la dernière initiative de la FD pour relancer la com ...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 13:59

voici le mail reçu (je pense) par tous les clubs de XIII en France
concernant la dernière initiative "communication" de la FD
arf
Bonjour,
Dans le cadre de notre partenariat avec Rugbyamateur.fr, nous souhaitons mettre un coup de projecteur sur le Rugby à XIII.
Si vous souhaitez figurer sur le site de Rugbyamateur.fr et valoriser ainsi votre club, merci de répondre aux questions ci-dessous avant le 13 juillet prochain svp (questions à destination du coach ou du président) :
- Pouvez-vous dresser un bilan de la saison passée ?
- Quels sont les objectifs pour la saison prochaine ?
- Point transferts (joueurs et dirigeants) :
- Arrivées :
- Départs :
- Programme de la reprise
- Date de reprise des entraînements :
- Matchs amicaux (date et lieu) :
Merci d’avance pour votre collaboration.
Signature

Ouais c'est ça ... valorisez votre club de XIII sur un site de quinzistes :mdr23:
allez faire un tour sur rugbyamateur.fr ... au fait, où est-elle la page de XIII ? ... ça ne saute pas aux yeux de prime abord
ah mais oui, elle est
oh mais on ne parle quasiment que du TO sur cette page treiziste :lol: comme c'est curieux !
peu importe en fait ...
Alors que nous avons notre site fédéral pour donner TOUTES les informations de notre mouvement
comme solution de facilité, la FD n'a rien trouvé de mieux que de s'associer à un site hors de notre mouvement car essentiellement quinziste :evil:
Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais moi ça me hérisse le poil (que j'ai fourni ...)
on n'est pas sorti de la merde :rasta:

passionné13
Darren Lockyer

Re: la dernière initiative de la FD pour relancer la com ...

Message non lu par passionné13 » 02 juil. 2015, 14:25

..... + 1000000! Mais on va le faire sinon on va prendre des amendes!!!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 14:27

Rugbyamateur ? Non d'un chien !

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 14:28

passionné13 a écrit :..... + 1000000! Mais on va le faire sinon on va prendre des amendes!!!
ya qu'à répondre n'importe quoi :lol:

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 02 juil. 2015, 19:34

passionné13 a écrit :..... + 1000000! Mais on va le faire sinon on va prendre des amendes!!!

Moi je ne fournirai rien à un site qui ne, mais pas le XIII en avant,même si mon club le demande,

et si on m'oblige je ferais comme Sylvain, je laisserais tout tombé, et ils donneront la gestion du site a qui ils voudront .

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 02 juil. 2015, 19:37

Pour voir le coté " positif" cela doit enm...er quelques q. Et nous ne sommes pas dans une position où on peut refuser de la com.

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 20:09

Bob
J'ai beau chercher,je ne trouve rien de positif dans cette annonce
De plus, on m'a transmis quelques informations sur les dessous de cette histoire
Je les mettrai en ligne bientôt histoire d'informer le peuple treiziste
Stay tuned

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 02 juil. 2015, 20:15

Lolive a écrit :Bob
J'ai beau chercher,je ne trouve rien de positif dans cette annonce
De plus, on m'a transmis quelques informations sur les dessous de cette histoire
Je les mettrai en ligne bientôt histoire d'informer le peuple treiziste
Stay tuned
j'ai mis positif entre ""

Ce doit être mon coté :rasta:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 20:15

Apres une petite recherche

nic-hdl: DB10645-FRNIC type: ORGANIZATION contact: Damien BEAUCLOU address: Damien BEAUCLOU address: 19, rue des chataigniers address: 31270 Villeneuve Tolosane country: FR phone: +44 7599218578 e-mail: damien.beauclou@gmail.com registrar: OVH changed: 29/06/2015 nic@nic.fr anonymous: NO obsoleted: NO source: FRNIC

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 20:19

Ça concerne le site rugbyamateur.fr ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 20:19

