A XIII Ailleurs Amérique

(Pour discuter des tri-series et du XIII mondial).

Modérateur : Mod. Mondial

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 19 mai 2015, 18:31

2015 USARL 9s Invitational Arrêté par les orages
Le 18 mai 2015


La lutte de Philadelphie et les jamaïcains Reggae Guerriers partagés championnat de 2015 USARL 9.

Après une journée de l'action de brillante Rugby 9, la finale a été joué dans des conditions de pluie et tonnerre d'assaut. Le match a dû être annulée à la mi-temps à un tirage 6-6 due à la foudre.

Deux MVP ont été nommés pour le Tournoi, Import australien de la lutte Philadelphie Rhys Bowdich et hors concours jamaïcain Renaldo Wade.

La deuxième rameur Philadelphie était dans le vif du sujet dès le début du tournoi. Rhys a mis dans sa performance de cols bleus normale, mettant la lutte sur le pied avant. Rhys a fait de multiples hitups, sauts de ligne, plaqués, et essayer passes. Il a également marqué 6 essais au long du tournoi.

Renaldo Wade a été exceptionnelle pour les jamaïcains Reggae Warriors. Renaldo était capable d'utiliser sa vitesse époustouflante et jeu de jambes envoûtante pour créer des trous pour lui-même ainsi que ses coéquipiers. Renaldo allé sur le blanc laver une étonnante 9 fois pendant le tournoi. Il a également été converti beaucoup de ces essais, y compris l'essai au buzzer pour obtenir son équipe en demi-finale contre les Broncos de Brantford.



Résultats par Jeu

Piscine Jouer

Jeu Lutte 1 def. Broncos
Jeu 2 Reggae guerriers def. Kings
Jeu 3 Echidna def. Royals
Jeu 4 Slayers def. Noir Foxes
Jeu 5 Lutte def. Reggae Guerriers
Jeu 6 Broncos def. Kings
Jeu 7 Echidnas def. Slayers
Jeu 8 Royals def. Noir Foxes
Jeu 9 Lutte def. Kings
Jeu 10 Broncos def. Reggae Guerriers
Jeu 11 Echidnas def. Noir Foxes
Jeu 12 Royals def. Slayers
Groupe Knockout

Jeu 12 Lutte def. Kings
Jeu 13 Reggae guerriers def. Broncos
Jeu 14 Echidnas def. Noir Foxes
Jeu 15 Royals def. Slayers
Playoffs

Jeu 16 Reggae Guerrier def. Echidnas
Jeu 17 Lutte def. Royals
Grand Final - Jeu 18 Lutte tirer Reggae Guerriers (ne pouvait pas complète en raison de la météo)



http://www.usarl.com/2015/05/2015-usarl ... derstorms/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 19 mai 2015, 18:44


Avatar de l’utilisateur
astreizix
Darren Lockyer
Messages : 9457
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar astreizix » 21 mai 2015, 20:09



:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=dYcq3FkRjDI

Rugby League para Latinos

Ajoutée le 20 mai 2015
100% des bénévoles de fonctionner dans le but d'aider les pays du Sud et d'Amérique centrale deviennent membres FRVR et apparaissent dans les futures Coupes du Monde de Rugby League. Una pasion por la vida! www.latinheatrl.com www.facebook.com/SouthAmericanRugbyLeagu e Instagram et Twitter: latinheatrl
Irréductible treiziste gaulois. canari-club

Image

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 26 mai 2015, 20:08

Pour la deuxième année consécutive, Republic Services fournira les chemises pour tous les fonctionnaires de la Rugby League Etats-Unis, à la fois pour les droits sur le terrain et pour les événements d'après-match.

Le partenariat va voir chaque jeu officiel jours habillé dans les nouveaux Sky Blue Shirts qui affichent fièrement le Republic Services Logo avant et arrière.

Tant de fois les fonctionnaires dans les sports en développement sont négligés, plutôt que comme l'une des parties les plus importantes de la croissance de la norme des jeux réels. Les fonctionnaires ne permettent pas seulement des jeux à être joués dans les règles du sport, mais en les encourageant à continuer à améliorer leurs compétences rend pour fluide, plein champ plus libre Rugby League où le coup de sifflet se fait entendre moins, et une communication claire pour les joueurs deviennent plus fréquente. Fournir des uniformes sponsorisés montre un engagement des responsables, tout comme les équipes montrent à leurs joueurs, et démontre l'importance qu'ils occupent au sein de la croissance de la Rugby League aux États-Unis. Grâce à leur engagement de ce partenariat, Republic Services contribue directement jeux Rugby League aux Etats-Unis deviennent plus divertissant comme un événement sportif pour assister, et qui augmente les sportifs "Valeur de la marque», comme nous essayons d'attirer la moyenne fan de sports américains.

"Rugby League est domina lorsque l'arbitre a raison d'arrêter le jeu que peu de fois que possible. Écoulement libre Rugby League est plus divertissant sport de contact dans le monde la, et de réduire le nombre d'arrêts réduit le risque de nouveaux fans se confondre à propos de ce qui se passe sur le terrain ", a déclaré Spinner Howland qui a obtenu l'accord pour les fonctionnaires. "Cela se produit de deux façons; Tout d'abord par des équipes qui investissent dans leurs entraîneurs à faire en sorte que les joueurs restent dans les règles du sport. Et d'autre part, en ayant fonctionnaires bien formés qui sont bons à communiquer avec les joueurs pendant le jeu pour encourager le jeu continue plutôt de compter uniquement sur le coup de sifflet. Comme une ligue, nous devons continuer à soutenir nos fonctionnaires que nous le pouvons, et la fourniture d'uniformes est certainement une partie de cela. Si nous voulons que nos fonctionnaires se sentent encouragés à améliorer comme nous attendons de nos équipes et les joueurs, alors nous devons leur montrer que nous sommes engagés à les soutenir comme une partie importante de la croissance du sport ".

