Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

bernard19
Minime

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par bernard19 » 25 avr. 2015, 12:33

A ma connaissance elle ne propose rien, mais quelqu'un ici a peut-être des infos sur les projets fédéraux Elite

Ligue XIII
Porteur d'eau

Message non lu par Ligue XIII » 25 avr. 2015, 19:48

Bonjour à tous,
nous lisons vos propositions et suggestions en vous en remerciant (mais ne répondrons jamais aux propos désobligeants).
L'avenir de notre sport étant cependant de plus incertain, ce jour nous communiquons.
Compte-tenu que :
- fédéralement rien n'est dévoilé quant à l'avenir immédiat de l'Elite,
- le flou persiste et est entretenu,
- aucun dialogue n'est actuellement possible,
l'association Objectif Ligue XIII est à présent en mode recherche de partenaires commerciaux à travers des professionnels qu'elle a mandatés.
Si nous aboutissons les clubs le feront savoir, si nous échouons nous vous l'écrirons.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 25 avr. 2015, 21:22

Puissiez vous aboutir alors! Il est regrettable de constater le mépris de la fédé,qui n'a que du bricolage et de la cosmétique a proposer.Entre une fédé dépassée,des clubs en difficulte pris en otage qui voudraient que l'élite se reforme,et un projet porteur,le divorce semble bien la avec les instances fédérales.Tout Ca peut très très mal finir...ou bien.

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 26 avr. 2015, 07:55

pourquoi changer après le succès des 1/2 finale (hors match), c'est sur que annonceurs et sponsors vont se précipiter devant l'ampleur de la manifestation

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 26 avr. 2015, 09:19

Si le jeu est plus que plaisant, le rendu tv du stade, public et ambiance est catastrophique pour un sport se voulant de haut-niveau.

mike11
Darren Lockyer

Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par mike11 » 26 avr. 2015, 10:06

Quand comprendrez vous que depuis l'avènement des Dragons, le haut niveau français n'est plus l'Elite ?

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 26 avr. 2015, 10:12

Pas d'accord.
La ligue 1 en foot est le haut-niveau du foot français malgré l'existence de la ligue des champions.
Les Dragons sont le trés haut-niveau, le top.
La LER reste le haut-niveau français, d'ailleurs le jeu déployé le prouve.
Sans atteindre les structures de la SL, "l'enrobage" mérite mieux.
En meme temps, en programmant ces 1/2 en meme temps que les Dragons, il ne fallait rien espérer.
On ne parle meme pas de changer de week-end mais laisser les Dragons le samedi et les 1/2 le dimanche, c'était quand meme pas si extraordinaire...

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 26 avr. 2015, 11:08

dragon nord a écrit :Pas d'accord.
La ligue 1 en foot est le haut-niveau du foot français malgré l'existence de la ligue des champions.
Les Dragons sont le trés haut-niveau, le top.
La LER reste le haut-niveau français, d'ailleurs le jeu déployé le prouve.
Sans atteindre les structures de la SL, "l'enrobage" mérite mieux.
En meme temps, en programmant ces 1/2 en meme temps que les Dragons, il ne fallait rien espérer.
On ne parle meme pas de changer de week-end mais laisser les Dragons le samedi et les 1/2 le dimanche, c'était quand meme pas si extraordinaire...
Pour toi peut être mais pas dans l'esprit des supporters et la majorité des treizistes.
L'Elite n'est plus qu'un niveau intermédiaire et est sans cesse comparé avec les Dragons

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 26 avr. 2015, 11:31

en résumé , on a vu que cela n’intéresse plus personne et que ces demis on été un bide au niveau de l'affluence

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 26 avr. 2015, 11:53

Pour répondre aux 3 ou 4 derniers messages.

D'où le combat d'OLXIII de faire sortir le XIII de sa torpeur et de relancer l’intérêt pour le championnat élite. Si la fédé pousse 2 clubs à monter en élite c'est très bien mais cela est loin de suffire. Il faut que ça soit accompagné d'une stratégie de communication pour faire venir à nouveau du monde au stade et ainsi que les médias.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 26 avr. 2015, 11:56

trentels 13 a écrit :en résumé , on a vu que cela n’intéresse plus personne et que ces demis on été un bide au niveau de l'affluence
attention c'est à nuancer, car les images sont un peu trompeuses : la tribune filmée était la plus chère (25€) alors que l'autre était bien complète

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 26 avr. 2015, 12:13

et beaucoup de monde autour du terrain pour Toulouse au moins 350O personnes et 1O catalans...

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 26 avr. 2015, 12:16

Si il y avait 3500 personne à Toulouse, il y en avait 20 000 à Brutus;

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 26 avr. 2015, 12:17

si vous le dites

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 26 avr. 2015, 12:24

trentels, surtout toi qui n'est pas intéressé, d'ailleurs même pas un poil a gratter tu ne viens ici que pour des interventions négatives...

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 26 avr. 2015, 12:25

l'affluence officielle est de 3624. Je la trouve plutot crédible

dédé-XIII
Cadet

Message non lu par dédé-XIII » 26 avr. 2015, 12:32

3600 personnes en faisant deux demi dans le même stade je suis désolé mais c'est plutôt nul, il aurait au moins fallu 5000 spectateurs.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 26 avr. 2015, 12:40

Oui, mais avec des bugs quand même pour la saison prochaine j'espère que cela ira mieux :?: ....