Oui , tu connais ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 20:56

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 21:48

Non René je ne connaissais pas jusqu'à ce matin
Mais une chose m'intrigue fortement : le nom du responsable de ce site est le même que celui du responsable "communication" de la FFR13 (Beauclou)
Donc on aurai, semble-t-il, quelqu'un fortement lié à notre FD et qui entretient un site destiné au monde quinziste :mur:
Cela rejoint les infos que j'ai reçu par mp sur les dessous de cette situation abracadabrante
les voici in extenso

Rugbyamateur le site web de Jérome LACROUX et Hervé MANENT n'est autre que l'ancien site "Rugby31" une franchise d'une déclinaison foot.
Jérome a voulu prendre son envol et a créé rugbyamateur il y a 2 ans maintenant.
Le site est essentiellement quinziste de part les affinités du patron mais n'est pas contre le XIII.... bien au contraire !
Il voulait créer la déclinaison sur le 66 et l'Aude il y a peu mais le projet est tombé à l'eau ( mort-né faute de financeurs publicitaires )
La fédé et rugbyamateur
Le site a ses bureaux à Toulouse juste à coté de ceux de la fédé, il n'est pas rare que Jérome voie Y. Touilleux piquer sa sieste en début d'après midi.
MOUHAHAHA !!!
c'est dur le taff à la fédé !

Donc, plus clairement quelles sont les raisons de ce rapprochement si ce n'est la proximité des locaux ?
rugbyamateur doit sortir 2 salaires et paye les pigistes et les responsables régionaux ainsi que tous les frais de la société.
Vu la conjoncture actuelle, rugbyamateur qui a le savoir faire mais pas les infos veut augmenter le trafic sur son site afin de vendre beaucoup mieux ses espaces publicitaires.
L’intérêt pour rugbyamateur est là, surtout qu'en collectant les infos par le biais de la fédé, ils s'exonèrent de payer les pigistes :mdr23: et remplissent les pages XIII.

L’intérêt de la fédé, avoir une ouverture sur un site à vocation quinziste qui tourne vraiment bien sur Toulouse.
Faut pas rêver, rugbyamateur c'est Toulouse et sa grande banlieue, au niveau national c'est peanuts comparé à rugbyrama ou le rugbynistère.

Donc en gros, la fédé se décharge de son boulot de communication web en confiant le bébé gratuitement à rugbyamateur.
elle est pas belle la vie !!!

Voilà ma vision des choses... une vision qui tourne toujours autour de Toulouse et de la maison des Sports de LABEGE où sont les bureaux fédéraux et ceux de rugbyamateur.

Bouh hé bien c'est du propre ! :evil:
si je résume, on a quelqu'un à la FFR13 qui a un site de rugby QUINZISTE et qui veut y faire transiter des infos du XIII afin d'en retirer des bénéfices financiers.
Je comprend maintenant que le site de la FD soit si mal entretenu ... IL NE RAPPORTE RIEN
Vous en tirez les conclusions que vous voulez, mais moi je suis complètement dégouté cartonrouge

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 21:56

Il n'est prouvé que le beauclou du rugbyamateur est en famille avec celui de la fédération ! J'ose espérer qu 'il n'y a pas
un mélange des genres .
Surtout quant tu voies la place occupée par ce site sur le net . Je ne comprends pas bien l'intérêt pour notre sport .

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 21:59

En fait je l'avoue .... c'est son fils !

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 22:01

René a écrit : Surtout quant tu voies la place occupée par ce site sur le net . Je ne comprends pas bien l'intérêt pour notre sport .
Le pognon le blé le flouze les pépé tes. ....

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 22:14

Perso , je ne voie de problème pour que rugbyamateur.fr soit un support publicitaire pour la fédé .
Mais s'il est exact qu'il y a un lien de parenté entre les Beauclou , celui qui est élu a le fédération doit démissionner pour
éviter d éventuels conflits d'intérêt .

Voici comment l'associe de rugbyamateur.fr decrit son site .