Republic Services fournir le service essentiel de ménages et l'élimination des déchets commerciaux pour plus de 13 millions de clients à travers les États-Unis, et de courriers plus de 100 millions de tonnes de déchets chaque année. Ce service essentiel est souvent négligé, ou jamais vraiment considéré, par la plupart des gens dans leur routine quotidienne. Il est un partenariat approprié qui verra le logo Republic Services placé sur le «service essentiel» de Rugby League, pour un groupe de fonctionnaires jeu-jour dévoués qui sont aussi parfois négligé quand vient le temps de fournir un soutien.

À propos de Republic Services: Republic Services, Inc. est un leader du secteur aux Etats-Unis des déchets solides non dangereux et le recyclage. Grâce à ses filiales, République de sociétés de collecte, stations de transfert, centres de recyclage et les décharges se concentrent sur ​​la fourniture de services et de solutions environnementales fiables pour les clients commerciaux, industriels, municipaux et résidentiels. République et ses employés croient à la protection de la planète et l'application de solutions de bon sens à déchets et de recyclage les défis de ses clients. Pour plus d'informations, visitez le site Web à République www.republicservices.com


http://www.usarl.com/2015/05/republic-s ... -in-a-row/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 01 juin 2015, 18:48

USA Ligue Nationale de Rugby rebaptiser d'équipe Hawks
Email


Date: 30/5/15

La ligue de rugby international scène aux États-Unis est différent à partir d'aujourd'hui avec l'annonce que l'équipe nationale sera désormais connu que les Hawks.

Le repositionnement de la marque majeure vient sur le dos de l'Association américaine de la Ligue de Rugby (USARL) être reconnue par les Fédérations Internationales et européennes les deux Rugby League que le nouvel organisme de régie du sport dans le pays.

Directeur USARL Marketing, Steve Williams, a commenté, "Le Hawk est un symbole de fierté nationale, dont les traits de la force et de la vitesse de base sont également motivés par un désir inhérent de protéger leur troupeau, que nous rapportons dans la ligue de rugby. Le résultat est un nouveau logo étonnante que nous croyons deviendra rapidement un favori des fans sur la scène internationale ".

Après le succès d'atteindre les quarts de finale de la Coupe du Monde de Rugby League 2013, le USARL est engagé à fournir une meilleure voie pour les joueurs nationaux américains.

"L'administration actuelle a travaillé activement sur la mise en œuvre d'un nouveau processus de sélection qui récompense et reconnaît les joueurs États-Unis pour les efforts et les performances de leur année", a commenté Peter Illfield, président de la USARL. "Les Hawks devenu un symbole à la fois pour USA-basés et les joueurs clés du patrimoine à être récompensés pour leur contribution et leur engagement à développer le sport."

Le USARL fera d'autres annonces sur leur personnel d'entraîneurs et 2015 calendrier international dans les prochaines semaines, qui comprendra les détails des matchs de qualification pour la Coupe du Monde de Rugby League 2017.


http://www.rugbyleagueplanet.com/rlp-na ... d-as-hawks

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 01 juin 2015, 20:00

USARL Saison V débute officiellement ce week-end couvrant 14 équipes de Boston tout le chemin vers la Floride.

Avec le lancement de la saison V, beaucoup projecteur a été mis sur plus de quatre clubs dans la Conférence Nord. La plus notable est le retour des Chevaliers de New York et du Connecticut Wildcats - deux équipes qui ont une histoire de succès dans la Ligue de Rugby.

Round 1 ce week-end.

Dans le Sud, les Guerriers Floride centrale, prendre sur les Axemen à Jacksonville Spec Martin Stadium - Deland, FL avec les deux clubs espoir d'obtenir les premiers points.

Dans le Mid-Atlantic, Bucks County Sharks hôte de la Virginie du Nord Eagles voyageant dans ce qui sera un bon défi tôt pour les Sharks dans leur première année de compétition USARL. En DC, la lutte commence leur quête d'un Championnat threepeat contre leurs anciens ennemis et voisins rivaux DC Slayers.

Heures au nord, le New York, les Chevaliers font un retour à l'île de Randall à venir contre un Boston 13s tenue qui peut surprendre beaucoup cette année. Heures suivantes à Randalls Island, de nouveaux rivaux Brooklyn Kings prennent Rhode Island rébellion dans ce qui sera un des points clés pour les deux clubs plus tard dans la saison.

Complétant dernier match du week-end est Delaware Noir Foxes prenant très confiants Wildcats Connecticut dans ce que beaucoup attendent d'être l'équipe surprise sortant du groupe du nord. Un certain nombre d'yeux seront également regarder le Delaware Noir Foxes qui cherchent à surprendre certains de leurs équipes de voisins dans la saison à venir. Les Renards Noir sera dirigé par l'ancien exécuteur de Lutte Kevin Wiggins qui était un membre clé de l'équipe de lutte de Philadelphie Championnat 2014.

http://www.usarl.com/2015/05/usarl-seas ... s-weekend/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 01 juin 2015, 20:20

Latin Heat - Rugby League AU a ajouté 9 nouvelles photos.
8 h · Modifié ·
Est-ce bien? !! Photos de Bogota, en Colombie, où Aussie Beach House a montré État d'origine 1 sur le grand écran et a tenu une réunion pour les personnes intéressées à jouer la Ligue de Rugby! Félicitations Fernando et Rohan pour vos efforts.

https://www.facebook.com/SouthAmericanRugbyLeague

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 02 juin 2015, 17:40

Espoirs latino promettent de chauffer la LNR Rookie

Mar 2 juin 2015, 11:18
par Tony Webeck, chef Queensland Correspondant, NRL.com
EMAIL IMPRIMER

Latin Heat coéquipiers Jonathan Espinoza (à gauche) et Eduardo Wegener espèrent être parmi les inclusions inaugurales pour la LNR Rookie. Crédit: Fourni.
Quatre joueurs de ligue de rugby sud-américains promettent de prendre le jeu à un territoire inexploré en entrant la course à apparaître sur la nouvelle ligue de rugby de télé-réalité de Channel Nine de devenir la première recrue de la LNR .

