XIII Magazine
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
XIII Magazine
Bonjour
Je voulai savoir qui était abonnés au XIII magasine, et quand t'es que nous recevront le prochain numéro?? Car moi a se jour je n'est toujours rien reçu.
Je voulai savoir qui était abonnés au XIII magasine, et quand t'es que nous recevront le prochain numéro?? Car moi a se jour je n'est toujours rien reçu.
-
- Darren Lockyer
Re: XIII magasine
moi non plus.
-
- Coach
Reçu hier avec lettre d'excuse car pb avec l'imprimeur
-
- Cadet
D'accord merci fecos
-
- Coach
Moi aussi reçu avec la lettre d'excuses.
-
- Darren Lockyer
je viens de le recevoir :D
-
- Président
bonjour
reçu aussi
reçu aussi
-
- Senior
Quelqu'un peut me dire où je peux m'adresser pour réclamer XIII magazine, qui à ce jour ne m'a pas été livré ? merci
-
- Minime
Mauvais démarrage de la distribution aux abonnés; à ce jour je n'ai rien reçu......
-
- Coach
bien reçu lu et classé et j'attend le suivant avec impatiance
-
- Junior
reçu hier... Clair, propre, bien présenté.. Bravo aux aux auteurs de ce magazine!
-
- High Level Dictator
-
- Darren Lockyer
Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Et le tout dernier!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
toujours pas reçu ?
-
- Darren Lockyer
Avec une interview CHOC de Raymond Bouscatel, le boss du Stade toulousain, qui déclare avoir toujours considéré le XIII
comme un rugby "frère", et y avoir vécu d'intenses moments dans son enfance, notamment la Finale 59 dont il garde un impérissable souvenir.
Il ajoute qu'il pense que le XIII pourrait revenir sur le devant de la scène s'il avait une compétition de qualité...
ça me rappelle quelque chose ... mais "c'est du vent" parait il d'après un autre toulousain.
comme un rugby "frère", et y avoir vécu d'intenses moments dans son enfance, notamment la Finale 59 dont il garde un impérissable souvenir.
Il ajoute qu'il pense que le XIII pourrait revenir sur le devant de la scène s'il avait une compétition de qualité...
ça me rappelle quelque chose ... mais "c'est du vent" parait il d'après un autre toulousain.
-
- Darren Lockyer
alain B a écrit :toujours pas reçu ?
Ils te boycottent!
-
- Cadet
je n'ai pas lu l'interview de Mr Bouscatel mais franchement, est-ce vraiment parole d'évangile pour parler de rugby à 13?
Je conçois que la parole lui soit donnée, nous avons besoin d'avis extérieurs, et le travail de 13 magazine ne peut être critiqué.
Mais je doute franchement de sa sincérité...en me souvenant d'une vague histoire de champignons sur son stade avant un match de notre équipe de France, contre le Pays de Galles, qui avait dû ensuite être déplacé en dernière minute au stadium d'Albi. Le genre de truc qui arrive une fois par millénaire.
Ca l'arrange que nous restions dans l'ombre tout en faisant mine de se montrer bienveillant à notre égard. Et comme beaucoup dans son mouvement, s'il se sentait menacé dans sa toute puissance, j'aie bien peur qu'il soit ensuite un des premiers à vouloir nous laminer...
J'espère ne pas lui faire un procés d'intention. Ce n'est qu'un avis, mais donné avec pas mal de recul.
Je conçois que la parole lui soit donnée, nous avons besoin d'avis extérieurs, et le travail de 13 magazine ne peut être critiqué.
Mais je doute franchement de sa sincérité...en me souvenant d'une vague histoire de champignons sur son stade avant un match de notre équipe de France, contre le Pays de Galles, qui avait dû ensuite être déplacé en dernière minute au stadium d'Albi. Le genre de truc qui arrive une fois par millénaire.
Ca l'arrange que nous restions dans l'ombre tout en faisant mine de se montrer bienveillant à notre égard. Et comme beaucoup dans son mouvement, s'il se sentait menacé dans sa toute puissance, j'aie bien peur qu'il soit ensuite un des premiers à vouloir nous laminer...
J'espère ne pas lui faire un procés d'intention. Ce n'est qu'un avis, mais donné avec pas mal de recul.
-
- Coach
+1 Tant que le T.O. reste un nain à côté du "grand" Stade toulousain, il fait le mec sympa et du politiquement correct mais si un jour le T.O. grossit un peu trop à son goût, il fera comme ses petits copains !tom82 a écrit :je n'ai pas lu l'interview de Mr Bouscatel mais franchement, est-ce vraiment parole d'évangile pour parler de rugby à 13?
-
- Minime
Je ne connais pas René Bouscatel et peut-être est-il menteur et hypocrite, mais il faut en convenir, son interview est positive pour le 13.
