La FFRXIII contacte Objectif ligue XIII et celle-ci répond..

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

rugbyman13
Président

Re: La FFRXIII contacte Objectif ligue XIII et celle-ci répo

Message non lu par rugbyman13 » 16 janv. 2016, 19:12

Toujours rien à l'horizon ? Ligue XIII est donc un projet mort-né ?

lou drolé
Coupeur de citron

Message non lu par lou drolé » 17 janv. 2016, 08:00

Incroyable ces courriers !
En tant que responsable et sensé rassembler et faire evoluer le sport d'une FD, le Président se devrait ecouter tout ce qui va dans ce sens. Il y a, a priori, une proposition d'OL pour moderniser la LER et il semble que la FD rejette tout proposition.
Pourquoi ?
Constat : le championnat est au plus bas sportivement et de plus en plus fragilisé financièrement, le public déserte les stades (voire hue le president de la FD). Il faudrait avoir des oeillères pour ne pas voir ce qui se passe. Mr Palanque (ue référence) l'a bien souligné a la soirée des Cathares .
L'interdiction de travail d'OL (dans son droit ou pas) émane du President ; qui en est le seul responsable. Un tel acte ne fait preuve ni d'ouverture, ni de débat constructif, ni de qualités manégariales ==> mais c'est le comportement de ce personnage qui a mon avis, malgrés toutes ses qualités, n'a pas les qualités d'un Président.
Mais il doit être respecté pendant la durée de son mandat car il a été élu !

conclusión : une affaire d'homme ? un opposition dans les projets (TO en championnat anglais) ? un fonctionnement fermé d'un FD qui tourne autor d'une personne ? une incapacité d'ouverture d'esprit qui permet de développer des sujets et debattre ?

Toute initiative (avec accord préalable) doit être mené jusqu'a son terme ensuite le projet est débattu et une decisión finale est prise : Ca c'est une démocratie et c'est comme cela que ca fonctionne dans le monde professionnel ; on est pas dans l'armée (ou la police) :mdr23:

Tout cela est bien regrettable car cela ne va pas dans le sens de faire de la publicité positive au Rugby à XIII, comme le dit si bien Tom82 : prenez vos responsabilités : un seul moyen le prochain vote !!!
A chacun de nous de faire le bilan objectif de tout ce qui s'est passé en 4 ans pour le Rugby a XIII en France et sur le fonctionnement des instances fédérales.

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 17 janv. 2016, 08:40

Le problème , c'est qu'aux prochaines élections certains clubs voteront Zaza pour un nouveau mandat .
100 % LEAGUE 0% union .

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 17 janv. 2016, 09:13

Je me demande des fois si un accord tacite et confidentiel n'a pas été passé avec la maison d'en face..." Restez à votre place (misérable) sinon nous avons le pouvoir d'en finir définitivement avec vous". Mais j'ai l'impression que l'on est assez grands pour se saborder nous même!

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 17 janv. 2016, 09:27

nono66 a écrit :Je me demande des fois si un accord tacite et confidentiel n'a pas été passé avec la maison d'en face..." Restez à votre place (misérable) sinon nous avons le pouvoir d'en finir définitivement avec vous". Mais j'ai l'impression que l'on est assez grands pour se saborder nous même!
Fais gaffe , les biens pensants vont te traiter de parano . 100% LEAGUE 0% union .

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 17 janv. 2016, 16:41

nono66 a écrit :Je me demande des fois si un accord tacite et confidentiel n'a pas été passé avec la maison d'en face..." Restez à votre place (misérable) sinon nous avons le pouvoir d'en finir définitivement avec vous". Mais j'ai l'impression que l'on est assez grands pour se saborder nous même!
J'avais ecrit quelque chose de similaire il y a quelques annees en parlant de cheval de troie me semble t'il...en tout cas la question merite d'etre pose, tant la politique federale est desatreuse,et ne fait que detruire notre sport.

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 17 janv. 2016, 19:14

Maintenant non, car nous sommes devenus insignifiants, mais il y a 20 30 ans, on peut se poser la question...!

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 18 janv. 2016, 18:11

Des choses commencent peut être à bouger dans notre petit monde ......
(article du midol de ce jour)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 18 janv. 2016, 23:09

Super!!!! La "revolution" treiziste est enfin en marche...Total soutient a OLXIII!

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 19 janv. 2016, 03:49

On, en sera peut-être plus en février :?: .....

XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool:

joseph47
Président

Message non lu par joseph47 » 19 janv. 2016, 10:52

TOMATE a écrit :Super!!!! La "revolution" treiziste est enfin en marche...Total soutient a OLXIII!

Une question si objectif ligue XIII se créer que va devenir Villeneuve XIII??????????

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 19 janv. 2016, 11:10

Une question si objectif ligue XIII se créer que va devenir Villeneuve XIII??????????
Demande à M. Sagnette le co-Président ! il connait le projet.
Il sait que pour Villeneuve la situation ne peut pas ètre pire, donc il ne risque qu'une chose: que ça aille beaucoup mieux !

tom82
Cadet

Message non lu par tom82 » 19 janv. 2016, 14:48

le tout, c'est d'y croire...

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 20 janv. 2016, 14:51

Pour Villeneuve, que du positif!

dédé-XIII
Cadet

Message non lu par dédé-XIII » 20 janv. 2016, 17:22

Après j'espère que OLXIII si ils venaient à passé au élection, ils tiendrons leur promesse, que se n'ai pas juste de belle paroles pour nous vendre du rêve. Même si je suis de toi coeur avec et et leur projet.

Répondre