Lorsque des entrées fermées la semaine dernière quatre membres de l'équipe de ligue de rugby Latin Heat avaient soumis leurs entrées et sont maintenant attendent avec impatience d'entendre si leur relativement nouvelle passion pourrait se transformer en un endroit sur un alignement de l'équipe de la LNR.

Bien qu'ils se réunissent régulièrement pour représenter la chaleur latine, le quatuor jouer leur ligue de rugby à Brisbane, Canberra, Wyong et les États-Unis et disposent d'un melting-pot de cultures jamais vu dans la LNR.

Co-capitaine et l'un des premiers membres de la chaleur, Jonathan Espinoza est né d'un père et d'une mère chilienne du Nicaragua et a grandi en Tasmanie sur un régime alimentaire de l'AFL et de basket-ball et dit la LNR Rookie est une merveilleuse occasion d'ouvrir le jeu jusqu'à les personnes d'origine latino-américaine.

"Nous avons joué pour le Heat latine pour les deux dernières années et nous avons pensé que ce pourrait être une occasion pour nous de commencer à avoir Latinos dans les premières équipes de qualité», a déclaré Espinoza, qui joue pour l'Université de Griffith à Brisbane et est appelé comme le «Dave Taylor de la ligue de rugby Latino».

"A partir de quand nous avons commencé, Latinos jouer la ligue de rugby était à peu près une blague parce que nous ne sommes pas connus pour jouer la ligue de rugby mais nous avons maintenant de jeunes joueurs exceptionnels tels que Daniel Navarro et Brandon Tobar.

"Il est permis de montrer à la communauté que la chaleur latine, alors que nous pourrions ne pas être le meilleur, nous avons quelques talents cachés et ils sont sur leur chemin à faire équipes représentatives.

"Quand les gens pensent qu'ils pensent ligue de rugby Australie, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande et les pays polynésiens, il est jamais une chose Latino donc pour moi ça n'a rien mais l'orgueil été.

«Gagner, perdre ou de dessiner, il est un honneur de jouer aux côtés de garçons qui sont de la même lignée que moi et d'avoir ce mélange de différents pays de la région Amérique du Sud réunissant ensemble pour jouer à un jeu australien que nous voulons apporter à travers nos pays , il est inspirant pour être honnête ".



Ayant fait leurs débuts au Nines Mitchelton à Brisbane en Septembre 2013, la chaleur latine ont joué deux fois contre les Tests Philippines, a enregistré une grande victoire sur une équipe du Portugal et ont été habitués à les Cabramatta Nines internationales à Sydney les deux dernières ans Par.

Avec Espinoza, les espoirs latine chaleur sont Eduardo Wegener (un DJ chilien de Canberra), Nicholas Cama (un représentant de Fidji A avec une mère uruguayenne) et Tony Rodriguez (un Américain vivant Latino à New York qui joue pour les Kings de Brooklyn dans le USARL).

Avec un surnom de «El Macho», Wegener est sûr de générer beaucoup d'intérêt devrait-il faire le montage final donné, il est 125 kg, a les mains douces et joue pour les Warriors Ouest Belconnen dans la compétition Canberra.

Introduit à la ligue de rugby par un pasteur chilien à l'enterrement de son grand-père, Wegener a voyagé de Canberra à Cabramatta de former avec la chaleur latine en 2014 et mêle son engagement de ligue de rugby avec son autre passion en tant que DJ, où il a une fois ouvert pour Triple J Hottest 100 finalistes de Pékin Duk.

"Si l'un des garçons de la chaleur latine rend dans la maison, je sais que ça ne va pas être une chose négative. Il ne va jamais être un moment ennuyeux avec l'un des garçons latine chaleur", a promis Espinoza.

"Nous allons apporter la saveur, nous allons apporter ce changement de culture et nous allons peut-être donner aux gens une perspective différente sur la ligue de rugby à travers nos propres expériences et à travers nos horizons.

«Nous recevons de se connecter avec d'autres gars et de partager ce que nous avons connu et la façon dont nous avons été élevés avec un pays qui est pas aussi commun avec le sport."

Pour plus d'informations à la tête nrlrookie.com

http://www.nrl.com/latin-hopefuls-promi ... fault.aspx

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 03 juin 2015, 18:50

Championnat de la ligue de rugby jamaïcain réglé sur le coup d'envoi de sa dixième saison



COMMUNIQUÉ DE PRESSE - DIFFUSION IMMÉDIATE

De: JAMAICA RUGBY LEAGUE ASSOCIATION

Date: 3 Juin, 2015

JAMAICAN RUGBY LEAGUE CHAMPIONNAT SET pour lancer sa saison DIXIÈME

Le Championnat du Club jamaïcain nationale (CCN) débute ce samedi (6 Juin) avec six équipes en lice pour la ligue de rugby suprématie que la concurrence fête sa dixième saison, culminant avec la grande finale le 3 Octobre.

Les champions en titre GC Foster Lions feront face Duhaney Parc Sharks rouges, Vauxhall Vultures, La Force de défense jamaïcaine, Espagnol Vikings Ville et les finalistes de la saison dernière, Liguanea Dragons.

Après 10 rounds éprouvants, le numéro un et deux graines iront directement aux demi-finales, tandis que les positions 3 à 6 joueront éliminateur correspond pour déterminer leurs adversaires.

Les appareils d'ouverture Voir la Force de défense jamaïcaine jouer Vauxhall à 14 heures, tandis que Duhaney Parc accueillera Liguanea à 16 heures, avec deux matchs programmés pour le Mini Stade Duhaney Park.

Le dimanche, GC Foster Lions divertira Spanish Town Vikings à 16 heures au rez-GC Foster College.

Directeur JRLA de Rugby Romeo Monteith est impatient à une forte présence de tous les côtés. "La saison dernière était super pour nous car nous avions GC Foster Lions remporter un titre national pour la première fois," at-il commenté.

«Cette année, toutes les équipes sont à la recherche forte et il n'y a pas de favori clair. Chaque jeu aura de l'importance que les équipes se bousculent pour des postes play-off et certains ligue de rugby passionnant seront joués ".