Surfant depuis 2010 sur la montée en puissance du rugby amateur en général, et en jouant sur son hyper géolocalisation, RugbyAmateur.fr est devenu un support publicitaire à fort trafic. Une offre professionnelle crédible et personnalisée, déjà adoptée par de nombreux annonceurs locaux fidèles et convaincus de la pertinence de ce support web.

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 02 juil. 2015, 22:18

Ouais c'est sur que ça va faire jaser dans les chaumières treizistes arf

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 02 juil. 2015, 22:25

S'il y avait des élus qui ignoraient l'affaire rugbyamateur.fr , ce soir il ne pourront pas dire qu ils n'étaient pas au courant . Encore
une fois , il n'y a rien d'illégal !

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 02 juil. 2015, 23:47

Sylvain sans vouloir te vexer, si tu avais été moins caractériel (j'arrête, je reviens, je m'associe à untel ou untel) et avec un site plus pro visuellement , ton site aurait probablement pu être mis en avant par la FFR13. C'est dommage car tu as fait un boulot de titan ! Sinon pour en revenir à ce site rugbyamateur, je pense pas que ce soit positif pour des club d'Elite de participer à ce site en terme d'image.
Je m'explique : l'Elite doit tendre vers le professionnalisme et non l'amateurisme. Déjà que le départ du TO contribue à affaiblir l'image de notre championnat.
Mais je me trompe peut être!

tuiga
Senior

Message non lu par tuiga » 03 juil. 2015, 00:47

mike11 a écrit :Sylvain sans vouloir te vexer, si tu avais été moins caractériel (j'arrête, je reviens, je m'associe à untel ou untel) et avec un site plus pro visuellement , ton site aurait probablement pu être mis en avant par la FFR13. C'est dommage car tu as fait un boulot de titan ! Sinon pour en revenir à ce site rugbyamateur, je pense pas que ce soit positif pour des club d'Elite de participer à ce site en terme d'image.
Je m'explique : l'Elite doit tendre vers le professionnalisme et non l'amateurisme. Déjà que le départ du TO contribue à affaiblir l'image de notre championnat.
Mais je me trompe peut être!
+100000 :mdr13:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 03 juil. 2015, 06:49

Mike ne te cache pas derrière ton petit doigt , toi qui est toujours prêt a dégainer a coup de phrases assassines sur ce forum.Toi
qui ne pratique pas la langue de bois . On l'aura compris , tu trouves aucun intérêt a s'associer a ce site .
Mais Quid du père ,du fils et du st exprit ?

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 03 juil. 2015, 07:37

Peut être qu'en plus la fédé paie pour mettre les infos sur ce site.
Modifié en dernier par bob xiii le 03 juil. 2015, 11:35, modifié 1 fois.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 03 juil. 2015, 08:51

Alors René, Sur ce point je pense que c'est peut être simplement l'occasion de renvoyer l'ascenseur à quelqu'un qui donne un coup de main. Par contre au niveau fédéral, je suis déçu de ne pas voir une politique de promotion de l'Elite. Avec la concurrence d'OL XIII, j'aurais pensé quelque chose serait mis en place. Il ne faudra pas s'étonner après de la volonté de certains clubs de faire une véritable ligue indépendante sur le modèle des autres sports (LNR, LFP etc )

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 03 juil. 2015, 10:05

Deja 1er point de ce que sylvain sort, notre president federal ferait toujours parti du CD du TO... Si c est vrai, encore une fois cela montre sa partialite dans le developpement du 13. Pour le site de rugby amateur a la limite plus y a de medias mieux c'est... Par contre ca sent l'arrangement entre amis toulousains et la c'est du n'importe quoi.. Mike peut etre que si la ffr 13 avait communiqué à sylvain dans le but d'une association un cahier des charges pour son site aurait il fait des efforts... Mais il n y a pas grand chose a lui reprocher. Quant au developpement de notre elite, ca y est mike tu as ouvert les yeux. Le projet federal est simple, les dragons (SL), le TO (en angleterre quelque soit le niveau), et....... Personne ne sait...

Répondre