13 Amicalement .Eric 71. :-P :-P :-P

dédé-XIII
Cadet

Message non lu par dédé-XIII » 26 avr. 2015, 12:41

Mais bon déjà tu enlève les catalans vue que les dragons joué le même jour, et quelques carcasonnais et lezignanais qui ont du se rendre au match des dragons aussi, donc tu perd facilement 1000 spectateurs, plus sans doute une mauvaise médiatisation pour ces demi à par sur facebook moi je ne voie jamais rien..

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 26 avr. 2015, 12:44

Pour moi le streaming a très mal fonctionné, peut être que pour d'autres ça a été meilleur .
J'ai dû stopper , tant c'était pénible ....saccades , arrêts ....donc je n'ai rien vu .

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 26 avr. 2015, 12:51

RAOUL a écrit :Pour moi le streaming a très mal fonctionné, peut être que pour d'autres ça a été meilleur .
J'ai dû stopper , tant c'était pénible ....saccades , arrêts ....donc je n'ai rien vu .
pas de souci pour moi sur les 2 rencontres. J'ai du une fois ou deux actualiser, mais rien de bien méchant.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 26 avr. 2015, 12:57

RAOUL a écrit :Pour moi le streaming a très mal fonctionné, peut être que pour d'autres ça a été meilleur .

Mon cher Raoul ce bidule la....ne doit pas etre fait pour nous....car pour moi aussi cela a ete le gros " bordel"
sur la colere j'ai failli faire exploser mon mac qui est poutant neuf :mrgreen:

Ce qui m'agace le plus c'est que pour le match St Esteve-Lezignan ( le match ou les petits dragons avait fait explose les verts) et bien cela avait ete impecable autant pour les images que pour le son

j'aimerais bien comprendre pourquoi une fois cela avait ete parfait et les autres completement nuls
c'est ça la vraie question !

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 26 avr. 2015, 13:01

Pour moi aucun problème et ce même depuis les tribunes.
Attention certains fournisseurs d'accès brident les débits de sites comme youtube ou dailymotion
Billy quel est ton fournisseur d'accès ? as tu fait des tests de débit?

dragonet
Président

Message non lu par dragonet » 26 avr. 2015, 14:46

Il y avait quand même beaucoup d'affiches dans Toulouse et notamment dans les commerces.
Maintenant je ne sais pas ce qui est prévu niveau comm pour la finale mais étant donné que le TO est en finale et que ça se joue à Colomiers il serait bien qu'en partenariat avec la mairie de Toulouse tout soit fait pour le faire savoir dans la ville rose.
Surtout que des panneaux publicitaires de la ville sont réservés à la promotion des évènement sportifs de la ville.
Alors au boulot pour remplir Bendichou !

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 26 avr. 2015, 14:51

Ce n'est , peut être pas fait pour les VIEUX , mon cher Billy :mdr23:

Tant pis , je suis sur Bein , et celà suffit à mon bonheur......on a tellement été privés de nôtre passion , que maintenant j'en use et...en abuse :mdr23: .....on aura eu tout de même nôtre récompense ...pas vrai
Billy ?
( a ce propos , je pense souvent au regretté, charmant, Monsieur Mourgues qui me disait:" vous verrez nous passerons un jour , régulièrement, à la TV avec tte ces chaines qui vont arriver !)

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 26 avr. 2015, 17:06

moi aussi des bugs, alors que lz/lx impec.... encore un peu amateur, mais mieux que rien; le public des demis ne se fait pas dans la semaine precedant le match, mais sur toute une saison.le remplissage des minimes est proportionnels aux frequentations de la saison

verdadero
Porteur d'eau

Message non lu par verdadero » 26 avr. 2015, 19:26

Bravo à toutes les contributions du jour, qui se font sans méchanceté mais dans le partage d'idées, de conceptions.
A mon humble avis :
- marjorowe dit vrai, mais je crois savoir qu'il n'est pas Français et oublie une donnée essentielle : nous sommes Latins. Donc la tablette viendra, mais cela prendra du temps.
- trentels 13 le dit avec ses mots de déçu, mais que peut il voir de positif. Il n'insulte personne, alors ne le blâmons pas
- limouxin dit vrai, tout découle de la promotion à l'échelle minimale d'une saison. Quant aux propositions de youtube, de panneaux dans Toulouse et ailleurs, d'envois de courriels et de sms c'est indispensable.

Mais pour le moment au niveau fédéral rien n'est fait pour faire connaitre notre sport aux enfants licenciés de Lambdès, de Sète, de Villefranche, de Tonneins, de Roanne. Pour ce qui est des 60 millions de Français, le boulot est énorme et fort simple : la fédé a des salariés et des employés détachés par le ministère, il faut les mettre dessus d'une façon ou d'une autre. Pour ce qui est des passages tv, OL XIII a expliqué ici ce que cela coûte sur leur projet : 420 000€ et personne n'a bougé.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 26 avr. 2015, 19:54

Bravo à OL XIII pour avoir osé contracter avec des pros. Plein succès à vous! Merci pour le XIII

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 26 avr. 2015, 22:00

bernard19 a écrit :Bravo à OL XIII pour avoir osé contracter avec des pros. Plein succès à vous! Merci pour le XIII
Oui, merci pour le XIII O L XIII .

13 Amicalement .Eric 71.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 27 avr. 2015, 22:35

La date butoir du 15 avril pour le comité de pilotage est passée. Après la réunion de Salon interdite par le président et les nouvelles inexistantes du voyage à Lyon quelles nouvelles du futur championnat? Toujours pas de com à ce propos ou j'ai loupé quelque chose

Répondre