Contact

Romeo Monteith - Tel: 1-876-460-9901

Email: romeocbar ou Romeo.Monteith @ rlef.eu.com
Site Web: www.jamaicarugbyleague.com

PHIL CAPLAN

https://philcaplan.wordpress.com/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 14 juin 2015, 17:51

FAITES PARTIE DE PREMIÈRE MEXICAINE INTERNATIONAL
Faites partie de première mexicaine international
11 juin 2015 dans Dernières Nouvelles
Une visite Rugby League historique englobant Californie et au Mexique donnera amateurs une chance de participer activement à la propagation mondiale du jeu - et de gagner un bouchon internationale pour démarrer!

Sous le nom de Los Aventureros, les candidats de l'Australie vont unir leurs forces en Novembre 2015 pour jouer des matchs contre le jeune mexicain Rugby League et une équipe représentant les Latino-Américains vivant aux Etats-Unis.

Bien organisé par le bénéfice non-Latin Heat - Rugby League UA, Los Aventureros (Les Aventuriers) sera ouvert à la ligue amateurs de tous horizons et forme une tournée mémorable de fin de saison pour le territoire de la ligue largement inexploré.

Avec sites touristiques populaires de Hollywood, Tijuana et Acapulco, l'itinéraire Los Aventureros comprend coaching et de développement cliniques à travers la Californie et le Mexique, ainsi que des activités de promotion pour mettre en évidence le sport.TravelMap2

"Actuellement, il n'y a pas de concours régulier de ligue de rugby sur la côte ouest de l'Amérique, tandis que le Mexique est encore à jouer un adversaire internationale", a déclaré Robert Burgin, visite hôte et GYG Latin Heat co-fondateur.

«Grâce à l'Amérique latine Rugby League, nous avons passé les deux dernières années commence à engager les 600 millions de personnes d'Amérique centrale et du Sud - 24 pays où il n'y a pas de concours de FRVR reconnu.

«Étant donné que la Californie est à la maison à 15 millions de Latinos sur son propre, il présente une clé de voûte pour le développement du jeu à travers les divisions culturelles et linguistiques, tandis que le Mexique est l'un des pays les plus peuplés du monde.

"Ceci est un voyage où vous pourrez non seulement laisser une empreinte dans l'histoire, mais surtout aider à établir les fondations et le développement des communautés qui poussent le jeu à l'avenir."

L'itinéraire proposé pour Los Aventureros est comme suit:

19 novembre: Fly de l'Australie à Los Angeles nov 21 à 22: les cliniques de développement, des promotions et des visites à Los Angeles le 22 novembre: Jeu contre Latin Heat USA (composée de joueurs latino-américains basés aux Etats-Unis) le 23 novembre: Détendez-vous dans LA novembre 24/25 / 26: Restez à Tijuana. cliniques de développement à Tijuana et Ensenada 27 novembre: Volez à Mexico. Bienvenue par le comité Mexique Rugby League 28 novembre: Formation et promotion à Mexico 29 novembre: jeu contre le Mexique le 30 novembre: journée de perfectionnement avec le Mexique Rugby League et le tourisme 1 au 2 décembre: Temps libre à Acapulco 3 novembre: retour en Australie ou se rendent à destinations ultérieurs individuellement.

Acapulco








Le coût de participation à la tournée sera $ 6,999 par personne, y compris le transfert de tous les vols, l'hébergement, les petits déjeuners, dîners, bus de l'équipe et de l'aéroport aux Etats-Unis et le Mexique.

Un nombre très limité (20) de jouer positions sur la tournée sont offerts, avec encore moins de points non-jeu disponibles.16832_413324350001_5393004_n

Les joueurs devront être âgés de plus de 18 ans et avoir un niveau minimum d'expérience en jouant dans des compétitions reconnues de banlieue, de préférence avec un intérêt dans le développement global de la Ligue de Rugby

Les organisateurs sont actuellement jaugeage si il y aura un intérêt suffisant pour une visite simultanée de partisan, visiter les divers monuments plus emblématiques.

Tous les profits seront dirigés vers le développement continu de la Ligue de Rugby dans les communautés latino-américaines.

Los Adventureros est coordonné en collaboration avec le groupe de tournée respecté Expérience Rugby League et a l'intention de travailler entièrement dans les meilleurs intérêts de la Fédération Internationale de Rugby League, la Ligue de Rugby du Mexique et le USARL.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter robert@sambatimes.comIguana

Visite {hôte Robert Burgin a été journaliste pour la Ligue de Rugby Week magazine depuis 17 ans et déjà travaillé pour la Rugby League Queensland et Brisbane Broncos. Il a également été correspondant de Fairfax Media, Nouvelles Corp et Australian Associated Press. En 2008 était un sélecteur pour le Temple de la renommée ARL. Un coach accrédité, il a 20 ans d'expérience de jeu dans les compétitions Brisbane. Son espagnol améliore avec chaque cerveza!}


http://latinheatrl.com/2015/06/11/be-pa ... rnational/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 14 juin 2015, 17:56

USA Rugby League

Scores from Week 3 in the USA Rugby League:
• Atlanta Rhinos (42) vs Jacksonville Axemen (26)
• Connecticut Wildcats (22) vs Brooklyn Kings (36)
• New York Knights (26) vs Rhode Island Rebellion (40)
• Tampa Mayhem (32) vs Central Florida Warriors (36)
• Northern Virginia (54) Eagles vs D.C. Slayers (18)
• Philadelphia Fight (46) vs Boston Thirteens (30)
• Delaware Black Foxes (22) vs Bucks County Sharks (26)


https://www.facebook.com/USARL

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 16 juin 2015, 20:15


bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 17 juin 2015, 20:28

Partenaire USARL avec BLK & Rugby Athlétique
16 juin 2015


Rugby (Limites de #Beyond connus) Athletic et BLK ont officiellement annoncé un nouveau partenariat de trois ans dans lequel ils vont être le fournisseur officiel de vêtements de USA Rugby League (USARL) de l'équipe nationale, les Hawks.