J'aimerai qu'il soit suivi par d'autres responsables quinzistes, par exemple il me plairait d'entendre P.Goze tenir le même langage. Ce n'est qu'un exemple bien sûr.....
Autre motif de Satisfaction, Magazine 13 est arrivé dans les délais.
J'aimerai qu'il soit suivi par d'autres responsables quinzistes, par exemple il me plairait d'entendre P.Goze tenir le même langage. Ce n'est qu'un exemple bien sûr.....
-
- Darren Lockyer
sainlaurent a écrit :Je ne connais pas René Bouscatel et peut-être est-il menteur et hypocrite, mais il faut en convenir, son interview est positive pour le 13.
C'est plus que du rêve!
D'ailleurs, on n'en veut pas de Goze, autrement je me désabonne!
-
- Darren Lockyer
la faute dans le titre mériterait d'être rectifiée
-
- Darren Lockyer
Goze a toujours dit aux toulousains de se méfier de la montée de Toulouse en SL...
Maintenant la situation de Perpignan et Toulouse n'est pas la même... Historiquement le 13 dans les PO, et le grand 13 Catalan a été plus populaire que le XV avant le professionnalisme... il a juste fallu une petite flamme pour embraser la passion des PO pour ce sport. Le problème de L'USAP c'est le réseau de partenaires qui restreint dans les PO et souvent commun aux 2 et le fait qu'économiquement le club soit lié aux résultats sportifs...
A Toulouse, le Stade c'est le numéro 1 devant le foot, le hand, le volley avec un club de prod2 en proche banlieue... C'est aussi une marque forte avec des sponsors nationaux historiques... ET même si le TO a la table ovale avec la présence des partenaires du stade, il serait avant tout en concurrence avec les autres sports avant d'être un concurrent du stade... Toulouse est une ville de XV...
Après Bouscatel est il sincère ou pas??? j'en sais rien, il accepte l'interview donc il y trouve un intérêt (peut être personnel)...
En tout cas en comparaison à Perpignan, je n'ai jamais senti à Toulouse la même rivalité et mépris des XV envers le 13...
Maintenant la situation de Perpignan et Toulouse n'est pas la même... Historiquement le 13 dans les PO, et le grand 13 Catalan a été plus populaire que le XV avant le professionnalisme... il a juste fallu une petite flamme pour embraser la passion des PO pour ce sport. Le problème de L'USAP c'est le réseau de partenaires qui restreint dans les PO et souvent commun aux 2 et le fait qu'économiquement le club soit lié aux résultats sportifs...
A Toulouse, le Stade c'est le numéro 1 devant le foot, le hand, le volley avec un club de prod2 en proche banlieue... C'est aussi une marque forte avec des sponsors nationaux historiques... ET même si le TO a la table ovale avec la présence des partenaires du stade, il serait avant tout en concurrence avec les autres sports avant d'être un concurrent du stade... Toulouse est une ville de XV...
Après Bouscatel est il sincère ou pas??? j'en sais rien, il accepte l'interview donc il y trouve un intérêt (peut être personnel)...
En tout cas en comparaison à Perpignan, je n'ai jamais senti à Toulouse la même rivalité et mépris des XV envers le 13...
-
- Junior
L'interwiew du Président Bouscatel était sympathique, prenons la comme telle sans chercher plus loin
-
- Junior
Le magazine est vraiment de qualité et mérite d'être soutenu. Parlez en autour de vous
-
- Darren Lockyer
Faitmike11 a écrit :la faute dans le titre mériterait d'être rectifiée
-
- Junior
Re: XIII Magazine
reçu le dernier de novembre… Toujours aussi bien ficelé!!
Un coup de gueule de l'editeur, qui denonce le manque de remonté d'infos de la part des clubs….
Un coup de gueule de l'editeur, qui denonce le manque de remonté d'infos de la part des clubs….
-
- Darren Lockyer
La couverture ;)
-
- Junior
treize magazine
Qui a lu le dernier numéro de novembre de teize magazine ? Il est super et il faut tout faire
pour que cette publication existe et se dévéloppe
pour que cette publication existe et se dévéloppe
-
- Président
reçu sans problème.
Juste un rectificatif sur le mois d'OCTOBRE sur le club de TOULOUSE OVALIE.
C'est le club de TOULOUSE JULES JULIEN qui a été crée en 1973.(Ecole jusqu'au juniors)
Il est devenu ensuite TOULOUSE EXAPAQ XIII (Seniors et féminines)
et enfin TOULOUSE OVALIE XIII (féminines).
Juste un rectificatif sur le mois d'OCTOBRE sur le club de TOULOUSE OVALIE.
C'est le club de TOULOUSE JULES JULIEN qui a été crée en 1973.(Ecole jusqu'au juniors)
Il est devenu ensuite TOULOUSE EXAPAQ XIII (Seniors et féminines)
et enfin TOULOUSE OVALIE XIII (féminines).