Soutien a Villeneuve XIII

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

rafifou13
Président

Re: Soutien a Villeneuve XIII

Message non lu par rafifou13 » 11 sept. 2015, 17:01

Bonne nouvelle pour Villeneuve :D

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 16 sept. 2015, 13:07

joseph47 a écrit :Ont vient de mettre
le système de financement participatif officiel (le seul) que nous venons de mettre en place, . Ne pas se disperser avec d’autres initiatives personnelles (sympa) qui brouilleraient les cartes comme Distribat…qui peut le faire à titre perso mais pas sur notre réseau.

Je me permet de mettre ça sur le Forum mes, je laisse le choix au modérateur du forum de le laisser ou le supprimer merci

https://www.bulbintown.com/projects/1-2 ... s=og.likes

Notre campagne à déjà atteint les 12531€. Venez, vous aussi nous aidez ! Il ne reste plus que 13 jours pour participer à cette fabuleuse aventure sportive. Soutenez notre club et ses joueurs, nous vous en serons à jamais reconnaissant. On se retrouve tous sur bulbintown pour un petit don.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

St Laurent 13
Senior

Message non lu par St Laurent 13 » 16 sept. 2015, 21:54

Cette crise aura au moins eu le mérite d'apprendre l'humilité aux Villeneuvois apres l'arrogance des années 2000 !!!

Bonne chance a vous, sincèrement !

abc
Coach

Message non lu par abc » 17 sept. 2015, 08:14

ça c'est petit !!!!! pendant que certains se battent pour sauver un bastion du XIII il est facile d'aller critiquer le passé..... :evil: :evil:

jérome 13
Président

Message non lu par jérome 13 » 17 sept. 2015, 11:16

Au niveau des joueurs quel est le visage de l'équipe pour cette campagne?

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 17 sept. 2015, 12:28

abc a écrit :ça c'est petit !!!!! pendant que certains se battent pour sauver un bastion du XIII il est facile d'aller critiquer le passé..... :evil: :evil:
Le problème est qu'il y a toujours des personnes du passé dans les dirigeants qui ont amené Villeneuve à son état actuel ...

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 17 sept. 2015, 13:32

J'ai souvent explique ma version sur l'origine des problemes de Villeneuve 13....ou le tort des dirigeants verts avaient trop fait le reve de la SL.......beaucoup oublient comment villeneuve qui avait fait le neccessaire pour posseder l'equipe n° 1 .... le club fut ellimine ....contrairement a ce que l'on leur avait fait croire :rasta:

Peut etre que ceux semblent etre mieux informes ..pourraient nous expliquer pourquoi le 47 qui jadis possedait un nombre important de clubs, pourquoi tous ces clubs disparaissent les uns apres les autres

Raffilou qui est de Tonneins ...pourquoi le club de cette ville qui jadis evoluait en elite....est aujourd'hui, meme descendu de l'elite 2.......

PS quand Tonneins etait en elite....je me souviens bien..... j'allais souvent les voir jouer....

RE PS j'adis Lavardac possedait une equipe aussi forte qu'une equipe elite de nos jours,Casteljaloux ,Duras,Casseneuil ,Cancon ,Monflanquin,Penne,Miramont pour ne citer que ceux qui reviennent a ma memoire
le 47 etait un bon departement treiziste !

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 17 sept. 2015, 15:56

billy a écrit :...............................................................
PS j'adis Lavardac possedait une equipe aussi forte qu'une equipe elite de nos jours,Casteljaloux ,Duras,Casseneuil ,Cancon ,Monflanquin,Penne,Miramont pour ne citer que ceux qui reviennent a ma memoire le 47 etait un bon departement treiziste !
On se demande ce qu'ils ont gagné à changer de code! Ils végètent en P.A alors que quelques uns auraient pu gagner un titre à XIII. Ce n'est pas une question de fric car ils ne roulent pas sur l'or. Mais les règles sont plus strictes à XV qu'à XIII ce qui est un atout. Au moins ils savent où ils vont. Tandis que nous c'est une fois blanc, une fois noir et parfois gris ....

majorowe
Président

Message non lu par majorowe » 17 sept. 2015, 16:26

Sur le site c'est marqué que toutes les contreparties sont épuisées. Ou ce n'est que moi...

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 17 sept. 2015, 17:05

majorowe a écrit :Sur le site c'est marqué que toutes les contreparties sont épuisées. Ou ce n'est que moi...
idem

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 17 sept. 2015, 18:32

(Sur le site c'est marqué que toutes les contreparties sont épuisées. Ou ce n'est que moi.)

quel site vous avaient vue ça

majorowe
Président

Message non lu par majorowe » 17 sept. 2015, 22:04

bulbintown, mais ce n'est plus le cas...

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 17 sept. 2015, 22:08

billy a écrit :Raffilou qui est de Tonneins ...pourquoi le club de cette ville qui jadis evoluait en elite....est aujourd'hui, meme descendu de l'elite 2.......
Pour la situation actuelle, l'ancien président Pascal Panchéri et sa compagne qui était trésorière ont laissé une dette plutôt importante, mêlé à l'effectif très jeune pour cette saison (moins de 22 ans), les nouveaux dirigeants ont préféré ne pas tenter le diable au risque d'aller droit dans le mur et demander à être rétrogradé en DN1. Un projet est lancé sur 3/4 ans pour remonter en Élite 2 et faire revenir les finances dans le vert.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 17 sept. 2015, 22:16

Merci de la reponse pour la situation actuelle ...
cela prouve que pour gerer un club treiziste c'est tres delicat.....
et plus on avance dans le temps....plus c'est difficile...plus particulierement en 47

huetdefroberville
Cadet

Message non lu par huetdefroberville » 18 sept. 2015, 06:25

billy a écrit :J'ai souvent explique ma version sur l'origine des problemes de Villeneuve 13....ou le tort des dirigeants verts avaient trop fait le reve de la SL.......beaucoup oublient comment villeneuve qui avait fait le neccessaire pour posseder l'equipe n° 1 .... le club fut ellimine ....contrairement a ce que l'on leur avait fait croire :rasta:

Peut etre que ceux semblent etre mieux informes ..pourraient nous expliquer pourquoi le 47 qui jadis possedait un nombre important de clubs, pourquoi tous ces clubs disparaissent les uns apres les autres

Raffilou qui est de Tonneins ...pourquoi le club de cette ville qui jadis evoluait en elite....est aujourd'hui, meme descendu de l'elite 2.......