En plus d'habiller les Hawks de la tête aux pieds dans BLK, Rugby Athletic sera également traiter toutes les répliques collections BLK et varie style de vie pour le USARL long de 2017.

"Ceci est une première révolutionnaire pour les USA Rugby League et sans doute un signe de grandes choses à venir dans notre première saison est reconnu par la Fédération Internationale de Rugby League (FRVR) et notre route vers la Coupe du Monde 2017," a déclaré le directeur de USARL stratégique Marketing et Partenariats Matthew Bailey.

Le USARL est une compétition de rugby football de ligue 14-équipe basée aux Etats-Unis qui a tenu sa saison inaugurale en 2011. En Novembre 2014, le USARL a été accordée membre affilié de la FRVR et Rugby League European Federation (RLEF) et sont maintenant le fonctionnaire organisme qui régit le sport aux Etats-Unis.

Équipe nationale USARL Hawks USA Rugby League«Nous sommes ravis d'avoir de telles marques innovantes et avant-gardistes à un partenariat avec le USARL et son équipe nationale", a déclaré Peter Illfield, président USARL. "BLK et RA seront avec nous à travers la Ligue de Rugby World Cup Qualifiers plus tard cette année, puis finalement à la RLWC 2017 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Nous sommes ravis d'obtenir une exposition maximale tout en pourvoirie nos joueurs avec le vêtement haut de gamme qui vient à la fois BLK et Rugby Sportif ".

La ligue de rugby est un sport de contact joué par deux équipes de treize joueurs sur un terrain rectangulaire. L'une des deux versions du rugby, la ligue est née en Angleterre en 1895 après une scission du Rugby Football Union sur une question des paiements aux joueurs. Ses règles progressivement changé avec le but de produire un jeu plus rapide et plus divertissant pour les spectateurs.

Ce partenariat pour BLK vient sur les talons d'un récent partenariat avec la Ligue de Football Rugby (RFL) dans lequel ils fournissent leur leader de vêtements de sport de performance de monde pour l'équipe d'Angleterre de Rugby League, la RFL et officiels de match de sport. En outre, BLK tenues actuellement la Ligue nationale Équipe de Nouvelle-Zélande, les Kiwis, ainsi que National Rugby League All-Stars de l'Australie, autochtones All-Stars et équipes professionnelles, l'orage de Melbourne et Gold Coast Titans.

"BLK a une présence très forte dans la Ligue de Rugby international, et l'extension de ce aux États-Unis grâce à notre partenariat avec le USARL est une progression naturelle", a déclaré Chris Babiash Rugby Athletic. «Nous sommes très heureux d'être une pièce intégrante de ce partenariat et, dans un proche avenir, cherchent à offrir de nombreuses possibilités tant pour le USARL et ses clubs à profiter de l'habillement de haute qualité et de service que BLK et RA offre. "

BLK chef du marketing Jason Sintome ajouté, «En tant que marque, nous sommes impatients de travailler avec Rugby Athletic et le Rugby League États-Unis pour assurer les organisations équipe nationale est en mesure de construire sur l'élan acquis dans les dernières saisons et d'améliorer encore leur position internationale plus les trois prochaines années. "

Pour plus d'informations sur BLK, hésitez pas à visiter http://blksport.com. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits disponibles à votre équipe ou club, s'il vous plaît visitez www.rugbyathletic.com ou contactez Rugby Athletic à sales @ rugbyathletic. com ou par téléphone au 952-542-1725.

Pour suivre les Hawks USARL le long de leur chemin vers la Coupe du Monde de Rugby League en 2017, visitez www.usarl.com ou les trouver sur FB à https://www.facebook.com/USARL .


http://www.usarl.com/2015/06/usarl-part ... -athletic/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 18 juin 2015, 18:42

Canadiens Boost Programme Oracabessa haut Rugby League
Publié par romeocbar dans Rugby League Nouvelles , coulissants | 0 commentaires
Oracabessa Haut Joueur Nekiki Francis prépare une passe.
Oracabessa Haut Joueur Nekiki Francis prépare une passe.
Le JRLA a longtemps eu le désir de voir la ligue de rugby propagation en dehors de la traditionnelle Kingston, St. Andrew et St. Catherine cœur. Il était donc un moment pour célébrer quand Lycée Oracabessa à St. Mary, a adopté le sport en 2013 sous la direction Derone Davis, un ancien étudiant et joueur à La Mico University Teachers College.
Depuis lors, l'école a participé à des compétitions Jamaïque Rugby League Association lycée au niveau U16, et a même accueilli un tournoi 7-a-côte dans Mars 2015.
Un groupe de vacanciers canadiens a visité l'île en 2014 et a visité l'école, où ils ont fait des exercices de base avec l'équipe de ligue de rugby. Bien qu'ils soient de clubs de rugby au Canada, leur amour pour Oracabessa et toutes les formes du rugby ont vu leur prennent un intérêt sérieux dans l'équipe.
Découlant de leur visite et la reconnaissance que l'équipe de l'école a besoin de soutien, ils ont décidé d'aider l'équipe en aidant à compenser une partie des coûts associés à la participation à des Championnats du lycée JRLA 2015-2016.
Coach Derone Davis-Oracabessa tête haute
Coach Derone Davis-Oracabessa tête haute
Entraîneur de Oracabessa haut, Derone Davis, est heureux avec l'aide du programme:
«Il est rafraîchissant d'avoir nos amis du Canada aident notre programme. Les garçons aiment vraiment leur ligue de rugby et cela signifie beaucoup pour eux d'être en mesure de jouer le sport. Il est très cher pour voyager de St. Mary à Kingston pour les jeux et ainsi de l'aide est un gros coup de pouce à notre programme 2015-2016 ".
Pendant ce temps, Romeo Monteith, Directeur JRLA de Rugby est tout aussi extatique:
«Nous recevons beaucoup de demandes de renseignements de gens à travers le monde sur la façon dont ils peuvent aider nos enfants et les collectivités jouent plus la ligue de rugby, cependant, il est pas souvent que nous avons fait venir des individus rugueux et faire quelque chose de tangible. Le JRLA accueille ce geste et espère voir la ligue de rugby à Oracabessa et St. Mary passer de force à la force ".
Les personnes suivantes sont sponsors de l'équipe Oracabessa pour la saison 2015-2016:
John Walker (Montréal Wanderers)
Charles Goode (Sherbrooke Abénaquis RFC)
Stefan Marion (Montréal Wanderers)
Stephan Chapheau (Montréal Wanderers)
Patrick Osler (Bay St. RFC-Toronto)
Jaffrey Hill (Montréal Wanderers)


http://jamaicarugbyleague.com/?p=977

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 22 juin 2015, 20:16

Un concours de 9s Rugby League entre les nations du Sud et l'Amérique centrale, tenue à Sydney en Octobre?

