Objectif Ligue XIII sur Facebook
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook
Eh ben dis donc, çà c'est costaud. Il y a de la lecture. Beaux et longs sujets de discussion en perspective. Si la Fédé diffuse son projet, cela va être intéressant
-
- Darren Lockyer
bon streaming a lz pour ce quart. excellent commentaires avec Mr Pedrazzani tres pédagogue, belle partie, du suspens, arbitrage de mr drizza contredit par le ralenti video( a voir pour les prochains stream).
trop peu de lecteurs encore, mais le produit me semble assez bon
trop peu de lecteurs encore, mais le produit me semble assez bon
-
- Minime
A propos de salary cap, cela tournerait autour de quel salaire?
Par ailleurs je n'ai pas trop bien compris le point de départ de ce super 13. Ni ce contrat avec une société de marketing
Par ailleurs je n'ai pas trop bien compris le point de départ de ce super 13. Ni ce contrat avec une société de marketing
-
- Président
Avoue quand même que c'est un peu le cas avec tous ces sujets non? :lol: :lol:bernard19 a écrit :A propos de salary cap, cela tournerait autour de quel salaire?
M'en veux pas, c'est pas contre toi en particulier. C'est juste qu'en essayant de suivre les rocambolesques histoires d'OL XIII contre le Shérif Zaza. Histoire qui, si je l'ai bien compris, vient d'accueillir en la personne du docteur G. un nouveau personnage (Dieux, on dirait Plus belle la vie!) j'ai une envie irrésistible d'éclater de rire. Quel bonheur!
Je suis un peu dans le gaz en ce moment, ça me fait du bien. Merci messieurs, le sécu vous rend grâce Love2 Love2
.....
Aimez-vous les uns les treizes
-
- Darren Lockyer
Ce cher merinos....toujours aussi sympa :rasta:Mérinos a écrit :Avoue quand même que c'est un peu le cas avec tous ces sujets non? :lol: :lol:bernard19 a écrit :A propos de salary cap, cela tournerait autour de quel salaire?
M'en veux pas, c'est pas contre toi en particulier. C'est juste qu'en essayant de suivre les rocambolesques histoires d'OL XIII contre le Shérif Zaza. Histoire qui, si je l'ai bien compris, vient d'accueillir en la personne du docteur G. un nouveau personnage (Dieux, on dirait Plus belle la vie!) j'ai une envie irrésistible d'éclater de rire. Quel bonheur!
Je suis un peu dans le gaz en ce moment, ça me fait du bien. Merci messieurs, le sécu vous rend grâce Love2 Love2
.....
Aimez-vous les uns les treizes
-
- Porteur d'eau
Absent depuis quelques jours, vacances et retraite, je viens de lire la prose des derniers jours .
Amis treizistes, j'ai peur, papys OLXIII faites comme moi dans mon boulot passez la main, occupez vous de vos petits enfants, de votre jardin et de ce que vous voulez et laissez la fedé travailler.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, il ferait plus de dégât que la canicule sur Carcassonne.
Amis treizistes, j'ai peur, papys OLXIII faites comme moi dans mon boulot passez la main, occupez vous de vos petits enfants, de votre jardin et de ce que vous voulez et laissez la fedé travailler.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, il ferait plus de dégât que la canicule sur Carcassonne.
-
- Président
Moi il me semble que quand t'es à la rue, t'apprends un métier, tu taffes un peu puis un jour tu peux peut-être devenir riche et acheter la fameuse Rolex des moins de cinquante ans
Que quand t'es au RMI tu remplis d'abord le frigo avant d'aller faire péter des bouteilles de Cristal au Macoumba
et que quand tu veux fourrer Scarlett Johansson tu fais d'abord un peu de muscu ou tu lis quelques bouquins...
A XIII je sais pas comment ça se passe, j'y connais rien...
J'ai un pote qui défend la même idée avec l'histoire d'une maison, d'un toit et de fondations...mais là aussi j'y comprends rien, je suis pas maçon Love2
Que quand t'es au RMI tu remplis d'abord le frigo avant d'aller faire péter des bouteilles de Cristal au Macoumba
et que quand tu veux fourrer Scarlett Johansson tu fais d'abord un peu de muscu ou tu lis quelques bouquins...
