous en saurons bientôt plus

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 10 avr. 2015, 16:05

Ligue XIII a écrit :Elio et Limouxin à force d'avoir des points de vue progressistes, quelque internaute postant sous de multiples pseudos vous taxera bientôt non pas de rouler pour le Treize, mais pour les rêveurs et imbéciles d'Objectif Ligue XIII. Mais vous enrichissez le débat d'idées et nous apprécions.

D'aucuns prennent à présent Jean Cazenave comme bouc émissaire. Mais qui a dit qu'Objectif Ligue ou Jean Cazenave briguent un siège aux prochaines élections? Même chose, qui a dit qu'Objectif Ligue XIII se refuse à oeuvrer avec la FFR XIII ou toute autre personne?

Quant à ce qu'à fait le président de la FFR XIII à Salon, notre association n'étant pas à l'origine de cette réunion avec des clubs de la Ligue PACA nous n'avons pas à dire ce qu'il s'y est passé. Mais il est sûr et certain qu'en terme de démocratie...

ET vive le Printemps du XIII, sincèrement!
---------------------------------------------------

Le printemps du XIII , heureusement qu'il reste quelques treizistes intelligents.......... parce qu'avec vous nous irions droit dans les catacombes.

Des fossoyeurs , c'est tout ce que vous êtes . Le treize VIVRA beaucoup mieux sans vous. Que croyez vous faire de plus ? RIEN.

Projet , projet.............rien du tout .IZNOGOUD ,IZNOGOUD..................pour un minuscule califat.

Vous faites pitié.....mettre le XIII au soleil !!! , quelle prétention !!! Les autres sont des c..s.

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 10 avr. 2015, 18:16

Que de haine!Pourquoi s'emporter de la sorte si on pense être dans le vrai?

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 10 avr. 2015, 18:18

la vérité des uns n'est pas la vérité des autres et pourtant tous œuvrent pour le même sport....

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 10 avr. 2015, 18:32

Beaucoup d'energie a se chamailler :shock: ......
au lieu de tous travailler pour ameliorer la situation de notre sport

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 avr. 2015, 18:43

j espere que de la haine naitra l amour..... ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 10 avr. 2015, 19:30

Sauf que les uns sont ouvert au dialogue et pas les autres. :roll:

Ligue XIII
Porteur d'eau

Message non lu par Ligue XIII » 10 avr. 2015, 23:25

Tout à fait Bob XIII, l'association Objectif Ligue XIII est ouverte au dialogue et le prône depuis le début. Nous ne comprenons pas cette haine de la part de l'internaute Anglas. Nous espérons nous tromper sur ce personnage étrangement belliqueux. Pourvu qu'il ne soit pas un dirigeant ou un éducateur, quelle image déplorable il donne ici à un quidam de passage.
Notre association comme toute personne, a des propositions, mais nous ne détenons pas la vérité.

Et même lorsque nous écrivons : ''Et vive le Printemps du XIII, sincèrement'', il faudrait donc se taire ou se cacher? Bizarre tout de même.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 11 avr. 2015, 06:35

Sylvain, j'approuve

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 11 avr. 2015, 06:45

Ligue XIII a écrit :Tout à fait Bob XIII, l'association Objectif Ligue XIII est ouverte au dialogue et le prône depuis le début. Nous ne comprenons pas cette haine de la part de l'internaute Anglas. Nous espérons nous tromper sur ce personnage étrangement belliqueux. Pourvu qu'il ne soit pas un dirigeant ou un éducateur, quelle image déplorable il donne ici à un quidam de passage.
Notre association comme toute personne, a des propositions, mais nous ne détenons pas la vérité.