Nous recherchons actuellement les joueurs et les amateurs intéressés à obtenir ce grand concept du sol, avec des équipes déjà assemblés pour représenter le Chili, El Salvador, le Pérou, l'Argentine, la Colombie et l'Uruguay, plus passionnée bases étant fait pour obtenir le Mexique, l'Equateur, le Brésil et Guyana Squ annonces ensemble!

Tous les niveaux de joueurs sont les bienvenus, mais ils doivent être âgés de 17 ans et plus et ont le patrimoine (né en, les parents, grands-parents nés en nés en ou de terrains résidentiels) dans le pays que vous souhaitez concourir pour.

Aidez-nous à faire de ce qui se réalise pour la communauté!

** Message robert@sambatimes.com, partager cette page avec vos amis et dites-leur de 'Like' nous pour plus d'info. **

http://latinheatrl.com/2015/06/20/all-l ... or-sydney/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 22 juin 2015, 20:28


bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 22 juin 2015, 20:34

Ecuador Rugby XIII a partagé son évènement.
20 juin, 10:27 ·
Equateur Rugby XIII est organisé son premier événement social à Quito!
Nous prévoyons d'assister à la finale de la Copa America en Finn McCools Irish Pub.
Si vous êtes intéressé à participer et / ou rejoignez-nous, ceux-ci sont cordialement invités à venir profiter de cette grande nuit avec nous. Tout le monde est invité!

https://www.facebook.com/pages/Ecuador- ... 5210719108

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 22 juin 2015, 20:35

Gadwin Springer excité par mouvement Castleford après être devenu le premier Américain du Sud en Super League avec les Dragons Catalans


http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyl ... agons.html

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 26 juin 2015, 20:09

Huddersfield Giants Welcome 2 jeunes de Brantford Broncos






(Brantford) Deux joueurs de rugby avec Brantford liens se joindra à Huddersfield Giants Super League le club de l'Angleterre à la fin du mois.

Billy Gemmell et Erick Alvarado, membres de l'équipe de rugby de Brantford Broncos, ont été sélectionnés pour rejoindre les Giants pour un programme de développement de trois semaines.

Broncos entraîneur Christian Miller avait de grandes choses à dire sur les deux joueurs.

"Tant Billy et Erick sont deux des plus brillants talents du Canada», a déclaré Miller. "Je pense qu'ils apprennent beaucoup pendant leur séjour, mais aussi montrer le talent brut qu'ils ont à offrir.

"Erick est un porteur de ballon forte et défenseur agressif jouer dans la deuxième rangée, tandis que Billy a tous les attributs nécessaires d'un ailier haut - vitesse fulgurante, une grande verticale et il est un grand finisseur."

Huddersfield est actuellement près du haut de l'échelle Super League et l'équipe est entraînée par l'ancien Angleterre et la Grande-Bretagne joueur Paul Anderson. En outre, l'ancien entraîneur Wolverines canadiens Kieron Purtell est un membre du personnel.

Canada Rugby League directeur du développement Paul O'Keefe a aidé à créer l'occasion après une rencontre avec le président Ken Huddersfield Davy pendant les Commonwealth Nines championnats de moins de 19 ans, où le Canada a terminé quatrième l'an dernier.

«Ken était très excité d'apprendre les progrès du Canada dans la ligue de rugby de l'année dernière et a été particulièrement enthousiasmé par les résultats de l'équipe de U19», a déclaré O'Keefe dans un communiqué. «Je pensais que ce serait une occasion fabuleuse pour obtenir quelques grands jeunes joueurs canadiens pour former avec un tel club professionnel et passionné comme les Giants Huddersfield. Ken a aimé l'idée et les choses ont simplement progressé à partir de là."

Huddersfield était tout aussi ravi.

"Nous sommes ravis d'offrir cette opportunité à deux jeunes garçons en provenance du Canada de passer du temps avec notre club", a déclaré le directeur général des Giants Richard Thewlis. "Ils verront rapidement le niveau que nos gars du même âge en sont et ce sera un défi pour eux, je suis sûr.

"Dépenser trois semaines trop sera une grande expérience pour eux et ils vont faire des amis pour la vie ainsi que de voir et d'être impliqués dans une organisation de rugby de haut vol. Nous avons la responsabilité d'aider les pays en développement où nous le pouvons, et je pense que cela est une entreprise de super et nous sommes impatients d'accueillir les gars ".

Alvarado a joué deux matches internationaux l'année dernière pour les Wolverines Canada contre l'Angleterre et la Jamaïque tandis Lionhearts Gemmell a été le deuxième meilleur buteur de l'essayer en Ontario au cours de sa saison recrue cette année.

Quand les joueurs rentrent chez eux, ils vont se rendre à Vancouver pour jouer pour le Canada Jeunes Wolverines que l'équipe prend les Young Lions Angleterre le 25 Juillet.







http://www.canadarugbyleague.com/site/e ... p?id=10286

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 01 juil. 2015, 20:19

USARL Hawks annoncer Team Manager & Strength adjoint et entraîneur du conditionnement physique
30 juin 2015


Le USARL annoncer deux nominations pour leur équipe nationale, les Hawks. Danny Hanson, Team Manager et Ben Kelly, Force adjoint et entraîneur du conditionnement physique (dans le pays).