A XIII je sais pas comment ça se passe, j'y connais rien...
J'ai un pote qui défend la même idée avec l'histoire d'une maison, d'un toit et de fondations...mais là aussi j'y comprends rien, je suis pas maçon Love2
-
- Darren Lockyer
Tu ferais mieux de suivre tes propres conseilles et t'occuper de tes petits enfants, jardin...etc. et laisser les gens qui veulent bouger les choses, agir.bigmag a écrit :Absent depuis quelques jours, vacances et retraite, je viens de lire la prose des derniers jours .
-
- Coupeur de citron
Et bien tu vois, les papys OLXIII ont suivi tes conseils, ils ont une idée, un projet, qu'ils vont tenter de realiser en le travaillant avec une agence professionnels du Marketing Sportif. Ils sont conscient, que pour avancer, il fau savoir ranger son égo, et faire confiance aux personnes compétentes.par bigmag
Absent depuis quelques jours, vacances et retraite, je viens de lire la prose des derniers jours .
Puisse la Fédé en dire autant ? Je ne pense pas.
-
- Minime
Eh oui au moins à OL XIII ils essaient et en plus sur leurs deniers. C'est déjà positif. En quoi cela gêne le treize? Qui y perdra?
-
- Minime
Le pavé!
-
- Coach
Qu'il se casse 2 ans... La fd aura changé :mdr23: ou capitulé... :mdr13:
Et surpris, le papi pourra regarder le Championnat super XIII a la Tv. :mdr23:
Et surpris, le papi pourra regarder le Championnat super XIII a la Tv. :mdr23:
-
- Cadet
Sylvainord ....................ne perd pas de temps avec ce genre de message Anglas...................n'a pas de moustaches :mdr13:
-
- El Director !!!
Sylvain , le président de la fédé n'écrit pas sur ce forum ! Quand Anglas , j ai discuté avec lui sans le savoir .....
-
- Porteur d'eau
En plus il écrit sous plusieurs identités et'il se mélange les pinceaux. Beaucoup trop de paramètres montrent que Sylvain a mille mille mille fois raisons. Désolé René mais c'est la vérité. Mais après tout écrire est son droit.
-
- Darren Lockyer
Si Zaza veut venir parler aux treizistes et échanger sur le forum,il est le bienvenue.
-
- Darren Lockyer
TOMATE a écrit :Si Zaza veut venir parler aux treizistes et échanger sur le forum,il est le bienvenue.
Tu plaisantes! Comme président il n'a pas a venir ici ou sur un autre forum. Il a, à sa disposition un site pour communiquer. Et si il venait discuter sur le forum, ce serait rabaisser sa fonction de président.
-
- Darren Lockyer
Tu plaisantes! Comme président il n'a pas a venir ici ou sur un autre forum. Il a, à sa disposition un site pour communiquer. Et si il venait discuter sur le forum, ce serait rabaisser sa fonction de président.[/quote]
Compte tenu de son impopularité,peut être serait ce pour lui un moyen de renouer le fil du dialogue avec les treizistes,de connaître ses plans pour le futur...sortir de sa tour d'ivoire et se rapprocher du peuple treiziste,mais je crains que pour la communication aussi notre fédé ne soit pas prête à l'ouverture et l'innovation.
Compte tenu de son impopularité,peut être serait ce pour lui un moyen de renouer le fil du dialogue avec les treizistes,de connaître ses plans pour le futur...sortir de sa tour d'ivoire et se rapprocher du peuple treiziste,mais je crains que pour la communication aussi notre fédé ne soit pas prête à l'ouverture et l'innovation.
-
- Président
un président de fd quelle qu'elle soit à autre chose à faire que venir dialoguer sur un forum, à lire les délires, le fiel et les quelques bonnes idées des uns et des autres !
je vous rappelle qu'il a été élu, et a fait dernièrement le tour des ligues, donc des treizistes, il en rencontre...
laissons le travailler et le bilan sera fait en fin de mandat, à ce moment là, si le bilan est jugé insatisfaisant, d'autres listes pourront se positionner pour d'autres projets.
je vous rappelle qu'il a été élu, et a fait dernièrement le tour des ligues, donc des treizistes, il en rencontre...
laissons le travailler et le bilan sera fait en fin de mandat, à ce moment là, si le bilan est jugé insatisfaisant, d'autres listes pourront se positionner pour d'autres projets.