Et même lorsque nous écrivons : ''Et vive le Printemps du XIII, sincèrement'', il faudrait donc se taire ou se cacher? Bizarre tout de même.
-------------------------------------------

Je suis une personne qui a horreur de ceux qui se permettent dans la presse GUILHEM la Dépêche et lors de certains rassemblements j'étais présent et entendu ( parfois je tends l'oreille )GUILHEM plus deux personnes jeunes 60-70 ans :D je ne sais pas si vous en faisiez partie mais c'étaient des OLXIII de "dégommer" notre représentant fédéral ZAZA comme c'est pas possible .

Quand on voit le travail fastidieux qui est fait , ce n'est pas normal que des "treizistes" en arrivent à ce stade .

Le présent est la résultante du passé ; quand on vous passe un cuivre terne et cabossé il faut un certain temps pour le faire briller .Ceux qui ne comprennent pas cela n'iront pas loin.

Pour le reste je suis une personne affable agréable en compagnie très fidèle en amitié.

Belliqueux avec ceux qui sont dans les intrigues font les naïfs et avancent masqués.

Notre sport n'en sort pas grandi.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 avr. 2015, 08:05

ANGLAS a écrit :
Je suis une personne qui a horreur de ceux qui se permettent dans la presse GUILHEM la Dépêche et lors de certains rassemblements j'étais présent et entendu ( parfois je tends l'oreille )GUILHEM plus deux personnes jeunes 60-70 ans :D je ne sais pas si vous en faisiez partie mais c'étaient des OLXIII de "dégommer" notre représentant fédéral ZAZA comme c'est pas possible .

Quand on voit le travail fastidieux qui est fait , ce n'est pas normal que des "treizistes" en arrivent à ce stade .

Le présent est la résultante du passé ; quand on vous passe un cuivre terne et cabossé il faut un certain temps pour le faire briller .Ceux qui ne comprennent pas cela n'iront pas loin.

Pour le reste je suis une personne affable agréable en compagnie très fidèle en amitié.

Belliqueux avec ceux qui sont dans les intrigues font les naïfs et avancent masqués.

Notre sport n'en sort pas grandi.

Encore un qui n'aime pas les "" vieux""

si la fédé en fait autant, pourquoi refuse t'elle le dialogue? Elle pourrait rencontrer OLXIII et leur dire nous faisons ci nous faisons ça soyez patient. Avant d'être élu elle (fédé) prônait le dialogue et l'ouverture. Faite se que je dis, pas se que je fais.

comment on peut reprocher aux uns se qu'on fait soi même. Belliqueux et masqué. Curieuse attitude.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 11 avr. 2015, 08:38

L'excuse est bonne pour justifier l'ambition " du " GUILHEM salut

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 11 avr. 2015, 10:14

et avancent masqués
Ah bon ! comme vous ?

(Au fait je vous signale qu'on n'est plus à l'époque des procès de Moscou ... on peut encore parler sans ètre fusillé j'espère)

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 11 avr. 2015, 10:21

Anglas, on a besoin de tout le monde !!!
Aujourd'hui finale de la coupe, puisque tu fais partie des jeunes et bien portants, au lieu de polémiquer sur ce forum, tu ferais mieux d'aller au charbon.....................il y a des vieux "jeunes 60-70 ans comme tu dis" qui se bougent tous les jours !
Et toi ??? .................mais peut être que tu agis sous un autre nom et que tu vas me le dire ?

Claude Cassagnol et c'est la première fois que j'interviens sur ce post ............

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 11 avr. 2015, 10:36

Le printemps du XIII , heureusement qu'il reste quelques treizistes intelligents.......... parce qu'avec vous nous irions droit dans les catacombes.
Anglas, est-ce que tu classes Jean Cazenave et Jean Guilhem parmi des treizistes intelligents ?
Ce sont quand même deux personnes qui ont obtenu un doctorat dans le domaine médical.
Et qui connaissent le XIII jusqu'au bout des doigts...

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 11 avr. 2015, 10:53

Je vous demande de vous arrêtez!

d'embêter ce pauvre Anglas qui est une personne affable agréable en compagnie très fidèle en amitié,

comme il le dit lui-même

bande de méchants que vous êtes!

Répondre