Danny (photo de gauche) qui a été longtemps associé à la ligue de rugby aux Etats-Unis, assurera la liaison avec le président, Peter Illfield et le Conseil USARL sur l'administration, la communication, la logistique et les besoins en personnel / lecteur de coaching pour les Hawks dans leur voyage prévu à la 2017 Coupe du Monde de Rugby League en Australie et en Nouvelle-Zélande. Une partie de ce voyage est la Ligue de Rugby World Cup Qualifiers pour l'Amérique dans le dernier trimestre de 2015.

Danny Hanson a commenté sa nomination comme Hawks Team Manager: «Il est un honneur incroyable et l'occasion d'être le manager de l'équipe pour les Hawks. Comme un ancien joueur, entraîneur et administrateur actuel du club, je suis impatient de veiller à tous les détails sont manipulés aux fins de formation et de matchs, tout en créant la communication, la cohésion et l'esprit d'équipe entre les joueurs et le personnel. "

Ben va soutenir la Force Hawks et entraîneur du conditionnement physique, Sean Rutgerson, qui est stationnée en Australie que le personnel d'entraîneurs de la LNR Ouest Tigres. Sean ne devrait pas aux Etats-Unis jusqu'à ce que la phase de préparation finale des Hawks de 2015 RLWC Qualifications. Ben va planifier, mettre en œuvre et suivre les programmes de force et de conditionnement pour tous les acteurs nationaux qui se considèrent comme digne pour la sélection de l'équipe nationale.

Lorsqu'on l'interroge sur les préparatifs pour Hawks qualificatifs avant Kelly a ajouté: «Je suis très heureux de préparer les gars pour le défi de gagner le match de qualification Coupe du Monde sur la route de la Coupe du Monde 2017. «Mon but est d'avoir chaque joueur USA Hawks Rugby League soit efficace Ascenceurs olympique (Snatch Power et Power Clean) avec Powerlifting (squat, soulevé de terre, Pressing), et ayant des compétences de base de gymnastique (pull-ups / trempettes / Muscle Ups ) tout en ayant une grande mobilité à jouer notre sport explosive dynamique ".

La priorité de la USARL est sur la préparation de leurs acteurs nationaux pour la RLWC 2017. Pendant les qualificatifs plus tard cette année, les acteurs nationaux seront renforcées par un nombre minimal de joueurs du patrimoine d'autres pays. Une fois le RLWCQ de ont été confirmés, les Etats-Unis ont bon espoir de jouer test de plomb-up correspond contre le Canada dans les mois précédant les Qualifications. Les Hawks, dans les test-matches contre le Canada, avant les éliminatoires, ne sera que ces joueurs sélectionnés de la compétition nationale de la USARL. Ces matchs contre le Canada sont tributaires de la confirmation des dates pour les Qualifications RLWC.

Les matchs éliminatoires et tests fournissent la plus grande opportunité pour les joueurs de ligue de rugby nationaux américains pour obtenir leur chance de représenter leur pays. Ceux qui jouent dans notre compétition nationale sont surveillés chaque semaine sur leur performance par trois excellents entraîneurs. La préparation en Pays de l'équipe nationale sera la responsabilité de Peter Illfield, Coaching coordonnateur général et d'autres observateurs Ben Kelly dans le NE et Wayne Forbes (JAX entraîneur) dans la SE.

http://www.usarl.com/2015/06/usarl-hawk ... ing-coach/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 01 juil. 2015, 20:25

Latin Heat - Rugby League UA

Latin Heat USA tiendra sa première session de formation à Los Angeles d'aujourd'hui (1 Juillet), en préparation pour le match de Novembre contre l'Australien tournées peloton Los Aventureros.
Rencontrez l'entraîneur Roche Sanchez et ses coéquipiers à 17h30 à la California Polytechnic Pomona, 3801 West Temple Ave, par le restaurant de Denny.
Si vous êtes basé en Californie et intéressés à jouer la ligue de rugby - peu importe votre arrière-plan - un message nous ici ou robert@sambatimes.com
Si vous êtes Latino et basés ailleurs aux Etats-Unis, nous aimerions aussi entendre de vous, que nous allons examiner joueurs de loin.

https://www.facebook.com/SouthAmericanRugbyLeague

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 07 juil. 2015, 18:20

Brian McDermott à Coach USA Hawks

7 juillet 2015
Brian McDermott à Coach USA Hawks
Entraîneur Brian McDermott Leeds a été nommé comme le nouvel entraîneur de l' USA équipe nationale, les Hawks, l'USARL ont confirmé.

Les Rhinos ont mis au point des liens étroits avec l' USA au cours des dernières années, avec l'équipe première visite en Floride dans le cadre de leurs préparatifs de pré-saison pour la 2015 Super League campagne.

Pendant qu'ils étaient là, ils ont joué un match contre les Etats-Unis Pionniers, une équipe de joueurs américains basés au pays.

McDermott savoure le défi de non seulement aider l'équipe nationale atteindre la prochaine Coupe du Monde , mais aussi aider plus de talent intérieur américain développer.

«Je suis honoré d'être nommé entraîneur-chef des États-Unis Hawks, "at-il dit.

"Nous avons vu en 2013, l'impact du USA équipe peut avoir sur le jeu international Rugby League et qui est quelque chose qui me passionne en tant que fan et l'entraîneur Rugby League passionné,

"La tâche principale est de se qualifier pour la 2017 Coupe du Monde . Mais le long de ce voyage, je espérer avoir une influence sur le développement des joueurs à venir à travers et avoir une entrée dans le réseau de coaching plus large dans le USA .

"Ayant eu une expérience de première main de travailler avec les joueurs dans les États, je suis impressionné par leur attitude, l'athlétisme et l'engagement à la ligue de rugby et qui nous donne des bases solides pour construire.

"Je suis impatient de travailler avec Spinner Howland, Peter Illfield et Sean Rutgerson et pour mon propre développement personnel, je suis impatient de relever le défi de travailler avec un nouveau groupe de joueurs pendant les Rhinos hors saison."

USARL président Peter Illfield est ravi qu'un tel entraîneur respecté sera en charge des Hawks.