PS quand Tonneins etait en elite....je me souviens bien..... j'allais souvent les voir jouer....

RE PS j'adis Lavardac possedait une equipe aussi forte qu'une equipe elite de nos jours,Casteljaloux ,Duras,Casseneuil ,Cancon ,Monflanquin,Penne,Miramont pour ne citer que ceux qui reviennent a ma memoire
le 47 etait un bon departement treiziste !

Le problème c'est que dans le 47 existait aussi un certain Ferasse qui s'était fixé comme but l'eradication du XIII en France et plus particulièrement dans son département le Lot et Garonne...avec une attention particulière pour Villeneuve. Il a été le principal artisan de la renaissance du XV dans cette ville.

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 23 sept. 2015, 13:14

En gagnant une première manche au Tribunal nous avons gagné une bataille mais aider nous à en gagner une nouvelle

Il nous faut encore réunir 16399 €. Et sans vous rien n’est possible.

Soutenez notre club et ses joueurs, nous vous en serons à jamais reconnaissant. On se retrouve tous sur bulbintown pour un petit don.

https://www.bulbintown.com/projects/1-2 ... s=og.likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 28 oct. 2015, 14:03

Avez-vous essayé d'adapter et de lancer à travers les réseaux sociaux et forums cette méthode qui a l'air de fonctionner actuellement pour des projets divers ?

http://www.goodmorningcrowdfunding.com/

Qu’est-ce que le Crowdfunding ?

Le financement participatif ou Crowdfunding que l’on pourrait traduire par le financement par la foule, est une autre façon pour les entreprises, les particuliers de récolter des fonds pour leur projets. Dans la plupart des cas, c’est l’association d’un grand nombre de personnes investissant un petit montant qui permettent aux porteurs de projets de trouver les fonds demandés. Ce mode de financement est également un moyen de fédérer le plus grand nombre de personnes autour de son projet.

Les fonds apportés peuvent être alloués sous 4 formes différentes :

Dessin les 4 grandes familles du crowdfunding Guillaume Ketterer

Le don

Une personne physique ou morale (une entreprise) donne une somme sans rien attendre en retour c’est un don, généralement cette catégorie de financement est propre aux actes associatifs ainsi qu’aux projets personnels.

Par exemple, pour un acte associatif, Les Restos du Cœur peuvent réaliser une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’accueil. Pour un projet personnel, dans ce cas, la personne peut compter sur la campagne de financement participatif pour réaliser un tour du monde, ou une aide pour un accès à certains soins très couteux par exemple.

La récompense

Une personne physique ou morale (une entreprise) donne une somme en échange d’une récompense. Le porteur de projet a deux façons de présenter les récompenses, il peut recourir au pré-achat, c’est à dire qu’il faudra qu’un certain nombre de personnes achète le produit ou le service pour que ces derniers soient créés. Exemple : un musicien a besoin de vendre un certain nombre d’albums pour pouvoir financer l’enregistrement dudit album. En échange, les contributeurs recevront l’album.

La deuxième façon que peuvent prendre les récompenses c’est de donner en échange d’un financement, un cadeau, comme la photo du projet terminé, t-shirt promotionnel.

Par exemple, une personne veut collecter des fonds pour créer un voilier à mains nues, le fait de proposer aux contributeurs de venir passer un moment sur le bateau une fois terminé est aussi considéré comme une récompense.

Le prêt

Une personne physique prête une somme afin de financer un projet. La somme prêtée doit être rendue avec ou sans intérêts, c’est au porteur de projet d’en décider.

Par exemple, un boulanger a besoin de 10 000€ pour l’achat d’un nouveau four à pain, les « prêteurs » qui apportent une certaine somme doivent être remboursés dans un délais prédéfini, avec ou sans intérêts.

L’equity

ou investissement au capital des entreprises

Une personne physique ou morale (une entreprise) accepte d’investir dans un projet à condition d’acquérir des parts dans l’entreprise financée directement ou indirectement.

Par exemple, une entreprise cherche 100 000€, une personne physique ou morale investit en contrepartie de parts sociales (le nombre de parts sociales sera calculé en fonction de l’investissement). Le contributeur devient donc « un actionnaire » de l’entreprise qu’il soutient financièrement.

majorowe
Président

Message non lu par majorowe » 29 oct. 2015, 17:57

Et par magie l'objectif est atteint...

http://snag.gy/zxwyq.jpg

Quelqu'un peut nous dire comment ça s'est fait?

Je ne suis pas contre le fait que l'objectif soit atteint, c'est super, mais je ne comprend pas d'où sont venus tous ces dons pendant le dernier jour...voire quelques heures... :?:

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 29 oct. 2015, 18:27

ACOM VALLEE DU LOT = 6500 euros

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 29 oct. 2015, 19:33

C'est bien ! Très bien !!!

abc
Coach

Message non lu par abc » 29 oct. 2015, 19:38

L'Acom defiscalise ? :mdr13:

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 29 oct. 2015, 19:41

Content pour Villeneuve ! Et également content de pouvoir recevoir mon polo!

Répondre