-
- Darren Lockyer
quand on est president on fait ecrire.... ;)René a écrit :Sylvain , le président de la fédé n'écrit pas sur ce forum ! Quand a Anglas , j ai discuté avec lui sans le savoir .....
-
- Cadet
------------------------------------------René a écrit :Sylvain , le président de la fédé n'écrit pas sur ce forum ! Quand Anglas , j ai discuté avec lui sans le savoir .....
Où et quand ?
-
- Darren Lockyer
Mon cher René , moi je connais un ANGLAS .......mais je ne sais pas lequel ! :mdr23:
-
- Minime
Certains évoquent un tour de France du président de la FFR XIII. Il doit connaitre de bonnes traverses pour éviter quelques Comités. Quel internaute l'a vu dans sa ligue ou comité? RA et PACA l'ont vu.
Il est allé à Salon où d'ailleurs il a strictement interdit d'ouvrir la salle trois jours plus tard au représentant de la LER (étrange démocrate qui mandate et interdit en même temps).
Il est allé à Salon où d'ailleurs il a strictement interdit d'ouvrir la salle trois jours plus tard au représentant de la LER (étrange démocrate qui mandate et interdit en même temps).
-
- Darren Lockyer
Zaza sur les traces de son ancêtre à moustaches ;)bernard19 a écrit :Certains évoquent un tour de France du président de la FFR XIII. Il doit connaitre de bonnes traverses pour éviter quelques Comités. Quel internaute l'a vu dans sa ligue ou comité? RA et PACA l'ont vu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
quel pouvoir peut avoir un président de fd pour interdire que l'on ouvrir une salle ( municipale ou siège de club) contre la volonté de dirigeants locaux, a moins d 'avoir convergence de vue . faut m'expliquer
-
- Minime
Jusqu'ici personne n'avait osé (et cela se comprend) le dire ici. La personne a qui l'on a donné l'ordre de refuser l'accès à la salle, comme le sait très bien en avant, ne partage pas l'ordre qui lui fut donné.
Et il est tout à fait exact que cet ordre fut bel et bien donné. Quant au pouvoir il existe celui évident et très usité depuis novembre 2012 du chantage : ''je t'aide sur tel sujet et tu oublies les opposants à ce que je fais''
Et il est tout à fait exact que cet ordre fut bel et bien donné. Quant au pouvoir il existe celui évident et très usité depuis novembre 2012 du chantage : ''je t'aide sur tel sujet et tu oublies les opposants à ce que je fais''
-
- Coach
donc le président n 'a pas de pouvoir a ce niveau.
ok je t'aide sur tel sujet ..etc, je compense..lequel? là cela deviens intéressant
je sais rien :shock: je m'informe sur le forum comme tous les abonnés, mais là c'est bien maigre , limite crédibilité.
ok je t'aide sur tel sujet ..etc, je compense..lequel? là cela deviens intéressant
je sais rien :shock: je m'informe sur le forum comme tous les abonnés, mais là c'est bien maigre , limite crédibilité.
-
- Senior
Moralité, Objectif Ligue XIII arrive trop tard ou trop tôt ...bien vu 13Krum ;)13krum a écrit :un président de fd quelle qu'elle soit à autre chose à faire que venir dialoguer sur un forum, à lire les délires, le fiel et les quelques bonnes idées des uns et des autres !
-
- Minime
Attendre une fin de mandat alors que rien n'avance. Mais pourquoi donc faudrait-il qu''OLXIII ou d'autres s'interdisent de travailler?
Quant au Tour de France, les chemins de traverse ont permis d'éviter bon nombre de clubs. Qui a assisté à ce Tour
Quant au Tour de France, les chemins de traverse ont permis d'éviter bon nombre de clubs. Qui a assisté à ce Tour
-
- Porteur d'eau
Que propose la fédération pour la prochaine saison?