"Brian a une relation toute faite avec le USA apportant son Leeds Rhinos à l'entraînement des camps et des allumettes à Jacksonville, en Floride, la plus récente en Janvier de cette année, "at-il dit.

"Son bilan parle de lui-même avec son expérience et son professionnalisme fournir à nos joueurs américains avec des connaissances valeur du jeu."

Le USARL ont également confirmé que l'assistant de McDermott sera courant Wests Tigers srength et de conditionnement entraîneur Sean Rutgerson, un ancien Super League et la LNR joueur qui a représenté l'Afrique du Sud à la 2000 Coupe du Monde .

Rutgerson a une expérience précédente dans les États, aussi, avoir joué et entraîneur à Jacksonville Axemen.

«Je suis vraiment heureux de faire partie des Hawks et le nouveau set-up qui se passe avec la Ligue de Rugby dans le États-Unis », a déclaré Rutgerson.

«Je suis content d'être choisi comme entraîneur adjoint et de la force et entraîneur de conditionnement.

"Ma saison avec les Axemen en 2009 m'a donné une grande perspicacité dans le niveau de l'athlète produit dans les États, et je sais que la ligue de rugby potentiel a comme il grandit en popularité.

"Je ne peux pas attendre pour revenir là-bas et commencer la formation."

http://www.loverugbyleague.com/news_189 ... hawks.html

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 07 juil. 2015, 18:24

Latin Heat annoncer la tournée des Amériques
4 juillet 2015

Le côté Latin Heat Rugby League est réglé à se lancer dans une tournée historique de l'Amérique du Nord plus tard cette année, en jouant des équipes représentatives en Californie et au Mexique.

La tournée, nick nommé Los Aventureros, verra représentants basés australiens de chaleur latine se dirigent vers le territoire de la ligue relativement inexploré pour aider à passer le mot.

Dans le cadre de la tournée, le côté Latin Heat va jouer des matches contre la jeune mexicaine Rugby League et une équipe représentant les Latino-Américains vivant aux Etats-Unis.

Chaleur co-fondateur latine et visite l'animateur Robert Burgin dit sur ​​la tournée:
"Actuellement, il n'y a pas de concours régulier de ligue de rugby sur la côte ouest de l'Amérique, tandis que le Mexique est encore à jouer un adversaire international,"

«Grâce à l'Amérique latine Rugby League, nous avons passé les deux dernières années commence à engager les 600 millions de personnes d'Amérique centrale et du Sud - 24 pays où il n'y a pas de concours de FRVR reconnu.

«Étant donné que la Californie est à la maison à 15 millions de Latinos sur son propre, il présente une clé de voûte pour le développement du jeu à travers les divisions culturelles et linguistiques, tandis que le Mexique est l'un des pays les plus peuplés du monde.

"Ceci est un voyage où vous pourrez non seulement laisser une empreinte dans l'histoire, mais surtout aider à établir les fondations et le développement des communautés qui poussent le jeu à l'avenir."

Les personnes intéressées à en savoir plus sur la tournée ou de rejoindre le Los Aventureros sont invités à visiter le site Web Latin Heat ( www.latinheatrl.com ) ou par courriel robert@sambatimes.com

http://www.aprlc.com/2015/07/04/latin-h ... icas-tour/

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 18647
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar bob xiii » 11 juil. 2015, 20:29

Latin Heat - Rugby League UA
20 h ·
Juan Jasso est l'un des joueurs de la Ligue mexicaine de rugby les plus expérimentés au monde. Maintenant vivant au Royaume-Uni, Juan recueille des fonds afin qu'il puisse voyager à jouer dans la première internationale de Rugby League jeu du Mexique en Novembre.
Sa cible est de 1500 $ US. Donnez un peu et de partager beaucoup!

https://www.facebook.com/SouthAmericanRugbyLeague

Avatar de l’utilisateur
corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15030
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar corbieres13 » 23 nov. 2015, 18:19

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire !
On peut soit fuir son passé, soit tout en apprendre !
Sil n'en reste qu'un, je serai celui là !!!

super rabbitt
Président
Messages : 2489
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar super rabbitt » 15 nov. 2016, 18:36

J'ai vu aussi sur le site " Love Rugby League " , que l'Argentine avait battu le Chili 12-0 . 100% LEAGUE 0% union .

super rabbitt
Président
Messages : 2489
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar super rabbitt » 03 déc. 2017, 18:24

Un test match devrait avoir lieu en Juin 2018 entre la NZ et l' Angleterre à Denver .
100% LEAGUE 0% union .

meningasudouest
Coach
Messages : 3801
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar meningasudouest » 08 juil. 2018, 16:44

super rabbitt a écrit :Un test match devrait avoir lieu en Juin 2018 entre la NZ et l' Angleterre à Denver .
100% LEAGUE 0% union .


un bon match devant 20 000 personnes,les organisateurs voulaient remplir le stade de 50 000 places , je ne sais pas si cela a été une réussite ? si quelqu 'un à des infos ...

Avatar de l’utilisateur
Sitting Bull
Senior
Messages : 1146
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar Sitting Bull » 08 juil. 2018, 18:48

meningasudouest a écrit :
super rabbitt a écrit :Un test match devrait avoir lieu en Juin 2018 entre la NZ et l' Angleterre à Denver .
100% LEAGUE 0% union .


un bon match devant 20 000 personnes,les organisateurs voulaient remplir le stade de 50 000 places , je ne sais pas si cela a été une réussite ? si quelqu 'un à des infos ...



19300 annoncés dans un premier temps, peu après la fin du match et qui a laissé planer un (léger) doute …
puis 7894 spectateurs !

Tu peux lire le tout dans le topic " NZ v ANGLETERRE - Denver Colorado " !

:cool:

meningasudouest
Coach
Messages : 3801
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: A XIII Ailleurs Amérique

Messagepar meningasudouest » 11 juil. 2018, 19:21

ok merci sitting bull, a+


Retourner vers « INTERNATIONAL R.L. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités